Vous n'êtes pas connecté.
Cette équipe de France fait plaisir à voir. Des profils très techniques et collectif, de l'envie.
Ce groupe a tout pour soulever un trophée. Je suis beaucoup plus confiant que pour les dernières compétitions.
Reste à voir les derniers blessés et si Kante pourra tenir toutes la compétition au niveau qu'on lui connaît. Car derrière lui, il y a un trou gigantesque.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 09:43:17)
Un trou derrière Kanté !? N'oublions pas Tchouaméni et Rabiot qui ont fait un match de titan contre le Brésil. Zaïre-Emery a été aussi plutôt bon contre la Colombie. Et Manu Koné revenu de blessure sera aussi un prétendant plausible à une place de titulaire. Va falloir que Camavinga revienne à son top niveau pour espérer faire partie de l'aventure. Sur les lignes arrière (Saliba, Konaté, Upamecano, Lacroix, les frères Hernandez, Digne, Malo Gusto, Koundé, etc.) et avant (M'Bappé, Dembélé, Olise, Doué, Barcola, Cherki, Akliouche, Etikité, etc.) la concurrence est aussi féroce. Que du beau monde et ,en plus, des joueurs techniques qui ont du ballon.
Bref, la France a une profondeur de banc inégalée. Elle pourrait aligner deux équipes capables de gagner le tournoi. Du jamais vu de mémoire de supporter. Le plus dur pour D.D va être de concerner tout le monde.
Dernière édition de: ElenJames (Aujourd'hui 10:46:43)
Ellen James : "Mes agresseurs m'ont tranché la langue pour que je ne puisse pas les dénoncer."
À part Tchouameni, aucun des joueurs que tu cites n'est un pur numéro 6 et Tchouameni est plus à l'aise avec un autre travailleur au milieu. Donc soit on part sur une base solide comme contre le Brésil soit une base joueuse comme hier.
Seul Kante est capable d'assumer ce rôle de récupérateur seul. Ce qui donne par exemple une association avec WZE très intéressante. Alors que Tchouameni + WZE et bien je pense qu'on prend l'eau au milieu. C'est pour ça qu'on aura un duo Tchouameni+Rabiot ou Kante+Kone ou WZE contre des équipes plus faible et Tchouameni+Kante contre des gros pays.
Pour l'instant Cama n'a rien à faire la CdM vu la concurrence. Sa polyvalence le sauvera mais il doit sérieusement ce remettre en question.
Dernière édition de: Kastoua2La (Aujourd'hui 11:02:47)
Je pense que Cama sera à la CDM, par contre il n'aura que des miettes. Je maintiens que son départ pour le Réal était une erreur. Il serait passé par un club intermédiaire où il aurait joué et à son poste, ce serait, je pense, un tout autre joueur.
[ Généré en 0.013 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 641.23 KiO (Pic : 645.77 KiO) ]