Vous n'êtes pas connecté.
C'est arrivé à d'autres joueurs avant lui.. notamment Thierry Henry.
C'est...un peu la honte non?
Bah non, je pense que beaucoup de jeunes joueurs aimeraient éprouver la honte d'être appelés en équipe de France espoirs.
C'est même plutôt un signe positif envoyé à M'Vila : n'étant pas titulaire en club en ce moment, il n'est donc pas sélectionnable en A*, mais la FFF continue de penser à lui.
* d'ailleurs à ce sujet, Lloris profite encore d'un certain bénéfice du doute, mais si sa situation ne change pas, je me demande s'il sera présent sur la prochaine liste...
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Vu les mauvais positionnement de Landreau ces derniers temps, y a compèt pour etre 3eme gardien.
Manquerait plus que Lecomte de Lorient soit appelé vu le bon niveau qu'il a.
Concernant Mvila, après son mea cupla culino alcolo gazeux, sa selection en A' est le 2nd effet kiss kool pour qu'il se rende compte qu'il est redevenu un joueur normal.
Dernière édition de: lyonel (04-10-2012 17:17:15)
Personnellement, je suis persuadé que même si sa situation reste la même, Lloris sera sur la prochaine liste de DD. C'est sur que s'il joue seulement deux matchs par mois avec son club, ça peut mettre en danger sa place de titulaire mais je ne le vois pas quitter le groupe pour ça...
Maintenant, j'aimerais bien qu'il joue plus, ça semble quasiment impossible actuellement vu que Friedel est intouchable aux yeux d'AVB mais vu que je préfère un Lloris à un Mandanda...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
L'équipe pour le match de demain contre le Japon est tombé : Lloris (cap.) - Debuchy, Sakho, Koscielny, Clichy - Capoue, Matuidi, Sissoko - Ménez, Giroud, Benzema.
Avec un milieu de terrain new look, ça paraît limite pour la création du jeu, mais avec Diaby & Cabaye d'absents, on n'a plus beaucoup d'organisateur.
Ce match sert à préparer le suivant et contre l'Espagne on ne va pas créer. Je trouverai toujours cela dommage, mais bon. Je vois un match similaire à celui de l'Euro, à la moindre erreur défensive on se prend un pion.
Ce milieu à trois , Matuidi et Capoue sont des bons joueurs mais il y a aucun créateur là dedans.
Sissoko titulaire en EDF alors qu'il est moyen avec Toulouse , faut qu'on m'explique .
Moi j'ai confiance en DD.
Selon moi c'est l'homme de la situation et il saura gérer à merveille le petit match face au japonais, pour ensuite tenir en respect les espagnols.
Car, il y a du potentiel et de la qualité.
^^
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Personnellement, je suis persuadé que même si sa situation reste la même, Lloris sera sur la prochaine liste de DD. C'est sur que s'il joue seulement deux matchs par mois avec son club, ça peut mettre en danger sa place de titulaire mais je ne le vois pas quitter le groupe pour ça...
Maintenant, j'aimerais bien qu'il joue plus, ça semble quasiment impossible actuellement vu que Friedel est intouchable aux yeux d'AVB mais vu que je préfère un Lloris à un Mandanda...
qu'un excellent gardien comme Lloris ne soit pas titulaire dans un club , je trouve ça proprement hallucinant. Ou bien il demande à partir ou bien il est titulaire, sinon c'est un gâchis monumental.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Ce match sert à préparer le suivant et contre l'Espagne on ne va pas créer. Je trouverai toujours cela dommage, mais bon. Je vois un match similaire à celui de l'Euro, à la moindre erreur défensive on se prend un pion.
Encore un match à prendre avec des baguettes ,et ou il faudra jouer une partie débridée .
Dernière édition de: philippe22 (12-10-2012 11:51:08)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
wow l'état de la pelouse du stade de france. Il y elevent des cochons en dehors des matchs?
Dernière édition de: Joeysolo (12-10-2012 21:21:21)
On entend plus tout ceux qui réclamaient l'association Benzema-Giroud. Faut avouer qu'ils se trouvent les yeux fermés. Si seulement ils se cherchaient...
Et Giroud ne semble être qu'un feu de paille.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Corner Français, but Japonais cherchez l'erreur ..
M'vila avait largement sa place ce soir
Je kiff le but japonais.
Pour la 1ère fois de mon existence, je n'ai regardé qu'une demi-heure du match. Moi qui d'habitude saute sur le canapé dès le début, là j'ai du finir ma partie de FIFA pour m'apercevoir qu'il y avait match.
Et franchement, bien que supporter inconditionnel, je me suis ennuyé ferme!
Même quand Rennes perd, je me sens plus passionné, vivant chaque action à 100 à l'heure. Là rien...ça veut plus. Y'a rien sur le terrain, mais rien.
Est-ce que cela fera de moi un footix?
Néanmoins, je pense que je regarderai avec sérieux le match contre l'Espagne. On sera fixé sur notre niveau réel et actuel. Mais honnêtement je n'attends rien d'extra.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
M'vila reviendra en A , je me fais pas de soucis sur ça:
DD aura son équipe type bientot:
lloris
débuchy sakho koscielny clichy
m'vila
cabaye
ben arfa
menez ribery
benzema
Mavuba, Diaby (quand il est pas bléssé), Lass ou Capoue OK mais Gonalon encore trop vert et Chantome trop tard
j'ai encore oublié de betclicer hier. Bien con car je mettais le Japon à 1 ou 2-0.
@ Beatboy, comment fais tu pour te taper avec passion tout les matchs des bleus?
C'est tout sauf du foot depuis 10 ans.
Du pousse ballon par des joueurs, à peine motivé par le maillot, devenu sélectionnable en ayant brillé 3 mois alors qu'avant, l'EDF il fallait en chier des années avant de mériter et de déboulonner les tauliers.
Dernière édition de: lyonel (13-10-2012 11:57:14)
C'est de pire en pire à chaque sortie...
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
On entend plus tout ceux qui réclamaient l'association Benzema-Giroud. Faut avouer qu'ils se trouvent les yeux fermés. Si seulement ils se cherchaient...
Et Giroud ne semble être qu'un feu de paille.
Ouais enfin en l'occurence, le petit centre que Giroud adresse à Benzema est un petit bijou ! benzema fait une tête de poussin, ça il n'y peut rien Olivier.... Karim a étalé toute sa suffisance dans cette première mi-temps. S'il ne se la pète pas 3000, on mène 2-0 à la mi-temps.
J'ai bien aimé le milieu en 1ère mi-temps, j'aime de plus en plus Matuidi dans ce registre coast to coast qu'on n'a pas beaucoup en France.
Après la 2ème mi-temps, trop de joueurs limités pour battre une équipe comme le Japon qui progresse et qui possede 3 joueurs de classe mondiale, comme nous en fait !
Mais le plus inquiétant pour moi, c'est l'état fragilisé de Lloris.... on va prendre cher contre l'Espagne !
Dernière édition de: gaudi (13-10-2012 14:30:40)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Pour la 1ère fois de mon existence, je n'ai regardé qu'une demi-heure du match. Moi qui d'habitude saute sur le canapé dès le début, là j'ai du finir ma partie de FIFA pour m'apercevoir qu'il y avait match.
Et franchement, bien que supporter inconditionnel, je me suis ennuyé ferme!Même quand Rennes perd, je me sens plus passionné, vivant chaque action à 100 à l'heure. Là rien...ça veut plus. Y'a rien sur le terrain, mais rien.
Est-ce que cela fera de moi un footix?Néanmoins, je pense que je regarderai avec sérieux le match contre l'Espagne. On sera fixé sur notre niveau réel et actuel. Mais honnêtement je n'attends rien d'extra.
moi c'est un peu le meme discours mais ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre un ribéry qui veut se réserver pour l'espagne dans les médias.
On s'en fou de ce qu'il veuille se réserver, on à pas à savoir ça. Du coup on se rend compte que le mental de l'équipe s'est calqué sur cette déclaration folle d'intelligence et du coup tout le monde joue pepere sans enjeu.
Bref, fallait s'en douter. Mtnt je les attend de pied ferme contre l'espagne, avec peut etre pourquoi pas ... un certain mvila.
Et si benzema peut avoir autre chose qu'un niveau poussin comme disait l'autre ça serait cool car les frappes mi molles, c'est soulant à voir, mais d'une force.
Et ben je regrette pas d'être sorti boire un coup.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
BeatBoy22 a écrit:Pour la 1ère fois de mon existence, je n'ai regardé qu'une demi-heure du match. Moi qui d'habitude saute sur le canapé dès le début, là j'ai du finir ma partie de FIFA pour m'apercevoir qu'il y avait match.
Et franchement, bien que supporter inconditionnel, je me suis ennuyé ferme!Même quand Rennes perd, je me sens plus passionné, vivant chaque action à 100 à l'heure. Là rien...ça veut plus. Y'a rien sur le terrain, mais rien.
Est-ce que cela fera de moi un footix?Néanmoins, je pense que je regarderai avec sérieux le match contre l'Espagne. On sera fixé sur notre niveau réel et actuel. Mais honnêtement je n'attends rien d'extra.
moi c'est un peu le meme discours mais ce qui m'énerve le plus c'est d'entendre un ribéry qui veut se réserver pour l'espagne dans les médias.
On s'en fou de ce qu'il veuille se réserver, on à pas à savoir ça. Du coup on se rend compte que le mental de l'équipe s'est calqué sur cette déclaration folle d'intelligence et du coup tout le monde joue pepere sans enjeu.
Bref, fallait s'en douter. Mtnt je les attend de pied ferme contre l'espagne, avec peut etre pourquoi pas ... un certain mvila.
Et si benzema peut avoir autre chose qu'un niveau poussin comme disait l'autre ça serait cool car les frappes mi molles, c'est soulant à voir, mais d'une force.
M'Vila n'est pas sélectionnable contre l'Espagne.
Mais je me fais peu d'illusions pour mardi. Si encore on avait une défense pleine d'abnégation à l'image de celle de Chelsea l'an dernier, bah on arriverait peut être à quelque chose. Mais là non...On a rien en défense. On ne fait qu'aligner 4 joueurs sans véritable logique.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
moi je trouve la france nul, mais ils sont bien capable de battre l'espagne sur un match quand même.
[ Généré en 0.081 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.18 KiO (Pic : 783.08 KiO) ]