Vous n'êtes pas connecté.
Merci Yoyo, très instructif !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Cet article m'a tué également. Après je vais pas en écrire des tonnes, si j'avais envie de prendre du temps pour analyser ce fiaco, j'irais chercher mes posts sur ce même topic en juin 2010...c'est ça qui est triste.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis assez étonné que personne n'ait encore proposé un stage militaire de redressement comme pour la Côte d'Ivoire en 2000...
Des travaux d'interêt géneral devraient faire l'affaire !
... comme construire une école de journalisme sportif, par exemple...
Cela urge, comme le dirait si bien un forumiste connu pour sa bonhomie récurrente
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Selon L'Equipe Nasri risquerait 2 ans de suspension. Qu'on ne le revoit plus jamais en Equipe de France, faut vraiment pousser pour le regretter, mais qu'il se prenne deux ans parce qu'il a insulté un journaliste c'est un peu beaucoup quand même.
Si Nasri avait un cerveau, j'irais presque jusqu'à dire que cette histoire de clash avec un journaliste est un coup de génie médiatique. Il a allumé un contre-feu, et plus personne ne parle de ses prestations ô combien pathétiques en Equipe de France.
C'est pour cette unique raison que lui (et d'autres) ne doivent plus jamais porter ce maillot.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Je suis assez étonné que personne n'ait encore proposé un stage militaire de redressement comme pour la Côte d'Ivoire en 2000...
Et pourquoi pas un code éthique comme l'a fait Prandelli ?
Kombouaré j'aimerai assez, juste pour voir des rivières de bile se deverser à son encontre sur ce forum !
Je n'en connais qu'un seul, de Rivière débile, et il joue à Toulouse. Il y en a d'autres ?
Pardon les modos, j'arrête de troller ^^
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Me ferait-on de la concurrence ?
Dernière édition de: Donne ta balle ! (26-06-2012 14:36:46)
« Le public sans le club ? Il s'en remettra. Le club sans le public ? Jamais » François-Henri Pinault
finalement on retrouve beaucoup de notre srfc dans cette équipe de france.
Mêmes symptòmes, mêmes causes, mêmes diagnostiques.
C'est un mal récurrent qui ne semble frapper que le football Français.
Je pense qu'on s'est un peu reposé sur nos lauriers de la formation à la française, qui a été tant observée, copiée et améliorée en Europe.
Nous, pendant que nos voisins nous dépassaient, on a continué dans nos petites certitudes et notre train-train et on a finit par former des "petits monstres".
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
ce qui est triste c'est qu'on entendait exactement le même discours il y a deux ans...
Si Nasri avait un cerveau, j'irais presque jusqu'à dire que cette histoire de clash avec un journaliste est un coup de génie médiatique. Il a allumé un contre-feu, et plus personne ne parle de ses prestations ô combien pathétiques en Equipe de France.
Mais oui bien sûr c'est un coup monté! en fait le journaliste c'est un de ses potes c'est ça?
C'est vrai que c'est tellement plus sympa de se faire insulter de jeune branleur (au minimum) et de voir sa tête réclamée par la moitié du pays plutôt que de se faire simplement critiquer pour des performances sportives.
Non un peu de sérieux, il est nettement plus probable que le journaliste ne cherchait qu'une seule chose en provoquant Samir Nasri: le faire sortir de ses gonds pour créer une nouvelle polémique bidon.
La faillite morale du journalisme sportif en France peut parfaitement s'appliquer à celle du journalisme politique.
Quand j'entends les incapables de la FFF qui parlent (encore) d'infliger des sanctions à certains joueurs (dont M'Vila) je me dis que ces polémistes professionnels font vraiment la pluie et le beau temps dans notre pays.
Qu'ils manipulent l'opinion publique est une chose, mais que des instances dirigeantes (FFF pour le foot, Parlement en politique,...) se rangent de leur côté par souci de populisme, là ça devient vraiment dangereux.
Cher Colonel,
Peut-être me trompe-je, mais d'après plusieurs sources concordantes, Mr Nasri aurait préalablement lancé sur un ton fort peu avenant que ces messieurs écrivaient du crottin dans leur papier torche-cul. Ce à quoi, un de ces artistes scatophiles aurait judicieusement rétorqué ce que j'aurai également répondu en pareille situation " Je crois donc que nous n'avons rien à nous dire. Restons-en donc là !". Par soucis de compréhension du message, il a souhaité l'exprimer sur un ton et dans un langage familier du sieur Nasri, à savoir "Ben casse-toi alors".
Je ne vois rien à redire à ça et je ne vois pas d'autre explication !
Cet article m'a tué également.
Pas moi, parce que ça fait longtemps que je l'ai cerné, Ménez, ce ne sont pas ces nouvelles pitreries qui m'auront surpris. Ce qui me tue c'est plutôt qu'il joue encore au football ce gars ; que, malgré son comportement de gamin, Blanc l'ait retenu pour cet Euro ; et que l'on ait mis autant de temps pour ouvrir les yeux sur lui.
Depuis longtemps la commission de discipline de la ligue aurait dû le suspendre. Toutes les semaines il allume les arbitres. Ca lui est même arrivé de déclarer franchement : "tous les arbitres sont nuls".
Quand il perd le ballon dans la surface il se jette par terre quasi-systématiquement, et à force de le faire c'est devenu un expert en la matière, si bien qu'il a obtenu dans sa carrière un nombre incroyable de pénos imaginaires (le dernier en date contre le SRFC). Et après il s'étonne que tous les arbitres le détestent (M.Chapron le lui avait bien fait comprendre lors de Paris-Rennes).
Au sujet de Ménez le problème n'est pas, selon moi, de déterminer combien de matchs il doit être suspendu. C'est plutôt de leur faire dégager des terrains de foot. Ou bien qu'il change... mais c'est pas gagné.
Dernière édition de: paul_35 (26-06-2012 18:58:57)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
De toute façon, parler de cette "affaire", c'est exactement ce que souhaitent ces brasseurs de vent donc je m'abstiendrai de la commenter davantage.
J'ai cru lire Gaudi que tu avais des liens particuliers avec des journalistes et je tiens quand même à dire que je respecte le journalisme et la majorité de ses protagonistes mais que malheureusement certaines brebis galeuses jettent le discrédit sur cet honorable métier. La carte de presse, c'est comme la carte électorale, on ne devrait pas la donner à n'importe qui...
Dernière édition de: Colonel Foley (26-06-2012 18:54:44)
Le journalisme sportif tout d'un débat.. Le but n'etant pour certains pas d'informer, d'analyser les matchs que de vendre du papier en faisant du sensationnalisme.
Depuis le geste de Nasri lors de France-Angleterre, la 'guerre' était déclarée et ils n'ont pas manque une seule occasion de sortir des "infos" "exlcusives" et "chocs" comme la micro polémique insignifiante des disputes verbales lors des mi-temps (France-Suede ).
Mais tous les joueurs le disent, ce genre de dispute arrive dans chaque club et c'est normal quand on perds.
Bref.
Ceci dit vu le niveau sportif et le comportement de Nasri, il merite de ne plus etre sélectionné. J'espère que ce sera par un choix du sélectionneur et pas par une sanction administrative de la 3F.
Dernière édition de: Ferja (26-06-2012 18:56:54)
De toute façon, parler de cette "affaire", c'est exactement ce que souhaitent ces brasseurs de vent donc je m'abstiendrai de la commenter davantage.
Franchement, je ne suis pas d'accord avec toi.
C'est tout à fait normal que les journalistes relatent les débordements de certains joueurs et encore plus normal de donner leur critique sur le plan sportif.
L'Equipe, c'est pas le Sun non plus!
-Nasri, Evra, Ben arfa, Ménez n'ont pour moi plus rien à faire en EDF.
-Ribéry a joué comme un "mort de faim", pour moi... il a compris qu'il fallait qu'il regagne la confiance des supporters et donc doit rester dans le groupe.
-Benzéma, ça reste le grand mystère... il sera en compétition dorénavant avec un sérieux concurrent qui va j'espère exploser à Arsenal; Giroud.
Sinon, pour le reste... Je garderais Giroud, Clichy, Koscielny, Debuchy, Cabaye, Lloris, M'Vila, Valbuena et Diarra... le reste dégage.
Dernière édition de: Loïckrrr (26-06-2012 19:13:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Les limites de ton raisonnement Loïckrrr, c'est que Ribéry n'avait plus rien à faire après la CDM 2010, donc pas moyen de regagner la confiance des supporters comme il l'a fait.
La carte de presse, c'est comme la carte électorale, on ne devrait pas la donner à n'importe qui...
Pierre Menès, Pascal Praud, Yann Barthès, Jean-Marc Morandini... J'arrête là je vais avoir un malaise.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Il y a un argument fort pour que Blanc arrête d'être le sélectionneur maintenant.
Tout les personnes passées par ce poste disent que le maximum à faire est 4 ans.
Or, la vraie prochaine échéance pour les bleus, c'est 2016.
Il vaut donc mieux, dès à présent laisser la place à celui qui arrivera au terme de ces 4 ans en 2016.
Pour Blanc, c'est râpé.
y'en a un qui quitte l'OM et qui a bien plus de vécu d'entraineur que LB. je dis ca je dis rien.
Mais de toute façon, comment voulez vous que LB, avec le peu de vocabulaire qu'il a, fasse de l'éducation et de la discipline. Il est creux et n'a fait qu'illusion au début.
Raymond a été laissé seul a prendre les coups pour que les viocs des instances soient tranquilles. Blanc, ces mêmes viocs s'en foute de lui.
La conf de presse de samedi dernier était à pisser de rire. Il ne savait même pas si le mot jubilatoire ( je crois) existait.
Ajouté a cela des joueurs plus préoccupés de leur image en club qu'en nationale mais qu'on "suceboule" a sélectionner au cas ou.
Nasri s'en fout d'etre suspendu 2 ans et ne pas jouer la Macédoine en éliminatoire.
Sélectionnons qu'en L1 pour bien marquer le coup ( mise à part quelques bon gars qui se sont donné et pas influencé par la bêtise des autres) et éviter de s'intéresser qu'à leur transfert d'été, on sera pas plus ridicule que ces 4 derniers années.
Blanc avait il déjà prévu le camouflet en protégeant son chouchou Gourcuff?
je remet un lien vers un article du monde qu'avait donné Rosso sur un autre fil :
http://www.lemonde.fr/sport/article/201 … _3242.html
ça parle entre autre d'un truc qui m'a un peu choqué , c'est que Bernès est à la fois l'agent de Blanc, Imposteur Menezlejoueur, Nasri, Rami et Diarra.
Il l'est d'ailleurs aussi de D. Deschamps.
JE trouve un peu chelou qu'un type s'occupe à la fois de la carrière de sélectionneurs ET de joueurs. Il y a là quand même une évidente possibilité de conflit d'intéret, mais ça n'a l'air de choquer personne à la FFF...
Dernière édition de: belis (27-06-2012 13:50:03)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
la fin de l'article ne t'a pas choquée sur le sérieux global du truc?
Ca me choque pas qu'un mafieux maitrise le foot; mais plutot comment un coach, un adulte, peut avoir un agent. Il est pas assez grand pour négocier tout seul? Le foot pro est à l'image de la zone euro, y a un mur pile devant et on fonce droit dedans.
Dernière édition de: lyonel (27-06-2012 12:22:00)
Je pense que la FFF a un sérieux problème mental.
Si on risque de se faire suspendre juste pour pas serrer la main de quelqu'un, autant dégager tout le monde pendant qu'on y est.
Dernière édition de: Zvon (27-06-2012 13:37:00)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.77 KiO (Pic : 786.67 KiO) ]