Vous n'êtes pas connecté.
Cama a tout changé, bien joué Da Silva, toujours bien placé sur les CPA.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Quel crack ce Camavinga
Del Castillo est très intéressant aussi collectivement
Vous avez lien pour suivre la fin du match ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Etienne Mendy, Benjamin Da Silva, Soppy Brandon
Dommage le poteau de Terrier c'était bien joué
Araujo qui rentre, je le sens pas, il nous fait toujours chier lui.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Vous avez lien pour suivre la fin du match ?
Téléfoot
Et donc pourquoi Camavinga ne débute pas le match? xd
Soppy me fait une grosse impression. Bonne nouvelle, il devrait être titulaire contre Montpellier
Bon match de notre part. Les changements ont indéniablement apporter un plus. Cama
Bon bah au vu de l’impression générale et de stats on doit gagner ce match !
Rageant
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Camavinga est Dieu.
Je soutenais Tait... c'est fini !
Nul Nul Nul
Bon on aurait pu espérer les 3points... mais je sais me contenter de ça...
Only pâté de lapin can judge me
Ouais moi aussi Tait ne m'a pas du tout convaincu depuis son arrivée chez nous
Soppy pas mal ..rennes sans camavinga c'est pas la même ..la charnière centrale bien
Maoussa top ..dommage l'absence de Traoré
Par contre bourigeaud niang...ca manque de régularité comme la saison dernière
On peut être déçu du nul sur la fin du match mais mine de rien on a eu de la chance avec l'expulsion du Lillois peu de temps après la notre, donc je m'en contenterai. Vu comment on a dominé après l'entrée de Camavinga c'est de bonne augure pour le reste de la saison. Del Castillo aussi me fait toujours plus bonne impression
Dernière édition de: Evig (22-08-2020 22:57:18)
On a vu largement plus Tait et Delcass que Terrier et Raphi lors de la première MT, ils énormément apporté devant.
Sur ce match, Soppy a été largement meilleur que Boey, rien à dire.
Cama est énorme.
Camavinga de ouf
Maouassa progresse encore
Soppy meilleur que Boey
Da Silva le boss
Raphinha le guerrier
Hunou > Terrier (en 9)
Je sais pas voir de progression chez Bourigeaud
Un bon point vu les circonstances, mais si on était resté en infériorité on aurait pu se la mettre sous le coude
Dernière édition de: Anthony35 (22-08-2020 22:59:03)
Je suis content de ce premier match.
Bon match, technique, engagement, il ne plus que la victoire.
Dernière édition de: lunatic35 (22-08-2020 22:59:24)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C’est rageant qu’il n’est pas démarré tout de même.
Cama Y en a vraiment qui le compare à Kamara ou Caqueret ?
Faut vraiment que j’achète son maillot
Vu comment on a dominé après l'entrée de Camavinga c'est de bonne augure pour le reste de la saison.
Oui mais ca veut aussi dire qu'on sera pas mal Camadépendants cette saison !
il faut esperer qu'il soit dispo à presque tous les matches
Dernière édition de: ronald_koeman (22-08-2020 23:03:08)
On en parlera demain, entre la compo, la production individuelle, et le résultat, une seule pensée à ce stade, c'était du haut niveau, avec des erreurs techniques certes, mais une intensité de haut de tableau !
Chapeau aux deux équipes, putain le changement avec les deux premiers matchs, ça m'a tué les yeux !
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
"Notre" jeu dépend d un gamin de 17 ans. C est dingue.
[ Généré en 0.034 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 710.59 KiO (Pic : 735.48 KiO) ]