Vous n'êtes pas connecté.
Ce que je retire de ce match, c'est la confirmation qu'on a pas d'équipe, il n'y a pas ou très peu de jeu collectif. On s'en tire miraculeusement sur des exploits individuels, qui, malheureusement ne vont pas nous servir beaucoup face à des équipes plus huppées que la Bosnie.
Voilà nous sommes probablement dans le 4e chapeau et paradoxalement ce n'est pas forcément un mal, on peut mal tomber mais aussi avoir un gros coup de cul et tomber sur un groupe abordable, genre Ukraine, Croatie, Grèce et France.
MAis ça peut aussi être Espagne, Allemagne, Portugal France .
Les têtes de série sont déjà connues : l'Ukraine et la Pologne en tant qu'organisateurs, l'Espagne en tant que tenante du titre et les Pays-Bas. Le chapeau 2 contiendrait des équipes comme Allemagne, Italie, Angleterre et la Croatie (si elle passe les barrages). Le chapeau 3 abriterait la Russie, le Portugal (s'il passe les barrages), la Grèce et la Suède. Le 4e contiendrait alors la France, le Danemark, la République Tchèque (si elle passe les barrages) et la Turquie (si elle passe les barrages).
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Lloris
Reveillère Mexes Abidal Evra
M'Vila
Diaby Martin
Nasri Ribéry
Benzema
Je pense que cette formation serait à voir dans le futur quand tout le monde en aura fini avec les blessures.
Devant=> Rémy n'a pas le niveau international, a le niveau de Montano. Pas beaucoup plus. Trop de lacunes techniques.
Ménez a été très présent. Gagnerait a lever la tête et jouer moins personnel ! A le potentiel pour grimper un échelon.
Autant, je suis entièrement d'accord concernant Menez, autant je suis d'un tout autre avis au sujet de Rémy !
Pour une fois qu'on a un attaquant rapide, qui prend la profondeur comme personne, qui est polyvalent et qui est également capable de marquer, je trouve qu'il serait vraiment bête de le jeter ! Honnêtement, c'est l'une des belles surprises de cette trêve internationale pour moi.
Melissa > J'ai peur que Diaby, même s'il est très bon quand il est en forme, soit trop fragile pour tenir la route
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Remy est meilleur je trouve sur l'aile droite qu'à la pointe de l'attaque.
Moi je verrais plus Gameiro en pointe quand Benzema n'est pas là. Enfin à condition que les milieux offensifs comprennent bien que son jeu, c'est les appels en profondeur.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Rémy ==> Prendre la profondeur comme personne et polyvalent, j'en connais plein ! Dans le style que veut instaurer Blanc, n'a pas sa place dans le jeu Français. Un Gameiro en a plus le profil et les capacités. Ou Benzema.
Rémy, je le classe dans la catégories des joueurs L1. Pour moi, est trop limité techniquement. Sur ses conduites de balle et ses contrôles, il me fait penser à Montano.
Une belle surprise de la trêve internationale, ça me fait rire...Hier il a été mauvais. Son face à face raté témoigne de ses capacités footballistiques.
Vraiment pas fan de ce joueur, je trouve que l'on en fait des tonnes pour rien.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Grâce à la vidéo on revient bien sur une faute de Mangane pour le suspendre 10 matches, on pourrait pas revenir sur les actes de tricherie caractérisée type Menez qui s'écroule alors que le pied de Spahic lui passe à 1 mètre ?
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Oui, mais pour Menez, il faut reconnaître qu'un coup de pied à un mètre provoque un courant d'air tel qu'il lui défrise sa belle mèche blonde. Si je ne me trompe pas, sur l'action que tu mentionnes, on a frôlé la fracture de la mèche.
Ce n'était vraiment pas beau à voir.
Tiens, en parlant de Spahic : sur l'action du pénalty, il a vraiment fait preuve d'une connerie abyssale. Avec son geste stupide à 3 mètres de l'arbitre qui coûte la qualification à la Bosnie... chapeau, le boulet.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (12-10-2011 17:57:18)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Oui, mais pour Menez, il faut reconnaître qu'un coup de pied à un mètre provoque un courant d'air tel qu'il lui défrise sa belle mèche blonde. Si je ne me trompe pas, sur l'action que tu mentionnes, on a frôlé la fracture de la mèche.
Ce n'était vraiment pas beau à voir.Tiens, en parlant de Spahic : sur l'action du pénalty, il a vraiment fait preuve d'une connerie abyssale. Avec son geste stupide à 3 mètres de l'arbitre qui coûte la qualification à la Bosnie... chapeau, le boulet.
En même temps, avec lui faut s'attendre à tout, et particulièrement au pire. 17 matchs manqués la saison passée, faut le voir pour y croire.
I want you in my army !
@ breizh_ille > Rémy n'a tellement pas sa place dans le style que veut instaurer Laurent Blanc que ce dernier l'a préféré à Gameiro (pourtant suffisamment en forme pour jouer une grosse partie du match) hier soir.
Son face à face raté intervient sur la première offensive française, et il n'est pas le seul à avoir manqué une grosse occasion hier. Ce sont les occases qui paraissent être les plus faciles qui sont les plus compliquées à mettre au fond.
Et le comparer à Montaño, c'est très fort. Il est quand même largement au-dessus du Colombien, et sa deuxième partie de saison 2010/2011 l'a transcendé. Il semble beaucoup plus fort depuis, et pour moi les deux matchs qu'il vient de faire l'ont confirmé. Après, ce n'est que mon avis.
Mais, comme l'a dit belis, c'est vrai que je le préfère moi aussi sur l'aile droite. Même si, en 4-4-2 il est également très intéressant.
Dernière édition de: Mazheo (12-10-2011 22:01:28)
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Nene qui veut jouer en équipe de France, si il est convoquer j'arrêterais de supporter cette équipe.
C'est quoi ta blague, Kelt ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Il la dit sur rmc
Ouais c'est pas une blague... Mais bon, en même temps il a déjà le double nationalité brésil-espagnole, pour pouvoir jouer dans la Roja, mais les sélectionneurs ne l'ont pas pris, je ne vois pas pourquoi, avec la nationalité française, il jouerait en EDF
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Nene qui veut jouer en équipe de France
Super ! ( Surement le petit neveu d'une grande tante , qui arpentait les allées du bois de Boulogne dans les années 50 )
Dernière édition de: philippe22 (14-10-2011 14:44:33)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
il a déjà le double nationalité brésil-espagnole, pour pouvoir jouer dans la Roja, mais les sélectionneurs ne l'ont pas pris, je ne vois pas pourquoi, avec la nationalité française, il jouerait en EDF
Sans doute parce que les espingos ont beaucoup de joueurs qui lui sont supérieurs, alors qu'en France il aurait déjà plus de chances...
Mais j'y crois pas une seconde, et je ne le souhaite pas non plus.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Giroud sélectionné pour les deux matchs amicaux de la semaine prochaine !
Je pense qu'il ne peut pas faire de mal, au contraire, même, mais si Blanc le prend pour être le 3ème attaquant de l'équipe (derrière Benzema et Gameiro), on risque de ne pas le voir beaucoup.
Déjà que Gameiro a un temps de jeu réduit au minimum, alors le pauvre Giroud...
Je ne comprends vraiment pas ce que vient faire Alou Diarra dans cette sélection.
Ribéry étant présent, je ferai l'impasse sur ces matchs palpitants.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Je suis content de voir que L.Blanc a opté pour un 4-4-2 avec Gameiro et Benzema associé en pointe. Y a longtemps que je demande à voir.
Aucun respect, quelle honte !
Je suis toujours aussi agacé de voir Diarra et Ribéry sur le terrain...
Diarra est une tanche.
Sinon l'ahuri avec sa trompette, il peut pas se l'enfiler profond
M'Vila qui joue encore !!!!! pfffffff.....
Une honte de siffler pendant cette minute de silence
Sympa de revoir Carlos, en France et en tant que capitaine.
Christian Jean-Pierre va encore se marrer avec l'ailier droit américain Shea.
Sympa de revoir Carlos, en France et en tant que capitaine.
Une mustang coupé de 67 à gagner
Ribéry quasi plus présent en défense qu'en attaque et M'Vila plus bas que les défenseurs centraux
Je l'ai ratée, c'était pour quoi la minute de silence ?
[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.39 KiO (Pic : 786.29 KiO) ]