Vous n'êtes pas connecté.
On a tout de même un réservoir impressionnant de jeunes défenseurs centraux en France. Des gauchers avec Umtiti, Kimpembe, des droitiers avec Varane (qui est encore très jeune), Laporte ou Hernandez. Ou même Diop de Toulouse qui semble avoir un bon petit potentiel. On aura clairement des problèmes de riche pour la CDM 2018, surtout si Koscielny continue à cartonner.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Je réfléchissais aussi à qui aurait pu être pris à sa place et je ne trouvais pas. Cela dit, Hernandez de l'Atlético aurait peut-être pu être appelé à sa place. S'il a quasiment joué autant de matchs de championnat que lui (en Liga qui reste supérieure à la L1), il a surtout participé à la C1 et je l'avais notamment trouvé énorme contre le Barça. De plus, il évolue avec un coach comme Simeone depuis quelques temps, ça forge un joueur. J'espère que DD l'a aussi dans ses petits papiers.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Sinon, c'est quand même rare quand un gars joue le we en CFA et est appelé le lundi suivant en EDF
Kimpembe, sur le peu que j'ai pu le voir je l'ai trouvé excellent. Sa sélection arrive sans doute un peu tôt, mais le potentiel est clairement là. S'il continue sur sa lancée, il ne devrait pas avoir trop de mal à postuler pour une place de titulaire dans peu de temps.
Postuler où ? en équipe de France ? Tout bon soit il tu vas un peu vite en besogne ! il y a quand même beaucoup de concurrence et pas trop âgé ,je le vois pas passer devant Umtiti avant un petit moment qui lui doit bataillé avec Koscielny et Sackho si celui si retrouve un club qui veut le faire jouer ! et dans les jeunes il y a aussi Hernandez de L'atlético qui m'a déjà plus impressionné en Ligue des champions l'année dernière !!
Faudrait pas oublié qu'il n'est pas un titulaire dans son équipe ,c'est un joueur de rotation ! le plus marrant c'est quand j'entend qu'il a poussé Luiz vers Chelsea alors que Kimpembe ou pas Luiz il partait vu qu'Aurier était prévu pour faire la rotation dans l'axe et Meunier sur le coté ! A la limite il a poussé Aurier ou Meunier sur le banc ce qui est déjà pas mal !
Dernière édition de: karambar (06-10-2016 00:46:10)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Sans oublier Aymeric Laporte qui postule également pour une place en DC. Kimpembe a peut-être l'avantage de pouvoir jouer à gauche ?
Et puis il y a Varane également... Il va falloir qu'il soit fort
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
Vous oubliez Zouma les gars. Pas sélectionnable parce qu'en phase de reprise, mais qui a le potentiel pour postuler à une place de titulaire en Bleus d'ici la Coupe du Monde. Surtout que vu la gueule de la défense centrale de Chelsea, il peut espérer rapidement gagner sa place.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Si on veut être exact, ce n'est ni Kimpembe ni Aurier qui ont poussé Luiz vers Chelsea, c'est Marquinhos. Après le choix de vendre Luiz a été guidé par plusieurs facteurs : le prix plutôt élevé proposé par Chelsea, la gestion humaine (plus facile pour les dirigeants de mettre Kimpembe sur le banc que Luiz) et donc le niveau jugé suffisant du jeune défenseur pour assurer dans la rotation. Par contre je serai bien curieux en cas d'absence d'un des 2 titulaires dans l'axe pour un match important de voir quelle serait la décision d'Emery : je ne suis vraiment pas certains qu'il mette Aurier dans l'axe et Meunier à droite comme tu sembles l'affirmer.
@ Suarez c'est vrai j'y est repensé après que c'est plus Marquinhos qui a poussé Luiz et encore "on ne nous dit pas tout " je trouve intéressant que le retour en selection de Silva se fasse après le départ de Luiz .... ??
Pour ta question en cas d'absence des 2 titulaires pour un match important ,au début je pense que l'idée était vraiment Aurier mais les prestations de Meunier et d'Aurier ont un peu refroidi mais cela reste une option ! mais je me demande si depuis Emery n'aurait pas une option Motta Krichowiak dans la tête ! Du coup Kimpembe sur des matchs style LDC il n'en reste qu'une option 4 voir 5; hors pour les matchs internationaux avec la France il faut un minimum de vécu dans cette composition si on veut être compétitif !
Zouma j'y ai bien pensé aussi dans la concurrence mais j'ai un doute sur sa place axe droite ou gauche ?
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Quelle burne ce sagna
Dernière édition de: belis (07-10-2016 20:52:25)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
2-1
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Il y a 10 ans.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Coupet l'aurait arrêté de toute façon.
Ca faisait un bail que j'avais pas vu les bulgares jouer. J'étais resté sur l'image de Stoickhov, Kostadinov et Penev, autant dire que j'ai eu un choc en découvrant le triste état de leur sélection... On leur a marché dessus, ça faisait presque de la peine pour eux. Ils ont terriblement régressé les pauvres.
Coupet l'aurait arrêté de toute façon.
ouais
For Rennes news in English: @WeAreRennes
Bon ben c'est Fait Fekir jouera définitivement pour l'EDF. Ne reste plus que Laporte
Pogba j'en peux plus, c'est comme être au volant d'un Ferrari et d'être bridé à 90km/h...
Griezmann je l'ai trouvé énorme, tout ce qu'il fait apporte quelque chose au jeu français.
On a une belle équipe, il lui manque juste peut-être un leader mental.
Et Gameiro qui en 45 minutes a plus couru que Benzema en 10 matches ?
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Pogboum
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Surtout, ne sois pas content Paulo. Tu fais ton premier "bon" match depuis un bail, je te le rappelle.
Bon sinon, Koscielny est vraiment énorme. Simplement énorme.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Super première mi-temps. Nos sorties de balle sont proches de la perfection. Kurzawa et Sidibe ça change tout,
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sidibé et les centres par contre c'est pas ça
Elle donne vraiment envie qu'on l'aime cette équipe.
Super première mi-temps. Nos sorties de balle sont proches de la perfection. Kurzawa et Sidibe ça change tout,
Heu ouais, enfin sur le plan défensif je les ai trouvés à la ramasse, notamment Kurzawa qui ne sait vraiment pas défendre. Alors OK ils courent et ils apportent offensivement, mais s'ils ne progressent pas un minimum dans ce qui devrait être la base à leur poste, perso j'en veux pas.
L'entrée de Martial ne lui a pas donné de bons points. Beaucoup de mauvais choix. D'ailleurs on voit Lloris lui gueuler dessus après une passe en retrait.
Kurzawa a été très bon techniquement mais il s'est fait bouffé sur son côté, nottament en deuxième mt.
Dommage qu'après avoir marqué, on a arrêté de jouer comme au début. Apres, les hollandais ont augmenté leur niveau de jeu.
Ligue 1 - Saison 2004/2005 :
- Meilleur buteur : Alexander Frei
- Meilleur passeur : Olivier Monterrubio
[ Généré en 0.079 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.3 KiO (Pic : 780.2 KiO) ]