Vous n'êtes pas connecté.
Quel public de merde
C'est sûr que nous supporter rennais on peut parler
Par contre choquant les sifflets pour la sortie de Gourcuff. On bat le Brésil, ça reste le Brésil, il y a 8 mois on perdait contre l'AfS ! Là on vient de battre l'Angleterre et le Brésil. Je suis enthousiaste pour la suite.
Sinon déçu pour Yann, un bon début et puis pas mal de déchets, il devrait pas être trop fatigué pour dimanche
Très bon match de Benzema et la charnière Mexès-Rami.
Tout à fait d'accord avec toi (et j'aime pas les Italiens pourtant^^) Gus.
Le championnat Italien m'intéresse de plus en plus, je me suis d'ailleurs pris d'affection pour Napoli que j'aime beaucoup voir évoluer avec leur trio Lavezzi/ Cavani/ Hamsik, c'est un pur régal. Et puis, le Milan AC, l'Inter, la Roma, la Lazio et même l'Udinese qui est en forme actuellement, c'est beau à voir jouer la plupart du temps (j'oublie Palerme pour Zvon et j'en passe et des meilleures). L'Espagne m'intéresse de moins en moins mais je garde un oeil avisé sur la Premier League. Et comme tu le dis, la Bundesliga c'est pas mal non plus. (Fin du HS )
Dernière édition de: Clecle-Rennais (10-02-2011 00:23:51)
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Bon match moyen à regarder, peu d'actions à se mettre sous la dent! Sinon, le Brésil c'est quand même vraiment plus ce que c'était!!
Je sais pas si Robinho & Pato seront capable de soulever l'équipe jusqu'à la Coupe du Monde, mais en 4 ans, on verra surement une ou deux nouvelles pépites arriver!!
Sinon, côté français, homme du match : Mexes, il a été monstrueux, même parfois à la limite, mais il est resté infranchissable!! Benzema et Menez très beau duo, Rami bon aussi!! M'Vila a été propre toute la première mi-temps, il a perdu pas mal de ballons en 2ème, mais je vois pas pourquoi il l'a fait sortir prématurément, j'espère qu'il ne perd pas sa place de titulaire au profit de Diaby!!
On lui en demande trop, à son age, c'est franchement impressionnant d'être à ce niveau
!-! Le H c'est le S !-!
Yann fait un match moyen. Du déchet mais je persiste, c'est pas son bon poste. Il doit jouer en 6 avec Gourcuff (Diaby) et Nasri devant lui en 8. Le faire jouer en 4-2-3-1, c'est se priver de ses relances rapides. Là il est pas habitué, et ça s'en ressent.
Néanmoins, je suis sûrement pas objectif, mais dès qu'il est sorti, notre jeu a été modifié. Déja Diaby et Diarra, on ne les a pas ou plus vu du tout, mais en plus on a commencé à sauter ce fameux milieu de terrain. On a joué plus long, et hormis 5 min d'euphorie après le but, on a plus eu une seul occaz. Sa sortie est synonyme de la déliquescence de notre jeu.
M'Vila a quinze fois plus de technique et d'aisance que Alou Diarra. Simplement, il tente, ce qui pour un 6 est rare.
Edit:
une prestation très décevante dans le sillage de ses récents matches avec Rennes.
J'adore
Dernière édition de: MVilaFan (10-02-2011 01:09:20)
pourquoi dans l'article du SRO dient ils que Jeremy Menez est breton????
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Menez est un nom courant en Bretagne (qui veut dire Montagne ), on a perdu Toulalan mais il nous reste le duo Gourcuff/Menez pour représenter la bzh en bleu
Et Zvon la prochaine fois avant de dire que Sagna est bon, préviens! J'ai failli m'étrangler moi!
On lâche pas des trucs comme ça...
Non mais je l'ai trouvé bon pour une fois. D'habitude, je suis très critique envers lui car je trouve qu'il ne mérite pas d'être titu mais là, il a été bon défensivement, il s'est montré offensivement, il a donné de bon centre.
A l'inverse, Abidal n'a absolument rien foutu, comme d'hab. Il ne sait pas faire une montée. enfin bref, apparemment il est meilleur qu'Evra donc...
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M'vila est moyen a chaque fois qu'il est associé à A. Diarra ou un autre milieu def (quelques minutes avec L. Diarra). J'espère que Blanc s'en est rendu compte. Il sait pas trop se situer à ce poste de relayeur. Je l'ai bien observé et très souvent alors qu'il devrait apuyer les attaquants, il se replace en position défensive en couverture. ça m'étonne pas qu'il ait été remplacé par Diaby.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Oui mais Diaby a rien fait non plus en 30 min. Et là il n'était pas en relayeur justement. Il était en 6 associé à un autre 6. Le positionner clairement en 8 comme en Bosnie serait bénéfique pour lui, même si le poste de 6 est le sien. Mais il paraît qu'Alou Diarra est plus fort...
Un niveau que n'a pas non plus M'Vila, techniquement trop faible
Ou comment juger sur un match. Et comment se planter sur un joueur en ayant vu 1 match de lui cette saison (2 après celui de samedi ^^).
Dernière édition de: MVilaFan (10-02-2011 11:52:27)
Sa grand mère habite Brest ou dans le coin (si ça a pas changé). Lors d'un match des espoirs à Brest (il y a bien longtemps), elle était venue le voir et il nous avait dit ça. Bref on s'en fout quoi
Concernant le match, victoire logique face à une petite équipe du Brésil.
La gueule des maillots par contre ! Vla la honte ! Lloris qui joue en pyjama c'est n'importe quoi...
Dernière édition de: satpunker (10-02-2011 12:20:31)
Les maillots, je les trouve juste splendide pour ma part, ça rend encore mieux en vrai <3
Sinon Riolo, qu'il arrête là parce qu'il se ridiculise de jour en jour ce crétin Mvila techniquement faible, qu'est-ce qu'il en faut pas lire, mon Dieu.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2011 12:59:06)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Et si on pouvait arrêter également de relater les propos de riolo sur le forum
il a un blog une émission radio pour ceux qui s'intéressent à son avis
pour les gens comme moi qui se foute royalement de ce qu'il pense , merci de nous en épargner
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
intrinsèquement c'est déjà faux ; après, ça dépend où on veut le faire jouer, il est peut être encore un peu juste en relayeur mais il est largement au dessus de Diarra en n°6
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Ces maillots sont nuls , comme la prestation de Gourcuff d'ailleurs . Sortez le clown, il est temps !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Par contre choquant les sifflets pour la sortie de Gourcuff.
J'ai rien vu du match hein, mais c'est bien. Les gens on compris que ce n'était pas le p'tit gars tout gentil etc. Et lui ça va lui montrer qu'il est devenu qu'un joueur quelconque.
Bien pour Benzema c'est tout ce qui retient mon attention.
+1 - ça suffit !
Ce mec est simplement journaliste - comme beaucoup d'autres. Il n'a pas la science infuse ou ça se saurait. Point. Lire ses propos (dont je me fous éperdument / et je ne suis pas le seul - son avis ne vaut pas plus qu'un autre) - rapportés toujours et encore, à chaque coin de rue sur SRO, me pompe de plus en plus !
Comme Aurel, je ne comprends pas vraiment les sifflets envers Gourcuff. Il n'a pas été très bon hier soir, mais il y a eu du progrès par rapport à ses dernières prestations. Qu'il soit gentil ou pas, et qui plus est, en dehors du terrain, je m'en branle.
Laurent Blanc le connait bien et lui fait encore (et toujours) confiance. On verra bien (lors des prochaines échéances) s'il a raison ou pas.
J'adore Gourcuff mais il a pas du tout le niveau pour l'EDF en ce moment. On dirait qu'il a même pas la condition physique.
Par contre les sifflets, c'est tout simplement à gerber. Toujours aussi idiots ces "supporters" français.
on est sans aucun doute les champions du monde dans le domaine de la bêtise
D'ailleurs, si les supporters doivent siffler quelqu'un... ce n'est certainement pas Gourcuff (qui fait ce qu'il peut - et son comportement est irréprochable a priori) mais plutôt Laurent Blanc, qui le sélectionne alors qu'il n'a probablement pas sa place à l'heure actuelle.
M'enfin, il ne faut pas trop réfléchir dans ce bas monde.
/// Clairement, celui qui a marqué des points (dans le secteur offensif) hier soir, c'est Menez.
Lolo sort Mvila seulement parce qu'Anto le lui a demandé.
Et c'est vrai que sur une fin de match amical faire des passe au gardien alors qu'on peut en mettre la deuxième (en prenant un peu plus de risque il est vrai) peut être frustrant pour le gars qui à fait un long déplacement et qui assiste à un match au stade de France.
c'est pas moi qui me déplacerai pour un match amical qui ne concerne même pas le SRFC en tous cas.
Il a pas été tant sifflé que ça Gourcuff, c'était un mélange de sifflets (surement les même con qui sifflaitent lorsque l'on faisait une passe en arrière ) et d'applaudissement.
Menez, oui excellente deuxième mi-temps, libéré car on avait le ballon vu qu'on jouait à 11. A 11 contre 11, on se faisait bouffer quand même. Les journalistes en parlent pas trop de ça.
Dernière édition de: Zvon (10-02-2011 14:45:26)
C'est gratuit mais c'est surtout une comparaison complétement con
ça m'étonne de ta part d'ailleurs
C'était juste une "blague" pour rebondir sur la hype (qui a explosé) suite au championnat du Monde de Hand. Le Hand (sport des gentils) devait remplacer le Foot (sport des méchants) dans le coeur des gens. Ba non.
La par contre je suis d'accord. Par pitié arrêtez avec votre obsession la! Dès qu'il dit un truc, on le considère comme parole d'évangile. C'est pénible putain!
Bon sinon, l'important c'est les 3 points.
Je retiendrais juste le match orgasmique de Mexes. La classe du défenseur italien avec le maillot français, j'aime. Avec Rami c'est hyper-complémentaire et juste infranchissable. Sagna est une arnaque, Abidal s'impose progressivement comme le titulaire indiscutable.
M'Vila - Alou Diarra, ça marche pas, et c'est une grande nouvelle pour le football. Gourcuff m'a fait un peu pensé à Pagis dans sa façon de jouer. Il cherche toujours le geste génial, alors quand ça marche ça fait plaisir (comme sa passe pour Benzema en première mi-temps) mais quand ça plante 9 fois sur 10 (comme hier) c'est un peu énervant.
Enfin bon l'acharnement médiatique dont il est victime (une de L'Equipe, machin de Liza) c'est jute grotesque. Gourcuff est un joueur moyen-bon, arrêtons de se focaliser sur lui et de le considérer comme un futur Ballon d'Or.
Benzema a fait son meilleur match sous le maillot bleu. Disponible, technique, altruiste, généreux. On peut regretter qu'il n'ai marqué qu'un seul but sur ses 6 occasions par contre. Menez a eu des éclaires de génie, mais manque de régularité encore. Et sinon il a joué Malouda?
Le Brésil ne m'a vraiment pas fait peur. On revient sur le devant de la scène footballistique mondiale.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Sagna est une arnaque, Abidal s'impose progressivement comme le titulaire indiscutable
Abidal ??? titulaire ???? n'imp... il sert à rien, on ne l'a pas vu du match. Pourquoi Blanc ne rapelle pas Evra....
Edit : 100ème message !!! rapprocher vos verres c'est moi qui serre le champagne !!!!
Dernière édition de: Aymoz (10-02-2011 15:32:12)
[Quand Rennes perd, je me sens moche et con. Du coup, ça commence à faire un bail que je me suis pas senti beau et intelligent.] Anto for Ever, le 24/04/2011
[ Généré en 0.103 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.07 KiO (Pic : 786.97 KiO) ]