Vous n'êtes pas connecté.
...
Dernière édition de: finrod (21-08-2009 11:31:56)
MUHAHAHAHHHHHAHHHHAHAHAHAHAHAHA BOUHOHUHOHUHOHUOUUUH
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
"Si on allait chercher quelqu'un d'autre, il y aurait eu une période de tâtonnement", a estimé Jean-Pierre Escalettes.
ça c'est bien vrai ! au moins là, on tatonne pas ! on patauge...dans la merde.
n'oublions pas que le coq est l'emblème nationnal ! le seul animal capable de chanter les pieds dans la merde ...
le même poursuit : "La solution la plus courageuse n'est pas celle de suivre l'opinion publique ou celle des médias".
il faut bien sûr comprendre "économique" et non "courageuse".
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ben des fois l'opinion publique ne pense pas que des conneries bande de cons
moi ca me fait rire cette décision,mais bon c est bien connu, la france est chamionne de l immobilisme, je rêve tout de même secretement que l 'équipe de France se prenne des volées pour commencer les qualifs pour voir les excuses a 2 balles de raymond D et surtout , plaisir suprême, voir thiriez et escalettes tenter de justifier leurs choix débiles et se ridiculiser plus qu ils ne le sont déja!j en salive d avance:langue::love::color2:
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Dégouté de cette décision, et dire que Donadoni a été viré en se qualifiant pour les quarts de finale (c'était dans son contrat). On va se taper gros sourcils pendant encore 2 ans, le mec qui a toujours raison dans ses choix, le roi de l'excuse bidon. L'Espagne a gagné l'euro par un jeu offensif et attrayant, tout le contraire de ce que propose cette buse...
On garde un sélectionneur qui fait une demande en mariage au moment d'une déroute monstrueuse:
Le bilan: 6 buts encaissés, un marqué et la risée de toute l'Europe. Monsieur Domenech en 9 ans de carrière dans l'équipe de France de football (espoir compris) a gagné tenez vous bien: 0 titres...
C'est marrant, Domenech a été maintenu a 18 voix pour 1 contre, alors que si on faisait une sorte d'élection démocratique du selectionneur, le résultat aurait été l'inverse. L'équipe de France n'appartient donc pas aux français mais a une sorte de corporation nommée dtn, pronant le conservatisme à outrance...
RIen à faire de cette équipe de mercenaires, VIVE LE STADE RENNAIS!
Dernière édition de: Mensahleroc (03-07-2008 16:36:59)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Apparemment, parmi les contreparties, Raymond devrait faire plus attention à sa com'
De totue façon c'est les mêmes qui crachent leurs venins qui feront les clowns dans la rue en Juillet 2010...
Aragones et Van Basten étaient détestés dans leurs pays, c'est un bon signe!
Et si vous avez un esprit trop petit pour arréter de supporter l'Equipe de notre pays, juste pour son entraineur, je peux plus rien moi!
Go Ray Go!
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ouais ou ce sont les mêmes qui seront déçus une fois de plus en 2010, Rosso je croyais que tu étais contre les mecs qui croient tout savoir en football ?
Personnellement je suis atterré de cette décision, mais bon tampis, ça ne fera que renforcer encore plus mon soutien aux Pays-Bas et ce même s'ils rencontrent la France.
Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..
il a interet a prendre Clichy , Sagna , Flamini , Ben arfa , Mexes dans le groupe et a jouer plus offensivement !
Car l equipe de france c est chiant a regarder cela ne joue pas au foot !
Je ne suis pas un fan de Domenech et j espere qu il aura une prise de conscience sur ses erreurs ( pas ses choix comme il pretend ) !
La communication , un nouveau groupe , une nouvelle vision du jeu , des resultats : autant de choses a ameliorer rapidement !
Asa .....me plait beaucoup !
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … e_Dev.html
Voila les raisons du maintien de raymond quoi!
et le communiqué de la FFF:
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 … l_Dev.html
Dernière édition de: cece35 (03-07-2008 16:48:15)
Ouais ou ce sont les mêmes qui seront déçus une fois de plus en 2010, Rosso je croyais que tu étais contre les mecs qui croient tout savoir en football ?
Personnellement je suis atterré de cette décision, mais bon tampis, ça ne fera que renforcer encore plus mon soutien aux Pays-Bas et ce même s'ils rencontrent la France.
On a une Equipe pour gagner en 2010, et on ira la bas pour ça...
Domenech m'exaspère autant qu'il me fait délirer, ses conférences de presse sont un jeu, un long foutage de gueule d'un peu tout le monde c'est vrai...
Moi je l'ai déja répété j'étais pour son départ, mais voila ça ne m'étonne même pas de la part de la Fédération et son maintien ne changera en rien mon soutien inconditionnel en l'Equipe de France!
WE DON'T CARE !
Moi ça m'emmerde, ça m'emmerde qu'on laisse un manque qui en 13 ans n'a rien gagné alors qu'il connait parfaitement le milieu, ça m'emmerde que chez nous on maintienne à la tête de l'équipe un mec qui dit qu'il s'est servi de l'Euro (ce qui est déja un scandale) pour préparer la Coupe du Monde alors qu'il a emmené Coupet, Thuram, Sagnol, Makélélé, Vieira (blessé) et Henry.
Ca m'emmerde parce qu'il ne fait pas une erreur (comme Aragones en laissant Raul à la maison, encore que lui l'Euro il l'a gagné) mais plusieurs en laissant Mexes, Sagna, Flamini et Trézéguet de côté.
Ca m'emmerde aussi qu'on puisse accepter qu'il reste alors qu'au soir de l'élimination de son équipe il dit clairement qu'il s'en fout parce que lui ce qu'il veut c'est passer la bague au doigt à Estelle.
Bref, tout ça pour dire que la Fédé, instance dirigeante du football français et de son équipe nationale, a fait un bien mauvais choix et que donc je fais l'excellent choix de consacrer mon âme de supporter aux Oranje, quoiqu'on veuille bien en dire, seule la liesse générale (l'esprit de fête) m'intéressera au niveau de la France pour 2010. Encore faut-il pour ça que les Bleus y soient et qu'ils réalisent quelque chose de bien.
Escalettes m'a écoeuré avec ses fausses raisons lors de son intervention.
Je suis dégouté de savoir que dans les 2 prochaines années on verra encore Henry applaudir après chaque tir dans les tribunes, Malouda rater ses dribbles et Thuram faire sa philosophie...
On a fait un Euro pitoyable...et on s'en satisfait du coté de la Fédé quand même.
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Thuram avec le coeur qu'il a s'il fait de la philosophie c'est en featuring d'Amel Bent, plus sur un terrain de football ..
Je ne comprends pas le choix de la FFF. Je ne vois pas l'intérêt de garder Domenech dans le sens où les objectifs n'ont pas été atteints. Surtout que la FFF lui a mis un sursis de trois matches. Bizarre comme choix. Après nous étions quand même dans un groupe très difficile mais avec l'équipe que nous avions, on aurait pu au moins espérer le dernier carré. Il y a certain choix du sélectionneur qui sont discutables comme Abidal et Malouda qui à mon sens sont des joueurs surcotés. Et puis comment se fait-il qu'un garçon comme Sagna ne soit pas dans les 23. Que Sagnol passe devant je veux bien mais pas Clerc. Quand on voit ce qu'il a fait cette année à Arsenal, c'est énorme. Il était bléssé depuis 3 semaines mais on a bien emmené Viera pour visiter la région. Sans parler de Clichy et de Méxes qui est le meilleur défenseur central actuellement en Ffrance.Il y aura des choses à changer comme la communication à Domenech. Cantona sélectionneur cela aurait de la gueule.
Moi ça m'emmerde, ça m'emmerde qu'on laisse un manque qui en 13 ans n'a rien gagné alors qu'il connait parfaitement le milieu, ça m'emmerde que chez nous on maintienne à la tête de l'équipe un mec qui dit qu'il s'est servi de l'Euro (ce qui est déja un scandale) pour préparer la Coupe du Monde alors qu'il a emmené Coupet, Thuram, Sagnol, Makélélé, Vieira (blessé) et Henry.
100 % d'accord !
Domenech avait le temps de préparer une équipe plus jeune et plus talentueuse .
Au lieu de ça , il aligne des "anciens " en manque de matchs ( à part Makélélé )
De plus , je ne vois pas en quoi l'Euro est inférieur à la Coupe du Monde .
Ca m'emmerde parce qu'il ne fait pas une erreur (comme Aragones en laissant Raul à la maison, encore que lui l'Euro il l'a gagné) mais plusieurs en laissant Mexes, Sagna, Flamini et Trézéguet de côté.
Tu oublies Gael Clichy .
Ca m'emmerde aussi qu'on puisse accepter qu'il reste alors qu'au soir de l'élimination de son équipe il dit clairement qu'il s'en fout parce que lui ce qu'il veut c'est passer la bague au doigt à Estelle.
100% footage de gueule !
Personnellement , je pense que l'EDF va se ramasser à la prochaine Coupe du Monde si Domenech reste aussi conservateur .
Si Bordeaux fait une grosse saison et devient champion d'ici les deux prochaines saisons .
Laurent Blanc sera le plus crédible à ce poste pour remplacer Domenech .
Il pourrait même y intégrer dans l'équipe des joueurs comme Gouffran et Gourcuff .
Deux joueurs qui vont certainement s'imposer .
Dernière édition de: loick35-Alr (03-07-2008 18:57:44)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
ET si L EDF se vautre a la qualif pour 2010 ou a la CM, qu aura il préparer a part son suicide sportif?
Arrétez avec Blanc, c'était pas possible/souhaitabe de le débaucher de Bordeaux!
Deschamps lui est un entraineur défensif, et puis le lobby France 98 il me casse les couilles!
Alors oui la FFF ce sont que des vieux cons, oui Thiriez est un abruti!
Mais merde on est français putain!
Moi j'aime pas Lacombe, ça ne changera en rien ma passion du Stade Rennais, qu'ils foutent n'importe qui à la tête de mon club, ça restera MON club!
On pense ce qu'on veut de Domenech mais putain la France c'est NOTRE sélection, alors on l'encourage et pis c'est tout!
Qu'on joue à 11 derrières ou à 11 devant, qu'on gagne ou qu'on perde, rien à battre, je resterais supporter de cette équipe jusqu'à ma mort!
D'ailleurs l'erreur de la Fédé elle est la, ils ont pris un gros risque au niveau des supporters avec cette décision...
Mais ne condamnons pas notre football, par pitié!
On a déja plus de Championnat, alors si maintenant on a plus d'equipe national, mettons nous au Curling je sais pas!
J'espere que les propos de certains sont sur le coup de l'Emotion ( le distingo Emotion/Raison était le seul passage intelligent d'Escalettes ) parce qu'autrement ça fait peur!
WE DON'T CARE !
Deschamps lui est un entraineur défensif
Blague ?
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Moi je suis pour le Loby, Luis Fernandez.
Saint-Grosicki, que ton nom soit sanctifié !
Demandons la transformation du nom du stade la Beaujoire en "Roazhon Park II"
Rossoneri a écrit:Deschamps lui est un entraineur défensif
Blague ?
Non, Deschamps est un défenseur dans l'ame, pour moi son Monaco c'était pas Total Football...
Bon ok ils ont foutu quelques volés en Ligue des Champions, c'est un bon point pour lui, mais bon après je peux me tromper mais Deschamps me semble pas le messie...
C'était un choix par défaut...
A La Fédé ils ont pas de couilles c'est pas une grande nouvelle quoi, on l'a pas appris aujourd'hui rassuré moi!
Le seul truc qu'ils ont osé faire c'est changer le logo de l'Equipe de France ( en faisant regarder le Coq vers la droite et plus vers la gauche, j'arrive toujours pas à comprendre l'intéret ) en nous balancant un truc laid, on dirait une enseigne de Super-Marché!
Alors fallait pa croire qu'ils allaient choisir Cantona quoi...
Moi je veux bien qu'on critique, la Fédé, Domenech, mais pas l'Equipe de France en tant que telle!
Les joueurs, ce pays ne mérite pas ça je suis désolé...
WE DON'T CARE !
je plussune numskull pour dire que c'est une blague. C'est pas parce qu'il était milieu défensif que Deschamps est un défenseur dans l'âme. D'abord qu'est ce que ça veux dire ?
Quand on voit ce qu'il a fait à Monaco et puis La Juve, il l'a pas fait remonter en ligue A en défendant à outrance il me semble...
certains (à commencer par lui même) suggère Cantona et sa "révolution" du football. C'est le genre de déclaration d'intention qui te font aller droit dans le mur. Entre les discours et la réalité du terrain, il y a un monde.
le maintien de Domenech à la tête de l'edf c'est surtout une trouille à la FFF de voir la génération 98 prendre le pouvoir et virer tous ces vieux cons.
Arrétez avec Blanc, c'était pas possible/souhaitabe de le débaucher de Bordeaux!
Deschamps lui est un entraineur défensif, et puis le lobby France 98 il me casse les couilles!
Alors oui la FFF ce sont que des vieux cons, oui Thiriez est un abruti!
Mais merde on est français putain!
Moi j'aime pas Lacombe, ça ne changera en rien ma passion du Stade Rennais, qu'ils foutent n'importe qui à la tête de mon club, ça restera MON club!
On pense ce qu'on veut de Domenech mais putain la France c'est NOTRE sélection, alors on l'encourage et pis c'est tout!
Qu'on joue à 11 derrières ou à 11 devant, qu'on gagne ou qu'on perde, rien à battre, je resterais supporter de cette équipe jusqu'à ma mort!
D'ailleurs l'erreur de la Fédé elle est la, ils ont pris un gros risque au niveau des supporters avec cette décision...
Mais ne condamnons pas notre football, par pitié!
On a déja plus de Championnat, alors si maintenant on a plus d'equipe national, mettons nous au Curling je sais pas!
J'espere que les propos de certains sont sur le coup de l'Emotion ( le distingo Emotion/Raison était le seul passage intelligent d'Escalettes ) parce qu'autrement ça fait peur!
De mon côté, aucune emotion Rosso....je ne suis pas derrière ce ramassis de politicards ratés et d'incompétents notoires... ah bon y'a 11mecs avec des maillots bleus qui jouent.. très bien mais je m'en contrefiche...
Ce n'est pas parce que je ne vote plus, que je ne suis plus français. Je refuse de cautionner le systeme et basta. Pour l'EDF c'est pareil, tant que ça fonctionnera comme ça, je ne supporterais plus la selection ( et ça marche avec les 2 sens su verbe.....).
Je n'encourage pas ce qui est contraire à mes principes et tout dans cette équipe est contraire à mes principes ( jeu, organisation, communication, politique sportive...).
Je souhaite vraiment que les 3 matchs de septembre et octobre nous amene au fond du trou afin que tout explose.... et viva la revolucion
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.37 KiO (Pic : 816.27 KiO) ]