Vous n'êtes pas connecté.
le 20-11-2013 14:23:20: Ça devrait être le jackpot pour la France et le groupe de la mort pour le Portugal .
Je sais pas qui c'est ce mec mais il est vraiment devin .
Pour fêter ça une super bock Martini .
Dernière édition de: lunatic35 (06-12-2013 20:30:52)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Le Portugal a eu le groupe de la mort ???
Allemagne - Ghana ce sont de très bonnes équipes. Les Allemands sont favoris pour remporter la compétition et le Ghana est l'une des meilleures équipes Africaines. Sans Suarez qui a clairement triché, ils auraient été demi-finalistes en 2010. C'est a peu près le même groupe avec plus d'expériences mais aussi de très bons jeunes qui font leur trou dans de grands clubs.
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Pour moi le groupe du Brésil est au moins aussi relevé... Celui de l'Angleterre aussi.
Je ne suis pas d'accord pour le groupe du Brésil. On sait déjà que le Brésil sera premier après les trois autres équipes sont au même niveau.
Pour le groupe de l'Urugay la oui c'est la mort, surtout que la "finale" Italie - Angleterre se jouera à Manaus, dans des conditions qu'on sait d'avance très difficiles
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Suisse,Equateur et Honduras... difficile de faire plus favorable! On a eu sacrément de la chance...
Ne pas sortir de ce groupe serait une faute professionnelle... après pour les 1/8èmes,ce sera autre chose...
Ne brûlons pas la peau de l'ours avant de l'avoir vendue, Kimmi.
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Oui c'est sûr... Mais quand tu vois les groupes que se tapent l'Allemagne,l'Italie et l'Espagne,je trouve que la France s'en sort très,très bien!
Sauf que la France en 2013 n'est pas au même niveau que l'Allemagne, l'Espagne ou l'Italie, il ne faut pas l'oublier...
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
Suisse,Equateur et Honduras... difficile de faire plus favorable! On a eu sacrément de la chance...
Ne pas sortir de ce groupe serait une faute professionnelle... après pour les 1/8èmes,ce sera autre chose...
si, le groupe de la Belgique
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Bon bah, on a encore du cul au tirage(comme d'hab).
Après on n'arrive jamais a en tirer profit...
En effet, heureux au tirage une fois de plus mais quand je repense à 2010, je reste très méfiant.
Allez les Bleus !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Algérie,Russie et Corée du Sud pour la Belgique... Je préfère le groupe de la France,moi... Mais ils s'en tirent bien les Belges aussi!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (09-12-2013 22:10:08)
En tout cas il faudra finir premier, si on sort du groupe en second on tombera surement contre l'Argentine et la ça sera le même parcours qu'en 2012
Et Abidal qui fout dans la merde Deschamps avec son interview pour la CDM 2014 ! Abidal, on ne veut plus de toi !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Celui ou celle qui n'est pas au courant de cette interview, ce qui est mon cas, il fait comment ? Une recherche sur l'Internet ?
oui
http://www.football365.fr/equipe-de-fra … 0916.shtml
http://videos.tf1.fr/telefoot/emission- … 39347.html
Après, pour moi foutre la merde, c'est de dire "c'est ma dernière compèt" comme s'il était sur d"y aller, et donc forcer la main de Deschamps
Dernière édition de: moux (06-01-2014 00:29:16)
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je pense qu'il faut plus que ça pour forcer la main de Deschamps.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
l'edf dans le turfu :
Lloris
Debuchy-varane-mangala-digne
kondogbia
cabaye- pogba
Lacazette Griezmann
Martial
Vous voyez quoi comme liste contre les Pays-Bas ?
Personnellement, je m'attends à beaucoup de surprises !
Ouai autant donner une chance à certains joueur et en tester.
C'est un match amical donc bon ...
Pourquoi pas Kurzawa ? Ou d'autre
Dernière édition de: xxRck91xx (23-02-2014 14:23:55)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ribery est out je crois . Donc je vois bien Griezman, pourquoi pas Thauvin ..
Kurzawa j'y crois pas trop, après le mondial si il continue comme ça pourquoi pas .:)
Costil mériterait je pense, mais aucun intérêt de le convoquer ..:/
Il y aura sûrement soit Thauvin, soit Griezman peut-être les 2.
Après, les habitués seront là, j'espère qu'à gauche on va tenter Digne, pour avoir une alternative à Evra ou Clichy.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'aimerai voir ça :
Lloris
Debuchy - Koscielny - Mathieu - Kurzawa
Toulalan
Pogba - Matuidi
Griezmann - - - - - - - - - - - - - Ribéry
Giroud
[ Généré en 0.099 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.43 KiO (Pic : 773.33 KiO) ]