Vous n'êtes pas connecté.
Da Silva est notre capitaine.
Meme s il semble en perte de vitesse je doute que Stephan comptait le reléguer sur le banc cette saison.
On cherchait un défenseur de haut niveau en complément. Ca a été Rugani un peu au dernier moment.
Aguerd c est une opportunité de marché, tout en amenant une solution supplémentaire qualitative. Mais dire qu il a été recruté pour etre titulaire et pour qu on construise notre axe central autour de lui....
C'est une bonne suprise car il a été décisif et qu il fait partie des défenseurs élégants balle au pied. Mais ca n est fait pas pour autant une référence.
Pour le moment il fait le job dans ce rôle de suppléant. Mais j ai hâte de voir Rugani et Da Silva à l oeuvre
Il a enchaîné tous les matchs à son arrivée tout simplement car notre troisième défenseur n’était pas encore arrivé. Aguerd a très bien commencé la saison comme l’ensemble de l’équipe, avec des qualités offensives très intéressantes. Mais il a aussi des défauts assez emmerdants, notamment son physique un peu frêle. Il va falloir qu’il bosse physiquement s’il veut passer un palier. Stéphan va t-il le « sacrifier » au profil de Rugani au prochain match ?
Je l’ai trouvé très marqué physiquement en fin de match contre Krasnodar et j’ai été surpris de le voir titulaire hier. Il avait le visage creusé dès la demie heure de jeu.
Il a besoin de repos physiquement et mentalement.
Laisser De Jong seul au marquage dans les 16m, ça fait but derrière.
#ToutDonner
Oui clairement il a du mal à confirmer. Il va falloir qu’il se reprenne très vite, surtout que Rugani sera absent quelques semaines.
Le but est pour lui, clairement...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Ce qui commence à faire beaucoup
Du coup c’est un recrutement LDC ou non ?
un recrutement "Ventre mou++".
Mieux qu’un recrutement Europe League - - ?
Un très bon joueur mais qui n'est pas fait pour jouer dans une équipe qui subit le jeu.
C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. Coluche
Un joueur qui doit apprendre cette année afin d'apporter les prochaines saisons.
Irrégulier mais on sent du potentiel, à condition qu'il se muscle un peu.
#ToutDonner
A condition qu'il muscle son jeu (Robert) surtout ! Souvent une petite saute de concentration à un moment du match, un peu de passivité qui coute cher au bout...
Après Dijon et Angers, encore un but pour lui...
Aguerd vient de Dijon, faut pas se leurrer pour l'instant il a le niveau Ligue 1, pas plus.
Après Dijon et Angers, encore un but pour lui...
Aguerd vient de Dijon, faut pas se leurrer pour l'instant il a le niveau Ligue 1, pas plus.
Tant que c'est le niveau haut de tableau ligue 1, ça ira. On n'a pas prévu de gagner la C1.
Je ne sais pas quoi penser de ce joueur.
Défensivement, plus la saison avance, plus ses lacunes sont criantes. Il est très approximatif dans son placement, souvent pris dans le dos. Et physiquement quasiment toujours battu au duel, ce qui ne lui permet pas de rattraper ses erreurs.
Son côté "élégant", un peu comme Bensebaini ,nous donne envie d'en voir plus, mais la comparaison s'arrête là
A contrario il est décisif sur les CPA offensifs et il semble compliqué de se passer de cette cartouche.
Son côté élégant cache la forêt... Il doit être plus concentré, plus dur sur les attaquants (peut-il le faire ?).
M'enfin, c'est un joueur avec peu d'expérience en Ligue 1 qui doit encore s'aguerrir, progresser tactiquement et faire plus de séances de muscu.
#ToutDonner
Un defenseur centrale est là aussi pour sauver les meubles, rattraper les erreurs des autres, et ce soir sur le but Brestois, hélas, Aguerd rajoute une troisième erreur défensive aux deux précédante... le but provient de deux erreurs énormes en amont, la premiere de Doku qui defend de manière horrible , et ensuite de Traoré totalement absent sur le duel avec Mounié. Vient l'erreur de Aguerd, qui semble perdu sur cette action et qui ne fait rien. Il doit faire beaucoup mieux sur cette action, et va devoir gommer ses erreurs sous peine de voir Rugani lui passé devant. Je reste assez confiant sur le fait qu'il est capable de gommé ce genre d'erreur. Ce qui m'inquiète le plus c'est son manque de vitesse sur les ballons dans le dos... Avoir sa progression sur les semaines a venir.
Il est clairement fautif sur le but. Que la responsabilité de d’autres soit engagé, certainement, mais il me donne l’impression d’être perdu. Cela fait plusieurs matchs qu’il fait des erreurs individuelles, il doit se reprendre car on n’a pas de joueur pour le suppléer. Son efficacité offensive ne doit pas faire oublier ses erreurs individuelles. J’espère qu’il va vite progresser ...
À part son erreur sur le but, et encore le ballon arrive un peu dans par hasard dans sa zone, il fait un super match, offensivement mais bien sûr défensivement avec de très belles interventions. Propre sur ses passes également.
Dernière édition de: SuppSRFC (31-10-2020 22:18:48)
Je trouve qu'il ne cesse de progresser dans la relance. En début de saison, on le sentait timide. Maintenant, on le voit régulièrement faire de très belles passes verticales qui cassent les lignes. Il comprend certainement mieux les mouvements de ses partenaires. Et il est toujours aussi bon de la tête, défensivement comme offensivement (le but encaissé vient d'un mauvais placement plus que d'une mauvaise détente).
Il peut s'améliorer sur sa gestion de la profondeur (pas pris à défaut aujourd'hui ceci dit) et sur sa concentration. Ce sont des défauts qui peuvent être gommés avec l'expérience.
C'est aussi un joueur qui semble avoir la confiance de ses partenaires et qui a tissé des automatismes avec Nzonzi et Da Silva. Il est omniprésent à la construction : https://twitter.com/Ligue1UberEats/stat … 8025447424
Dernière édition de: Bloody Sam (31-10-2020 22:39:04)
Oui Bloody, je suis bien d'accord avec toi. Je reste confiant également. Concernant la profondeur, en toute fin de match, il y a une balle en profondeur ou on sent qu'il va être en difficulté. Heureusement il y a une intervention d'un de nos joueurs ... c'est ma principale inquiétude. Sinon en terme de maîtrise technique c'est très intéressant.
Moi je l'adore. Quelques erreurs de concentration à gommer mais sinon c'est la classe.
Je l'aime bien aussi, mais sur le but c'est une bonne chose que sa maman ne m'ait pas entendu. Il a beau faire un bon match dans l'ensemble, ça plombe bien le bilan.
En tout cas, on a un problème en def centrale cette année, on se prend des buts dans l'axe en permanence, et on en prend minimum un.
Certes le bloc équipe est fautif également, mais la def centrale n'est pas encore suffisamment complémentaire pour que les situations de contre adverses ne se transforment pas toutes en occas de but ...
[ Généré en 0.041 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.51 KiO (Pic : 736.41 KiO) ]