Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#26 09-02-2021 14:19:46

Breizh-Robinho
Membre
Inscrit(e): 13-08-2012
Messages: 4 707

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Très bon match de sa part d'après les supporters Bastiais top

Hors ligne

#27 09-02-2021 15:45:41

bretagne sud
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Si quelqu'un a vu le match, on est preneur. A Salle lamonge... c'est  bien si il arrive à monter en ligue 2 avec Bastia.

#28 09-02-2021 16:21:25

Mostovoi35
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

En vrac des réactions des bastiais sur leur forum :

Assignon pow il n'hésite pas à aller au contact et ne lâche rien, recrue de choix !
Un vrai renfort !
S'il s'améliore en contre et c'est un futur grand - il a une très grande marge de progression parce qu'il joue vraiment "facile"...
Il assure défensivement mais me donne l'impression qu'il ne sera pas le nouveau Dani Alves offensivement...
Assignon très très bon match
Oui, vraiment une belle première.
Assignon hormis sa coiffure faite de crottes de chien séchées sur la tête c'est pas mal du tout comme joueur
très belle 2e MT d'Assignon !
Il est pas mal Assignon. Bonne premiere pour le moment
Assignon c'est très bon
gros retour d'assignon après une "boco" de guidi
J'ai adoré le retour d'Assignon pour récupérer le ballon qu'il avait perdu
assignon perd bcp de ballons et n'est pas trop décisif offensivement mais il se bat et a du jus. SOyons indulgent, il arrive

#29 09-02-2021 16:32:44

bretagne sud
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Mouais... Il y a à boire et a manger sur les commentaires d'un Forum... comme sur le notre d'ailleurs smile mais au moins depuis le temps on commence a connaitre chaque personne ici smile c'est pour ça que je demandais si quelqu'un du Forum avait vu le match.

#30 09-02-2021 23:36:16

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je l'ai vu (2x) pour le coup. Il a vraiment fait un bon match pour une première à ce niveau, avec une nouvelle équipe, dans un choc du championnat contre le 4e, fraichement relégué de L2.

Plus en détail, défensivement il a été assez irréprochable. Il avait pourtant un client face à lui avec Bilal Brahimi, prêté par Reims, déjà auteur de 6 buts et 3 passes D en 20 matchs de National. Les commentateurs ont d'ailleurs salué le fait qu'il l'ait particulièrement bien muselé. Il a été très utile pour son équipe en fin de match. Il avait toujours les cannes et a fait plusieurs interventions décisives qui ont bien soulagé ses coéquipiers. Là où il peut s'améliorer encore c'est offensivement. Il est monté en puissance sur ce point en seconde mi-temps n'hésitant pas à plus combiner avec ses coéquipiers. Petit bémol, aucun centre n'a fait mouche.

En tout cas je suis très content pour lui de son choix. Il a déjà été un des meilleurs de l'équipe hier soir et son concurrent à ce poste est un central de formation. Il va sûrement engranger les minutes dans l'équipe la plus performante du championnat, qui va monter en L2.

Pour être complet, j'ai réalisé une compilation vidéo de son match (non exhaustive car limité à 2'20 par Twitter) mais qui représente bien son match je pense, j'ai laissé quelques actions pas totalement maitrisées : https://twitter.com/YoannSRFC/status/13 … 0907953154

Hors ligne

#31 09-02-2021 23:39:49

toctocfefe
Membre
Inscrit(e): 28-05-2015
Messages: 2 691

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

J'ai regardé une bonne partie de la deuxième mi-temps. Ce que j'en retiens c'est que défensivement, il était solide et peu mis en difficulté. Techniquement, très bien mais le niveau de jeu du match était très pauvre et offenssivement, il était plutôt facile mais assez nonchalant.


Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio

Hors ligne

#32 09-02-2021 23:53:27

bretagne sud
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

YoannBZH a écrit:

Je l'ai vu (2x) pour le coup. Il a vraiment fait un bon match pour une première à ce niveau, avec une nouvelle équipe, dans un choc du championnat contre le 4e, fraichement relégué de L2.

Plus en détail, défensivement il a été assez irréprochable. Il avait pourtant un client face à lui avec Bilal Brahimi, prêté par Reims, déjà auteur de 6 buts et 3 passes D en 20 matchs de National. Les commentateurs ont d'ailleurs salué le fait qu'il l'ait particulièrement bien muselé. Il a été très utile pour son équipe en fin de match. Il avait toujours les cannes et a fait plusieurs interventions décisives qui ont bien soulagé ses coéquipiers. Là où il peut s'améliorer encore c'est offensivement. Il est monté en puissance sur ce point en seconde mi-temps n'hésitant pas à plus combiner avec ses coéquipiers. Petit bémol, aucun centre n'a fait mouche.

En tout cas je suis très content pour lui de son choix. Il a déjà été un des meilleurs de l'équipe hier soir et son concurrent à ce poste est un central de formation. Il va sûrement engranger les minutes dans l'équipe la plus performante du championnat, qui va monter en L2.

Pour être complet, j'ai réalisé une compilation vidéo de son match (non exhaustive car limité à 2'20 par Twitter) mais qui représente bien son match je pense, j'ai laissé quelques actions pas totalement maitrisées : https://twitter.com/YoannSRFC/status/13 … 0907953154

top Il est vraiment facile dans la course... c'est fluide, non forcé. Ca m'a l'air très intéréssant tout ça.

#33 10-02-2021 00:02:09

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je l’avais beaucoup aimé lors du match qu’il a fait avec Rennes.
J’aime bien les corses qui disent déjà « on va le regretter » smile

Hors ligne

#34 13-02-2021 21:18:06

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Deuxième titularisation de suite ce soir pour Assignon face à Bourg-en-Bresse, toujours dans son couloir droit. Match correct.

Match à la physionomie un peu inattendue car le FBBP ouvre le score contre le cours du jeu dès la 10e minute sur un contre éclair initié par Ribelin (repositionné en 6) et Nirlo, deux ex-rennais. Bastia va donc avoir le ballon au moins 70% du temps en première période. Ça s'équilibrera ensuite en seconde période. Robail à peine entré en jeu va égaliser pour Bastia à la 68', avant de voir Bocagnano marquer sur pénalty. Il va ensuite mettre le but du 3-1 dans le temps additionnel.

Avec ce scénario, Assignon n'a pas trop été inquiété défensivement, rien à voir avec son affrontement avec l'ailier manceau la semaine dernière. Il a donc pu se montrer plus avenant offensivement, montrant toutes ses qualités physiques. Sur ce point, c'est clair : il est bien au niveau de la N1. Il a effectué un nombre impressionnant de "courses à haute intensité". En revanche, il a eu pas mal de mal techniquement. Je ne suis pas sûr qu'il ait réussi un centre encore une fois. C'est dommage car il a eu des possibilités de servir ses attaquants. Plus à l'aise dans le dribble, il s'est même retrouvé à 10m des cages en position de frappe après une belle action de pressing.

Il a en tout cas trouvé une équipe qui lui plaira bien, joueuse et combative ; assez agréable à regarder jouer.

Hors ligne

#35 13-02-2021 22:19:07

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 276

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Merci de ton retour toujours sympas d’avoir des news de nos joueurs prêtés ! Je regardais le classement bastia est leader avec une quinzaine de points d’avances sur le 4ème (qui a un match de moins que bastia ). L’idée est peut être de le prête à bastia l’an prochain si ligue 2 il y a !! Car à te lire , le joueur a du potentiel mais techniquement doit encore travailler ! À suivre ..


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#36 13-02-2021 23:53:36

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

C'es vraiment cool pour lui.
A voir quand même car je me rappel de bon prêt en national qui on fini en flop (Sega Coulibaly entre autre).

Le plan parfait serait qu'il soit prêté la saison prochaine pour faire une saison pleine en L2.


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#37 05-03-2021 23:52:33

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je vous fais un rapide bilan des deux matchs suivants d'Assignon sous le maillot bastiais. La semaine dernière, c'était un déplacement à Sète. Toujours en défenseur droit, il a eu plus de mal qu'à l'habitude sur le plan défensif, à deux doigts même de provoquer un pénalty sur un retour litigieux dans le dos de son adversaire. Possession un peu stérile de Bastia ensuite, Assignon termine le match par plusieurs montées intéressantes. Match correct en somme mais sans plus.

Ce soir, Bastia affrontait Concarneau à domicile. Nouveau schéma pour le SCB : Assignon était donc installé sur le papier à un poste de piston droit dans un 352 qui se révèlera être très offensif. Assignon a limite plus joué le match en tant qu'ailier que piston. Pas de préoccupation défensives à avoir donc. À l'image de ses derniers matchs, il a eu une grosse présence physique avec beaucoup de débordements, de courses offensives mais dans le dernier geste ça reste brouillon. Presque les mêmes reproches que l'on peut faire à Doku : après le dribble un centre un peu la tête baissée pas forcément où se trouvent ses coéquipiers donc.
Il a malgré tout été désigné assez unanimement joueur du match par les supporters bastiais de ce que j'ai lu sur les forums. Ce n'était que son 4e match donc c'est normal que des imprécisions existent. On verra en fin de saison mais si d'aventure Bastia pouvait monter en L2, rester 12 mois de plus pourrait être intéressant pour tout le monde.

Hors ligne

#38 23-03-2021 02:37:14

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Buteur ce lundi contre Créteil.
Bastia se dirige tranquillement vers la Ligue 2.

Hors ligne

#39 29-03-2021 23:43:58

YoannBZH
Membre
Inscrit(e): 28-06-2015
Messages: 1 196
Site Web

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Après une grosse série de matchs très consistants (celui contre Créteil l'était encore), coup de mou ce soir pour Assignon. Toujours dans ce 352 bastiais étrenné depuis maintenant trois rencontres, LA a effectué une performance bien pâle. Assez isolé sur son côté il a été très bien muselé par le latéral adverse (sans doute un travail individuel adverse prévu pour réduire son activité). Offensivement il n'a rien pu faire de la rencontre, pas de débordements, pas de retours saillants. Ce contrôle par l'adversaire était peut-être couplé à un coup de moins bien physique mais toujours est-il que c'est sans doute son plus mauvais match depuis son arrivée.

Au passage, c'est la première défaite ce soir du SC Bastia depuis 11 matchs. Avec plusieurs absents offensivement et défensivement (Quemper le piston gauche était absent). Avec les deux côtés muselés, Orléans a pu profiter des espaces dans l'axe pour coller deux beaux buts.

Hors ligne

#40 11-05-2021 12:48:13

YoHaN
Membre
Inscrit(e): 25-12-2014
Messages: 276

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Hier soir bastia a été titre champion de N1 , assignon etait titulaire une fois de plus sur le flanc droit ! Cool pour lui , toujours plus intéressant d’être prête dans une équipe qui tourne bien.
J’espère que le club le prêtera à nouveau à bastia l’an prochain pour poursuivre son évolution , a moins que genesio compte sur lui pour le rôle de doublure !


MONTANIER ==> [GO OUT]

Hors ligne

#41 11-05-2021 13:11:11

bretagne sud
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

J'ai vu les images de fin de rencontre et j'ai pu voir que Assignon partagait vraiment sa joie avec tout ses coéquipiers, signe d'une excellente acclimatation. Je pense qu'il doit vraiment avoir envie de continuer l'aventure là bas... on sait qu'une montée créer souvent une dynamique au niveau des supporters, de l'entourage du Club et apporte également un brin d'euphorie aux joueurs qui surfent souvent sur cette vague en début d'exercice suivant. J'imagine qu'Assignon a envie de connaitre ça... Je pense également qu'il serait bon qu'il fasse une année supplémentaire là bas, même si je crains ensuite qu'il se sente plus "Bastiais" que "Rennais"...

Dernière édition de: bretagne sud (11-05-2021 13:12:59)

#42 28-06-2021 13:22:53

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Pour mon plus grand plaisir il devrait être la doublure de Traoré. C'est mérité, il ne cesse de progresser et a une bonne attitude. Boey devrait partir et pour le polyvalent Soppy soit il prolonge soit il part.

Dernière édition de: RCK.Breizh (28-06-2021 13:23:14)

Hors ligne

#43 28-06-2021 13:38:25

bretagne sud
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Tu as eu des infos RCK ? très bonnes nouvelles en effet. Il aura du temps de jeu a un moment donné. Choix logique par rapport a Boey. As tu une tendance pour Soppy ?

#44 28-06-2021 14:12:25

RCK.Breizh
Membre
Inscrit(e): 22-12-2017
Messages: 2 006

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

L'information c'est Florian Maurice sur pleine lucarne wink

Hors ligne

#45 28-06-2021 14:18:08

VanDenBoogaard
? Nani ?
Localisation: Vitré
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 3 220

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Et pour Soppy, il l'envisage en DC et plus en latéral, à condition de prolonger.

Hors ligne

#46 28-06-2021 14:33:40

bretagne sud
Invité

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Oui Maurice a raison. C'est DC ou rien. Soppy est en train de se perdre a vouloir absolument joué lateral et c'est vraiment dommage... Ca sent quand même le départ...

#47 08-07-2021 19:50:25

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 173

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Je mets une pièce sur lui cette saison, il m'avait impressionné en Youth League...


#ToutDonner

Hors ligne

#48 12-07-2021 21:16:40

xxRck91xx
banni
Localisation: 80 ZEON
Inscrit(e): 14-10-2010
Messages: 18 714

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Prolongation de 2 ans jusqu’en 2025
Visiblement il a convaincu le staff Rennais


ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

Hors ligne

#49 12-07-2021 22:21:48

ErWaNn
Membre
Localisation: IDF
Inscrit(e): 28-01-2007
Messages: 13 173

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Excellente nouvelle, je le vois prendre la relève d'Hamari...
Peut-être peut-il également prétendre à jouer un cran plus haut.


#ToutDonner

Hors ligne

#50 12-07-2021 22:22:28

Rangifer tarandi
Lamouchi du coach
Inscrit(e): 10-05-2016
Messages: 6 634

Re: ASSIGNON Lorenz (prêté à Burnley)

Très bonne nouvelle, il m’a impressionné les r
quelques fois où je l’ai vu. Les retours des supporters bastiais sont également positifs.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.8 KiO (Pic : 768.7 KiO) ]