Vous n'êtes pas connecté.
Fait chier tiens.
Je suis très très loin d’être emballé mais j’attends de voir. Son profil en tout cas ne me fait clairement pas rêver. Pour aussi cher y a bien mieux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Si c'est a la place de Niang, ça me fait chier.
Apparemment il a un sacré caractère d'après les monegasques, faut savoir le gérer
Il en faut du caractère pour jouer la LDC... après oui faut pas foutre le bordel dans le vestiaire c’est sur.
Pour ceux qui veulent mieux connaître Slimani, voici un bel article de France Football qui regroupe des témoignages de proches en club ou en sélection : https://www.francefootball.fr/news/Il-e … nt/1114503
Holveck a toujours dit que l'attaquant recherché viendrait en plus de Niang. Si Niang part, un autre attaquant sera recruté.
#ToutDonner
On a déjà Niang et Hunou en pointe, éventuellement Terrier plus Rutter, à quoi bon recruter un attaquant de plus ?
Clairement pour moi ce serait pour remplacer Niang ...
Vous pouvez arrêter avec vos "il est pas bon avec cette tactique" ou "il est nul à ce poste"
Si on le recrute on aurait sur l'équipe type 4 joueurs offensifs pouvant jouer en gros à tous les postes
Raphinha Slimani Terrier
Niang
Remplacant :
Del Castillo Gboho Tait
Hunou
Ensuite fixer un poste réel à Bourigeaud et arrêter de le faire changer de poste à chaque match car franchement c'était le cas la saison dernière et il n'a pas été bon.
Il devra se bouger pour revenir au poste de milieu gauche.
Ça dépendra aussi des adversaires
Rutter pour l'instant il n'a jamais joué en L1 et encore moins en LDC...
Niang se blesse, tu te retrouves avec Hunou en pointe en C1. Un peu chaud quand même...
Il faut deux 9 d'un bon niveau pour exister à ce niveau.
#ToutDonner
Non
Slimani passe en 9
Terrier en 9 1/2 10
(Et donc Tait ou Bourigeaud à gauche)
Voir Raphinha
Et donc Del Castillo ou Gboho à droite
Je viens d'écrire : ils jouent tous aux 4 postes !
Avec des remplaçants pas dégueu
J'ai vraiment pas envie de le voir arriver pour remplacer Niang, je trouve qu'on perd au change mais vraiment. Avoir les 2, je dis pas mais si on perd Niang, ça fait bien chier.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense que ce peut être une bonne pioche en remplacement ou en plus de Niang.
Oui Zvon mais franchement je ne le vois pas du tout le remplacer
Surtout queNiang a fait un bon match contre Nice
Il se battait bien donc je le vois très concerné
Pourquoi vous parlez de remplacer Niang ??
Les dirigeants ont toujours été clairs et ont dit qu'ils voulaient un attaquant supplémentaire. Point.
Je m'interroge sur son positionnement, mais je fais confiance à Stephan qui envisage certainement des dispositifs variables. Côté expérience, pas de doute il apporterait un plus.
Slimani associé à Hunou , ça ressemble à un duo complémentaire.
Mais enfin ça a été dit et répété par holveck Maurice et stephan qu’on cherche un attaquant en plus!
Donc Slimani viendrait en plus et si niang part il sera remplacé par encore un attaquant... donc ce sera jamais Slimani à la place de niang mais Slimani avec niang ou un duo Slimani / autre attaquant à la place de niang dans tous les cas.
Pour l’insatnt Niang est à rennes et ya plus une rumeur le concernant même si le mercato est encore long
Tu as tout dit Raclur. Si Niang part, un autre attaquant arrivera (en plus de Slimani). Et comme dit plus haut, il faut minimum 2 numéros 9 de haut niveau quand tu alternes championnat et Ligue des Champions
Surtout avec un calendrier qui s'annonce très resserré entre les matchs reportés et l'Euro l'été prochain.
J'espère vraiment qu'il ne vient pas pour jouer dans le 4-4-2 Gourcuff dont on avait enfin réussi à se débarrasser.
Slimani à la place de Siebatcheu c'est vraiment bien plus qualitatif !
Je l'ai surtout vu avec Monaco et l'équipe d'Algérie et il me plaisait beaucoup !
Son état d'esprit de gagnant devrait être faire du bien à l'équipe et son expérience va nous être utile. On va devenir redoutables sur les coups de pied arrêtés avec Aguerd, Da Silva Nzonzi et lui !!
Pour Niang s'il part on recrutera sûrement Guirassy Niang-Siebatcheu vs Guirassy-Slimani je trouve qu'on gagnerait au change.
J'espère vraiment que ce transfert va se conclure !
Rennes, je t'aime !!!
Superbe nouvelle !!
Le schéma importe peu c'est l'animation et les qualités des joueur de l'effectif qui comptent slimani a le profil pour jouer seul en pointe dans un 433 sa complémentarité avec WBY était impressionnante je rappelle que slimani jouait en appui ce qui fondamental pour un 9 dans 433, cela permettra aux excentrés de se réaxer en faisant des appels en oblique et nos latéraux pourrons jouer haut.
Nzonzi pourra jouer à son meilleur poste car il est très dur pour lui de couvrir toute la largeur dans un 442 c'est l'un de nos meilleur joueur, c'est le mettre en difficulté car cela mettrait en évidence ses deux principaux défauts qui sont le manque de volume de courses et le manque de tonicité.
Camavinga peut apporter plus offensivement dans un milieu à 3.
Concernant raphina il n'a pas du tout le profil pour jouer milieu gauche (ou droit) dans un 442. Idem pour tait qu'on a vu grandes difficultés dans ce schéma le 442 est très exigeant surtout pour les 4 milieux surtout en phase de transitions à la perte, il y a beaucoup de situations complexes (ballons devant le bloc, dans le bloc ou derrière le bloc)
NB : En tant qu'ancien membre actif de la secte gourcuffienne (j'ai quitté la secte après que notre vénéré gourou est commis un acte de haute trahison) je ne suis pas un anti 442 loin de là mais je pense que nous aurions quelques manque notamment les milieux droit et gauche.
Slimani étant quasi acté, plus qu'à remplacé Ben Yedder à la place de Niang pour faire voir à Monaco à côté de quoi ils sont passés !
Ce qui m'emballe pas : on a essayé déjà de l'avoir il y a 2 ans (certes il n'est pas venu), et maintenant qu'on est en LDC, on réessaye et il vient, mais il a 2 ans de plus. J'espérais qu'on irait chercher plus haut qu'un joueur qui franchement sur ses 5 dernières saisons en a fait une demie bonne en L1.
Oui un peu déçu en ce qui me concerne.
Mais c est un attaquant de caractère et du coup il va peut être nous surprendre positivement...
A suivre.
en passant au hasard du RP hier apres midi , voilà pourquoi j'ai vu en sortir deux hommes dans une grosse Maserati immatriculée à Monaco ... ou alors simple hasard .
Dernière édition de: grosminet (22-08-2020 07:27:38)
Valar morghulis !!
[ Généré en 0.117 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.52 KiO (Pic : 763.42 KiO) ]