Vous n'êtes pas connecté.
un transfert qu’il espérait et un système où il ne s’epanouit pas concluent un début de saison très mauvais...
Et puis, il est assis dans un fauteuil.
Avec un entraineur competant, ca ferait un bail que Nagida occuperait le couloir.
C'est clair, qu'il cire le banc.
Je pense que ça peut lui faire du bien d'aller sur le banc pendant quelques matchs, il n'arrive à rien depuis le début de saison.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Il semble avoir tout perdu: sa vivacité, ses débordements, ses tirs et ses passes. Faut qu'il fasse une pause oui, sur le banc et Nagida nous montrera si c'est vraiment pire avec lui ou pas.
La concurrence, ça sert à ça. Qu'il goûte le banc.
Still Cyco after all these years!!!
Truffert n'a jamais vraiment été vif, c'est un Danzé un poil plus offensif et rapide mais moins bon défensivement.
Avec lui, tu es certain de stéréotyper ton jeu : il avance autant qu'il peut puis fait une passe en arrière ou joue latéralement. Très peu de débordements car incapable de prendre ses adversaires de vitesse, il préfère repiquer dans l'axe.
Dernière édition de: ErWaNn (19-10-2024 21:41:12)
#ToutDonner
On connaît tous par cœur son jeu. On sait en avance ce qu'il fera. Ça me bouffe car ses adversaires directs le savent aussi.
Il ne jouait pas milieu gauche de formation ? Il me semble l’avoir vu plus haut avec la réserve ou les 19 je ne sais plus. Mais assignon jouait ailier plus jeune. Ça devrait coller nos pistons, mais non.
Le constat ne vient plus de son positionnement. Catastrophique, à contre-temps, en retard
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Horrible, il a failli nous coûter un péno avec sa poussette.
Jamais au marquage sur les centres et les longs ballons, les occasions havraises sont venues de son côté.
Je l'échange volontier contre Operi.
Dernière édition de: ErWaNn (25-10-2024 22:55:10)
#ToutDonner
Il est complétement cramé physiquement je pense. Pourquoi ne pas mettre Seidu à sa place?
Truffert c'est en moyenne un match réussi pour 2 matchs dégueulasses.
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
En vrai .... ? Il est d'une nullité techniquement... et ça ne date pas d'aujourd'hui, ça fait quoi, 3 ans que la plupart des supporters en parle ?
Le mec comme depuis 3 ans, il se donne, il court, c'est chouette, mais mon dieu, c'est d'un niveau technique proche de la CFA, une prise d'initiative proche des poussins, ça joue en arrière, puis en arrière, puis en arrière roh ....
Ce joueur ne risque rien, il ne veut jamais accélérer le jeu par la passe, il cherche le joueur libre pour ne pas perdre la balle, et le 3/4 du temps le joueur libre est à l'arrière..
Il n'est bon que quand il arrive lancer, et encore, il arrive généralement à la perdre à cause d'une passé éclaté.
Vite Nagida, Vite !!!
Truffert à besoin de souffler mentalement.
Nagida à besoin de sentir que la concurrence existe.
Il est en décalage par rapport a l'équipe et plus inquiétant encore au stade mes voisins s accordent tous pour dire qu'il régresse et depuis un bon moment.
Meling était bien plus consistant
Nagida aurait déjà du avoir sa chance. Truffert est moyen depuis le début de saison, mais ce soir il n’a pas non plus été aidé par Jota. Un passage sur le banc me paraît nécessaire.
"on va peut-être arrêter de se juger les uns les autres et laisser tout le monde s'exprimer comme il l'entend." (23/02/2024)
On a retrouvé le Truffert habituel, des bons appels mais aucune prise de risque dans le jeu arrêté et a rarement servi Jota malgré ses appels. 0 prise de risque.
Horrible. Véritablement. La folie ? Il connaît pas. La prise de risque? Surtout pas. Service son pote dans le couloir plus rapidement ? Inconcevable. S'arrêter car on voit son adversaire à 3 mètres, mettre le pied gauche sur la ballon, passer en arrière ? Toujours.
Il a bien compris vite qu'il ne passerait jamais en 1 vs 1 compte tenu des molosses d'en face. Nagida et sa vitesse aurait peut-être offert d'autres possibilités. Mais j'en sais rien. Comme Stéphan.
Il va vraiment falloir se poser sérieusement la question concernant nos ''espoirs'' Truffert, Gouiri, Kalimuendo.
Ou leur poser la question plutôt : quels sont vos objectifs de carrière ? Parce que à ce rythme vous allez finir dans un club inférieur à Rennes et pas l'inverse.
On a l'impression qu'ils portent comme un fardeau ces sélections jeunes équipes de France où il faut tout bien faire, ne rien bouger... bordel mais jouez au foot !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
J’ai jamais été fan de ce joueur mais se coltiner les 6 matchs de JO avant la saison ça doit pas aider. J’aimerai bien avoir les performances des joueurs français, qui ont joué cette compétition, dans leur club actuel. Ça doit pas être terrible. Et ça vaut aussi pour Kalimuendo même si il a moins joué.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On en revient à une frilosité de coach, dans ce cas-là, s'il y a vraiment usure physique et/ou mentale d'Adrien. Stephan s'enferme dans des certitudes qui sont de maintenir des joueurs coûte que coûte, en dépit de ce que tout le monde voit ( et lui aussi, on peut en être sûr ).
En l'occurence, en ajoutant à la méforme persistante de Truffert ce que tout le monde a vu des apparitions que le coach lui a "accordé", difficile de soutenir que Nagida ne mérite pas plus.
Mais bon, ça semble trop risqué, la préférence reste à cramer notre AR gauche...
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est lui qui centre après avoir été lancé dans la profondeur par Jota sur l'action qui termine par le but?
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Je trouve que La Truffe est bouilli. il faudrait qu’il fasse un break et reprenne le schéma de jeu du latéral moderne pour progresser car là il n’apporte pas grand chose
Prend rarement en défaut ses adversaires directs
Peut-être essayer Nagida qui doit être chaud bouillant pour assurer l’intérim
Il ne s'est pas remis du départ de ce forum de @Yoyoceltik.
Reviens @Yoyo, la Truffe a besoin de toi 😅
Je trouve que La Truffe est bouilli.
C'est exactement ça, physiquement mais aussi mentalement.
[ Généré en 0.044 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.57 KiO (Pic : 767.47 KiO) ]