Vous n'êtes pas connecté.
Hola calmos tout le monde !!!
Une chose est sur, c'est que si nous continuons avec raymond alors on peut dire bye bye pour notre billet d'avion pour l'afrique !!!
Mexes mérite sa place enf rance, tout comme clichy mais bon ca c'est raymond !!!
En tous les cas, un qui me déçoit à chaque match c'est HENRY !!!
Pourquoi continuer avec lui alors que l'on a un super buteur évoluant en italie !!!
Sur ce match, c'est flagrant que l'on fait comme à l'euro donc faut vite changer sinon on va tous droit à la maison :!!!
Tu ne le sais pas encore mais toi ....
Responsable de la tactique du coaching, ça fait 5 ans qu'il nous ressert les mêmes contenus de match (chiant à regarder..) hormis quelques matchs de la coupe du monde 2010. Citez moi un match où son coaching a été gagnant.
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
Pourquoi continuer avec lui alors que l'on a un super buteur évoluant en italie !!!
Menez ??
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Responsable de la tactique du coaching, ça fait 5 ans qu'il nous ressert les mêmes contenus de match (chiant à regarder..) hormis quelques matchs de la coupe du monde 2010. Citez moi un match où son coaching a été gagnant.
Un voyant parmi nous!!:mrgreen:
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Tréséguet, il mérite sa place autant que HENry sinon plus car lui fait pas de la merde en club
Autant pour moi 2006 évidemment. Je me suis emballé
"On ne peut pas être et avoir été ! Ce n'est pas tout à fait vrai... J'ai connu des mecs cons qui le sont toujours. "
dridrilou a écrit:Pourquoi continuer avec lui alors que l'on a un super buteur évoluant en italie !!!
Menez ??
Menez = buteur?
Je dirais plutot Trezguet
J'ai jamais dit qu'il était mauvais en Italie, j'ai dis que c'était un bourrin et qu'il se prenait des cartons. Le fait qu'il fasse des fautes dans la surface n'est pas grave quand celles-ci ne sont pas sifflé, comme ça se passe en Italie. Si toutes ses fautes à la Roma étaient sifflés, ça ne serait plus un très bon défenseur mais un joueur sur qui les attaquants adverses serait content de jouer, tant ils seront sur d'avoir au moins un pénalty, encore heureux qu'il joue en Italie, s'il veut, il peut aussi aller en angleterre.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Une grosse part de chance, non mais arrête, c'est énervant franchement.
Tu déteste Domenech, tant mieux pour toi, mais arrête de dire des conneries.Et puis, je te signale que c'est toi qui m'a attaqué sur ma non-connaissance du football, tout ça parce que j'ai dit que Mexes ne devrait plus être titulaire, un mec qui nous fait ça à Rennes, je suis sur que t'es le premier à vouloir le mettre en CFA.
Et si tu ragarde bien le championnat italien, tu verra que Mexes fait exactement les même fautes, sauf que là-bas, apparemment, ils sont aveugles. Mexes, c'est un bourrin, un mec qui fait trop de faute, un mec qui se prend tout le temps des cartons pour contestation alors que ses fautes sont évidentes, bref, s'il mérite d'être titulaire après ce soir, c'est qu'en effet, je ne dois rien connaitre au foot.
Edit : Sinon, si la FFF m'écoute, s'il vous plaît, pas Deschamps, tout le monde sauf lui, pitié.
Et j'ai dit ou qu'il à été bon mexes??? j'ai dit 2-3 fois deja que mexes à été pas bon, c'est toi qui est pitoyable a défendre domenech corp et ame. Comme qqn la dit plus haut, lemerre à été viré apres la coupe du monde 2002 catastrophique alors qu'il avait gagner l'euro 2000 LUI, et ba on aurai du faire pareil avec domenech, puis c'est toi qui m'a attaqué et non moi, quand qqn me dit que je suis pitoyable de vouloir la tete à domenech alors que tt le monde le pense, et ba moi je le contre attaque, c'est tt, après, moi ou toi qui a commencer, c'est un débat sans fin et sans utilité
Dernière édition de: Yondaime35 (06-09-2008 23:10:23)
Le tocard
c'est surtout le marabout béninois!
On voit quand même que dès qu'on n'a pas un accélérateur de jeu genre Ribery,on est relativement prévisible offensivement....Alors si en plus derrière on est faible.......
Je suis le seul à penser que Nasri est largement surcoté?????
un débat sur Mexes est inutile, ils étaient 11 sur le terrain et ont été incapables de GAGNER contre l'Autriche...Vivement la Serbie!
Et j'ai dit ou qu'il à été bon mexes??? j'ai dit 2-3 fois deja que mexes à été pas bon, c'est toi qui est pitoyable a défendre domenech corp et ame. Comme qqn la dit plus haut, lemerre à été viré apres la coupe du monde 2002 catastrophique alors qu'il avait gagner l'euro 2000 LUI, et ba on aurai du faire pareil avec domenech, puis c'est toi qui m'a attaqué et non moi, quand qqn me dit que je suis pitoyable de vouloir la tete à domenech alors que tt le monde le pense, et ba moi je le contre attaque, c'est tt, après, moi ou toi qui a commencer, c'est un débat sans fin et sans utilité
Si je defends Domenech, c'est que, sur ce match, je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, Mexes fait une énorme faute et tu dis que c'est de la fautes de Domenech, arrête ta mauvaise foi.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Il manque effectivement un organisteur au milieu. On peut quand même se passer sur ce genre de match contre un adversaire moins fort de jouer avec deux milieux défensifs qui ont en plus quasiment les mêmes profils. Nasri aurait sans doute été plus utile dans l'axe.
C'est vrai que sur le match il est mauvais. Après j'peux pas dire que c'est un mauvais joueur.
Y en a un très bon sur le banc également, avec Anelka!
Stade Rennais FC, always the same Old Story...
On voit quand même que dès qu'on n'a pas un accélérateur de jeu genre Ribery,on est relativement prévisible offensivement....Alors si en plus derrière on est faible.......
LE problème c'est que domenech joue tjs avec deux milieux défensifs or dit le moi si je me trompe mais à l'euro les équipes qui ont été les plus loin sont celle qui ont joué en allant vers l'avant, en f favorisant l'offensif...
Nous on favorise la défense un toulalan suffit largement en récupérateur mais apr contre on devrait faire jouer un électron libre devant l'attaque ( gourcuff, nasri, ribéry ou quelqu'un d'autre )
Il manque effectivement un organisteur au milieu. On peut quand même se passer sur ce genre de match contre un adversaire moins fort de jouer avec deux milieux défensifs qui ont en plus quasiment les mêmes profils. Nasri aurait sans doute été plus utile dans l'axe.
J'avais dit Flamini d'entrée à coté de Toulalan ou même Gourcuff si on voulait voir plus offensif.
Yondaime, je persiste et signe, c'est toi qui m'a attaqué en disant le premier que je ne connaissait rien au football. Et puis quand je relis tes posts, franchement tu me fais peur, la haine que tu a contre Domenech, c'est hallucinant. Même avant que le match commence, tu commence.
Yondaime35 a écrit:Et j'ai dit ou qu'il à été bon mexes??? j'ai dit 2-3 fois deja que mexes à été pas bon, c'est toi qui est pitoyable a défendre domenech corp et ame. Comme qqn la dit plus haut, lemerre à été viré apres la coupe du monde 2002 catastrophique alors qu'il avait gagner l'euro 2000 LUI, et ba on aurai du faire pareil avec domenech, puis c'est toi qui m'a attaqué et non moi, quand qqn me dit que je suis pitoyable de vouloir la tete à domenech alors que tt le monde le pense, et ba moi je le contre attaque, c'est tt, après, moi ou toi qui a commencer, c'est un débat sans fin et sans utilité
Si je defends Domenech, c'est que, sur ce match, je ne vois pas ce qu'il a fait de mal, Mexes fait une énorme faute et tu dis que c'est de la fautes de Domenech, arrête ta mauvaise foi.
Je ne suis pas de mauvaise foi, écoute, domenech sortirai d'un euro corect avec un bon coaching, j'aurai pas dit ça, mais quand depuis des année, on souffre, meme si c'est pas lui sur le match, je dit qu'il faut changer.
Le tocard
Gourcuff ou Flamini effectivement aurait pu également apporté un plus. Mais il faut un joueur dans l'axe qui percute. Il y a un trou entre les attaquants et les milieux axiaux. C'est injouable dans ce cas là. on l'a bien vu à l'euro.
On s'en fout de ki a commencé ou pas ... C'est un débat inutile .
Je vais en surprendre plus d'un mais pk pas utiliser bonnet sur le coté gauche et nasri dans l'axe en l'absence de ribéry ????
En passant Lemerre, il a gagné l'Euro avec 20 joueurs de 98 donc le mérite il revient à Aimé qui avait préparé l'équipe, Lemerre n'a fait que récupérer l'équipe...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Yondaime, je persiste et signe, c'est toi qui m'a attaqué en disant le premier que je ne connaissait rien au football. Et puis quand je relis tes posts, franchement tu me fais peur, la haine que tu a contre Domenech, c'est hallucinant. Même avant que le match commence, tu commence.
Non, je ne veux pas continuer à en parler, tu m'a dit que j'était pitoyable, pour moi, c'est une attaque. Et le mot haine est peut etre un poil exagéré tu trouve pas, la haine tu sais ce que c'est???
Le tocard
Je vais en surprendre plus d'un mais pk pas utiliser bonnet sur le coté gauche et nasri dans l'axe en l'absence de ribéry ????
Effectivement tu surprend toi!
Moi j'aurai mis Mendy à droite aussi (non mais...)
Dernière édition de: Gus10 (06-09-2008 23:22:29)
Zizou,tu fais quoi mercredi soir?????
[ Généré en 0.077 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.43 KiO (Pic : 775.33 KiO) ]