Vous n'êtes pas connecté.
Diarra titulaire a la place de Mvila, cest un peu scandaleux tout de même .
Enfin, ca permettra a yann d'être plus frais pour le match d'Auxerre, puis faut avouer que Diarra ayant déja évoluer sous les ordres de Blanc a Bordeaux, les dés sont un peu pipés .....
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Logiquement m'vila sera titulaire ce soir
Selon RMC et L'Equipe, ce sera Diarra ...
J'viens d'avoir Lolo, normalement c'est m'vila.
Nasri capitaine, et donc comme annoncé par moi même, m'vila est bien titulaire
Dernière édition de: luraem (25-03-2011 21:11:56)
Ce sera M' vila apparement et le brassard pour Nasri !
Evra , Ribery ont interet a faire un gros match . Gourcuff aussi pour d'autres raisons .
Asa .....me plait beaucoup !
génial l'équipe alignée !!!
mon pronostique : Luxembourg 0-5 FRANCE
l'actualité de la équipe de france est à suivre sur le site de l'équipe "en direct de la équipe de france" bien entendu
http://www.lequipe.fr/Allos-v2/Allo_EDF_FOOT.html
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
A mon avis , Blanc va mettre cette equipe offensive contre les " petites equipes " , et faire rentrer Diarra la place de Gourcuff lorsque l' on va jouer des equipes plus fortes ( Croatie ) !
On commence a se rapprocher de l'equipe type : il manque Abidal a la place d' Evra , Diarra( ou Diaby ) devrait prendre la place de Gourcuff vu sa forme .
Je suis content de voir M' vila titulaire : Blanc privilegie la mobilité , la technique au jeu aerien et au physique . Il prefere mettre un espoir a son ancien capitaine a Bordeaux , cela montre qu' il voit plus de talent chez Yann car il aurait pu faire le choix affectif comme avec Gourcuff .
Je me demande si je ne souhaite pas une victoire du Luxembourg...
je rigole s'il y a des journalistes qui encense Ribéry ou evra après le match car tous le monde est bien au courant que l'opposition du soir est très très faible. (ce n'est pas Saint Marin mais tous de même !)
Ca m'énerve les gros plans de 3 plombes sur les joueurs pour savoir lesquel ne chantent pas
Dernière édition de: luraem (25-03-2011 22:02:26)
oui j'ai remarqué ça aussi.
Evra et Ribéry nullissimes pour l'instant
C'est donc ça un coup franc bien tiré, faut dire qu'à rennes, à part celui de m'vila samedi, on en voit pas souvent ^^
Gourcuff, doit se shooter au Temesta tant il est lent ,un vrai escargot ce joueur !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Et que dire de ses CPA
Gourcuff est encore une fois mauvais, encore geste vers l'avant réussi, des coup-francs ratés ... Il a touché combien de ballons M'Vila ? ^^
+ Rami , Sagna , Mexes , M' vila , Benzeema , Lloris
+ - Malouda , Nasri
- Evra , Gourcuff , Ribery
Je ne pensais pas qu' il etaient aussi fort defensivement au luxembourg ( agressifs sur le porteur ...... ) . On a du mal a jouer vers l'avant des que l' on passe le milieu , car ils sont dix dans leur camp et les espaces sont supers reduits . Encore un coup de pied arrété pour nous sauver ! Je vois bien Benzeema doubler la mise en seconde mi temps .
Concernant M' vila , il fait un bon match : je touche - je donne .... mais me parait plus timide en bleu qu' a Rennes dans son jeu , dans le sens ou il tente moins de transversales ( consignes de Blanc ? ) , de passes qui transpercent le bloc adverse ( il en a fait deux ou trois tres belles quand meme en premiere ) .
Dernière édition de: aficionado srfc (25-03-2011 22:58:19)
Oh putain, l'analyseur 3D de Jean Cram Ferreri, c'est du lourd. Du très lourd.
+ Rami , Sagna , Mexes , M' vila , Benzeema , Lloris
+ - Malouda , Nasri
- Evra , Gourcuff , Ribery
Je ne pensais pas qu' il etaient aussi fort defensivement au luxembourg ( agressifs sur le porteur ...... ) . On a du mal a jouer vers l'avant des que l' on passe le milieu , car ils sont dix dans leur camp et les espaces sont supers reduits . Encore un coup de pied arrété pour nous sauver ! Je vois bien Benzeema doubler la mise en seconde mi temps .
Concernant M' vila , il fait un bon match : je touche - je donne .... mais me parait plus timide en bleu qu' a Rennes dans son jeu , dans le sens ou il tente moins de transversales ( consignes de Blanc ? ) , de passes qui transpercent le bloc adverse ( il en a fait deux ou trois tres belles quand meme en premiere ) .
j'avoue, le Luxembourg s'est amélioré quand même depuis quelques années.
J'avais pronostiqué 5-0 mais je ne savais pas que la France se contentai encore de si peu.
edit : but de gourcuff qui fait plaisir quand même
J'espère qu'ils vont enfin se lâcher !
Dernière édition de: yoyoceltik (25-03-2011 23:34:10)
Beau p'tit but de gourcuff, mais son match est moyen quand même
Comme disait cloclo" comme d'habitude"
Bon bah on c'est fait chier, mais on a gagné, bon match de m'vila, il a bien joué environ 150 ballons
Ribery à gauche, Nasri à droite, Menez en 10 épicètout.
M'vila a fait un bon match, c'est bieng (124 passes dans le match apparemment).
Mais sinon, comme match c'était vilaing.
Dernière édition de: J'iraiCracherSurLacombe (26-03-2011 00:28:39)
"Il y a toujours un pied ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale." Xavier Gravelaine, au commentaire de Ghana-Allemagne, Coupe du Monde 2010.
[ Généré en 0.087 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.06 KiO (Pic : 764.96 KiO) ]