Vous n'êtes pas connecté.
Bofff! On dirait un maillot de rugby , trop sobre à mon goût .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
La cellule marketing et design de Nike a dû passer des mois dessus...
Simplissime mais comme les autres ont dit, j'ai l'impression d'avoir trop atténué les couleurs de mon écran et de voir le maillot italien.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Trop italien à mon gout !!! on à du mal à faire la diff... Mais pas moche pour autant...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
Anelka et Henry, grévistes de la signature
Anelka et Henry, grévistes de la signature
De prime abord, c'était réglé. Enfin presque... Le 16 novembre dernier, dans les coursives de Wembley, le président de la FFF, alors intérimaire, était venu sourire aux lèvres assurer qu'il n'y avait plus d'affaire de primes. Que tout était rentré dans l'ordre. Stylo en main, les joueurs de l'équipe de France, acteurs de la grève de Knysna, avaient renoncé à toucher leurs primes du Mondial et de la préparation à la compétition. Tous ? Ceux qui étaient à Londres. Les autres ? Patrice Evra, l'emblématique capitaine des Bleus, était d'accord pour faire une croix dessus. Restaient quelques interrogations. "Je peux imaginer que quelqu'un ne signe pas. Mais il sortirait du bois", avait d'ailleurs consenti Duchaussoy.
Près d'un mois et demi après, deux loups ont été extraits du bois par Libération et la plume de Grégory Schneider. Thierry Henry, 123 sélections et recordman des buts marqués sous le maillot bleu (51), et un certain Nicolas Anelka n'ont pas encore signé le petit papier et laissé leurs 130 000 à 150 000 euros au football amateur, ce qu'une source interne à la FFF a confirmé à l'AFP. Pourquoi ces deux-là ? "On est sur deux cas un peu particuliers", développe cette même source qui assure que l'affaire était proche du point mort : "On ne discute pas particulièrement. S'il y a un petit espoir, c'est plutôt du côté d'Henry. Anelka, ça m'étonnerait qu'il lâche."
"Anelka est en guerre avec la FFF, une institution tenue par des 'clowns' et que le joueur de Chelsea a accusé, dans un entretien publié dans France Soir, d'avoir laissé l'équipe de France sous le contrôle d'un Domenech à la limite de l'instabilité mentale", pouvait-on lire dans les colonnes de Libération ce matin. Ça se tient. Anelka n'a pas envie de faire de cadeaux à la FFF. Rien n'étonnant.
Henry et l'Histoire
Pour Henry, c'est plus étrange. D'ailleurs, "les raisons du refus sont moins nettes", écrit Grégory Schneider. En effet, si Henry "a peu goûté d'être sur le banc de touche" et "souffert du manque de soutien de la FFF après son action décisive de la main lors du France-Irlande du 18 novembre 2009", cela semble bien maigre au regard de l'Histoire. L'Histoire avec un grand H. Celle que Thierry Henry cherche à marquer depuis le début de sa carrière professionnelle.
Plus que n'importe quel autre joueur de sa génération, l'ancien Monégasque aime le football et le connait sur le bout des doigts. Tout au long de sa vie footballistique, Henry a oeuvré dans un but simple : laisser une trace. Communication aux petits oignons, profil lissé au possible, "Titi" a tout maîtrisé de A à Z. Et jamais aimé qu'on lui donne le mauvais rôle. Celui du méchant. Rappelez-vous ce communiqué du 20 novembre 2009 envoyé par le joueur à Sky. Deux jours après sa main face à l'Eire, l'attaquant annonce que "la solution la plus équitable" serait que le match soit rejoué. Mais, au final, la décision n'est pas de "(son) ressort". Geste chevaleresque mais un brin calculé, quelques heures après que la FIFA eut renvoyé les Irlandais dans leurs vingt-deux et définitivement entériné la qualification des Bleus pour l'Afrique du Sud. La suite, on la connait. Et elle s'écrit encore, même si certains ont décidé de poser leur stylo. (MD)
Rossoneri ( 11 juillet 2009)
"Le titre se jouera entre Bordeaux, Marseille, Lyon et Paris. Si c'est pas le cas je fais l'avenue Janvier à poil."
Le nouveau maillot de l'équipe de France, par le nouvel équipementier :
Ça ressemble plus à un polo qu'à un maillot Il manque juste le petit pull en cachemire jeté négligemment sur les épaules. J'espère également qu'ils joueront avec des chaussures bateau
Blague à part, je le trouve assez joli.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Juste magnifique. J'ai acheté un seul maillot de foot dans ma vie (Rennes 05/06), mais la je sens que je vais craquer. C'est une très bonne idée de démocratiser le maillot de foot en le rendant moins exclusif aux matchs.
Superbe, je vais me le prendre floqué MVila
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ce n'est pas le maillot des bleus sur cette photo mais plutot un polo pour les entrainements.
J'ai eu un énorme Beug, une grosse impression de déjà vu. Mais non ça va j'suis pas encore fou.
Magnifique
J'ai envie de me le prendre avec floqué M'Vila <3
Zvon est bien bègue. ^^
Par contre c'est pas le même maillot que celui qui avait été posté avant. Celui là est pas mal aussi mais je préférais l'autre.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
lol, non mais celui-là est aussi beau je trouve. S'il avait été moche, j'aurais été déçu de pas pouvoir me le prendre.
Pas sur que ce soit un polo d'entrainement, Lloris avait l'air de confirmer au CFC.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai l'impression de revoir le maillot d' Uruguay 1930 , trop rétro a mon goût .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
D'après Le Monde, ce n'est pas un polo d'entraînement, mais bien le maillot utilisé pour les matchs.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (17-01-2011 18:45:39)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Ca y est enfin dévoilé, reste a voir le away (blanc j'espère!).
Maillot off'
On s'italianise de plus en plus
Classe.
C'est pas compliqué de faire beau, faut faire sobre. Il me fait penser au sublime maillot anglais. Le nouveau logo (bon ok il a déjà quelques temps) gâche un peu, mais j'aime beaucoup.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Susu Yann il relève les manches pour voir le rouge, c'est un caïd
Mais carrément, trop intelligent le Yannou alors que les autre, ils ont rien compris^^.
Interprétation totalement personnelle hein.
Dernière édition de: Zvon (17-01-2011 20:16:31)
Pour une fois que j'aime un maillot de l'équipe de France... Superbe, classe, vintage... Tout ce que j'aime !
Si Puma pouvait s'en inspirer pour le prochain maillot rennais...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
On peut voir un peut le flocage sur cette vidéo :
Reste plus qu'à le Floquer d'un superbe "Anelka", "Boumsong", ou "Raymond for ever"
Et là, t'as le top du Vintage !
Petite présentation :
Superbe maillot ! simple , efficace...
"La laideur a ceci de superieur à la beauté,c'est qu'elle dure" Georg Christoph LICHTENBERG
[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.91 KiO (Pic : 767.81 KiO) ]