Vous n'êtes pas connecté.
c'est comme réveillère qui arrivait en super 5 une autre époque
il va arriver en quoi camavinga?
Il conduit une Audi sur sa story Instagram...
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Snif, adieu jeunesse et innocence
Il a déjà son permis? Je l'aurais bien vu arriver à vélo!
Quand on a touché le fond, on peut encore creuser le fond.
Qu'il est loin le temps ou Vairelles arrivait en Fuego
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
J aimerai le voir bcp plus en l absence de Maouassa.
Il a un pied gauche soyeux et semble un bon mec.
Bien plus intéressant que Dalbert
Ca va être le cas puisque Dalbert semble être devenu un indésirable.
#ToutDonner
Logique. Enfin il passe devant Dalbert.
Bon match du petit. Il a la gnac. J'adore ce bonhomme.
Encore une fois il est pas loin d’être le meilleur rennais.
Enorme j'adore ce joueur
Très bon d'Adrien Truffert :
- du coffre pour multiplier les courses
- des accélérations pour casser lignes
- une bonne qualité technique.
Il manque encore d'expérience et de puissance sur les phases défensives.
1965-1971-2019-...
Ce qui lui manque c'est surtout le positionnement défensif sur longs ballons, il est pas aligné à Paris, ce soir loin de son adversaire sur le 1er.
Le reste c'est un régal, il s'engage, va au combat, gagne des ballons, tente de percer balle au pied (je répète c'est celui qui le fait le plus dans l'équipe), bonne qualité de centres...
Il est nul. On perd à Paris à cause de lui :-)
Veux encourager EDOUARDO CAMAVeNdre, JEREMise bOKU, FAITOUT MAliA$$e, YAgN GBOH€urO la saison prochaine...
Ce qui lui manque c'est surtout le positionnement défensif sur longs ballons, il est pas aligné à Paris, ce soir loin de son adversaire sur le 1er.
Le reste c'est un régal, il s'engage, va au combat, gagne des ballons, tente de percer balle au pied (je répète c'est celui qui le fait le plus dans l'équipe), bonne qualité de centres...
Tout à fait . Très prometteur. Le placement défensif s'acquiert avec le temps. En ce sens , n'oublions pas qu'il est novice en latéral gauche. Les qualités sont la.
Il va bcp apprendre aux côtés de Maouassa de ce point de vue là.
D'ailleurs on n'a pas d'ailier gauche mais un côté Maouassa- Truffert (un peu plus haut) sur certains matchs pourrait être qualitatif.
Encore une superbe rentrée. Au delà de sa passe décisive, il a plutôt bien combiné avec Yann. De l’envie, de la gniac, certains de ses coéquipiers devraient s’en inspirer. Si Maouassa a rechute, il aura l’occasion de montrer tout son talent. Offensivement, c’est très bien. S’il bosse son placement défensif, il sera un très bon joueur.
En effet tres très prometteur. Un pied de velours. Dans son football, Il y a une certaine ressemblance avec Lucas Digne . Il a tout les atouts pour aller haut. C'est un mec humble, travailleur et nul doute que ses faiblesses de placement ne seront plus qu'un souvenir dans quelques mois.
Il va falloir qu'il aille à la salle pour être plus dur dans les duels.
Offensivement il est intéressant. Il faut qu'il améliore son positionnement défensif.
#ToutDonner
Autant contre Chelsea je n etais pas objectif avec lui après le 1er but.
Autant hier je l ai trouvé intéressant et un des meilleurs sur la pelouse.
Il a une saison entière pour progresser et se montrer. S'il continue comme ça je le vois comme titulaire l'année prochaine si Maouassa part.
Le mec il a envie, quand il est sur le terrain il se donne ! ça fait plaisir à voir
+1
Bon Truffert ce soir, dommage que Doku le gêne sur son couloir ...
La seule éclairci en ce moment. Il a encore été le meilleur rennais ce soir ... comme à chaque fois qu'il est sur le terrain.
Très prometteur encore une fois. Il va pourtant falloir laissé la place a Maouassa dont la percussion va être une vraie bouffé d'oxygène.
Vu son niveau il mériterait même de jouer milieu gauche.
Beau vent de fraicheur dans cet océan de médiocrité.
[ Généré en 0.029 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 697.73 KiO (Pic : 722.26 KiO) ]