Vous n'êtes pas connecté.
Il prendra du sursis et pas plus.
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
bon , il a reconnu son role d'intermédiaire dans cette affaire, c'est bon on peu le dégager et l'envoyer en taule , c'est le FC Beaumettes ou l'Olympique Prison de la santé, qui va sera content, il gagne un bon attaquant !
T'as vraiment fait l'école du rire toi !
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Martial tout simplement
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ouai enfin heureusement qu'il réussi sa dernière tentative Martial, parce que sinon il a tout raté...
Les 3 de devant sont pas bon ce soir...
Edit : en fait Coman c'est vraiment fort(plus que Martial sur ce match), il joue juste, on a pas du tout l'impression qu'il est si jeune.
Dernière édition de: Mugiwara (13-11-2015 23:53:38)
Le boum entendu pendant le match était plus qu'un pétard ...
Dernière édition de: xxRck91xx (14-11-2015 09:40:15)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je comprend pas bien la photo : les explosions ont eu lieu lors de la 1ère mi-temps donc il ne devait pas y avoir de joueurs dans les couloirs à ce moment là si ?
C'est une image prise à la fin du match ?
Le mépris est une pilule que l'on peut avaler mais que l'on ne peut pas mâcher...
La photo c'est à la fin du match lorsqu'ils rentrent au vestiaire.
« Je ne vais pas faire à Philippe ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse. » Rolland Courbis
Les Anglais sont en train de faire ce qu'ils peuvent pour que Wembley chante la Marseillaise demain. Beau geste. Et puis c'est une bonne chose, je pense, que ce match soit maintenu.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
c'est dans ce genre de circonstances qu'on voit toute la puissance de ce champ de liberté.
et aussi : https://www.youtube.com/watch?v=HM-E2H1ChJM
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
France et Angleterre à l'unisson
Ça commence à sentir le moisi cette histoire de sex-tape... Je vois mal comment Valbuena et Benzema pourront désormais jouer ensembles sous le maillot de l'EDF même si KB est blanchi (et ça c'est pareil, c'est pas gagné).
Maintenant voila que le nom de Samir Nasri intervient dans l'histoire...
Combien de temps avant que celui de notre ancienne idole M'Vila n'apparaissent ???
http://www.linfo.re/sports/football/688 … -de-france
Comment sentir des relents nauséabonds derrière les réponses de ce sondage. A quel point les réponses de ce sondage m'agacent au plus haut point (59% des français regarderont les perfs de l'EDF à partir des demies finales seulement, bande de trous du c**, allez au bout de votre démarche et ne regardez pas la compétition, on soutient une équipe d'un bout à l'autre, pas quand on commence à voir qu'elle va gagner).
Sinon, quand on regarde l'image des intérrogés sur l'EDF et notamment sur Benzema, je peux pas m'empêcher d'y voir quelques relents racistes. Et surtout un effet post-Knysna toujours présent et qui ne s'éteindra jamais, à moins que l'Equipe de France ne remporte une compétition, ce qu'elle est tout à fait capable de faire cet été à la maison.
Pour moi ce sondage sent autant la m**** que les différences échéances électorales amenant le FN à des positions élevées. On a une belle équipe de France, sportivement parlant, certes pas parfaite du point de vue moral, mais le foot c'est une compétition sportive pas moral, pour jauger de la pourriture des personnalités publiques, nous avons déjà fort à faire avec les politiques. Et puis, je doute de l'irréprochabilité morale des autres pays, les français ne connaissant pas probablement toutes les histoires de joueurs anglais notamment, régulièrement affichés en une des tabloïds.
Bref, ça me gonfle, ce pays reste vraiment derrière d'autres en termes de football. Nous n'en faisons pas une religion, certes et c'est quelque chose que je supporte complètement (on a heureusement d'autres choses qui nous rendent fiers), mais là on est dans une inculture totale sur le football mondial.
Et dire que ces veaux seront les premiers à faire la noubat au camping des flots bleus en cas de victoire des bleus à l'Euro...
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je suis tombé sur une interview de Deschamps sur Europe 1. Il a dit qu'il s'intéressait à Dembele même si les joueurs faisant déjà partie du groupe avaient une longueur d'avance.
Vu le talent de ce joueur, rien n'est impossible.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Euh...j'ai écouté la même interview mais j'ai pas entendu comme toi.
Le journaliste l'a relancé 2 ou 3 fois, tout ça pour avoir une réponse à minima de Deschamps. En gros il est intéressant mais il y a des joueurs installés, mais on sentait bien qu'il ne souhaitait pas vraiment y répondre(peut-être avait-il peur qu'Ousmane compte déjà des sélections au Sénégal).
Et c'est tant mieux, qu'on le laisse dans l'ombre pour l'instant, sinon c'est le meilleur moyen pour le voir se péter pour la fin de saison.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
J'ai peut être exagéré un peu effectivement, il le suit en gros mais les joueurs faisant partie du groupe ont une longueur d'avance.
Dernière édition de: warrom (02-03-2016 21:49:59)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
D'ailleurs il n'a aucune sélection avec les Espoirs, ils attendent quoi pour le sélectionner ?
Vous êtes si pressés qu'il se fasse les croisés en EDF?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Equipe de France (pour l'Euro) ou pas perso je m'en fiche un peu. Tant qu'il est avec nous la saison prochaine, et pourquoi pas en Coupe d'Europe, et pourquoi pas éventuellement sélectionné pour les éliminatoires de la Coupe du Monde 2018.
Dernière édition de: Kenjizz (03-03-2016 00:58:34)
La liste de Didier Deschamps
Gardiens : Hugo Lloris, Steve Mandanda, Benoît Costil
Défenseurs : Lucas Digne, Patrice Evra, Christophe Jallet, Laurent Koscielny, Jérémy Mathieu, Bacary Sagna, Mamadou Sakho, Raphaël Varane
Milieux : Yohan Cabaye, Lassana Diarra, N'Golo Kanté, Blaise Matuidi, Paul Pogba, Moussa Sissoko
Attaquants : Kingsley Coman, André-Pierre Gignac, Olivier Giroud, Antoine Griezmann, Anthony Martial, Dimitri Payet
Pas de Dembélé, peu de chance donc qu'il aille a l'Euro...
A noter, Costil s'incruste de + en + dans la liste
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
C'est plutôt une bonne nouvelle s'il ne va pas à l'Euro, je pense que ça aurait été précipité de toute façon là, il va déjà découvrir les Espoirs.
Sissoko et Cabaye au milieu, ça reste un mystère...Le premier sera forcément à l'Euro, c'est le fils spirituel de Deschamps. A voir pour le second.
La défense fait assez peur je trouve, encore une fois, nous sommes très peu fournis en latéraux...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
La défense centrale Varane-Sakho, ça va, mais il est clair que le reste ça fait un peu peur. Toujours sceptique sur Koscielny. Zouma est blessé, Mangala ne confirme pas, Laporte reste une énigme. Il aurait peut-être pu tenter Umtiti. On a une vraie pénurie de latéraux. Evra et Sagna j'en peux plus. Je trouve Kurzawa supérieur à Digne également.
Au milieu, Sissoko et Cabaye ont toujours donné satisfaction quand ils ont joué en bleu. Je pense que ça joue. Je n'arrive pas à identifier qui pourrait les concurrencer de toute façon. Schneiderlin ne joue pas trop avec United et pas de nouvelles de Kondogbia. Au pire, Rabiot fait une bonne saison avec le PSG et est confronté au haut niveau. Le milieu type Lass - Pogba - Matuidi fait quand même bien kiffer.
Devant, vu les saisons de Valbuena et Ntep, ça ressemble à ce que l'on peut faire de mieux. Avec toujours l'espoir de voir Benzema revenir à la place de Gignac. A défaut, je tenterai bien une ligne titulaire Martial - Griezman - Coman, pour le fun. Je pense que Payet et Giroud peuvent nous bien nous dépanner en sortie de banc.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je pense que Kurzawa va arriver la saison prochaine, dès qu'il enchaînera les matchs avec le PSG une fois Maxwell en retraite. J'en fais mon futur titulaire côté gauche en EDF. Reste à trouver son pendant côté droit...
D'accord avec Clé-Clé pour Cabaye et Sissoko, je trouve que depuis 2-3 ans ils stagnent et n'apportent jamais vraiment un plus (sans toutefois être mauvais) en EDF...
J'espère aussi une ligne d'attaque composée de Martial - Griezman - Coman .
Déjà , je pense qu'on peut pas faire mieux et ça donnerait un peu de folie à l'équipe qui en manque cruellement .
Un milieu Pogba- Lass-Matuidi , c'est pas mal , mais j'aimerai mieux un créateur là dedans , un Ben Arfa aurait mérité d'être revu ...
Je ne vois pas en quoi on peut qualifier Ben Arfa de créateur.
[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.94 KiO (Pic : 780.84 KiO) ]