Vous n'êtes pas connecté.
C'est clair que ça ne me fait plus grand chose en fait...l'EDF ne me fait plus rêver, je suis même content de travailler ce soir et de ne pas avoir vu le match
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Dark.City a écrit:J'adore Koscielny, propre, sobre, efficace.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur de la boulette avec Koscielny, il peut te faire un bon match puis déconner d'un seul coup.
Bien vu Clecle !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'ai envie de chialer putain...
Une Coupe du Monde sans la France qui se profile...Oui je n'y crois presque plus, comment en mettre trois à l'Ukraine au SDF? Même deux sans en prendre un j'ai du mal à y croire. Il va falloir qu'ils posent leurs couilles sauf qu'en face il y aura une équipe aussi déterminée et motivée que ce soir, bref j'y crois pas. Triste soirée.
Et oui, j'avais malheureusement vu juste pour Koscielny, un péno causé et un rouge ridicule...J'ai l'impression qu'il fait sa boulette dans chaque match important, c'est insupportable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
S'il n'avait pas dû défendre tout le match à la place de Debuchy je ne suis pas sur qu'il aurait fait cela.
Ca ne joue pas moins bien que le stade rennais pourtant j'entends moins de gens dire que le club est ridicule.
Toi, tu devrais aller faire un tour sur les topics des matchs après chaque défaite.
Je comprend pas pourquoi on a pas fait rentrer Benzema en deuxième mi-temps. Tout comme je ne comprend pas qu'on a pas titulariser Nasri en meneur de jeu.
Désolé Yoyo mais je ne vois pas comment on peut croire que la France rattrapera ce score au retour, surtout face à ces guerriers.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
On n'a pas d'assez bons attaquants pour remonter un tel score.
Bob me suis épargné cela ces derniers temps. C'est pareil ?
J'ai envie de chialer putain...
Une Coupe du Monde sans la France qui se profile...Oui je n'y crois presque plus, comment en mettre trois à l'Ukraine au SDF? Même deux sans en prendre un j'ai du mal à y croire. Il va falloir qu'ils posent leurs couilles sauf qu'en face il y aura une équipe aussi déterminée et motivée que ce soir, bref j'y crois pas. Triste soirée.
Et oui, j'avais malheureusement vu juste pour Koscielny, un péno causé et un rouge ridicule...J'ai l'impression qu'il fait sa boulette dans chaque match important, c'est insupportable.
Chialer pour cette EDF , sérieux ?
Moi aussi , je voulais / veux voir l'EDF au mondial , mais c'est un mal pour un bien si on se qualifie pas , il y a un grand ménage à faire à la FFF.
Le Graet , c'est plus possible , le mec qui réussit à te placer Lacombe à la DTN
Euh Le Graët ne dépend pas de la situation. Et tu remplaces les joueurs amoros Par qui ?
Moi je m'en fous pas, je trouve cela dommage ca aurait été une belle fête et je pense que ce pays en a besoin...
Vu la mentalité de certains joueurs ou supporters franchement c'est mieux qu'on ne fasse pas le voyage au Brésil.
En plus de nos préstations en Afrique du Sud et à l'Euro 2012 franchement c'est mieux qu'on ne se qualifie pas, vraiment
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ah mais je suis tout à fait conscient que ça pourrait être un mal pour un bien de ne pas y aller.
Mais là, sur le moment et en juin, j'aurais les boules de ne pas voir la France participer au Mondial, c'est tout et c'est très simple.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
le péno est inexistant, l'arbitre à été influencé par l'ambiance ukrainienne c'est tout. ce sera complétement différent au retour dans la chaude ambiance du stade de france avec une ola dès la 5ème minutes de jeu...
Dark.City a écrit:Moi je m'en fous pas, je trouve cela dommage ca aurait été une belle fête et je pense que ce pays en a besoin...
Vu la mentalité de certains joueurs ou supporters franchement c'est mieux qu'on ne fasse pas le voyage au Brésil.
En plus de nos préstations en Afrique du Sud et à l'Euro 2012 franchement c'est mieux qu'on ne se qualifie pas, vraiment
Mais je veux bien mais tu mets qui à la place ? On a aucun réservoir pour construire quelque chose.
Une Coupe du Monde au Brésil ne se refuse pas. Point. Je ne le défends pas, mais je pense que le pétage de plomb de Koscielny allait dans ce sens. De même que les réactions de Sissok ou Pogba (putain qu'il est fort) après le pénalty.
Ce soir je suis dégoûté. Y'a des années que je me suis pas énervé pour un match de foot. Allez, direction le bistrot, bonne soirée.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
@ Yoyoc : El loco !!!!
Dernière édition de: philippe22 (16-11-2013 00:06:08)
Te bile pas cléclé !
Je m'y attendais moi et je suis donc que très peu déçu. Cette équipe m'indiffère depuis des années...
La seule raison pour laquelle j'aurais voulu qu'on se qualifie, c'est pour l'impact économique que ça aurait eu.
C'est les vendeurs de pizzas, les bars et les vendeurs de LCD qui vont tirer la tronche...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
xxRck91xx a écrit:Dark.City a écrit:Moi je m'en fous pas, je trouve cela dommage ca aurait été une belle fête et je pense que ce pays en a besoin...
En plus de nos préstations en Afrique du Sud et à l'Euro 2012 franchement c'est mieux qu'on ne se qualifie pas, vraimentMais je veux bien mais tu mets qui à la place ? On a aucun réservoir pour construire quelque chose.
Attendre c'est tout ! Une nouvelle génération arrive et je veux un nouveau sélectionneur et la tolérance zéro, un seul mot "rigeur" ! Pour moi la France sera prête en 2016 pour l'Euro, on en reparlera les gars !
L'Ukraine mérite, 4 buts encaissée seulement, bon deuxième et de peu derrière l'Angleterre .
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les joueurs doivent sortir , le match de leur vie , mardi .
2-0 , c'est pratiquement mort mais on a déjà vu des renversements de situation plus dingue ( Milan-Liverpool , Milan-La Corogne , La Corogne -PSG.... )
Dernière édition de: Amoros@ (16-11-2013 00:18:24)
Ou Rennes / Guingamp !
Dernière édition de: philippe22 (16-11-2013 00:19:56)
Avec un arbitre qui siffle rien et un entraineur qui met pas Cabaye alors qu'il est indeboulonable au milieu et Rémy à la place de Valbuena on pouvait rien esperer
Les Ukrainiens vont jouer comme des pucelles au retour, faut les bouffer !
Il paraîtrait que Thierry Henry a été rappelé pour le match retour contre l'Ukraine suite à la déroute de ce soir
En effet, D.Deschamps a déclaré "Il nous faut un coup de main"
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pour moi Ribery n'à jamais été dans la course pour le ballon d'or désolé, tu lui enlève ces titres avec le bayern et beaucoup de joueurs sont au dessus et que dire de Ronaldo qui marche sur l'eau, le ballon d'or l'attend tranquilement .
1) Regarde les matchs du Bayern
2) Bayern l'année dernière c'était Ribéry-Schweinsteiger dépendance
3) Ribéry favori des bookmakers européens
Sinon dire qu'ils ont fait ce qu'ils ont pu, c'est sûr que quand on aligne Evra et Abidal à gauche de la défense, une paire de milieux Matuidi-Pogba pas du tout complémentaire, une aile droite nulle à chier, Et un Debuchy qui a la moitié des qualités d'un latéral, tu peux pas faire grand chose. Le principal fautif c'est l'autre loque de Deschamps, point barre.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Sauf que le ballon d'or est une récompense individuel .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Qui dépend du palmarès obtenu en club et sélection...
Et de l'image et du lobby ect ect ...
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Cannavaro avait un gros lobby ?
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 740.14 KiO (Pic : 780.67 KiO) ]