Vous n'êtes pas connecté.
Omari, Truffert, Gouiri, Kalimuendo, Abline en edf espoir pour jouer deux beaux matchs: Angleterre et Espagne.
Ouvrez facilement un sujet "Jour de Match" pour le prochain match de championnat, coupe etc --> https://rab35.com/jour-de-match
Content pour Brice Samba qui est récompensé de son travail.
Omari, Truffert, Gouiri, Kalimuendo, Abline en edf espoir pour jouer deux beaux matchs: Angleterre et Espagne.
5 rennais et autant de lyonnais, les jeunes talents sont là et à l'étranger : 7 joueurs en Allemagne ,Angleterre et Italie. Les autres clubs français n'ont que les miettes...
Allez Rennes for ever
Vous trouvez pas qu’ils en font des tonnes avec le capitanat de Mbappé ?
On a l’impression que c’est la nouvelle du mois…
Et rebelote avec Griezmann qui pense arrêter la sélection parce que ce n'est pas lui
Le psychodrame à la française, ça manquait dans l'histoire
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
Griezman a totalement raison d'être dégouté même si le choix de Mbappe est pas déconnant non plus. Ça doit bien taper dans la tête de se prendre une nouvelle de la sorte alors qu'il a toujours tout donné pour l'équipe, toujours défendu Deschamp etc.
Quant à en fait trop pour Mbappe, je trouve qu'en France, on est vraiment tranquille sur le capitanat, les anglais à coté de ça sont complètement cinglés.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On a une preuve que Griezmann fait réellement un drama par rapport à ça ou ce ne sont que des rumeurs de "journalistes" ?
Qu'il l'ait mauvaise sur le moment, c'est normal, les mecs sont des compétiteurs donc même une histoire de capitanat ça compte pour eux. L'important c'est qu'il se remette de sa déception et je crois qu'à ce niveau là Griezmann n'a rien à prouver tant avec l'équipe de France il a toujours été là et avec la bonne mentalité (c'est simplement une légende pour moi).
Concernant le choix je le trouve juste et légitime, j'adore Griezmann mais c'est quelqu'un qui n'aime pas la lumière (remarque c'était le cas de Lloris aussi) et Mbappe a prouvé ces derniers mois qu'il était dans une autre dimension, à lui d'assumer désormais.
Dernière édition de: Lost in Roazhon (22-03-2023 11:45:44)
Mouais je n'ai rien absolument rien lu de sa part qui indique qu'il serait mécontent de cette décision en tout cas.. un jour il faudra penser à sanctionner les médias qui inventent des choses pour faire le buzz.
T'es quand même pénible quand tu t'y mets en pensant tout savoir, tout connaître, Yoyoc.
Les médias n'inventent rien (enfin, ça arrive malheureusement, bien sûr), c'est simplement l'entourage de Griezmann qui a fait circuler tout ça, c'est aussi simple que ça. Ils font passer leurs messages, ça ne veut pas dire qu'ils n'en rajoutent pas, mais c'est de la com. Pour le reste, Griezmann a un ego lui aussi, c'est normal de mal le prendre sur le moment. On verra bien la suite.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
À l'inverse de tout savoir, disons plutôt que je doute raisonnablement. Si c'est pénible de remettre en question les rumeurs de médias qui font tout pour faire du clique et générer des revenus publicitaires. Alors soit.
Moi ça me fait plaisir que tu passes nous voir sur le forum en tout cas.
"sanctionner", "éduquer", "plus confiance dans la démocratie" Yoyo calme-toi un peu stp tu nous gonfles t'es partout et c'est connerie sur connerie j'en peux plus
Edit RT : Pedro, merci aussi de te calmer et de ne pas porter de jugement de manière aussi péremptoire. Tu peux dire que tu n'es pas d'accord de manière plus civile, merci !
L'humanité sera véritablement heureuse lorsque le dernier capitaliste aura été pendu avec les tripes du dernier gauchiste.
À l'inverse de tout savoir, disons plutôt que je doute raisonnablement. Si c'est pénible de remettre en question les rumeurs de médias qui font tout pour faire du clique et générer des revenus publicitaires. Alors soit.
Moi ça me fait plaisir que tu passes nous voir sur le forum en tout cas.
"A l'inverse de douter, je sais raisonnablement tout". Il faut mettre tes phrases dans le bon ordre...
BREIZHILIA
Ça démarre fort, à tel point que j'ai loupé ce premier but. La nouvelle campagne de qualification démarre de la meilleure des manières.
Dans le Groupe E, la Rép Tchèque a été encore plus rapide.
2 à 0 pour les Tchèques, excellent début.
Ils profitent de la grande forme actuelle des joueurs du Sparta Prague et Slavia Prague.. la dynamique est très bonne.
Les commentateurs de TF1 c'est toujours aussi naze, à poser leur question débile en pleine action de Kolo...
La France est tellement rodé collectivement par rapport aux pays bas... 3-0 en vingt minutes.
Dernière édition de: Yoyoceltik Ier (24-03-2023 22:09:18)
La défense des Pays-Bas est complètement à la ramasse.
Une équipe de France très séduisante comme on aimerait la voir plus souvent.
Avec cette génération, il devrait être possible de ramener un trophée... J'espère.
#ToutDonner
J'ai lu la presse néerlandaise après-match, ce qu'ils prennent sur la tronche, les oranje. ça dégonfle un peu leur melon endémique
BREIZHILIA
On a une équipe très prometteuse avec mbappé.
J'en suis à me demander si varane n'a pas été poussé vers la sortie ? Pour faire de la place en défense à konate upamecano,et mbappé capitaine...En lui disant qu'il pourrait être poussé sur le banc tout simplement...
En tout cas, il n'a pas été retenu.
Et ce benzema, dont je n'ai que très rarement apprécié l'attitude. Il aurait pu soigner sa sortie, mais ça aurait été surprenant.
Maignan va également beaucoup apporté également et pas seulement sur penalty.
Pour terminer, j'ai hâte que camavinga intègre le 11 pour apprécié pleinement les matchs des bleus qui est clairement la première nation européenne et sûrement mondiale avec le déclin de Messi...
Dernière édition de: Breizhou78 (25-03-2023 05:23:10)
Allez Rennes for ever
Comment ne pas aimer Mbappé, ultra performant avec l'EDF, et qui ne marque pas contre le SRFC, quand il ne se fait pas exclure sur un match importantissime pour nous
C'est vrai que pour l'instant il nous apporte plus de plaisir que l'inverse. Si la mentalité suis, il va vraiment être agréable à suivre pendant la prochaine décennie.
Il me gave déjà perso.
Il ressemble trop à Henri Salvador.
Désolé de rigoler, mais ce commentaire est trop bon.
Je ne regarde pas l'EDF mais ton compteur est au top.
Merci mec
Excellent
Dernière édition de: El Picolinho (26-03-2023 10:47:56)
Jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. Scred Connexion. Besbar 18
Fais comme nous, bois un coup, allume ton bambou, danse avec les loups sur des rythmes de fous
Je le déteste depuis des années, lui et DD sont les raisons de mon indifférence pour l'équipe de France. Pour être honnête j'étais même plutôt content du résultat de la finale de coupe du monde
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.73 KiO (Pic : 769.63 KiO) ]