Vous n'êtes pas connecté.
D'après la mise en place du jour, M'Vila serait remplaçant. Milieu composé de A. Diarra - Diaby - Gourcuff. La blague.
D'ailleurs j'ai bien ri quand j'ai lu l'article sur M'Vila dans FF. Il y est écrit que Blanc a répondu "je l'ai pris sans aucune hésitation" quand un journaliste lui a demandé si le "passage à vide" de Rennes avait joué dans la sélection ou non de Yann.
J'aurais aimé qu'il lui réponde que Yann joue dans le club 3ème du championnat, et que cette question aurait été plus pertinente si elle avait été posée au sujet de Diarra
Comment on peut préférer Alou Diarra à M'vila ?
M'Vila c'est le 6 moderne, organisateur, qui est technique tout en étant excellent récupérateur. Il est le point central du second ex aequo de L1.
Diarra c'est le 6 "Domenech". Grand, assez frustre techniquement, qui ne participe pas au jeu. Il a pris 7 matchs de suspension cette saison pour des comportements peu tolérables pour un éventuel capitaine de l'EDF, et joue dans une équipe 9e de L1, et où il ne brille pas particulièrement.
What else ?
What else ?
Et il joue à Bordeaux
Dernière édition de: TeenageHead (09-02-2011 00:00:19)
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Tant mieux pour nous, il sera plus frais dimanche contre Nice
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
yes, ca lui permettra d'éviter une éventuelle blessure
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
France 3-0 Brésil
Gourcuff, Gourcuff, Mvila
Les équipes probables :
Julio Cesar - Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, André Santos - Elias, Lucas, Hernanes - Renato Augusto - Robinho, Pato.
Lloris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - A. Diarra, Diaby, Gourcuff - Ménez, Benzema, Malouda.
un milieu A. Diarra, Diaby, Gourcuff c'est nawak.
Si Nasri n'est pas là et est remplacé par Diaby il faut surtout pas se priver des talents de passeur/organisateur de M'Vila. c'est complètement naze d'associer Diarra à Diaby.
A la limite Diarra c'est Ok uniquement avec Nasri et Gourcuff devant lui. M'enfin...
Peut être que Blanc a peur du milieu Bresilien et a voulu apporter du muscle. Mais bon c'est un matche amical, quoi, on refuse pas le jeu.
Edit : vu dans l'équipe
"La maîtrise du jeu passera-t-elle par un milieu de terrain renforcé ?
Blanc : Quand vous renforcez votre milieu de terrain, ce n'est pas dit que derrière, vous ayez le ballon. Ce n'est pas une vérité. On joue à Paris, à domicile. Vous ne comprendriez pas que je monte une équipe de déménageur. Ça voudrait dire qu'on accepte de ne pas avoir le ballon... Même si ça ne sera pas évident, il faudra essayer de jouer avec nos valeurs, nos atouts et notre philosophie."
je l'avais déjà remarqué mais on dirait qu'il est pas à une contradiction près. Enfin si le milieu annoncé plus haut est le bon.
Dernière édition de: belis (09-02-2011 12:29:34)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
En effet, pour se contredire, là, il le fait en toute beauté
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Oui enfin personne ne sait réellement qu'est ce que va être l'équipe ce soir.
A Wembley, personne ne prévoyait Yann titulaire, et il l'a été.
France 3-0 Brésil
Gourcuff, Gourcuff, Mvila
M'étonnerait , t'as vu qui est dans les buts , et le match de fou qu'il a fait contre la Roma, avec des arréts de trés grande classe . Julio is the best !
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
J'en plus de ces journaleux qui présentent le Brésil comme une équipe de "super-stars". P'tain mais si ils connaissent rien au foot, qu'ils se taisent! (Ça c'est pour Dupont et Dupont de BFMTV)
Objectivement, sur le papier, je ne vois pas ce qu'on aurait vraiment à envier à cette équipe brésilienne. Je vais pas faire un "duel" fictif à chaque poste, j'ai toujours trouvé ça complètement débile, mais sur les équipes annoncés, je ne tremble pas en regardant le 11 brésilien.
Il y a que leur charnière centrale qui me fait vraiment rêver!
J'espère qu'on pourra étrenner ce nouveau maillot par une victoire. Je pense qu'on en a les moyens, et ça tournerait vraiment la page de Knysna. Une victoire contre l'Angleterre et le Brésil, ça serait classe. Même si, je me répète, sur le papier ces deux nations n'ont rien de bien impressionnantes.
250 000 demandes de billets pour le match de ce soir. Prends ça le Handball! (C'est gratuit! ^^)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
C'est gratuit mais c'est surtout une comparaison complétement con
ça m'étonne de ta part d'ailleurs
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Lloris Sagna, Rami, Mexès, Abidal M'Vila, A. Diarra Ménez, Gourcuff, Malouda Benzema.
Sans surprise
Abidal a beau avoir fait ce qu'il a fait, on retrouve un vrai arriere gauche et on n'en avait bien besoin parce que le Clichy ras le bol!!!
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
C'est gratuit mais c'est surtout une comparaison complétement con
ça m'étonne de ta part d'ailleurs
Bah ça montre juste que le football est plus populaire quoi.
Sinon la défense centrale Thiago Silva - David Luiz regroupe deux de mes défenseurs centraux préférés en activité.
Mais je rejoins Rosso, cette équipe du Brésil est pas non plus une dream team. L'équipe de France (qui n'est pas non plus une dream team ^^) a de quoi la battre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
seboost a écrit:C'est gratuit mais c'est surtout une comparaison complétement con
ça m'étonne de ta part d'ailleursBah ça montre juste que le football est plus populaire quoi.
.
ah ouais?
autrement si quelqu'un à un lien je suis preneur
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Je piges pas que l'on ne prenne pas les mecs en forme en EDF ???
Cabaye pourrait commencer non ??
Debuchy aurait mérité d'être appellé
Et dans un avenir proche moi je milites pour Lemoine en EDF ce sera toujours mieux que certains genre Matiudi ou Diarra
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Le plus gros scandale pour moi c'est Sagna.
A chaque fois que je l'ai vu en EdF il était mauvais.
Reveillère, Debuchy, Hengbart sont tous meilleurs à mon avis. Et en poussant même un peu dans le chauvinisme (enfin pas tant que ça en fait quand on voit ses stats) je dirais que Danzé a pas grand chose à lui envier.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Quand je lis que l'équipe du Brésil est "bof"... que dire de l'équipe de France?
Pas un seul joueur du top 20... top50? européen dans l'équipe.
Seul Abidal et Malouda seraient titulaires dans l'équipe adverse....
Sinon, ça va jouer petit bras... Les matches amicaux à 10 jours de la LDC... quel bonheur
Les équipes de départ :
FRANCE :
LLoris - Sagna, Rami, Mexès, Abidal - A. Diarra (cap.), M'Villa - Ménez, Gourcuff, Malouda - Benzema.
BRESIL :
Julio César - Daniel Alves, Thiago Silva, David Luiz, André Santos - Hernanes, Lucas, Elias - Robinho (cap.), Pato, Renato Augusto.
Quand je lis que l'équipe du Brésil est "bof"... que dire de l'équipe de France?
Pas un seul joueur du top 20... top50? européen dans l'équipe.
Seul Abidal et Malouda seraient titulaires dans l'équipe adverse....Sinon, ça va jouer petit bras... Les matches amicaux à 10 jours de la LDC... quel bonheur
tu n'a qu'a voir le match, même si c'est un amical. Le Brésil n'est pas un monstre, loin de là.
Ce match confirme encore que rami est surcoté et ne mérite pas d'être sélectionnée.
Oula carton rouge, totalement logique.
Sagna est très bon, Abidal sert à rien, Yann fait un bon match, propre comme d'hab.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.102 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.05 KiO (Pic : 783.95 KiO) ]