Vous n'êtes pas connecté.
Non il y a des barrages pour les meilleurs deuxième, tu te souviens pas de la main de Henry face à l'Irlande ?
Groupe malgré tout plutôt simple.
Dernière édition de: xxRck91xx (25-07-2015 19:12:17)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Simple ?
c'est sur des déplacements en Suede ,en Hollande et Bulgarie c'est 3 points d'assurés à chaque fois ,le voyage en Bielorussie comme l'Albanie une promenade !!! quand à domicile cela va être une boucherie à chaque fois 3 ou 4 zéros minimum surtout les bulgares qui n'aime pas joué en France ....
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Après ce sera d'autant plus intéressant pour le suspens. Mais ceux qui ne supportent pas les années ou la France ne parvint pas à se qualifier pour la phase finale vont peut être râler en cas de difficultés.
Malgré ses ratés récents, l'équipe de France est bien au dessus de l'équipe de Suède. Quand sera annoncé le calendrier des qualif' ? Forcément, le Suède-France, j'essaierai d'y être...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Malheureusement je le rate à quelques mois près le Suède-France moi
Groupe assez compliqué même si on a pas un "vrai gros". Les PB et la Suède semblent être nos concurrents directs mais les autres, ça peut aussi sentir le traquenard, on se souvient de la Biélorussie.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Les Pays-Bas sont un vrai gros pour moi, ils sont devant nous sur beaucoup des dernières compétitions internationales.
Il faut voir ce qu'ils vont donner sans leurs tauliers que sont RVP, Robben et Sneijder. Mais ils ont quand même l'air d'avoir de très bons jeunes.
Dernière édition de: Jacques Ouzi (25-07-2015 21:59:33)
" You wanna know how to rhyme you better learn how to add - It's mathematics. "
COYS
C'est un gros oui, après il faut voir ce que ça va donner sans les tauliers cités. C'est sur qu'ils ont de bons jeunes qu'on a pu voir en CDM, et surtout le petit Depay devant, on va voir ce qu'il donnera à MU. A priori, c'est le rival principal mais je me méfie toujours de la Suède qui sait nous emmerder.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
c'est un des problèmes de ce groupe ,cela peut donné des matchs ultras sérrés, beaucoup de points perdu entre les "grosses écuries" et déjà perdre la chance du rattrapage par les places de barrages des meilleurs 2ème !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
La Bulgarie sera aussi dificile, voire plus difficile que la Suède.
Dernière édition de: bretagne sud (26-07-2015 00:40:47)
Non. Même s'il y a un léger mieux chez la Bulgarie depuis quelques temps, ils sont encore très décevant et très loin du niveau de la suède. Mais ils peuvent encore progresser d'ici là. De toute façon, il y a un Euro qui s'annonce énorme à jouer avant...
Le football bulgare est dans le creux de la vague depuis un bon moment deja... pour les Pays Bas et la Suède on ignore encore si des leaders comme Robben ou Ibrahimovic seront encore présent (y a peu de chance quand meme!).
Tirage difficile et une bonne équipe peut en faire les frais dans ce groupe.
J'aime pas dire ça en sport co mais là faut dire la vérité, la Suede c'est Zlatan et ils sera surement cramé.
Les Pays-Bas pour moi c'est un poil en dessous de la France niveau effectif mais ça reste un club du Top10 et il n'y a pas que Depay comme pépite chez eux, sans reflechir je vous en sort 10...
Par contre, jamais de la vie on va se taper un tout petit club style Andorre, Saint-Marin ou Malte ?
Zlatan arrête la sélection après les JO 2016 il me semble.
Les Pays-Bas, sacré test, ils ont l'habitude de survoler leurs groupes de qualification, quoique cette année c'est plus compliqué je crois.
Ben ils sont derrière l'islande et les tchèques et ne sont pas du tout sur de se qualifier pour l'euro. Donc en effet, ils ne survolent plus grand chose en ce moment.
Au lieu d'être auto centré sur la france, personne ne peut mettre les autres groupes dans le bon topic ? (je le ferais bien mais je suis sur mon portable)
J'ai cru voir un groupe I super homogène !
Édit : la suède c'est ibra ? Ah bon, pourtant depuis qu'il est revenu en sélection ils ne font pas mieux qu'avant. Et faut pas croire que le football s'arrêtera avec lui^^ il y a eu un après zidane. Et la France reste une bonne nation de football.
Édit 2 : les pays bas dans le top 10 ? Européen peut être, mais sinon c'est top 20, pas mieux.
Dernière édition de: yoyoceltik (26-07-2015 10:28:27)
Je me rappelle avoir lu un article du Dagens Nyheter sur l'impact de Zlatan sur l'équipe de Suède. D'un point de vue statistique, le ratio victoire/nul/défaite est grosso modo le même avec ou sans lui. Par contre, le nombre de buts marqués augmente sensiblement et le nombre de buts encaissés est légèrement supérieur aussi. Bref, la conclusion de l'article, c'est qu'Ibrahimovic ne fait pas gagner de matchs mais les rend bien plus spectaculaires...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Il faut voir ce qu'ils vont donner sans leurs tauliers que sont RVP, Robben et Sneijder. Mais ils ont quand même l'air d'avoir de très bons jeunes.
Bah déjà quand tu vois que Depay signe à ManU et qu'il va probablement progresser là-bas, tu te dis que les jeunes sont en effet déjà là. J'avais pas du tout été impressionné par Depay pendant la CDM mais bon, on verra.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Dur pour la France mais content perso pour les Tchèques.
Par contre, jamais de la vie on va se taper un tout petit club style Andorre, Saint-Marin ou Malte ?
Ce sont des sélections, pas des clubs. Et puis, si je ne me trompe pas, Malte, par le passé, on l'a déjà eu...
Et le Luxembourg, ça ne te suffit pas ?
Luxembourg c'est pas pareil ^^
Il y a st marin et gibraltar. Et ensuite il y a les autres qui sont supérieur.
Oui, enfin bon, les Îles Féroé, c'est pas non plus l'Allemagne.
Et puis, de toute façon, les résultats contre ces équipes ne sont pas pris en compte au moment des barrages, donc ça n'a aucun intérêt ou presque.
Si la France n'est pas capable de mettre au moins 3 buts par match face au Luxembourg, c'est tout de même dramatique...
voilà le programme. On débute par la Biélorussie :
Mouais bon, tout le monde va faire 2 victoires ou une victoire et un nul contre le Luxembourg. On va espérer que ce soit plutôt le premier cas pour nous, et si possible avec un max de buts, parce que les Pays-bas ne se priveront pas de leur en coller 6 ou 7 s'ils en ont l'occasion.
Après cela me semble relativement serré, avec Biélorusses et Bulgares qui voudront faire de jolis coups.
Il faudra espérer une neutralisation entre les Oranjes et la Suède sur l'aller-retour et puis comme d'hab' qu'on évite de faire les cons à domicile.
Dernière édition de: lauig (26-07-2015 19:03:29)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.55 KiO (Pic : 770.45 KiO) ]