Vous n'êtes pas connecté.
Pavard presque au niveau de Gélin https://twitter.com/mani1_3/status/1000115164279123969
Le fait que ce soit legerement acceleree la rend encore plus belle, mais quel bijou
Franchement, je sais même pas si c'est accéléré. Quand tu regardes les joueurs autour et non la balle elle-même, tout va a vitesse "normale".
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
La passe est aussi bien vue que tranchante. Magnifico et la finition parfaite.
J'ai lu @Kelenner et je suis d'accord que pour aller loin en CDM, il faut une grosse défense (le modèle 1998 est la référence).
Là où je suis moins d'accord c'est sur la qualité de la version 2018. C'est une défense composé de jeunes joueurs, des joueurs talentueux
jouant dans de grands championnats et en LDC. Si le milieu N'Golo Kanté, Matuidi et Pogba bosse bien, la défense sera bien protégé.
Si on sort des poules, on verra comment notre défense joue pendant un match à élimination direct, mais avec le milieu et les
attaquants qu'on a, je suis confiant.
Et puis Didier Deschamp va les guider.
Moi, je pense qu'on a la qualité pour aller au bout. Mais,1er objectif, sortir des poules. Marche après marche.
Dernière édition de: Véloce (28-05-2018 07:57:56)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Fekir peut être le joueur de cette coupe du monde côté Français. Dans l'esprit de Deschamps il part certainement remplaçant...pour l'instant. A lui de frapper un grand coup dès ce soir et de mettre le doute dans la tête de Dede.
Sans faire injure aux irlandais, ça signifierait quoi frapper un grand coup ce soir. On va affronter une équipe d'Irlande vraisemblablement très faible (avec à priori un gardien qui joue en D3 anglaise...), je suis pas sûr qu'on puisse tirer de vraies conclusions de ce match sans enjeu
Peut-être faible mais on peut compter sur l'envie de leur côté, avec beaucoup de premiers sélectionnés, ils auront probablement à coeur de bien figurer pour convaincre le sélectionneur qu'ils ont leur place.
En attendant de voir Hernandez, Benjamin Mendy c'est quand même douze classes au-dessus que tout ce qu'on a à côté.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Bien en jambes pour quelqu'un qui a peu joué cette saison.
#ToutDonner
Rentrée de Dembélé très moyenne, ça devient une habitude en EDF... Sinon Tolisso plutôt pas mal, étonné positivement par le niveau de Mendy, Matuidi a encore eu une débauche d'énergie incroyable!
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
Quel ennui les matchs de deschamps pas souvenir d'un grand match sous ses ordres même à l'euro où le parcours a éclipsé un niveau de jeu décevant....
"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent"
En même temps vu les conditions climatiques dans le dernier 1/4h, c'est compliqué pour un joueur comme Dembélé de s'exprimer.
#ToutDonner
Oui pas faux. Mais ce n'est pas d'aujourd'hui qu'Ousmane fait des entrées moyennes en EDF... D'ailleurs Deschamps l'a bien remis en place par rapport à son placement pendant le match, et ça c'est pas à cause de la pluie.
En tout cas j'espère qu'il va monter en puissance et faire une coupe du monde correcte, avec quelques entrées sympas voir décisives
Dernière édition de: Aymoz (28-05-2018 23:46:11)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
La bonne nouvelle, c'est qu'on aura deux latéraux en pleine forme.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
C'était pas fou le match...
J'espère voir un tout autre spectacle face à la Squadra Azzura Vendredi.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Rentrée de Dembélé très moyenne, ça devient une habitude en EDF... Sinon Tolisso plutôt pas mal, étonné positivement par le niveau de Mendy, Matuidi a encore eu une débauche d'énergie incroyable!
Bien d'accord, pour moi Tolisso doit prendre la place de Pogba comme titulaire avec Matuidi et Kanté
N'zonzi n'a rien à envier à Rabiot. Il est très propre et lâche la chique plus vite que le Versaillais. De plus, physiquement, il apporte plus de présence.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La bonne nouvelle, c'est qu'on aura deux latéraux en pleine forme.
Oui les latéraux ne sont pas ce qui m'inquiète le plus, par contre la déf centrale...
Umtiti, Rami, Kimpembe, depuis quand n'a t-on pas eu une défense aussi faible? Heureusement qu'il nous reste Varane, bien que je ne le trouve pas au niveau des plus grands.
Tu as pas vu la finale LDC ? S'il est a ce niveau ça me va très bien !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Varane s'est quand même bien fait bouger sur les CPA, ce n'est vraiment pas son point fort. Umtiti ne m'a pas semblé au top non plus, il a l'air blessé, de même que Rami. Et Kimpembe, ben pour une fois j'ai le même avis sur le foot que Rck, c'est dire ^^
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Il s'est fait bouger , c'est le jeu contre les anglo-saxons, mais n'a pas craqué et ça change par rapport à avant !
Toute façon aucune équipe pour la coupe du monde n'a une ligne de défense au top et les attaquants ont un tel niveau !!
Dernière édition de: karambar (29-05-2018 11:03:30)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
J'ai trouvé l'équipe de France impressionnante face à des Irlandais (diminué certes) regroupés en défense qui n'ont pas vu le jour, les transmissions étaient pratiquement toutes parfaites malgré la pluie, il y a eu de la variété dans le jeu.
Au niveau des titulaires, je ne suis bizarrement pas convaincu par Fékir. Nzonzi très propre mais il jouait dans un fauteuil face à une si faible opposition, donc à voir quand il aura la pression
Au niveau des entrants, j'ai trouvé que Kimpembe commettait trop de fautes et Dembelé n'apportait rien au collectif.
c'est sûr que j'peux mourir demain, tant qu'elle m'habite entre ses reins.
Dois je vous rappeler que Dembele venait de se faire démolir la cheville lors de son dernier match au Barça et était encore incertain il y a 2 jours. On peut imaginer qu'il marchait un peu au ralenti et à la prudence.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On peut aussi rappeler que Dembele n'est pas un joueur de water-polo... Franchement, je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher, sur une entrée dans ces conditions !
Et puis la dernière contre-attaque était vraiment drôle. Je trouve même qu'il l'a plutôt bien menée, malgré la pelouse piscine.
Il fait quand même deux passes qui auraient pu être intéressantes : la première est contrée par Pogba, la deuxième est freinée par l'eau.
Dernière édition de: Rangifer tarandi (29-05-2018 18:11:56)
Ca me semble très difficile de juger qui que ce soit face à une opposition aussi faible. On sait déjà que Nzonzi, Fékir ou autres ont le niveau pour jouer face à des sélections de ce calibre, ou style Pérou ou Australie, mais ce n'est pas là que se jouera la CDM.
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 731.9 KiO (Pic : 772.8 KiO) ]