Vous n'êtes pas connecté.
Mais ils sont inconscients ces anglais !
Bon, j'ai pas le temps de développer, faut que j'écrive une lettre anonyme pour insulter une soignante, vu que je suis français...
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
vous pouvez aller voir des choses sur Notre-Dame de Zeitoun, en Egypte
apparitions mariales et guérisons de 1968 à 1971, il y a notamment une photo infrarouge assez sympa
Wikipédia relate ces événements sans trop employer de conditionnel, c'est référencé et reconnu par l'église copte
ici on évite les liens utube sauf en MP, parce que ça coupe les discussions et qu'il y a tellement de trucs débiles que bon, toutefois est-ce quelqu'un pourrait me dire comment déposer une photo téléchargée dans mes documents perso ? les images ici ça roule, au contraire c'est beau
merci, love et vinaigrette de l'espace !
Dernière édition de: Pedro Menezio (02-04-2020 16:13:09)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
La question qui se pose est "est-ce que le monde va changer", et ton livre va dans ce sens.
Aujourd'hui, la mondialisation fait que la Chine, alors qu'elle devrait être la grande perdante de l'épidémie, est plus que jamais encore la grande gagnante, en envoyant des masques, à prix fort sans doute, au monde entier. Si on rajoute la guerre entre états qui cèdent à la panique(des responsables??), même entre alliés, ça devient n'importe quoi. Je ne suis pas un militant, mais j'invite ceux qui veulent un autre monde à partager en masse ce tweet, qui illustre cela.https://twitter.com/BFMTV/status/124558 … 30112?s=20
Pour finir ce message sur une belle note, et pendant qu'en France on fuit nos soignants et/ou on leur demande d'aller vivre ailleurs ...
C'est vraiment des co**ards ces chinois et ces américains.
Faudra vraiment penser à leur rendre la monnaie de leur pièce une fois tout cela terminé, à chacun des deux pays.
Et si on renchérissait, il se passait quoi?
J'aurais dû investir dans plusieurs milliers de masques avant la crise dès décembre, je serais aujourd'hui millionnaire et/ou sauveur de ma région en même temps.
Dernière édition de: wil35 (02-04-2020 16:28:47)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
t'inquiète Wil Ricains et Chinois vont s'entre-tuer bientôt
[sub]par contre les gens on s'éloigne des sujets de cette discussion, politique intérieure ou internationale on s'en balec ici[/sub]
Dernière édition de: Pedro Menezio (02-04-2020 16:41:20)
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
oui mais pas ici les masques et tout
faites comme si Anthony n'existait pas (c'est pas trop dur vous verrez) et retournez alimenter le topic politique et société mes frères z'et soeurs
Le plus impressionnant (pour rester dans les apparitions mariales) restant Fatima et ses 800000 (500000 selon d'autres sources) témoins (pour ce qui a été appelé la danse du soleil).
Pour ceux qui ne connaissent pas, la vierge a donnée RDV à heure et date précise pour l'accomplissement d'un miracle.
800000 personnes étaient donc présentes pour assister à un phénomène hors du commun.
Il y avait là des sceptiques, des journalistes etc etc....
Dernière édition de: Penny lane (02-04-2020 18:47:11)
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
il pleuvait depuis le matin, et après la danse du soleil, en une seconde toute marque d'humidité, sur le sol, sur les vêtements et sur les gens a disparu
Dernière édition de: Pedro Menezio (02-04-2020 19:09:25)
Le tout en 1917 donc niveau trucage on repassera, tout comme l'image de la vierge de Guadalupe en 1531 avec des phénomènes optiques (iris de la vierge) qu'on ne connaissait pas à l'époque.
C'est véritablement miraculeux.
" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.
yes
je n'ai pas relancé sur Padre Pio, mais oui lui c'est du délire
je remets :
est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment déposer ici des photos téléchargées dans mes documents perso ? les images ici ça roule, au contraire c'est beau
merci la technique !
Et t'as lu le rêve prémonitoire horrible de ma petite chérie Pedrito,
Qu'est-que t'en pense ?
Mais ils sont inconscients ces anglais !
Bon, j'ai pas le temps de développer, faut que j'écrive une lettre anonyme pour insulter une soignante, vu que je suis français...
La beauté de la nature humaine... Hélas, je ne suis pas surpris... Encore un peu de temps et on assistera à des lynchages.
Aucune force mentale ni collective, chacun pour sa gueule quand ça merde ! Fini les GJ et autres, ils sont comme les autres sous la pression "l'homme est un animal pour l'homme".
C est juste un angle de vue, au même moment il y a des millions de geste motivés par la bonté.
Bon, synhronicité dramatique vécue par Melle Lane il y a maintenant 13 ans:
Nous sommes au camping vers la mi juillet 2007, nous faisons une petite sieste que je n'aurai pas l'outrecuidance de qualifier de crapuleuse mais bon, quand même.
Melle Lane se réveille de cette sieste en pleurs (quoi, je suis si bon que ça ?), que nenni ! Elle est inconsolable, les traits tirés par le cauchemar qu'elle vient de vivre: ma mère va mourir Penny !
Belle mère qui soit dit en passant a 54 ans, en pleine forme physique, aucun antécédent, vie saine et tout le tralala.
Elle va mourir Penny ! Inconsolable même après plusieurs heures.
Je précise que Melle Lane n'a rien d'une hystérique, c'est quelqu'un de très posée, plutôt cartésienne.
24 Juillet 2007 vers 22h: appel téléphonique de beau papa en panique "il vient d'arriver quelque chose à maman, elle est dans le coma, le SAMU la transporte en hélico au Chu de Nantes, faites fissa".
220km/h sur le long de la 4 voies reliant Rennes à Nantes, nous arrivons pile poil pour voir belle maman dans un état désespéré : elle a fait une rupture d'anévrisme sur une artère encéphalique, conclusion: rien à faire, elle est belle et bien morte !
Tellement en bonne santé d'ailleurs qu'ils ont récupéré le cœur et autres organes (malgré son âge) pour un don approuvé par la famille.
Voilà, mois de Juillet 2007 cauchemardesque.
Conclusion ???
Melle Lane m'a clairement exposé que des "êtres" qu'elle n'a pas reconnu puisqu'ils ne ressemblaient à rien de connu, sensation fugace qu'ils n'appartenaient pas à notre monde, c'est tout, l'ont prévenu du malheur qui allait se produire.
Alors coïncidence, hasard, synchronicité ? Je n'en tire pour ma part aucune certitude, j'expose.
Pas cool l'histoire mais vous inquiétez pas, je l'ai bichonné comme jamais ma petite mademoiselle et aussi beaucoup de bonheur nous est arrivée derrière et pis il faut le dire: elle est super courageuse ma petite nana, mais bon cet épisode de notre vie restera évidemment très marquant dans son déroulement.
mince j'étais passé à côté !
alors là c'est du très lourd comme synchronicité, et pas fun du tout, quoique quelque part ils l'ont préparée à un choc qui aurait peut-être été encore plus violent sans cela
ces "êtres" lui ont parlé dans son rêve ?
brrrrrrrr
Oui, ils l'ont prévenu.
Et je peux t'assurer qu'elle n'a pas pris le message à la légère, elle était véritablement inconsolable.
Ça se passait très exactement sur un champs de bataille et des ètres visiblement pas de notre monde sont venus la voir pour lui annoncer la mort prochaine de sa mère.
Elle n' a jamais vraiment pu me les décrire tant ils étaient différents de tout ce qu'elle connaissait.
Archi flippant !
Il y avait effectivement une certaine forme de bienveillance.
Le choc a malgré tout été rude.
Un truc de dingue !
je suis scié, Penny, dis-donc vous deux quand il vous arrive quelque chose c'est pas de la gnognotte !
merci !
Allez, je vais vous racontez mes petites rencontres paranormales, en précisant bien que ce n'est pas pour valider telle ou telle théorie développées ici. Je n'en tire aucunes conclusions, si ce n'est que certaines choses restent inexpliquées.
Ça s'est déroulé sur plusieurs années, durant ma période pré-ado puis adolescente.
J'habitais donc avec ma mère et mes frères et sœurs un appart au onzième étage d'un immeuble en zup Sud.
À plusieurs reprises, la nuit, alors que j'essayais de m'endormir, j'ai senti des pas remonter clairement mon lit, un pas à ma gauche, l'autre à ma droite, et ainsi de suite.
C'était accompagné de la sensation d'une présence. Alors ça aurait dû m'effrayer, d'autant plus avec mon jeune âge (et la diffusion à l'époque de l'émission de Jacques Pradel), mais cette "présence" dégageait de la bienveillance.
Dans le même temps une sorte de chaleur indescriptible emplissait mon corps.
Avec l'arrivée de l'adolescence et la libido qui va avec, je sais que ça va paraître curieux, voir carrément barré, j'ai fini par demander une fois où deux des faveurs sexuelles à cette "chose".
Et j'ai clairement senti des mouvements de va et vient sur mon chibre. (autant je parle librement de mon expérience paranormale autour de moi, autant c'est la première fois que je parle de cette relation sexuelle, merci le relatif anonymat du fofo).
Ces visites ont finit par s'arrêter. Je n'en ai pas parlé pendant des années, pensant que mon cerveau me jouait des tours, au point d'avoir presque oublié ces "rencontres".
C'est plus de 10 ans après que c'est remonté.
Au cours d'un repas de famille, alors que ma mère avait déménagée, elle en vient à parler de phénomènes étranges qu'elle a vécu dans notre ancien appartement.
Et là, elle décrit des pas sur son lit, une présence bienveillante, bref elle a vécue exactement la même expérience que moi (bon elle n'a rien évoqué -ouf- de sexuel).
Vous imaginez bien ma réaction pendant son récit, putain c'était pas dans ma tête que ça se passait.
Alors je n'en tire aucunes conclusions, fantôme, vie après la mort, maison(appartement) hantée... Celui qui me donnera une explication ferme n'aura pas de crédibilité auprès de moi, car personne n'est en mesure d'en donner une avec certitude.
Ça s'est passé, c'est tout.
Ces derniers temps, ça m'a quand même trotté dans la tête.
Il y a quelques mois, alors que ma douce n'était pas là, j'y ai pensé dans notre lit, me demandant si cette présence avait vraiment disparue.
Et j'ai réussi à la faire revenir, de la même façon que dans ma jeunesse.
Très curieux, parce que ça pourrait valider le fait que ce soit dans ma tête, mais le témoignage de ma mère ne va pas dans ce sens.
D'ailleurs en écrivant le paragraphe précédent, je viens de ressentir de nouveau cette sensation de chaleur traverser mon corps.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Très puissants témoignages.
Dernière édition de: Véloce (03-04-2020 03:31:48)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
hello Véloce !
Bob, quoique ce soit c'est effectivement bienveillant, parce que si ça avait voulu vous faire flipper ça l'aurait fait, et le fait que vous soyez restés cool a facilité cela... d'après ce que je sais, quand une entité se manifeste de l'au-delà (je pense que c'est votre cas), c'est qu'elle a besoin d'aide pour accéder aux dimensions supérieures. Elle reste attachée à un endroit où elle a vécu sa vie terrestre. Si elle est en colère, victime d'une injustice, d'une mort violente ou si elle ne sait pas qu'elle est morte (!), c'est portes qui claquent et plans carrément flippants... cela demande aux entités une énergie folle de communiquer avec nous dans cette densité de matière, c'est pourquoi la présence est si vague.
L'aide en question peut être apportée par un(e) médium, qui va grâce à ses "antennes vibratoires" dialoguer avec l'entité et régler la question, la plupart du temps par quelques prières bien senties et hop, la "présence" monte là où elle veut aller. Mêmes si elles font peur, c'est pour indiquer qu'elles ne sont pas en paix.
Par contre, il y a des chances pour que cette entité vous guide et vous accompagne en permanence, si parfois tu te dis "tiens là j'ai eu du bol", ou si tu as des impressions de déjà-vu, c'est que ton GPS cosmique te cause...
merci Bob c'est de la balle, et je te félicite encore de ton sang-froid. On dit que l'enfant reste au contact de la dimension supérieure d'où il vient pendant ses premières années ( ce qui explique qu'il cause dans ses jeux à des personnes qui ne sont pas là et qu'il voie des trucs que les adultes ne voient pas ), à dix ans tu devais encore avoir des bribes de cette connaissance, ce qui t'a empêché d'avoir peur.
Mais comme tu l'as dit, mystère total. Si ce genre de truc m'arrive, c'est médium direct, c'est leur boulot, d'ailleurs certains n'ont rien demandé et le subissent, les esprits les contactant n'importe quand n'importe où et souvent pas pour rigoler. Au fil du temps ils apprennent à canaliser et refuser qu'on les dérange tout le temps, mais au début ça leur tombe dessus sans prévenir... va mener une scolarité et une vie normale avec ça, sans parler du qu'en dira-t-on...
gracias Bobby
edit : cette sensation de chaleur dans le corps c'est plutôt bon aussi, on a dû t'envoyer de bonnes vibrations, voire te guérir de sales trucs en formation dans ton organisme. La présence de formes plus négatives de l'au-delà s'accompagne au contraire ai-je ouï dire d'une sensation de froid glacial. Nos anges et guides se trouvent à quelques centimètres de nous s'ils sentent que nous avons besoin d'eux ou si nous les appelons, sinon ils font leur vie peinard dans les sphères, mais ils sont toujours là. Même quand on déconne totalement, ce que j'ai fait pendant cinquante piges et que je continue bien souvent de faire. C'est ce que tu as au fond de ton cœur qui les concerne, et ils t'aideront à accomplir ce que tu es venu faire dans ce monde. Quand c'est terminé, le corps fait "game over" et ton âme retourne faire le point à la maison, avant de revenir expérimenter autre chose, sous une autre forme, un autre sexe, une autre époque (car tout est simultané, notre vie maintenant, nos vies passées, nos vies futures, le temps n'étant comme le réel qu'une illusion).
La vie ici est un jeu dont notre Moi supérieur connaît les tenants et aboutissants. Donc jouons à fond, rien n'est grave. C'est pourquoi la question "qui suis-je ?" est si importante. Tout ce dont nous souffrons ici-bas (même les plus grandes cruautés et injustices, comme le handicap ou la séparation), tout ce qui nous manque et nous blesse nous est rendu au centuple après le passage ici. Et c'est bon de penser qu'un tétraplégique va ensuite passer un million d'années à jouer au foot ou danser, qu'un pauvre gamin affamé ou déplacé ou martyrisé va récupérer à la puissance dix mille tout ce dont il a souffert ici...
"Heureux les affligés, car ils seront consolés"
pour les méchants, le trip va être un peu moins cool
Dernière édition de: Pedro Menezio (03-04-2020 09:38:41)
Juste en passant, je pense que l'on a tous BESOIN de cette bienveillance ; qu'elle vienne des autres, de nous ou pourquoi pas d'autre chose.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Je m'interroge aussi sur les cauchemars récurrents vécus dans l'enfance.
J'en faisais un dont jamais je ne pouvais me rappeler, je sais que c'était toujours le même mais dès mon réveil il disparaissait.
Je n'ai jamais pu m'en rappeler et pourtant c'était inexorablement le même, un truc très très flippant (je pense que je mourrai à chaque fois et de façon très violente).
Ce truc (que je ne vis plus depuis la fin de mon enfance, je dirai mes 7/8 ans) m'a souvent hanté et je me suis souvent posé la question des réminiscences d'une vie antérieure et plus précisément d'une mort violente qui l'aurait accompagnée.
Allez, je vais vous racontez mes petites rencontres paranormales, en précisant bien que ce n'est pas pour valider telle ou telle théorie développées ici. Je n'en tire aucunes conclusions, si ce n'est que certaines choses restent inexpliquées.
Ça s'est déroulé sur plusieurs années, durant ma période pré-ado puis adolescente.
J'habitais donc avec ma mère et mes frères et sœurs un appart au onzième étage d'un immeuble en zup Sud.À plusieurs reprises, la nuit, alors que j'essayais de m'endormir, j'ai senti des pas remonter clairement mon lit, un pas à ma gauche, l'autre à ma droite, et ainsi de suite.
C'était accompagné de la sensation d'une présence. Alors ça aurait dû m'effrayer, d'autant plus avec mon jeune âge (et la diffusion à l'époque de l'émission de Jacques Pradel), mais cette "présence" dégageait de la bienveillance.
Dans le même temps une sorte de chaleur indescriptible emplissait mon corps.Avec l'arrivée de l'adolescence et la libido qui va avec, je sais que ça va paraître curieux, voir carrément barré, j'ai fini par demander une fois où deux des faveurs sexuelles à cette "chose".
Et j'ai clairement senti des mouvements de va et vient sur mon chibre. (autant je parle librement de mon expérience paranormale autour de moi, autant c'est la première fois que je parle de cette relation sexuelle, merci le relatif anonymat du fofo).Ces visites ont finit par s'arrêter. Je n'en ai pas parlé pendant des années, pensant que mon cerveau me jouait des tours, au point d'avoir presque oublié ces "rencontres".
C'est plus de 10 ans après que c'est remonté.
Au cours d'un repas de famille, alors que ma mère avait déménagée, elle en vient à parler de phénomènes étranges qu'elle a vécu dans notre ancien appartement.
Et là, elle décrit des pas sur son lit, une présence bienveillante, bref elle a vécue exactement la même expérience que moi (bon elle n'a rien évoqué -ouf- de sexuel).Vous imaginez bien ma réaction pendant son récit, putain c'était pas dans ma tête que ça se passait.
Alors je n'en tire aucunes conclusions, fantôme, vie après la mort, maison(appartement) hantée... Celui qui me donnera une explication ferme n'aura pas de crédibilité auprès de moi, car personne n'est en mesure d'en donner une avec certitude.
Ça s'est passé, c'est tout.
Ces derniers temps, ça m'a quand même trotté dans la tête.
Il y a quelques mois, alors que ma douce n'était pas là, j'y ai pensé dans notre lit, me demandant si cette présence avait vraiment disparue.
Et j'ai réussi à la faire revenir, de la même façon que dans ma jeunesse.Très curieux, parce que ça pourrait valider le fait que ce soit dans ma tête, mais le témoignage de ma mère ne va pas dans ce sens.
D'ailleurs en écrivant le paragraphe précédent, je viens de ressentir de nouveau cette sensation de chaleur traverser mon corps.
Et du coup, tu t'es, heu tu as.......
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ce truc (que je ne vis plus depuis la fin de mon enfance, je dirai mes 7/8 ans) m'a souvent hanté et je me suis souvent posé la question des réminiscences d'une vie antérieure et plus précisément d'une mort violente qui l'aurait accompagnée.
oui Penny
j'ai le vertige et la seule pensée ou l'image d'un choc violent au sol me fait littéralement mal au ventre, j'ai dû me faire balancer d'une falaise ou d'un immeuble ou je ne sais quoi...
comment expliquer que Mozart ait composé une petite symphonie à six ans s'il n'avait pas une connaissance élevée de la musique en arrivant (qui plus est dans une famille de musiciens ?)
Dernière édition de: Pedro Menezio (03-04-2020 09:42:20)
On peut supposer aussi que lorsqu'on est encore gamin, l'inconscient de chacun a, quelque part imprimé en lui, le souvenir traumatique de la naissance.
Cette sortie du ventre de nos mamans, c'est déjà pour nous tous une "petite mort". Pour une naissance, oui je sais c'est plutôt paradoxal.
Mais on est tellement bien dans ce ventre, au chaud, à l'abri des chocs, du bruit, en lien permanent avec maman, notre "créatrice", notre "Dieu". L'expulsion brutale qui suit est forcément traumatique, quelque chose d'incroyablement puissant qui reste enfoui en nous plusieurs jours, mois voire années pour certains.
Et ça peut se "matérialiser" par des cauchemars, des sensations de chute. Cette impression de chute est je crois le cauchemar le plus vécu statistiquement par les enfants. Ça doit forcément reposer sur quelque chose de tangible, quelque chose par lequel on est tous passé.
"Le problème, ce n'est pas le fait qu'on aille dans le mur ou pas. On va dans le mur ! Le problème, c'est à quelle vitesse on y va, à 50 km/h ou à 5 km/h ?"
Jean-Marc Jancovici, spécialiste du CLIMAT.
[ Généré en 0.027 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 786.48 KiO (Pic : 843.38 KiO) ]