Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#1101 13-12-2020 16:21:30

Penny lane
La quinta del Buitre
Inscrit(e): 20-01-2017

Re: Paranormal & Parapsychologie

Elle est sans doute mandatée par je ne sais quelle force obscure pour nous empêcher d'aller trop loin dans notre quête de vérité coin
Quand Émilie intervient c'est que nous chauffons trop...

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1102 13-12-2020 16:22:25

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Tout le monde a reconnu KantBZH smile

#1103 13-12-2020 16:27:58

EmilieB
banni
Inscrit(e): 24-02-2019

Penny lane a écrit:

Elle est sans doute mandatée par je ne sais quelle force obscure pour nous empêcher d'aller trop loin dans notre quête de vérité coin
Quand Émilie intervient c'est que nous chauffons trop...

Je suis une illuminati non pacifique.

#1104 13-12-2020 16:34:27

Frère Tuck
Invité

EmilieB a écrit:

....
Amour et compassion cependant.

Ya pas d amour et de compassion dans tes posts.
Tout en toi respire le froid et le vide.
J ai eu affaire à beaucoup de personnages dans ton genre dans ma vie, karma, Ah bah non je suis con ça existe pas, bref, tu es dangereuse.
Bien sûr ça passe inaperçu avec tes petits messages qui se termine par amour et compassion, jamais tu ne sors des limites donc jamais tu ne sera rattrapé par la brigade...
C'est tellement vide d'émotion tout ce que tu dis et ce n est pas parce que tu es un grand maître Shaolin ou une bouddhiste aguerrie aux techniques de méditation non c'est par effet de cicatrisation pour cacher ta douleur. Tu es borderline et dangereuse.

Dernière édition de: Frère Tuck (13-12-2020 16:35:41)

#1105 13-12-2020 16:36:16

Harry Badgé
Membre
Inscrit(e): 03-08-2013

Pas plus dangereuse que toi ou d'autres...

#1106 13-12-2020 16:49:07

EmilieB
banni

l'auvergnat a écrit:

Ya pas d amour et de compassion dans tes posts.
Tout en toi respire le froid et le vide.
J ai eu affaire à beaucoup de personnages dans ton genre dans ma vie, karma, Ah bah non je suis con ça existe pas, bref, tu es dangereuse.
Bien sûr ça passe inaperçu avec tes petits messages qui se termine par amour et compassion, jamais tu ne sors des limites donc jamais tu ne sera rattrapé par la brigade...
C'est tellement vide d'émotion tout ce que tu dis et ce n est pas parce que tu es un grand maître Shaolin ou une bouddhiste aguerrie aux techniques de méditation non c'est par effet de cicatrisation pour cacher ta douleur. Tu es borderline et dangereuse.

Mon chat me dit aussi que je suis borderline et dangereuse.

Amour et Whiskas cependant.

Dernière édition de: EmilieB (13-12-2020 17:00:45)

#1107 13-12-2020 20:06:47

Penny lane
La quinta del Buitre

Borderline et dangereuse, je ne pense pas mais rigide et fermée, je confirme.

" La justice c'est comme la sainte vierge, si on la voit pas de temps en temps, le doute s'installe"." Pile ou face " Audiard.

#1108 13-12-2020 21:06:20

Frère Tuck
Invité

Elle prend plaisir à contredire et agacer les autres.
Prendre du plaisir dans une activité négative pour les autres c'est borderline.
Nous marchons tous sur un fil entre le bien et le mal mais certains flirtent plus
dangereusement que d'autres avec les limites.

Dernière édition de: Frère Tuck (13-12-2020 21:07:00)

#1109 13-12-2020 21:18:26

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Site Web

Je vois pas le problème, elle avait bien le droit de mettre son lien ici, c'était totalement dans le thème et çà permet d'exposer un avis contraire. Même si la manière est un peu brute et sèche, j'ai déjà lu pire sur le forum.

#1110 13-12-2020 21:26:21

Penny lane
La quinta del Buitre

Ce n'est pas forcément la définition que j'ai d'une personne borderline mais bon oui, je comprends ce que tu veux dire l'auvergnat wink
Moi, limite elle ne m'agace même pas, elle reste enfermée dans ses convictions que la science a réponse à tout, elle tente de s'ériger en garde fou mais ça ne nous empêche pas comme tu l'as si bien dit de réenchanter le monde.
Limite si je ne la plains pas d'avoir cette vision si froide des phénomènes qui nous entoure.
En bon adepte des accords toltèques, j'aurai presque envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que ce n'est sans doute pas de sa faute et qu'elle aussi est un être de lumière et d'amour.

#1111 13-12-2020 21:29:00

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Je viens de remonter quelques pages et EmilieB n'apporte rien de plus qu'un avis contraire au votre.

Et ça me paraît important de contrebalancer ce qu'il se lit dans ce topic.
Genre quand vous montrez une vidéo à New-York où on voit ce qui ressemble à des ballons, elle répond "De mémoire, c'était juste des ballons iridescents lancés par une école de la région."
Et après vous vous moquez d'elle.

Pourtant la logique va bien de son côté.

D'ailleurs c'est ça qui se ressent à vous lire. La logique d'un côté, une croyance de l'autre. La croyance c'est vous, la logique c'est elle.

#1112 13-12-2020 21:44:16

Pagistralement Votre
Invité

Le problème c'est que ce topic est justement dédié (page 1 post 2) à ce qui relève de la croyance (dans un sens très large)
Pour venir pondre ses trucs rationnels, il y a plein d'autres topics scientifiques dédiés*. Voilà, alors je l'interprète comme ça et il y a déjà eu des désaccords sur le sujet. Mais c'est comme aller dans Église et crier "Je ne crois pas en Dieu, et Jésus-Christ n'a pas existé", ben tu as le droit de le penser, mais ce n'est pas le meilleur endroit pour l'exprimer quand même ? Mais y'a des gens qui comprennent pas. Comme s'il fallait tout ramener d'une façon ou d'une autre à la rationalité scientifique. On a bien le droit de s'en échapper, quitte à déborder du cadre et diffuser des trucs "conspirationniste" (vu que cela a été un argument opposé pour justifier d'intervenir en posant SA vérité) ?

Je suis là à défendre ça quand bien même je ne suis clairement pas le plus intéressé crazy

*Exemple ici https://forum.stade-rennais-online.com/ … hp?id=4980

Dernière édition de: Pagistralement Votre (13-12-2020 21:46:16)

#1113 13-12-2020 21:47:19

Mxs
Membre
Inscrit(e): 26-02-2014

Penny lane a écrit:

En bon adepte des accords toltèques, j'aurai presque envie de la prendre dans mes bras et de lui dire que ce n'est sans doute pas de sa faute et qu'elle aussi est un être de lumière et d'amour.

Tu la dénigres et est arrogant avec cette phrase. C'est bizarre de parler d'amour quelques mots plus loin.

"Ce n'est pas de sa faute", ça sous-entend que c'est toi qui détient la vérité?

PV, j'entends que c'est un topic dédié à ça. Mais si on ne peut pas contredire ce qui ce dit, ça montre que les participants ne cherchent pas la vérité. Ils cherchent juste à se convaincre de leurs croyances, qu'elles soient fondées sur quelque chose ou non.

Dernière édition de: Mxs (13-12-2020 21:52:35)

#1114 13-12-2020 21:59:48

Penny lane
La quinta del Buitre

Non Mxs, tu interprètes mes propos, c'est sur sa façon de réagir à nos posts que je dis ça.
Je n'ai jamais eu la prétention de détenir la vérité, Émilie semble par contre en être persuadée.

#1115 13-12-2020 22:15:17

Frère Tuck
Invité

Et voilà elle a encore réussi à prendre de l importance....
Pour moi c'est complètement irrationnel je n'ai aucune preuve formelle et je ne sais pas où elle est mais moi d'où je suis actuellement en train de taper ce message je sens son énergie et ses vibrations. Après tout c'est le bon topic pour en parler... Et je n'aime pas ce que je ressens.

Je m'en fous qu'elle soit pas d'accord avec moi c'est pas ça le problème des fois je ne partage pas non plus ce qui est dit sur ce topic avec Pedro par exemple on s'est déjà bien crêper le chignon, ou sur les extraterrestres là j'ai pas suivi, et sur le reste je n'ai pas d'avis définitif non plus.

Voilà c'est irrationnel et je n'oblige personne à être d'accord avec moi.
Je dis irrationnel parce que je ne sais pas comment l'expliquer mais je reconnais des signaux que  j'ai déjà vu ailleurs. Pour l'instant je ne sais pas comment le formuler.

Pour conclure je dirais qu'elle me fait penser au type qui fout le bazar partout où il passe dans l'album d'Astérix qui s'appelle la zizanie..

Dernière édition de: Frère Tuck (13-12-2020 22:18:55)

#1116 13-12-2020 22:51:50

Penny lane
La quinta del Buitre

Voilà, on est dans le domaine de l'irrationnel du "non reproductible" formule si chère à la science donc chacun vient livrer ses impressions, ses croyances ou ses expériences et franchement j'ai plutôt l'impression que beaucoup de nos posts sont plutôt du domaine du questionnement profond sur la vraie nature des choses qui nous entourent et non de vérités assénées à la va-vite via "la tronche en biais" ou "mythe 22, le flagelle bactérien..."...
Nous sommes carrément plus classes cool

#1117 13-12-2020 23:03:24

Frère Tuck
Invité

#1118 13-12-2020 23:04:01

Pedro Menezio
Skinhead bigoudi
Inscrit(e): 31-05-2016

et de loin
color:mrgreen:

L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.

#1119 14-12-2020 14:21:38

Pagistralement Votre
Invité

Mxs a écrit:

PV, j'entends que c'est un topic dédié à ça. Mais si on ne peut pas contredire ce qui ce dit, ça montre que les participants ne cherchent pas la vérité. Ils cherchent juste à se convaincre de leurs croyances, qu'elles soient fondées sur quelque chose ou non.

Je pense que l'esprit n'est pas de convaincre mais de "partager", même si là aussi il peut y avoir des "dérapages" wink

#1120 14-12-2020 14:40:48

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

Je lis avec beaucoup d’intérêt et d’attention votre topic. Je n’y interviens pas car je n’ai pas assez de culture sur ces sujets pour le faire. Mais j’adore les gens qui pensent différemment des autres et surtout ceux qui ne pensent pas comme moi. Une petite remarque simplement : je serais surpris qu’EmilieB soit une fille. À mon avis c’est un poids lourd du forum qui veut s’amuser un peu. Pourquoi pas le disparu (du forum) Anthony35 ?  Il était aussi prolixe qu’EmilieB est succinct(e), ce qui est généralement la règle quand on joue au Docteur Jeckyll et à Mr Hyde.

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#1121 14-12-2020 14:42:36

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020

Et bien le problème c'est que ce sont le plus souvent des assertions et non des hypothèses qui sont formulées, quand à la tronche en biais, je les trouve plutôt corrects vu le nombre de pseudo connaisseurs de vérité qui sont sur la toile et essayent de convaincre les autres du bien-fondé de leur vision du monde.

Ah au fait, on a gagné, je fait plus la gueule... wink

Dernière édition de: Averell D (14-12-2020 14:43:01)

Only pâté de lapin can judge me

#1122 14-12-2020 14:50:04

EmilieB
banni

l'auvergnat a écrit:

Pour moi c'est complètement irrationnel je n'ai aucune preuve formelle et je ne sais pas où elle est mais moi d'où je suis actuellement en train de taper ce message je sens son énergie et ses vibrations. Après tout c'est le bon topic pour en parler... Et je n'aime pas ce que je ressens.

Mes vibrations sont puissantes.

#1123 14-12-2020 15:09:54

EmilieB
banni

Roudoudou a écrit:

: je serais surpris qu’EmilieB soit une fille. À mon avis c’est un poids lourd du forum qui veut s’amuser un peu. Pourquoi pas le disparu (du forum) Anthony35 ?  Il était aussi prolixe qu’EmilieB est succinct(e), ce qui est généralement la règle quand on joue au Docteur Jeckyll et à Mr Hyde.

Pas surprise qu'il y a autant de zozos sur cette planète quand je lis le bullshit de certains membres.

#1124 14-12-2020 18:51:18

Frère Tuck
Invité

EmilieB a écrit:
l'auvergnat a écrit:

Mes vibrations sont puissantes.

Froid, sans émotions et ironique, du mépris et de l'arrogance. Tout ça en quatre mots. Et le pire c est que plus je réagis et plus tu prends du plaisir.

#1125 14-12-2020 20:00:16

Averell D
Membre
Inscrit(e): 12-06-2020

La vache tu arrives à trouver tout ça en 4 mots...
En tout cas moi ça me fait rire...

Tu m'étonnes que tu es ouvert à toutes sortes d'interprétation...

Dernière édition de: Averell D (14-12-2020 20:07:48)

Only pâté de lapin can judge me

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 10
[Bot] ClaudeBot (10)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.39 KiO (Pic : 766.29 KiO) ]