Vous n'êtes pas connecté.
Comme on n'a pu le voir, Blanc est pour la conservation de son groupe il ne veut pas faire de changement ( le cas Hoarau qui ne montre et qui est loin d'avoir le niveau d'un Gomis je pense ), donc n'espérons pas le voir remplacer Sakho qui est selon notre sélectionneur un futur excellent joueur...
Dernière édition de: Mattsrfc (01-09-2011 11:21:59)
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Evra : Il cherche un capitaine ? Comme quoi ce n'est pas si facile de remplacer Evra
Ribéry : J'veux jouer à gauche.
Et c'est reparti pour un tour.
C'est quand même hallucinant, ils ont rien, absolument rien retenu de ce qui s'est passé en Afs, pour sortir ça ajourd'hui.
Blanc fait quand même de la merd* c'est pas possible, à croire qu'il ne peut/veut pas se faire respecter en EDF.
Il est temps d'arrêter avec ces-deux là, Evra a un boulard MONSTRUEUX, il y en a que pour sa gueule. Stop quoi. Il ne faut pas sélectionner ce gros con, non mais pour qui il se prend pour dire ça sérieux? Il sait ce qui s'est passé il y a un an? Et Ribéry, c'est pareil, il revient en mode "pardon" et si Blanc le met à droite, il va refuser? Les caprices de diva, ça me gonfle.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais et tu peux ajouter Monseigneur Nasri qui n'accepte pas que le sélectionneur dise qu'il doit faire + en équipe de France....
Franchement l'EDF c'est une autre planète, faite de millionnaires en shorts. Va comprendre toi, le mec il est là pour faire le maximum pour son pays dans un sport (pour moi il est AVANT TOUT là pour ça) et il te ramène des trucs de je ne sais où, des discussions de RMC, l'Equipe, Voici, Gala....Putain mais mettez vous minable pour votre pays, celui qui vous a nourri, respectez le et fermez votre grande bouche d'enfants gâtés, c'est ça qu'on veut et rien d'autre. Soyez minables comme Desailly (qui faisait le kéké en dehors mais qui n'ouvrait jamais sa bouche) et Deschamps et vous gagnerez des trucs.
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
Evra : Il cherche un capitaine ? Comme quoi ce n'est pas si facile de remplacer Evra
Ribéry : J'veux jouer à gauche.
J'adore
Il lui reste combien de match de suspension à Anelka ?
Evra il y en a marre il ne faut plus le rapeller, il est en plus loin d'être indispensable en bleus. De plus avec cette phrase il critique laurent Blanc et ses coéquipiers qui ne sont pas capable selon lui d'être capitaine...
Il va falloir que Laurent Blanc fasse quelque chose, il avait annoncé du changement résultat: les mêmes joueurs ou presque sont appelés des résultats toujours pas terrible et il prend des joueurs comme Hoarau qui n'ont rien à faire là...
"ce n'est pas si facile de remplacer Evra " Patrice Evra
Après cette semaine assez agitée sur le plan médiatique, place au terrain.
La compo prévu me laisse perplexe avec deux défensifs contre l'Albanie.
J'avais pas spécialement prévu de voir le match ms après les déclarations de certains joueurs, je vais le regarder spécialement pour eux, et voir si ils en ont dans le bénard.
Même si je me doute déjà de la réponse............ en espérant tt de même me tromper.
Evra , il a un boulard enorme car il gagne tout a M.U , mais il a fait quoi en EDF ? Que dalle , il est tout le temps a la rue . Et c'est le pire capitaine de l' histoire de l'equipe de france , donc il ferait mieux de la fermer . Il n'a meme pas sa place dans ce groupe pour moi ou Abidal est indiscutable , et pour le remplacant on peut se passer de lui .
Pour Ribery , ses derniers bons matchs remontent a 2006 pendant la CDM , il l' ouvre sur son positionnement , alors qu' il devrait s'estimer content de jouer ( meme a droite ) .
Nasri aussi m'exaspere en critiquant les propos de Blanc ( je ne vais pas revenir sur ses problemes avec Gallas , et ses soucis dans le bus ...... ) . Il a gagné quoi dans sa carriere ? Rien ! Donc quand son selectionneur dit " que ses stats sont insuffisantes " il la ferme car Blanc a raison , et il bosse .
J 'en ai marre de ces joueurs perso , je soutiens l' edf mais il y a des individualités avec lesquels je n'accroche pas du tout !
Pour en revenir au match , pour moi c'est une erreur de faire jouer Yann avec Diarra . Yann va foirer son match pour moi , car ils vont se marcher sur les pieds . Le joueur idéal pour jouer au coté de Yann serait Diaby a mon sens : un relayeur technique , et qui a aussi une puissance athletique .
Asa .....me plait beaucoup !
Bah moi, ça me plaisait bien le trio
M'Vila
Nasri-Martin
Ca jouait, de bonnes passes, une bonne animation, même si la défense était plus friable
En défense centrale, c'est Kaboul-Abidal ?
J'ai entendu sur RMC que Ribéry jouerait à gauche et Malouda à droite, des infos sur cela ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Revoir Malouda et Ribéry ( sans parler d'Evra) ça me fait vraiment chié, ça me rapelle juste à quel point notre EDF est pathétique...
Du changement ne serait pas de refus !
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
le premier mec qui faut virer c'est L.Blanc ...
Ah ça y est, on vire le sélectionneur...
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
m'vila le but
Toujours en forme en équipe de France.
Yannou
Grig is God - 4pts -- 9e -- 3/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ca fait longtemps qu'on est pas aussi bien partit. Ca me rappelle Rennes-Caen ...
Au départ et à la conclusion...
la baaaaaaaase!!
Yannou
le voilà notre 9 ^^ bel intérieur du pied, et au passage sa valeur grimpe de 2, 3 millions (je plaisante bien sur là)
Evra est toujours aussi mauvais : toutes les occasions viennent de son côté et aucune passe réussie.
C'est le seul truc qui m'a fait vibrer en 1ère mi-temps le but de M'Vila... Parce que là, le match, il est mieux que 3 somnifères !
Rennes, à qui le tour ?
revoir des Ribery et Evra en EDF me désole toujours autant, mais semble-t-il nous n'avons aux yeux de Blanc pas mieux en France...
Evra est toujours aussi mauvais en équipe de France : toutes les occasions viennent de son côté et aucune passe réussie.
Enfin ça n'est que mon avis.
Par contre Cana qui s'en sort sans carton, j'trouve ça limite comique.
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
C'est pas le 1er but d'un rennais en EDF?
Jean Prouff certain aprés , peut être Grumellon ,combot ou Rodi .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
[ Généré en 0.111 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 853.16 KiO (Pic : 890.05 KiO) ]