Vous n'êtes pas connecté.
je n'ai pas vu la fin du match, comment a été Dembélé?
Une prise de balle sur son aile où il file en touche en essayant de déborder Chiellini, une autre où il part plein centre sur 30 mètres et donne un ballon propre mais pas une passe-clé à l'entrée de la surface, quelques appels non-servis, un replacement plutôt bon, même si j'ai eu deux ou trois fois l'impression qu'il était un peu trop central et laissait Sidibe un peu seul avec potentiellement deux joueurs à défendre, plutôt enthousiaste dans le pressing.
Mais la balle était dans les pieds italiens et toute la relance française était médiocre, il faudra revoir ça sur un match où les Bleus ont plus le ballon.
Dernière édition de: Dnairb (02-09-2016 10:29:43)
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
J'ai surtout vu des attitudes d'agacements lorsqu'il n'était pas servi (ce qui corrobore les bémols de certains sup' du BVB), des mauvais choix, ... Bref, pas terrible du tout. Mais à la limite, je préfère ça plutôt qu'une première extra puis plus rien comme on l'a trop souvent par le passé (combien de comètes d'un soir en EdF?).
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Concernant ses signes d'agacements, il est normal qu'il veuille du ballon, il aime ce sport ballon aux pieds, il est doué avec. N'importe qui sur une terrain de sport co' souhaite avoir le ballon dans les mains. Et puis, sur 1 ou 2 actions, il devait la recevoir logiquement mais Pogba fait le mauvais choix.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
C'est vrai que j'ai également insulté Pogba depuis mon canap' sur cette action. Mais je ne sais pas, j'ai trouvé Dembélé un peu irritant... Bref, rien de grave. De toute façon on le reverra.
• Champion MPG et pas que dans son cœur • Grand vainqueur de débats du soir • Pianiste sur un clavier AZERTY • Accident waiting to happen • Ado attardé • Twitter •
Ouais, on a tous connu ça, les types très forts mais horribles sur le terrain tant ils étaient affamés de ballon. Des attaquants quasiment à chaque fois d'ailleurs.
Je pense que les joueurs sont habitués.
Argh, un certain Stéphane T.
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Pas du tout convaincu même si aucune situation n'a été litigieuse. Le moment où il y a une main supposée de Kurzawa (je crois) avec un espèce de moment de flottement le temps que l'arbitre dans sa cabine visionne le ralenti, le dise dans le micro et que l'arbitre central demande à l'Italien de bien vouloir faire la touche.
Et si l'action était plus subtile, plus litigieuse, plus subjective, on fait comment en cabine ? On appelle à l'aide pour avoir un nouvel avis ? On attend sur le terrain que la décision se fasse en cabine ?
Oui j'ai eu l'impression que l'arbitre central a laisse joue en attendant d'avoir un retour de "l'arbitre video". Si la France avait marque pendant ce temps alors qu'il y avait finalement penalty cela aurait plus foutu la merde qu'autre chose.
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
C'est vrai que j'ai également insulté Pogba depuis mon canap' sur cette action. Mais je ne sais pas, j'ai trouvé Dembélé un peu irritant... Bref, rien de grave. De toute façon on le reverra.
La même, et lors de son match avec le BvB contre Mainz également. A vouloir montrer qu'il peut faire la différence tout seul, il en ralentit le jeu et nuit un peu au collectif. Le défenseur de Mainz Donati, très intelligent, lui a donné d'ailleurs du fil à retordre car il ne prenait pas trop aux feintes de corps classiques de Dembouz. Ça lui passera sûrement, et ses différences balle au pied sont de toute façon toujours aussi phénoménales.
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Severino, je t'ai aimé a écrit:Pas du tout convaincu même si aucune situation n'a été litigieuse. Le moment où il y a une main supposée de Kurzawa (je crois) avec un espèce de moment de flottement le temps que l'arbitre dans sa cabine visionne le ralenti, le dise dans le micro et que l'arbitre central demande à l'Italien de bien vouloir faire la touche.
Et si l'action était plus subtile, plus litigieuse, plus subjective, on fait comment en cabine ? On appelle à l'aide pour avoir un nouvel avis ? On attend sur le terrain que la décision se fasse en cabine ?
Oui j'ai eu l'impression que l'arbitre central a laisse joue en attendant d'avoir un retour de "l'arbitre video". Si la France avait marque pendant ce temps alors qu'il y avait finalement penalty cela aurait plus foutu la merde qu'autre chose.
j'ai pensé exactement la même chose, pour moi, au moment où il demande de jouer la touche, il a pas encore la réponse de la cabine. Si on marque sur l'action qui suit, effectivement c'est le bordel car on ne sait pas si les italiens tirent leur pénalty pour revenir à 2-2 ou à 2-3.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Content que Eder n'ait pas marqué (ok il a quand même délivré une passe décisive)...
On va pas non plus se prendre une bille à chaque fois qu'on joue contre un canard.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
On en parle de la classe de Buffon ?
Quel respect
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
j'ai pensé exactement la même chose, pour moi, au moment où il demande de jouer la touche, il a pas encore la réponse de la cabine. Si on marque sur l'action qui suit, effectivement c'est le bordel car on ne sait pas si les italiens tirent leur pénalty pour revenir à 2-2 ou à 2-3.
Si justement, il demande de jouer la touche car il a deja la confirmation qu'il n'y a pas main. Pour le moment on est loin des arrets de jeu interminable du rugby donc je me demande si finalement ce n'est pas le foot qui va servir d'exemple.
Pour moi non, sur la base des images, il hésite et ne voyant pas la réponse venir il demande de faire la touche.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Je sais pas pour vous, mais moi elle me fait bien kiffer cette équipe de France.
Hormis le problème du latéral droit... Je vais pas accabler Sidibe qui joue son deuxième match, mais il est clairement un ton en dessous de tous les autres...
En attendant la rentrée de Dembélé?
Et voilà le môme qui rentre.
En attendant cette équipe de France est très bien rodée. Il ne manque plus que ça rentre.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Incroyable qu'on ne gagne pas.
En tout cas ça joue très bien, il y a quelques années on aurait ou perdre contre ce genre d'équipe.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Un très mauvais résultat , quelle maladresse dans le dernier geste , en même temps avec Giroud ...
On a bien joué en seconde mi -temps , mais en première non , on s'est bien ennuyé .
Giroud le mec qui a mis 11 buts sur ses 13 dernières titularisations ou un autre?
Stats Rennaise, 23 tirs pas de but ...
Vraiment une contre performance enfin bon le Portugal à perdu contre la Suisse, coucou Nico et Luna.
J'ai tout de même vu quelque chose que je n'avais (presque) pas vu de l'Euro : des combinaisons, du jeu à une touche, des passes pour accélérer, des échanges naturels... Toujours trop peu mais je continue de trouver cette équipe plaisante et surtout tournée vers une belle direction.
J'ai trouvé que Dembele avait plus apporté que contre l'Italie. A un moment, Sidibé fait une frappe toute moisie au lieu de passer à Dembele complètement démarqué à l'aile droite arrrhh
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui, meilleur deuxième match Pour Dembele et surtout meilleur que Martial sur le peu de temps où il a été sur le terrain. Quand il aura compris et trouvé l'équilibre entre collectif et risque individuel il sera génial.
Nous devons être prêts à nous débarrasser de la vie que nous avions prévue de maniere à avoir la vie qui nous attend. Joseph CAMPBELL
Je sors plutôt frustré de ce match. Encore une fois, contre une équipe 1 voire 2 crans en dessous de nous, on n'arrive pas à se rendre le match facile en inscrivant rapidement le 1er but. Sinon individuellement je retiens :
- Pogba a des facilités incroyables techniquement et physiquement mais j'ai de plus en plus l'impression qu'il n'a aucune vision du jeu
- Giroud a beaucoup trop de déchet dans son jeu et gâche l'offrande de griezmann
- Kurzawa s'est éteint en 2ème mi-temps : jamais il ne proposait un décalage à Payet qui était donc obligé de centrer de on mauvais pied ou de revenir sur son pied droit et semblait en grosses difficultés à chaque offensives (pourtant assez stériles)
- Sidibé paraît emprunté, à voir ce que ça donnera quand il aura pris un peu plus d'&assurance et de confiance
- je ne trouve pas que dembélé a montré plus de choses que martial : on sent une facilité extraordinaire chez les 2 à éliminer les adversaires mais aussi un gros déchet compte tenu qu'ils ne lèvent pas assez la tête et partent systématiquement dans des dribbles multiples
- Griezmann est capable de fulgurances mais je trouve qu'on ne le voit pas assez
- en défense centrale même si c'est très faible en face, les 2 ont assuré
Globalement on a vraiment une belle équipe de france qui devrait devenir de plus en plus forte au fil des matchs, reste juste selon moi à trouver un buteur à la hauteur (les stats c'est bien mais ça ne fait pas tout - d'autant plus qu'on risque de se trouver face à un joueur qui ne joue plus en club ce qui pour un buteur peut poser problème d'un point de vue de la confiance)
Ses rentrées en jeu en Bleu me font penser à ses premières minutes contre Angers !
Sinon un nul à la fois mitigés et je dirais pas si surprenant quand on regarde le temps de jeu individuel de chaque joueurs par équipes ! Plus que les joueurs je pense que ce nul est pour D.D. qui a tenté quelques pari qui n'ont pas été payant :
-Martial à la place de Payet (mais Payet aurait été un pari aussi vu qu'il revenait de blessure )
- Sissoko ,aucun match de compétition dans les jambes
- Gameiro à la place de Gignac pour remplacer Giroud
Comme on est tous sélectionneur quitte a faire des paris , j'aurais tenté dés le début une association Giroud _Gignac ou Gignac - Gameiro en laissant Griezmann sur le banc et/ou tenté le pari Dembélé à la place de Sissoko ou Martial tout simplement pour une question de rythme !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Kimpembe appelé en EDF. J'ai été un peu surpris de cette annonce car je ne voyais pas ce joueur susceptible d'intégrer aussi tôt l'élite du foot français mais en y réfléchissant, je n'ai pas trouvé de joueurs aptes devant lui (Hernandez de l'Atletico à la rigueur mais il joue moins que Kimpembe). N'empêche le gars, en 3 mois, il a vu dans un 1er temps ses dirigeants lâcher David Luiz (sous-entendu on te fait plus confiance) et dans un 2nd temps être appelé par DD
[ Généré en 0.086 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.22 KiO (Pic : 789.12 KiO) ]