Vous n'êtes pas connecté.
Ok mais si l'aligner revient à mettre en danger le niveau de l'équipe, je ne vois pas trop ce qu'il fout là. Et oui faire jouer Mandanda chez lui sans que Lloris ne soit sur le flanc, j'appelle ça un cadeau moi. Tant mieux pour lui, mais je trouve ça dommage pour Costil. Qui ne risque pas d'en apporter, des garanties, le jour où l'EdF aura vraiment besoin de lui (sait on jamais).
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Si Costil est là c'est qu'il est le 3ème meilleur gardien disponible, c'est juste une question de logique de groupe, un gardien n2 est plus souvent amené à jouer qu'un 3. Son niveau étant incertain à l'échelle internationale, il n'y à pas de raison de risquer une défaite pour tester un gardien numéro 3 dans la force de l'age. Que ce soit clair, j'aimerais beaucoup voir Costil honorer sa première sélection mais je crains que ce ne soit pas pour tout de suite
Sinon Mandanda a joué les derniers matchs amicaux contre l'Arménie et le Portugal, même si ces matchs ne se sont pas joués à Marseille. Mais je comprends qu'on assimile ce match à un cadeau pour le marseillais. Seulement Mandanda est en EdF depuis 6 ans et à accepter un rôle de numéro 2 alors qu'il était le numéro 1, vu son histoire avec l'EdF et son expérience c'est un juste retour des choses, non?
C'est déjà un sacré cadeau pour un gardien comme Costil d'être appelé. En vrai, il n'a rien à faire là.
Alors jouer...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Deschamps me sort de plus en plus par les troues de nez !
Quel connard fini ! Il va foutre que c'est copain marseillais sur le terrain face à la Suède et en plus il rajoute que mettre Mandanda le paressai logique !
Et alors Costil il ne joue pas à Rennes ? Logiquement il aurait du le mettre face à l'Albanie ? Bah non la logique Deschamps quoi ...
J'espère que la Suède va gagner et que l'autre chèvre de Mandanda va se manger 3 buts.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
aller Kallstrom <3
A part ça, N'Tep fait 3 passes décisives hier.
#ToutDonner
Deschamps me sort de plus en plus par les troues de nez !
Quel connard fini ! Il va foutre que c'est copain marseillais sur le terrain face à la Suède et en plus il rajoute que mettre Mandanda le paressai logique !
Et alors Costil il ne joue pas à Rennes ? Logiquement il aurait du le mettre face à l'Albanie ? Bah non la logique Deschamps quoi ...J'espère que la Suède va gagner et que l'autre chèvre de Mandanda va se manger 3 buts.
Donc tu ne lis pas les messages précédents? On en a déjà parlé plusieurs fois... ça fait 1 ans que tu te soulages sur Deschamps en même temps (Rien prouvé, Pas meilleurs que Domenech...). Tu n'as pas du pouvoir résister.
Donc tu aurais aimés voir Costil dans les buts à Rennes. Vu le match de Loris j'imagine pas le cadeau empoisonné pour un gardien du niveau de Costil, débutant sur la scène internationale. L'EDF c'est pas le ClubMed, si la France avait mené 6-0 peut être que la Desch l'aurait fait entré, va savoir. La c'était du suicide pour le joueur et l'équipe.
Surveilles déjà ton langage.
Dernière édition de: Utilisateur12081 (18-11-2014 21:06:21)
Pardon mais c'était plus fort et le fait que je n'aime pas Deschamps de base n'aide pas.
Mais le fait qu'il n'est toujours pas fait jouer Costil est incompréhensible.
Pour moi Ntep va droit vers l'EDF ! Sheguey !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Qu'il soit considéré comme 3 ou 4e gardien d'une équipe qui se prépare pour un euro à domicile dans 1 an et demi n'est pas un début de piste pour toi?
Il t'a fait quoi Deschamps exactement?
C'est déjà un sacré cadeau pour un gardien comme Costil d'être appelé. En vrai, il n'a rien à faire là.
Alors jouer...
Ouais car Ruffier est 100 fois meilleur, idem pour Mandanda. Ce que fait Deschamp est pathétique, qu'il ne mette pas Costil contr el'Albanie encore mais dans ce cas là, ta ligne de conduite, tu la garde jusqu'au bout et tu fous pas Mandanda et compagnie à jouer.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
vous pouvez arrêter de vous enflammer sur ntep 5 minutes ? tu veux qu'il remplace qui actuellement en équipe de france ? laisse lui du temps bon dieu. Il n'a même pas fais une saison complète en ligue 1.
Källström avec la 'stache, c'est moche... 'Tain de no-shave november.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (18-11-2014 22:29:14)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est pire parce qu'il est très blond, qu'on devine qu'il a un truc sous le pif mais à moins d'être très proche, on est pas sûr de ce que c'est. La moustache blonde, c'est non !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Exceptionnel les "supporters" marseillais qui sifflent Benzema et Lacazette
Qu'ils sont cons c'est incroyable
Edit : Bon Kurzawa forfait contre nous
Dernière édition de: Breizh-Robinho (18-11-2014 23:34:26)
Les marseillais. A jamais les premiers...dans la connerie.
C'est juste pas croyable de voir ça.
Quelle ambiance au vélodrome
Je ne m'entends même plus zapper.
Ce qui était bien pour le match à Rennes, c'est qu'il y avait peu de chance que le public siffle un nantais sur le terrain.
Dernière édition de: seboost (18-11-2014 23:39:45)
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je viens d'allumer la TV.
Quelle ambiance à Marseille. Tss.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Ce qui était bien pour le match à Rennes, c'est qu'il y avait peu de chance que le public siffle un nantais sur le terrain.
Quelle bonne nouvelle cette blessure de Kurzawa. Danzé peut souffler.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
ça fait chier pour ma fantasy ligue 1 par contre.
Tous ces connards sifflent Digne mais il est venu comment le corner décisif ?
Varane sans son but c'est pareil, quel joueur
Gignac et Kurzawa ont gagné des points, Sagna, Payet et Guilavogui c'est pas leur cas
Non mais Kurzawa, c'est le futur de l'EDF, qu'il soit pas futfut parfois, on s'en fout, ce mec c'est du talent pur. Le latéral moderne parfait, il sait défendre, il sait attaquer, il a de la technique, de la vitesse. Ce joueur
Je trouve pas Digne nul loin de là, il est plutôt même très bon, mais Kurzawa c'est au dessus.
Dernière édition de: Zvon (19-11-2014 00:10:46)
Pour revenir à l'histoire de gardien, du coup, il était pas plus logique de mettre Mandanda contre l'Albanie et Lloris contre la Suède ?
Non Mandanda doit joué à Marseille ...
*Pour info je n'ai pas vu le match, donc qu'il soit décisif ou non ....*
Non mais Kurzawa, c'est le futur de l'EDF, qu'il soit pas futfut parfois, on s'en fout, ce mec c'est du talent pur. Le latéral moderne parfait, il sait défendre, il sait attaquer, il a de la technique, de la vitesse. Ce joueur
Je trouve pas Digne nul loin de là, il est plutôt même très bon, mais Kurzawa c'est au dessus.
En tout cas, c'était une très bonne prestation de sa part ce soir. Je l'avais déjà vu jouer sans nécessairement me focaliser sur lui. Là, avec son histoire avec les espoirs face aux suédois et Guidetti en particulier, j'ai fait plus attention à sa performance en particulier, mais même sans ça, il était visible qu'il était dans les meilleurs ce soir. Et puis, punaise, si il peut nous débarrasser pour de bon d'Evra...
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (19-11-2014 00:43:18)
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.05 KiO (Pic : 777.95 KiO) ]