Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#10601 03-09-2011 17:34:06

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

Re: L'équipe de France

Ah ouais OK parce que je pensais que TF1 rachetait juste les images de la TV locale, je savais pas qu'ils installait aussi leurs caméras.
Merci bien en tout cas wink. Je vais tacher de ne plus en reparler à mes potes au risque de me faire incendier vu comment je paraissais sur de moi hier soir ^^.

#10602 03-09-2011 17:40:19

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Des incrustations en post-traitement sont tout à fait possible. On a des fois, sur une présentation de match ou sur toute la rencontre, les logos des équipes/clubs qui apparaissent comme projetées sur le terrain, avec quelques fois le score également affiché dessous. Il n'est donc pas impossible qu'un tel procédé soit aussi utilisé pour quelques publicités.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#10603 03-09-2011 17:43:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

Ouais mais pas pour les pubs sur les marches, je suis formel! wink

On retrouve d'ailleurs ces pubs à Sochaux ou Nancy, et je peux vous assurer que c'est pas Canal+ qui va s'amuser à faire une incrustation pour la PME locale! smile

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#10604 03-09-2011 17:52:36

yoyoceltik
Invité

Il est ou le topic sur l'euro 2012 ? bon je met ça là, j'ai le regret de vous annoncer que l'Écosse vient surement de dire adieu à la qualification, en effet Kadlec vient d'égaliser à 2-2 à la dernière minute sur pénaltie sad

par ailleurs, et grâce à la mauvaise opération du Monténégro hier, les Suisses ont l'occasion de revenir dans la course en réalisant un sans faute contres des adversaires à sa portée (bulgarie, pays de galles, montenegro)

sinon jolie but de yann smile

#10605 03-09-2011 18:00:10

Midax
Walter White
Inscrit(e): 31-01-2007
Site Web

En gros moi ce que je disais, c'est que sur les panneaux publicitaires LED, les pubs Française que l'on voyait c'était un montage.
Vous êtes sur à 100% que c'est impossible ou alors vous avez un doute ? Parce que j'étais seul contre tous, alors si y'a un espoir que j'ai raison ça serait juste génial big_smile

#10606 03-09-2011 18:14:54

Hermine Rouge et Noire
Chasseur de Canaris
Inscrit(e): 02-06-2011

Pourquoi Blanc s'obstine t-il avec Nasri ? Et avec Malouda ? Et avec Diarra ? Et Abidal ? Voila maintenant un an qu'il est là, il les appelle à chaque fois et ces quatre la sont soit mauvais soit transparents, et ce à chaque fois.
Autre question : au bout d'un an il n'a toujours pas trouvé de capitaine. C'est pas normal, vous êtes d'accord ?
Et quand il dit qu'il a vu du progrès, vous êtes d'accord avec lui ? Non parce que perso entre son premier match et celui d'hier je ne vois rien de changé en termes de jeu.

Pour moi, Lloris est indiscutable; la question de pose pas.
En défense centrale, comment peux t-il nous mettre Abidal quansd on sait la difference de niveau et d'envie que c joueur mets dans ses matchs avec la France comparés à ceux avec Barcelone roll Pourvu que Méxès revienne vite...
Les latéraux, que ce soit d'un côté ou de l'autre, j'en vois jamais un pour rattraper l'autre... A Manchester, les erreurs d'Evra sont compensées par ses coéquipiers, en EDF, elles sont exposées au yeux de tous car personne est là pour le seconder. Sagna, Clichy et compagnie n'ont jamais rien prouvé en séléction, à part qu'ils savaient viser le toi du SDF en centrant.
Diarra titulaire au milieu ... Quand on voit son niveau si faible depuis un an et demi... Blanc pense avoir une dette envers lui je crois, c'est vrai, à Bordeaux Diarra c'était le mec qui lui a permis de devenir un entraîneur reconnu de tous. Mais maintenant il faut arrêter l'affectif et nous mettre un vrai bon joueur, un joueur de foot. Qui ? Bonne question...
Nasri, Malouda, même combat : ensemble vide, transparents.
Ribéry hier c'était plutôt correct.
Benzema, heureusement qu'on l'à, car sans lui, on ne bat jamais cette équipe d'Albanie, c'est dire jusqu'ou on est tombés quand même. Il fait partie des quatres joueurs qui sont, une fois en forme, indétrônables en EDF avec Lloris, Méxès et M'Vila.

Dernière édition de: Hermine Rouge et Noire (03-09-2011 18:15:20)

#10607 03-09-2011 18:32:01

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

Totalement d'accord avec Hermine Rouge et Noire, je veux bien qu'on installe un groupe, qu'on crée des automatismes, qu'on les fasse vivre ensemble...mais à un moment faut prendre les meilleurs et ce n'est pas le cas de Blanc, qui semble aussi buté dans ses choix que Domenech. Plein de joueurs méritent aujourd'hui leur chance et certains joueurs de clubs français ( Balmont par exemple) mouilleraient certainement plus le maillot que Nasri & cie.
De plus, chacun commence à y aller de sa petite musique, critique le sélectionneur et on a l'impression que Blanc se laisse marcher dessus. Evra a par exemple un ego et une haute idée de lui-même insupportables.
Et que dire du système de jeu ?! Laurent Blanc nous dit sans arrêt que la manière est hyper importante mais jouer avec deux 6 dans un système de jeu identique à celui de Domenech, c'est lamentable ! Les matchs de l'Equipe de France sont toujours des purges et on n'entrevoit pas le moindre progrès depuis l'arrivée du "président" à la tête des Bleus.

#10608 03-09-2011 18:39:39

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

On tape beaucoup sur la défense mais après il ne faut pas oublierque c'était loin d'être le défense voulu par Laurent blanc.
Défense hier soir:

reveillere-kaboul-abidal-evra

Défense type:

sagna (hélas)-rami-mexes-abidal

Par contre je suis plus inquiet sur l'attaque et notamment sur la ligne de 3 ribery nasri malouda qui n'apporte strictement rien, j'aimerais bien voir un système avec gameiro qui a des vraies qualités de finisseur, associé à Benzema.

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#10609 03-09-2011 22:40:50

moux
Membre
Inscrit(e): 11-06-2011

Evra (touché à la jambe) et Nasri (touché à la cheville) sont restés aux soins ce matin.

Avec le match pourri qu'ils ont fait ils ont même réussi à se blesser ! C'est vraiment des chèvres quand même

J'espère que c'est plus grave que ça comme ça, ça empêchera de voir ces nulos sur le terrain contre les roumains !

9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?

#10610 04-09-2011 10:06:38

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Clowny a écrit:

Totalement d'accord avec Hermine Rouge et Noire, je veux bien qu'on installe un groupe, qu'on crée des automatismes, qu'on les fasse vivre ensemble...mais à un moment faut prendre les meilleurs et ce n'est pas le cas de Blanc, qui semble aussi buté dans ses choix que Domenech. Plein de joueurs méritent aujourd'hui leur chance et certains joueurs de clubs français .

et pourquoi il a pas profité de la blessure de hoarau pour appeler gomis?

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#10611 04-09-2011 10:56:13

Mattsrfc
Membre
Inscrit(e): 27-06-2009

C'est pour la "stabilité du groupe"...

"ce n'est pas si facile de remplacer Evra…" Patrice Evra

#10612 06-09-2011 13:46:12

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

J'viens de voir que c'était le duo Larqué/Rolland qui commentait ce soir sur la 6.

Et ça ça dépote grave. cool

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#10613 06-09-2011 13:50:04

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

qui sait? CJP et Liza seront peut être culte eux aussi dans 20 ans ? rien que d'y penser, ça fait flipper quand même hmm

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#10614 06-09-2011 14:10:49

DaNutz
Membre
Inscrit(e): 20-03-2011

CJP l'est déjà. Mais pour des raisons qui ne lui sont pas favorables.

L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino

#10615 06-09-2011 15:11:15

L'esprit chafouin
Punk à chat
Inscrit(e): 29-12-2010

Je rêve d'un trio Rolland-CJP-Gravelaine :
Je crois qu'après avoir entendu ça on peut mourir tranquille, ah c'est superbe, ah quel pied, quel pied, oh putain.

Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville

#10616 06-09-2011 16:15:15

TeenageHead
Sultan of swing
Inscrit(e): 27-11-2010

Ils ont beau être critiqués de toutes parts, souvent à raison, je suis bien content de les réentendre commenter ensemble moi cool . J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"

Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]

#10617 06-09-2011 16:16:45

T'as Roazhon
Invité

Et si Rolland n'est pas trop sucré, il risque de vouloir en faire des tonnes pour faire péter l'audimat.

En fait, si il est sucré, aussi.

#10618 06-09-2011 19:01:39

Tim Tim Timmy!
Alex Frei
Inscrit(e): 30-04-2011

L'esprit chafouin a écrit:

Je rêve d'un trio Rolland-CJP-Gravelaine :
Je crois qu'après avoir entendu ça on peut mourir tranquille, ah c'est superbe, ah quel pied, quel pied, oh putain.

Je rajouterai alexandre delperrier de direct 8 c'est un bon lui !

"79' Hadji ! La frappe de loin oblige Lloris à repousser en corner. Auparavant, Pitroipa avait montré ses qualités de dribbleur, réveillère cherche encore le ballon..." big_smile

#10619 06-09-2011 19:17:59

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Bon, on se dirigerait vers un truc comme ça:

Lloris
Sagna, Rami, Abidal, Evra
Cabaye, Mvila
Valbuena ou Rémy, Martin, Ribéry
Benzema

A voir si la paire Mvila-Cabaye fonctionne bien. L'ancien Lillois n'évolue pas du tout dans le même registre que Diarra, beaucoup plus porté vers l'avant et plus doué techniquement, ça va laisser de l'espace à Yann devant la défense.

Valbuena, c'est un hargneux mais j'ai du mal avec ce joueur, enfin ça peut pas être pire que Malouda vendredi. Martin peut nous apporter un vrai vent de fraîcheur comparé à Nasri. Et Ribéry, j'aimerais bien le voir briller un peu plus parce qu'on va pas non plus attendre qu'il soit bon pendant des années. Et j'espère un ptit but pour Benzouille et ça serait cool.

Allez les Bleus!

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#10620 06-09-2011 19:51:26

topspin
Membre
Inscrit(e): 25-09-2008

Je suis surpris de voir que Evra et Ribery semblent indispensables alors que l'équipe de France a joué sans eux et on s'en portait pas plus mal .
Plus çà va et plus l'équipe de Laurent Blanc ressemble à celle de Domenech !
Tous les joueurs à l'égo surdimensionné sont à remplacer.
Blanc doit se méfier son autorité est mise en doute .

#10621 06-09-2011 20:03:18

Amoros@
Membre
Inscrit(e): 01-03-2009

Enfin un peu de changement il était temps !  Des joueurs techniques aux côtés de M'Vila ( Martin et Cabaye )  exit A.Diarra qui n'est plus un joueur de foot depuis 2 ans.

Retour de Rami logique à la place d'un fébrile Kaboul  , Sagna son retour n'était pas indispensable il est pas meilleur que RVR .
Valbuena j'aime pas du tout comment peut on laisser sur le banc un homme en forme comme Remy ? juste incroyable roll .

On verra ce que ça donnera , L.Blanc a enfin ouvert les yeux concernant Malouda et Nasri c'est déjà ça smile

Dernière édition de: Amoros@ (06-09-2011 20:04:11)

#10622 06-09-2011 20:06:03

KELT
Pas à fond
Inscrit(e): 24-05-2010

valbuena titulaire ... Il m'énerve.

Dernière édition de: KELT (06-09-2011 20:06:24)

#10623 06-09-2011 20:16:14

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Ouvert les yeux mouais. Nasri est touché depuis vendredi, il s'est entraîné doucement hier et était au repos avant-hier il me semble. J'attend de voir ce que fera Blanc quand Nasri sera disponible, en octobre quoi.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#10624 06-09-2011 20:27:31

far_island
Membre
Inscrit(e): 10-07-2007
Site Web

Quelqu'un a un lien pour suivre le match des bleus ?

#10625 06-09-2011 20:49:04

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

La pelouse est vraiment dégueulasse, je préfère même celle d'Albanie, c'est dire.

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.084 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.82 KiO (Pic : 780.35 KiO) ]