Vous n'êtes pas connecté.
Aucun rapport comme d'habitude kelenner et puis c'est pas deschamps qui transmet ça c'est sûrement les joueurs...
Dernière édition de: lunatic35 (11-10-2019 22:48:26)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
C'est mieux d'être perdant magnifique,sans doute...
Change toujours pas, notre beau pays de suiveurs du football français
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
C'est mieux d etre gagnant magnifique c'est quand même marrant de mettre en opposition le gain moche avec la défaite magnifique bon...
Complètement aveugle par le fanatisme de l EDF
Dernière édition de: lunatic35 (11-10-2019 22:51:39)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Ce qui est bien c'est qu'avec deschamps le niveau de l EDF est toujours à chier.
Avoir autant de bon joueur pour dormir devant les matchs c'est sympa de toute façon tu peux gagner des euro et cdm comme ca.. bien navrant heureusement on a la ldc.
Pour le coup là, il faut être deux pour faire un bon match. Ok l'Islande fait avec ses moyens, mais quelle misère a voir jouer. J'espère un tout autre match face à la Turquie. Les deux équipes étant quasi qualifiés, elles devraient osé. Je vois même une possible grosse surprise avec cette Turquie euphorique.
Aucun rapport comme d'habitude kelenner et puis c'est pas deschamps qui transmet ça c'est sûrement les joueurs...
Par définition le champion du monde est la meilleure équipe mondiale, donc si elle joue si mal que dire des autres ? Enfin bref on est habitué à ta mauvaise foi, d'autant plus ridicule quand on soutient le champion d'Europe le plus déguelasse de l'Histoire...
Ah ça faisait longtemps mais je viens d'avoir le portugal 2016 et ils sont grave jaloux du jeu de l edf voir même ils vont attaquer pour plagiat...
Comme t es assez mauvais sur le foot car tu n'apprécies que le résultat c'est jouissif de converser avec toi en tout cas.
Dernière édition de: lunatic35 (11-10-2019 22:58:14)
C'est mieux d etre gagnant magnifique c'est quand même marrant de mettre en opposition le gain moche avec la défaite magnifique bon...
Complètement aveugle par le fanatisme de l EDF
Arrête de modifier tous tes messages pour te faire comprendre, ça devient abscons, serieusement
"Complètement aveugle par le fanatisme de l EDF" : je préfère aller me coucher sur cette sentence, lumineuse et hors de propos, comprend le football et les données entières d'un match qui peux et qui veux
Bonne nuit, somme toute
BREIZHILIA
Désolé je suis sur tel.
Je vais me faire le reportage Didier face à deschamps sur tf1.
débat je crois sans vraie issue puisque seront toujours opposés les tenants de l'esthétisme et ceux du résultat, mais les deux apportent quand même leur dose d'émotion (de nature différente)
moi je me range plutôt du côté de lunatic car l'edf de Deschamps est tellement laide franchement lors de la finale de la cdm j'espérais bien que les croates reviennent une nouvelle fois au score. Mais d'un autre côté le 8ème contre l'Argentine était tellement jouissif !
Mais bon en Coupe, le résultat prime toujours sur le contenu quand tu remportes la compétition bien sûr. Évidemment si c'était l'Italie qui jouait et gagnait comme ça, qu'est ce qu'on lirait pas
Moi je ne regarde plus, au moins pendant les qualifs. Ca m évite de saigner des yeux devant ce triste spectacle.
Par contre ça me plairait assez que soit relancé l équipe de Bretagne.
Dernière édition de: Frère Tuck (11-10-2019 23:49:02)
débat je crois sans vraie issue puisque seront toujours opposés les tenants de l'esthétisme et ceux du résultat, mais les deux apportent quand même leur dose d'émotion (de nature différente)
moi je me range plutôt du côté de lunatic car l'edf de Deschamps est tellement laide franchement lors de la finale de la cdm j'espérais bien que les croates reviennent une nouvelle fois au score. Mais d'un autre côté le 8ème contre l'Argentine était tellement jouissif !
Mais bon en Coupe, le résultat prime toujours sur le contenu quand tu remportes la compétition bien sûr. Évidemment si c'était l'Italie qui jouait et gagnait comme ça, qu'est ce qu'on lirait pas
Je ne peux pas comprendre comment on peut en arriver à vouloir que l'équipe adverse marque des buts à sa propre équipe. Le but du sport c'est quoi? de gagner, non? peut importe la manière. On a mis 4 buts aux croates en finale, 4!!!! Ils étaient où pour défendre les croates? Il vaut mieux bien jouer avec une défense de merde ou être super efficace avec une défense de fer? Mon choix est vite fait pour ma part.
Pour ce soir, c'est la même. On a jamais été en danger et on a poussé à la faute l'Islande. 1-0! merci Didier. Tactiquement la France c'est très très fort et du beau jeu sans tactique ça sert à rien.
"Quand les mouettes suivent un chalutier, c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines" Eric Cantona.
Tu as bien lu ce que j'ai écrit, que le débat est vain entre les tenants du résultats purs, comme tu le décris si bien, et ceux qui préfèrent l'esthétisme
chacun y voit ce qu'il veut, c'est pas si difficile à comprendre je pense. L'edf pendant la coupe du monde c'était des athlètes plus que des joueurs de ballon (alors qu'intrinsèquement y'a de supers joueurs de foot), c'est comme ça, si c'est pas le football que j'aime, qu'y puis-je ?
Mais bon je suis beaucoup plus supporter du SRFC que de l'edf
Vous voulez voir l'équipe de France jouer au football? Laissez la 3 ans dans les mains de Magic Gourcuff et là on se régalera
Ou plutôt mettez un gros coup de balai à la DTN, à la FFF, abjurez le dieu Jacquet et refondez toute la politique globale de formation des entraîneurs et des joueurs et dans 10 ans on se régalera à regarder l équipe de france..
Tu as bien lu ce que j'ai écrit, que le débat est vain entre les tenants du résultats purs, comme tu le décris si bien, et ceux qui préfèrent l'esthétisme
chacun y voit ce qu'il veut, c'est pas si difficile à comprendre je pense. L'edf pendant la coupe du monde c'était des athlètes plus que des joueurs de ballon (alors qu'intrinsèquement y'a de supers joueurs de foot), c'est comme ça, si c'est pas le football que j'aime, qu'y puis-je ?
Mais bon je suis beaucoup plus supporter du SRFC que de l'edf
Qu'on critique le jeu lors de matchs de qualif, alors que l'objectif est uniquement de se qualifier et qu'on gagne un match important face à une sélection rugueuse, je trouve déjà cela étrange, mais bon.
Mais qu'on critique le jeu de l'EDF lors de la CDM, j'avoue que je trouve ça surréaliste, et franchement ça ressemble plus à de la critique gratuite et automatique, à se demander même si les gens ont regardé les matchs. Parce que passé un premier tour soporifique, ce qui est la norme dans ce type de compétition, on a eu le droit à un match extraordinaire contre l'Argentine où on aurait dû planter 6 ou 7 buts, avec des actions magnifiques qui arrivaient de tous les côtés; une victoire ultra maîtrisée contre l'Uruguay qui avait fait très forte impression jusque là (à tel point que les uruguayens pleuraient sur le terrain avant même le coup de sifflet final, tellement ils se sentaient impuissants !); un match plus accroché mais de très bonne tenue contre les belges et enfin une finale où on plante 4 buts, certes avec beaucoup de réalisme, ce qui n'était pas arrivé depuis 50 ans. Vous voulez quoi de plus pour arrêter avec votre purisme à deux balles ? Et surtout, qui a fait mieux au niveau du jeu depuis 30 ans ? Le Portugal 2016 et ses matchs atroces, l'Allemagne en 2014 qui passe en prolongs contre l'Algérie, l'Espagne 2010 et sa litanie de 1-0 absolument imbuvables, l'Italie 2006 et ses penaltys imaginaires ?? Moi je vois personne, alors vous pouvez éclairer ma lanterne.
De toutes façons ce "débat" ne devrait même pas avoir lieu tellement il est absurde. Deschamps, c'est un type qui n'a fait que gagner partout depuis 30 ans, comme joueur, comme entraîneur, en club comme en sélection. Il a tout le temps été dénigré et il a tout le temps continué à ne faire que gagner. Je pense qu'il doit bien rigoler en lisant ce torrent d'inepties, surtout quand dans le même temps il est de bon ton de se pâmer devant des Gourcuff et des Bielsa qui eux n'ont fait que perdre et se planter partout et qu'on idolâtre à la moindre victoire 1-0 sur penalty... mais quand c'est Deschamps qui en bat le record de buts marqués en phase éliminatoire de CDM, brrr, c'est vulgaire, faut vite se boucher le nez... Ridicule.
Vous voulez voir l'équipe de France jouer au football? Laissez la 3 ans dans les mains de Magic Gourcuff et là on se régalera
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
@Kelenner, mais le match contre l'Argentine était formidable. Je ne regarde pas beaucoup de football à la télé (le SRFC, la coupe du monde et l'Euro) et celui-ci restera longtemps dans le top 5 de mes préférés. Le reste c'est de la pure force physique, les bleus étaient monstrueux sur ce plan-là, et ils ont joué une Croatie méga-cramée, tant mieux pour nous. Rassure-toi j'étais content de la victoire, mais par rapport à la victoire de Rennes pardonne-moi l'expression c'était une demi-molle. Et si les bleus me passionnaient autant que le SRFC, je serais peut-être moins regardant sur le jeu pratiqué (quoique ce qu'on voit depuis le début de saison de Rennes me gonfle un peu).
Après quand on qualifie le jeu de l'Espagne 2010 d'imbuvable en prétextant les 1-0, c'est ce que je redis pour la 3ème fois : résultat vs esthétisme. Si tu penses que le débat n'a pas lieu d'être et bien qu'est-ce qu'on fait là ? On débat. Donc c'est qu'il y a lieu de débattre Pour le coup c'est moi le réaliste là héhé.
Oui il gagne partout on va parler de deschamps joueur à l'OM ou juve je suis ouvert.
Tu comprends pas que l'EDF a une putain d'équipe de malade , y a jamais eu autant de top payer à plus quoi savoir en foutre et malgré tout devant le match c'est du niveau rennes Bordeaux des grandes années.
C'est pas que le match d'hier cest un ensemble
Dans le jeu cela pourrait être mieux en effet avec les joueurs dont dispose Deschamps.
Maintenant, il faut reconnaître que sa tactique est plutôt efficace. Il sait qu'on a pas besoin de 100 occasions pour marquer, qu'il faut simplement que le bloc équipe reste groupé. L'équilibre défensif prime sur le reste... Et on sait très bien qu'une équipe ne va pas loin dans une compétition si sa défense est trop perméable.
#ToutDonner
Ben justement, DD a tout gagné comme joueur, coach etc..Il peut justement se permettre de créer un jeu plus attractif vu qu'il a un super réservoir et peu de pression et rien à prouver. Qu'il se fasse plaisir et nous par la même occasion.
Après c'est evidemment plus difficile en séléction qu'en club surtout quand tes joueurs sont dans des clubs aux styles disparates. L' Espagne, L' Italie, L' Allemagne et les Pays-Bas pré-Bosman pouvaient développer plus facilement un style vu que les joueurs étaient presque tous dans les même clubs (Real/Barça - Juve/Milan - Bayern/Dortmund - Ajax/PSV).
Ou plutôt mettez un gros coup de balai à la DTN, à la FFF, abjurez le dieu Jacquet et refondez toute la politique globale de formation des entraîneurs et des joueurs et dans 10 ans on se régalera à regarder l équipe de france..
Complètement. C'est d'ailleurs ce que j'ai dit cet été lorsque j'ai regardé les espoirs et les U17. Le fond de jeu est d'une tristesse... on s'appuie sur des individualités. Point. Et on finira inévitablement par le payer dans les années à venir. Il y a en effet un sacré coup de balai a faire au niveau de la DTN.
Je trouve les critiques de certains assez hallucinantes, c'est un peu du délit de sale gueule : https://twitter.com/OptaJean/status/1183309313068146689
Possession la plus élevée, plus faible total de tirs subis. Et des résultats. Deschamps est plus que jamais légitime à son poste
Et ce qui continue de me sidérer sur le dernier match, c'est la tactique que les islandais ont opposé ! Je veux bien qu'ils soient intrinsèquement bcp moins forts, et qu'ils le savent...
Mais ils jouaient quand même en partie la qualif' sur ce match. Là, c'était rideau de fer, barbelés, poutrage, et garde-frontière.
je maintiens pour ma part que les français ont fait ce qu'ils y avaient à faire avec ce genre d'opposition.
Des opposants d'ici et d'ailleurs ont raison sur plein de matchs français qu'on peut juger faibles dans le jeu, à la limite de l'ennui pour le spectateur. Mais pour moi, pas celui-là, il n'y a pas matière à critique vu le match en face !
Dernière édition de: pronorennois (13-10-2019 12:42:04)
BREIZHILIA
On a vu de très beaux matches en septembre en plus
Ah parce qu'il y a encore des gens qui osent critiquer Deschamps ?^^
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.21 KiO (Pic : 785.11 KiO) ]