Vous n'êtes pas connecté.
Voila lui mérite par contre !! Pogba, le meilleur joueur ce soir et de loin
Commence à devenir rigolo ce match !
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
C'est le genre de match qui te rappelle que le football peut être très spécial dans le scénario. ^^
Sans Benzema... l'EDF marque des buts.
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Mais Giroud ne fait pas mieux.
#ToutDonner
Je trouve qu'il y a eu une belle réaction des Français portés par un un Ribéry qui démontre qu'il est vraiment un leader. Il a remis l'équipe sur les bons rails, tant mieux. Un Pogba vraiment impressionnant à 20 ans j'ai rarement vue ça autant d'assurance et de maîtrise.
Une première mi-temps exécrable avec un Lloris tout simplement mauvais. Bonne réaction des bleus c'est bien!
Néant
Pogba est à la crête du sommet ^^... super joueur technique et physique à la fois.
Dernière édition de: Loïckrrr (10-09-2013 23:03:17)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
le plus drole c'est qu'avec 1 ou 2 buts en barrages il va l'avoir son ballon d'or Ribery
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pogba est à la crête du sommet ^^... super joueur technique et physique à la fois.
Exact, le seul joueur qui s'est démarqué de l'équipe, hâte quand même de voir un duo Pogba-Cabaye.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Avant le match,Finlande s'impose en Georgie et donc oblige la France à gagner si elle ne veut pas jouer un pré-barrage lors du France-Finlande d'octobre...
On ne marque pas en 1ère mi-temps,ce qui fait que le reccord de minutes sans marquer de buts des années 20 est battu!
On est mené 0-1 puis 1-2 à l'heure de jeu à cause de 2 boulettes de Lloris (bizarre de voir qu'il peut prendre ce genre de buts... )
Heureusement un sursaut a lieu dans les 30 dernières minutes pour une victoire 4-2.
Giroud n'a pas été meilleur que Benzéma par le passé... C'est quoi le problème des avant-centres français??
Au final on est définitivement qualifié pour les barrages (égalité de points avec l'Espagne qui a encore 2 matchs à jouer...).
Il faut savoir qu'un des 2èmes des 9 groupes européens ne jouera pas les barrages. Grâce à cette victoire,ce ne sera pas la France...
Jouer les barrages,c'est bien mais les passer et aller jouer une CDM au Brésil c'est mieux! Henry et sa main ne sont plus là...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (10-09-2013 23:10:43)
Euh Giroud a largement été meilleur que Benzema c'est lui qui est au départ des 3 premiers buts. Certes il a pas marqué mais il beaucoup usé la défense. (Un peu comme notre regretté Mumut )
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Lloris a été catastrophique. Voir son capitaine se trouer de la sorte deux fois de suite sur des frappes anodines ça doit couper les jambes.
Superbe réaction d'orgueil par la suite. Avec un très bon trio Ribery-Valbuena-Nasri.
J'espère que ce match sera le déclic pour les échéances prochaines qui s'annoncent très compliquées. En espérant, un tirage clément surtout.
Les boules sont assez bien dirigées par la fifa en general pour ces tirages au sort de 4 matchs, pas d'inquietude à ce sujet
Dernière édition de: pronorennois (11-09-2013 06:33:31)
JE SUIS NÉ LE 27 AVRIL 2019
BREIZHILIA
On n'est pas "têtes de séries" pour les barrages. On va forcément en chier.
Bof LLoris il a sauvé tellement de fois des ballons improbables pour cette équipe... qu'il peut encore en prendre 5 comme cela avant que je lui en veuille. Après bon je dis ça sans doute parce qu'il n'y a pas de conséquences
Dernière édition de: OyorQ (11-09-2013 10:23:56)
On n'est pas "têtes de séries" pour les barrages. On va forcément en chier.
ah bon ? comment t'en arrive à cette conclusion ? C'est officiel ?.
Au sujet de Pogba, sur le match d'hier , je ne comprend pas pourquoi tout le monde s'astique la nouille sur lui ( peut être pour influencer le tirage de boules des barrages?).
Il a eu 3-4 pertes de balles au milieu de terrain par foirage de dribles ou en s'empalant sur une bielle russe. Pertes de balles qui ont eu toutes pour conséquences une contre attaque trèS dangereuse des russkoff. Moi je dis bof ...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Pour l'instant on l'est pas mais c'est pas définitif, on saura ça en octobre après les derniers matchs. Les têtes de série sont à l'heure actuelle le Portugal, la Grèce, la Suède et la Croatie. Mais la Russie peut prendre la place du Portugal, je ne sais pas où on serait dans ce cas. On peut aussi repasser devant la Suède je crois.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Pogba est indéniablement irremplaçable, sans lui Matuidi aurait couru trois fois moins. (CF passe magistral à 15 mètres du joueurs).
Si ça pour vous c'est du bon Pogba ne regarder jamais ses autres matches, vous allez halluciner sinon.
Ce matche-ci techniquement il a montré même pas 10% de ses qualités.
Sinon l'EDF n'a vraiment plus aucun latéraux...
Valbuenouille n'a aucune vista, Payet ? je sais pas en faite je l'ai pas vu.
Succulent, comme à son habitude.
Petite pensée suite au match d'hier : Bafétimbi Gomis doit revenir en équipe de France.
C'est le tout meilleur pivot français, et de très loin, et c'est justement ce genre de profil qui pourrait faire beaucoup de bien à l'organisation de nos petits bleus sur le terrain.
Dernière édition de: lauig (16-09-2013 16:05:41)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Gomis, Gignac, Giroud, Gameiro ; ça fait un moment qu'on est passé à la 4G mais il manque toujours du reso ^^
Plus serieusement, moi je ferais confience à Gameiro et peut etre Griezman quand il reviendra, l'Equipe de France n'a pas besoin d'un mangeur de ballon qui joue de son corp comme Gignac, Giroud ou Gomis mais d'un petit attaquant de poche efficace et bon dans ses appel donc un des deux que je cite.
Dernière édition de: Mandjana (16-09-2013 16:14:14)
C'est plus la DTN qu'il faut l'appeler, c'est la DTC
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Deschamps au stade Louis 2 ce soir, après les avoir vu au parc dimanche ,j'espere que c'est pour ce faire une idée sur Kurzawa et aussi Riviere ! ca sera toujour mieux que Clichy et Gignac !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Kurzawa est français ?
[ Généré en 0.077 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.66 KiO (Pic : 774.55 KiO) ]