Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#2101 06-09-2008 23:22:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Re: L'équipe de France

Yondaime35 a écrit:

, je dit qu'il faut changer.

Si les joueurs ne se bouge pas le cul, changer ou pas de coach ne vas rien résoudre. Mais vu que personne ne peut saquer Domenech, peut-être qu'il se bougerons le cul pour le nouveau sélectionneur. Et puis, si ça peut t'empêcher de te créer un ulcère, il vaut mieux changer Raymond.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2102 06-09-2008 23:24:00

Zvon
Bombe à retardement

Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:

Yondaime, je persiste et signe, c'est toi qui m'a attaqué en disant le premier que je ne connaissait rien au football. Et puis quand je relis tes posts, franchement tu me fais peur, la haine que tu a contre Domenech, c'est hallucinant. Même avant que le match commence, tu commence.

Non, je ne veux pas continuer à en parler, tu m'a dit que j'était pitoyable, pour moi, c'est une attaque. Et le mot haine est peut etre un poil exagéré tu trouve pas, la haine tu sais ce que c'est???

Relis tes posts et redis-moi si c'est moi qui exagère.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#2103 06-09-2008 23:26:27

Yondaime35
Didot FreiEver
Inscrit(e): 01-07-2008

Zvon a écrit:
Yondaime35 a écrit:

Si les joueurs ne se bouge pas le cul, changer ou pas de coach ne vas rien résoudre. Mais vu que personne ne peut saquer Domenech, peut-être qu'il se bougerons le cul pour le nouveau sélectionneur. Et puis, si ça peut t'empêcher de te créer un ulcère, il vaut mieux changer Raymond.

Peut etre qu'il ne veulent pas jouer pour un incompétant, tu y a penser??? Puis tu dit que Mexes fait des mauvais match ces temps ci=> OK avec toi, mais raymond, il fait des mauvais match en tant que coach depuis combien de temps??? Un bon entraineur sais leur faire bouger le cul, c'est pas en ayant des chouchou qui sont mauvais, et des tete de turc qui ce défonce mais qui ne sont pas selectionné que l'on va gagner

Yondaime35 a écrit:

après, moi ou toi qui a commencer, c'est un débat sans fin et sans utilité

Tu te rapel plus ce que j'ai dit là, je vois que tu veut pas lacher, moi j'ai relu, j'ai dit, Domenech démission, et tu m'a repondu du tac au tac "tu devien pitoyable" donc si pour toi pitoyable donc quand tu patron te dira ton travail est pitoyable ou quand tu joue un match ton entraineur te dit, tu es pitoyable, tu le prend pas pour une attaque peut etre???

Fin du débat toi ou moi qui a commencer après, si tu es trop c*n pour continuer, je peux plus rien pour toi

Dernière édition de: Yondaime35 (06-09-2008 23:31:26)

Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!

#2104 06-09-2008 23:28:38

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zvon vs. Yondaime

Round 4!

eclairs

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2105 06-09-2008 23:29:08

Zvon
Bombe à retardement

Dis-moi Yondaime, tu aimes bien Lacombe?

lJOHHmX.png

#2106 06-09-2008 23:31:16

dridrilou
Membre
Inscrit(e): 06-09-2008

Zvon a écrit:

Lacombe c'est un briseur de joueur !!! DIDOT il était pour rester à rennes et il nous la vendu pour une somme ridicule !!!
Marveaux joue jamais , wiltord non plu donc moi j'aime pas Lacombe pour ca malgré kil nous a fait découvrir lemoine ...

et je pense que lui aussi

Tu ne le sais pas encore mais toi ....

#2107 06-09-2008 23:33:10

fabrice
Membre
Inscrit(e): 04-04-2008

Un échange lacombe domenech;)

#2108 06-09-2008 23:34:59

Yondaime35
Didot FreiEver

Zvon a écrit:

Je te vois venir à 10 km fatigue, tu a vu que j'aimais bien Didot, donc en général les pro didot= anti lacombe, alors je vais te faire un petit topo sur comment je vois lacombe

les -

Il a viré didot c'est vrai
Il a couler bcp d'équipe avant

Mais le truc c'est que je sais lui trouver aussi bcp de point positif

Il a sauvé le club la saison passéqui était 17eme quand il a repris
Il a lancer lemoine
Il a remis en scelle pagis

Ecoute, ta question vise simplement a me piéger et ce qui prouve que t'es borné comme pas 2

Dernière édition de: Yondaime35 (06-09-2008 23:36:20)

Le tocard

#2109 06-09-2008 23:35:25

Zvon
Bombe à retardement

C'est justement pour ça que je posais cette question. Il a trouvé meilleur que Didot en la personne de Lemoine (on a pu le voir contre Toulouse), il a parfois des choix étranges (cf Dembele) mais pourtant on gagne. En fait c'est le même que Domenech à la période mondial 2006.

Juste pour info dridrilou, Marveaux est bléssé donc ça va être dur pour lui de jouer et puis c'est loin d'être le meilleur rennais.

Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:

Je te vois venir à 10 km fatigue, tu a vu que j'aimais bien Didot, donc en général les pro didot= anti lacombe

Non, non, c'est pas du tout pour ça, parce que moi-même j'aime bien didot et j'aime bien Lacombe aussi. C'était juste comme dis juste un peu plus haut, pour moi c'est un peu les 2 même. C'était juste pour ça, tu vas nier que c'est toi qui m'agresse, là?

Dernière édition de: Zvon (06-09-2008 23:38:10)

lJOHHmX.png

#2110 06-09-2008 23:35:57

gUeMA
Cesc addict
Inscrit(e): 09-09-2006
Site Web

Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:
Yondaime35 a écrit:

Peut etre qu'il ne veulent pas jouer pour un incompétant, tu y a penser??? Puis tu dit que Mexes fait des mauvais match ces temps ci=> OK avec toi, mais raymond, il fait des mauvais match en tant que coach depuis combien de temps??? Un bon entraineur sais leur faire bouger le cul, c'est pas en ayant des chouchou qui sont mauvais, et des tete de turc qui ce défonce mais qui ne sont pas selectionné que l'on va gagner

bizarrement, le plus mauvais aujourd'hui, ça a pas été un chouchou de domenech roll

après si les joueurs veulent pas jouer pour un incompétent comme tu dis, ce dont je doute fortement, ça devient vraiment grave et en tous les cas, ça serait pas l'entraîneur qui serait en faute

quant à tes têtes de turcs non-sélectionnés, à part trezeguet dont plus personne ne voulait après ses dernières sélections (forcément il avait pas marqué, fallait le dégager, même après plus de 35 buts en edf roll), j'en vois pas vraiment d'autres susceptibles de nous aider, mais si t'as des noms je suis preneur, d'ailleurs j'aimerais bien voir l'équipe que t'alignerais à sa place smile

#2111 06-09-2008 23:38:15

Yondaime35
Didot FreiEver

gUeMA a écrit:
Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:

bizarrement, le plus mauvais aujourd'hui, ça a pas été un chouchou de domenech roll

après si les joueurs veulent pas jouer pour un incompétent comme tu dis, ce dont je doute fortement, ça devient vraiment grave et en tous les cas, ça serait pas l'entraîneur qui serait en faute

quant à tes têtes de turcs non-sélectionnés, à part trezeguet dont plus personne ne voulait après ses dernières sélections (forcément il avait pas marqué, fallait le dégager, même après plus de 35 buts en edf roll), j'en vois pas vraiment d'autres susceptibles de nous aider, mais si t'as des noms je suis preneur, d'ailleurs j'aimerais bien voir l'équipe que t'alignerais à sa place smile

Je ne me pretend pas etre selectionneur ni melleur que domench, je pense que si je prenaila tete de l'edf ca serai pire color2, mais ce que je suis sur, c'est que en france, y a largement + competant

Le tocard

#2112 06-09-2008 23:44:04

Yondaime35
Didot FreiEver

Zvon a écrit:

C'est justement pour ça que je posais cette question. Il a trouvé meilleur que Didot en la personne de Lemoine (on a pu le voir contre Toulouse), il a parfois des choix étranges (cf Dembele) mais pourtant on gagne. En fait c'est le même que Domenech à la période mondial 2006.

Juste pour info dridrilou, Marveaux est bléssé donc ça va être dur pour lui de jouer et puis c'est loin d'être le meilleur rennais.

Yondaime35 a écrit:
Zvon a écrit:

Je te vois venir à 10 km fatigue, tu a vu que j'aimais bien Didot, donc en général les pro didot= anti lacombe

Non, non, c'est pas du tout pour ça, parce que moi-même j'aime bien didot et j'aime bien Lacombe aussi. C'était juste comme dis juste un peu plus haut, pour moi c'est un peu les 2 même. C'était juste pour ça, tu vas nier que c'est toi qui m'agresse, là?

Juste une dernière question est ce que avec cette phrase

est ce que c'est avec cette phrase là tu dit que je t'agresse tout de suite (ce que je t'es mis en gras "C'était juste pour ça, tu vas nier que c'est toi qui m'agresse, là?"???

Dernière édition de: Yondaime35 (06-09-2008 23:44:53)

Le tocard

#2113 06-09-2008 23:44:24

Zvon
Bombe à retardement

Yondaime35 a écrit:

Ecoute, ta question vise simplement a me piéger et ce qui prouve que t'es borné comme pas 2

Non, celle-ci, tu deviens agressif alors que tu ne sais même pas le but de ma question.
Ce que je trouve étrange, c'est que tu apprécie GL alors que c'est le même style que Domenech.

Dernière édition de: Zvon (06-09-2008 23:48:13)

lJOHHmX.png

#2114 06-09-2008 23:48:46

Yondaime35
Didot FreiEver

Zvon a écrit:
Yondaime35 a écrit:

Non, celle-ci, tu deviens agressif alors que tu ne sais même pas le but de ma question.

C'est ce que j'ai pensé de ta question voila tt, je vois mal comment elle arrive ici, et j'ai pensé à un piège pour mieu me casser après. Je devien surement plus agressif quand je vois qu'on a du faire 3 pages a nous 2 oui c'est vrai, mais je pense que si on fait une moyenne de tt les posts niveau agressivité, on doit etre kif kif

Dernière édition de: Yondaime35 (06-09-2008 23:50:21)

Le tocard

#2115 06-09-2008 23:50:18

Zvon
Bombe à retardement

En même temps, c'est un forum, on dialogue du sujet, il n'y a rien de mal de faire quelque page de communication.

lJOHHmX.png

#2116 06-09-2008 23:52:03

Yondaime35
Didot FreiEver

Bon heureux que tu le prenne pas trop mal sur la fin, allez on enterre la hache de guerre, tu souhaite le maintien de domenech, moi son départ, on en reste là, et on oublis, ca sert a rien je pense que tt est dit et qu'on risque de s'éloigner du sujet du topic

Le tocard

#2117 06-09-2008 23:55:36

Zvon
Bombe à retardement

Oui, on enterre la hache de guerre, et pour info, je ne suis pas pour le maintient de Domenech (je dis que sur ce match il n'y peut rien, mais ça fait quelquetemsp qu'on perd quand même), je veux juste que ça ne soit pas Deschamps. Sur ce, content d'avoir parler avec toi, j'adore les différent point de vue wink

lJOHHmX.png

#2118 06-09-2008 23:57:41

Yondaime35
Didot FreiEver

Zvon a écrit:

Oui, on enterre la hache de guerre, et pour info, je ne suis pas pour le maintient de Domenech (je dis que sur ce match il n'y peut rien, mais ça fait quelquetemsp qu'on perd quand même), je veux juste que ça ne soit pas Deschamps. Sur ce, content d'avoir parler avec toi, j'adore les différent point de vue wink

Moi aussi, meme si c'est explosif, ca fait du bien de se défouler un peu tongue sur ce, je vais dormir, bonne nuit tt le monde

PS : Tu n'es pas aussi borné que je l'avais dit wink

Le tocard

#2119 06-09-2008 23:59:28

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

no comment, cf signature

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#2120 07-09-2008 00:00:16

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Raymond Domenech : «Je n'ai pas l'impression qu'on ait manqué d'envie...»

J'ai pas l'impression qu'on a vu le même match raymond...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#2121 07-09-2008 03:11:24

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Zvon a écrit:

changement sur action défensive, laisse moi rire, c'est vrai que c'est de la faute de Gourcuff et pas de ton chouchou Mexes, j'espère qu'on ne le reverra pas.
Moi j'ose le dire qu'il faut garder Raymond et dégager Mexes.

Juste une question : Qui était l'entraineur de l'equipe de France qui est arrivé en finale lors de la coupe du monde 2006?

je dirais " ZIDANE" !

Sans deconner ce que je retiens après ce match c'est la notion de relativité que le football m'inspire en ce moment....

Par exemple, il y a encore 15 jours, je pensais à la lecture d'un grand nombre de post sur SRO, que la pire charnière centrale possible etait celle formée par Hansson et Bocanegra et qu'il etait difficile de defendre plus mal que le stade rennais.... A la lecture des posts enflammés de ce soir tout ça me semble bien loin tant il ressassé que la charnière Gallas-Mexes frise les sommets du ridicule...Dingue ça !!!!

J'ai toujours pensé, sûrement à tort, soit parce que je suis con, soit parce que je n'y connais rien, qu'une equipe de sport co quelle qu'elle soit ne tenait une bonne défense qu'à partir du moment ou celle-ci etait le fruit d'un travail collectif. Alors,bien sûr les erreurs individuelles peuvent changer la donne, mais bizarrement ce soir je n'en vois qu'une sur les 3 buts là où bcp en auront vu 3... Là aussi sans doute erreur de ma part.

C'est vrai , suis-je bête, ce ne sont jamais les insuffisances du collectif qui amenent les erreurs individuelles.... Alors hier Boca, hansson, aujourd'hui Mexes, ce sont forcement parce que ce sont des chevres qu'ils se ratent parfois, comme Thuram, Sagnol, Cech ( fc euro 2008).
Vous voyez, tout est relatif , non ???

Je me demande quand même encore une chose, qui peut faire qu'une equipe défende ensemble, en confiance, sûre d'elle et de ses forces, qu'elle attaque sans se marcher dessus, surtout quand la qualité intrinsèque des joueurs qui la compose n'est pas à remettre en cause...? hein qui ? j'ai bien une idée, mais là encore tout est relatif

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

#2122 07-09-2008 04:34:18

Yann Kervalen
Membre
Inscrit(e): 05-01-2008

Bon, il n'y a pas grand chose à reprocher aux joueurs, ils ont bien respecter les consignes.

Mandanda : 2 : pas du tout décisif, n'a fait que plonger du mauvais côté 
Evra : 6 : des bonnes montées, avec juste Nasri pour l'aider, ce n'était pas facile, les autres joueurs respectant scrupuleusement les consignes en restant dans leur zone 
Gallas : 2 : Aucune intervention notoire, a bien laissé Mexès dans sa merde 
Mexès : 6 : a fait ce qu'il a toujours appris. accrocheur, battant. Manque de chance sur le premier but, car aucun joueur de l'équipe n'est capable de prendre de la tête dans la surface un ballon qui tombe dans les pieds du mec sur qui il est au marquage. Beau plaquage sur le deuxième but. Mauvais déchirage de maillot sur une action anodine qui influence l'arbitre pour siffler un penalty justifié quelques minutes plus tard. (M'a fait penser à une action Wörns - Van Nistelroy lors d'un D - PB) 
Sagna : 7 : Complètement géné par Govou qui n'a jamais pu anticiper ses déplacements et qui se trouvait toujours dans sa zone sans lui apporter de soutien, les autres joueurs respectant scrupuleusement les consignes du coach en restant dans leur zone 
Toulalan : 8 : A fait ce qu'il savait faire, des fautes à 40m, des tacles rageurs, une grosse débauche d'énergie, de la récupération à ne plus savoir qu'en faire. Une relance dans les pieds de joueurs statiques bien positionnés dans les zones assignés par le coach 
Diarra : 7 : A fait comme Toulalan mais en moins voyant 
Govou: 2 : complètement perdu : génant systématiquement les montées d'Evra sans propsoer d'alternatives, statiques au possible. Ne suit pas les consignes une fois en se plaçant en réception d'un centre et marque (anecdotique), Bref, une chèvre 
Nasri : 7 : A fait ce qu'il a pu en respectant les consignes du coach. Bonne complémentarité avec son arrière latéral mais peu aidé par le reste de l'équipe 
Benzema : 5 : N'a pas très bien exploité le peu de ballon qu'il a reçu. A fait de son mieux. Parfois un peu perso sur certaines actions 
Henry : 0.5 : sic 
Domenech : Un schéma de jeu strict asséné aux joueurs qui a été respecté à la lettre et qui ne permet aucune initiative aux joueurs sans ballon, ni beaucoup de soutien aux porteurs de balles.
Bref, comme on pouvait s'y attendre, et comme c'est souvent le cas sous l'ère Domenech, la France face à un bloc resserré marque peu et n'a aucune imagination.

wallpaper01mini.jpg

#2123 07-09-2008 05:10:16

Roudoudou
Agecanonix
Inscrit(e): 11-06-2006

L'équipe de France de football s'est logiquement inclinée contre l'Autriche, par 3 buts à 1, samedi à Vienne pour son premier match des qualifications à la Coupe du monde 2010. C'est la première défaite des Bleus contre les Autrichiens depuis 1970.

Dans un Ernst-Happel Stadion plein à craquer, cette rencontre s'engageait sans délai, devant un public autrichien enthousiaste, encore enchanté du récent championnat d'Europe des Nations. Au plus grand malheur des Bleus, la première mi-temps de l'équipe de France avait elle aussi des faux airs de la désastreuse campagne continentale des hommes de Raymond Domenech. A une différence près, puisque le héros malheureux de la soirée n'était pas présent au printemps dernier sur les pelouses suisses et autrichiennes. Car pour son premier grand match officiel sous le maillot bleu, Philippe Mexès a sombré. Dominé physiquement par le géant Janko, le Romain laissait dès la 2e minute s'échapper Ivanschitz, qui croisait trop sa frappe. Avertissement sans frais, que la défense tricolore ne prenait pas suffisamment au sérieux. A la 8e minute, un coup franc lointain botté par le même Ivanschitz venait mourrir sur le genou de Mexès, à la lutte avec Janko, pour l'ouverture du score de l'Autriche (1-0). On attendait alors une réaction à la hauteur des ambitions des hommes de Raymond Domenech, et on l'attend toujours. Certes l'égalisation était proche sur un ballon dévié par Proedl sur sa barre (15e), mais la domination territoriale tricolore n'accouchait pas des occasions espérées.

Comme à l'Euro, les Bleus donnaient la triste impression d'une équipe livrée aux inspirations de ses individualités, par ailleurs assez discrètes. Cette absence de collectif valait en phase offensive, et plus encore défensive, ce que les Autrichiens se chargeaient de vérifier sur un nouveau coup de pied arrêté... qui donnait un nouveau but, la copie quasi conforme du premier. Service d'Ivanschitz au point de penalty, cafouillage général et un pied autrichien, celui d'Aufhauser en l'occurence, pour doubler la mise (2-0, 42e). La France craquait de partout, révélant un manque de caractère patent et une fébrilité collective désarmante, contre un adversaire réputé plus faible mais autrement plus organisé et sûr de son plan d'attaque.

MEXÈS BOIT LE CALICE JUSQU'À LA LIE

Difficile de faire pire que ces 45 premières minutes, l'entame de la seconde période fut effectivement un peu meilleure. Un jeu en triangle permettait à Benzema de frapper au but, sur le gardien Manninger, pour la première occasion tricolore, à la 49e minute. Loin d'être transfigurée, et toujours dominée dans l'engagement, l'équipe de France semblait un tantinet plus volontaire dans ses actions offensives. Une tendance confirmée à l'heure de jeu par la réduction du score, signée Govou, à bout portant après un bon travail du duo Nasri - Evra à gauche (2-1). Quelques minutes plus tard, Toulalan envoyait un missile qui prenait le chemin de la lucarne de Manninger, avant que le gardien remplaçant de la Juventus ne dévie le cuir sur sa barre d'une claquette magistrale. Mais les espoirs d'un retour tricolore volait en éclat sur une nouvelle erreur grossière de Mexès, qui plaquait sans ménagement Janko sur un corner. Penalty indiscutable, transformé par l'impeccable Ivanschitz pour le 3-1 à la 72e minute. A l'image d'une sélection à la dérive, le défenseur français buvait le calice jusqu'à la lie, au plus grand bonheur de supporteurs rouges qui n'en demandaient pas tant.

Les rentrées tardives de Gourcuff et Anelka n'y changeaient plus rien, les hommes de Raymond Domenech s'inclinent lourdement contre l'Autriche (1-3), et prennent un départ catastrophique dans la course à la Coupe du monde 2010. Au delà du résultat, certes heureux pour des Autrichiens très réalistes, la performance des Bleus soulève des inquiétudes légitimes. Si Mexès est passé complètement à côté de l'évènement, ses coéquipiers n'ont guère fait mieux. Incroyablement friable mentalement, d'une faiblesse déconcertante sur les phases de coups de pieds arrêtés, l'équation reste finalement la même que lors de l'Euro 2008 pour le sélectionneur national. Sans esprit collectif, sans plan de jeu, les Bleus sont peut être une sélection, mais pas encore une équipe de football. Le prochain rendez-vous, contre la Serbie mercredi à St-Denis, est déjà capital. Pour les Bleus, et accessoirement pour Raymond Domenech, dont le nouveau style promis par la Fédération française de football ressemble beaucoup à l'ancien.

Erwan Le Duc

Le Monde

À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -

#2124 07-09-2008 10:12:01

topher
Pastore SG
Inscrit(e): 28-03-2007

Zvon a écrit:

On se prend 2 but sur coup de pied arrêté et vous êtes déjà la en train de vouloir virer Domenech.

C'est pas comme ci les coups de pied arrêté etait un problème depuis 4 ans eyes
Le plus drôle c'est qu'après chaque match ils disent qu'ils les travaillent à l'entrainement biglol
Et Domenech qui dit: " Je ne suis pas inquiet"  Tu perd 3-1 contre une équipe où tout les joueurs sont remplacent dans leur club !

Mais c'est bien quand le cirque jaune et vert n'est pas là pour nous faire rire l'équipe de France s'en occupe !!
Allez la Serbie tongue

Dernière édition de: topher35 (07-09-2008 10:14:46)

#2125 07-09-2008 10:23:46

Ptah rouge et noir
Membre
Inscrit(e): 22-04-2007

pfffff "Allez la Serbie"

Il est vrai que perdre contre l'autriche, c'est un peu la honte, mais en meme temps la Roumanie c'est pris un 0.3 a domicile contre la Lituanie, en Gros ça a l'air ouvert comme groupe, que le meilleur gagne, pourvu que ce soit la France tongue

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 787.27 KiO (Pic : 844.17 KiO) ]