Vous n'êtes pas connecté.
J'adore Koscielny, propre, sobre, efficace.
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours peur de la boulette avec Koscielny, il peut te faire un bon match puis déconner d'un seul coup.
Match difficile, les ukrainiens nous rentrent dedans. Défensivement, pas du tout sereins, les latéraux laissent trop d'espace sur leur côté comme souvent en EDF. Ribéry est bien cerné mais veut aussi trop en faire parfois même si on sent qu'il peut faire la différence avec ses accélérations ou ses petites passes ajustées. Dur, dur en tout cas.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Moi je ressens la même chose avec Pogba toujours l'impression qu'on va lui prendre la balle et finalement non.
Exactement comme avec Diaby.
"Anthony Le Tallec est un des plus grands joueurs du monde" Francis Lalanne 04 setp. 2012
C'est sur que là , on joue pas la Finlande ou l'Australie
Je savais que ça serait difficile ce barrage , pas comme les médias français hyper confiants après des victoires , dans des matchs en bois face à des défenses faibles .
A force de devoir couvrir le côté de Debuchy qui défend quedalle on se prend le but sur ce déséquilibre... Génial.
C'est Danze , la latéral droit de l'EDF ce soir ?
Honnêtement on a aucun bon latéral droit en France. Et aucun attaquant de pointe régulier dans ses performances même si moi perso je mettrai Gomis sur ce genre de match.
Si la solidité de l'Ukraine s'explique par les ceinturages permanents ds défenseurs, je comprends mieux. Qu'ils soient rigoureux est une chose, mais là faut pas déconner.
Je pense et j'espère que Debuchy a fini sa carrière internationale ce soir car là c'est ridicule.
Fini pour la France Koscielny a fait comme les défenseurs ukrainiens mais pour la France ca fait péno.
Dernière édition de: Dark.City (15-11-2013 23:28:46)
Des glands !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Suis pas d'accord, ils ont fait ce qu'ils ont pu.
2-0 !
La coupe du monde à la télé pour la France, je sais il reste un match mais on est ridicule . J'ai honte, et je le dis et le répète Deschamps en tant que sélectionneur n'est pas légitime . L'épisode Knysna n'est pas oublié ...
Je ne vois aucune envie, rien, une belle génération est à venir j'espère pour nous
Bon bah pour moi je vais supporter le Portugal tchao les gars
Dernière édition de: xxRck91xx (15-11-2013 23:33:25)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
vous faites chier avec vos commentaires de français moyens sérieux. ils font ce qu'ils peuvent là hein et il reste 90' en france.
Là par contre yoyo remonter deux buts il faudrait donc en mettre trois sans en prendre je ne pense pas cela possible. 2e meilleure défense des qualifs les ukrainiens.
On est absolument pas ridicule mais l'Ukraine fait le match du siècle
Dernière édition de: belis (15-11-2013 23:36:06)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Calme toi on donne notre avis c'est tout !
Tout le monde nous voyaient dejà au Brésil et l'hôtel réservé . Bah là y en a qui sont sur le cul .
Rouge pour Koscielny pour une geste débile, fébrile cette génération je vous le dit ! Platini revient s'il te plait !
Dernière édition de: xxRck91xx (15-11-2013 23:38:08)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Ca ne joue pas moins bien que le stade rennais pourtant j'entends moins de gens dire que le club est ridicule. Ceci dit on peut je pense affirmer que Ribéry a dit adieu au ballon d'or ce soir.
depuis quand on nous voyait facilement au brésil ??? j'ai loupé un épisode là !
Ca ne joue pas moins bien que le stade rennais pourtant j'entends moins de gens dire que le club est ridicule. Ceci dit on peut je pense affirmer que Ribéry a dit adieu au ballon d'or ce soir.
Le vote se clôture ce soir à minuit, je ne pense pas que les gens ont attendu ce match pour voter
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Pour moi Ribery n'à jamais été dans la course pour le ballon d'or désolé, tu lui enlève ces titres avec le bayern et beaucoup de joueurs sont au dessus et que dire de Ronaldo qui marche sur l'eau, le ballon d'or l'attend tranquilement .
Si si les médias disaient que l'on pouvait exiger de la France un nul minimum à l'extérieur.
Pour moi Ribery n'à jamais été dans la course pour le ballon d'or désolé, tu lui enlève ces titres avec le bayern et beaucoup de joueurs sont au dessus et que dire de Ronaldo qui marche sur l'eau, le ballon d'or l'attend tranquilement .
Ah bah oui c'est sur si tu lui enlèves le palmarès... Autant ne pas attribuer de ballons do'r alors car cela se joue aussi et surtout dessus...
ah autant pour moi^^ je ne suis plus trop les médias...
un 2-0 au retour et une victoire au tab. tranquille
Mais comme tout le monde se fout maintenant de l'équipe de France, ça n'empêchera personne de dormir.
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Moi je m'en fous pas, je trouve cela dommage ca aurait été une belle fête et je pense que ce pays en a besoin...
[ Généré en 0.085 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 714.64 KiO (Pic : 739.17 KiO) ]