Vous n'êtes pas connecté.
Il y a ça et la radinerie de la politique sportive du club. Le coup de l'été 2010 où on fait partir Briand, Pagis, Sow, Bangoura et Gyan pour le seul Victor Hugo Montano alors qu'il y avait la place pour être champion c'est assez hallucinant. Par ailleurs, si je me trompe pas, on aurait pu faire venir Denoueix en 2006 mais on se retrouve avec Dréossi (?!) entraîneur parce qu'il voulait garder les pleins pouvoirs sur la politique sportive. Les Pinault ont eu une gestion pépère très longtemps, voire austéritaire, qui a empêché le développement du club.
... Et Sow en profitait pour devenir champion de France avec Lille, et meilleur buteur je crois ! 
La meilleure attaque, c'est la défense! (proverbe français)
De nouveau titulaire en ce moment face au Bayern Munchen
Terrier était titulaire face au Bayern. Il a été victime juste avant la pause d'un tacle de Nicolas Jackson qui a écopé d'un carton rouge. L'ancien rennais est sorti (logiquement) à la mi-temps vu l'état de sa cheville.
https://www.beinsports.com/fr-fr/footba … 3-14?edfg=
Dernière édition de: sebperez (Aujourd'hui 17:45:30)
Oh punaise, c’est pas beau !
J’espère que Terrier va s’en remettre, il a pas besoin de ça après tous ses pépins physiques.
Un vrai tacle d'attaquant… Quelle idée de faire ce genre de geste alors que le gars doit tacler 2x dans l'année.
Austéritaire c'est un mélange d'austérité et d'autoritaire?
Il postule chez Mediapart, je pense.
Ancien VRP multicartes, j'ai longtemps pissé sur le trône du football français. Vainqueur de 2 coupes de France, en l'espace de 5 ans, soit quasiment autant que le Stade Rennais FC en 120 ans.
Yavait longtemps...
[ Généré en 0.015 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 791.13 KiO (Pic : 889.1 KiO) ]