Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9626 09-10-2010 23:52:51

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008

Re: L'équipe de France

On sens fou de son retard, mais sa conf' de presse c'est juste un guignol le mec, enfin bon sur le terrain aussi...

#9627 09-10-2010 23:54:16

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

J'ai pas vu sa conférence de presse donc...

Sinon, il me fait rire blanc avec son 433. tout ça pour ne pas dire 4231 car c'est bien un 4231, que ça lui rappelle Ray ou pas, c'est un 4231.

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#9628 09-10-2010 23:55:44

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

C'est à se demander qui a la plus grosse caravane entre les Roumains et Alou Diarra.

1263167351.jpg

#9629 09-10-2010 23:56:03

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Site Web

C'est pas mon problème ce qu'il s'est passé. Et si il veut qu'on comprenne, qu'il le dise. (Ou qu'il fasse un procès à Air France je sais pas! ^^) Il a le droit de s'excuser et pas de dire comme un débile (qu'il est, très profondément, ça se voit et ça s'entend) "ça arrive à tout le monde". Gné.

Dédé fout plus rien? Il vient de marquer un super but après un très bon match samedi...Et lui au moins, il se bat! Il est pas la pour soigner ses contrats publicitaires!

Il est intrinsèquement largement moins bon, mais il a fait bien plus de bons matchs en Bleus que Benzema. Benzema c'est la vieille EdF, celle des branleurs. Celle des mal-élevées.

No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

#9630 10-10-2010 00:00:14

Zvon
Bombe à retardement

Oui enfin bon, la frappe sur le poteau, elle rentre, personne dit rien.

Après, sa conférence de presse, je ne vois rien de choquant, c'est peut-être un petit con mais il est fier d'être en EDF, s'il faut chialer devant sa télé pour le montrer dans ce cas là, il n'y en a qu'un.

Je le critique souvent car j'ai très souvent l'ocas de le voir jouer (car oui, il joue au Real, pas tout le temps mais il joue) mais là, il ne mérite pas trop toutes ces critiques,  je ne l'ai pas trouvé nul du tout.

Dernière édition de: Zvon (10-10-2010 00:01:01)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#9631 10-10-2010 00:00:16

Simao
Le Parrain

Conf' de Benzema: http://video.eurosport.fr/football/euro … ideo.shtml

Rosso> Je suis d'accord avec toi sur Benzema, il faut qu'il comprenne que personne ne lui en veux.

Dernière édition de: Simao (10-10-2010 00:00:53)

#9632 10-10-2010 00:04:02

yoyoceltik
Invité

Rosso est hard dans ses propos mais il a raison pour réveillère/sagna.

La défense centrale j'ai aimé même si je ne suis pas fan des deux joueurs.
Alou Diarra m'a un peu étonné je ne le voyais pas à un tel niveau.
Nasri a été irrégulier sur ce match mais a du talent et ça s'est vu sur certaines actions.
Mvila est resté très prudent mais sa qualité de passe et de récupération est énorme et contrairement à Rosso je pense qu'il peut devenir un joueur plus décisif.
Valbuena a joué avec beaucoup d'envie ! et on aime ça.
Benzema, Rosso est sévère avec lui mais c'est vrai que si il veut jouer il n'a qu'à revenir en France.

Rémy, Gourcuff et Payet ont profité de la défense roumaine fatiguée pour faire la différence, Yoann va renaitre avec ce but !

FRANCE 5-0 Luxembourg

#9633 10-10-2010 00:04:44

Zvon
Bombe à retardement

lol, j'avoue c'est un connard (avec les images et le son, on le voit bien) mais les questions sont très conne aussi.

yoyoceltik a écrit:

Benzema, Rosso est sévère avec lui mais c'est vrai que si il veut jouer il n'a qu'à revenir en France.

Le meilleur moyen de progresser est de rester au Real.

Dernière édition de: Zvon (10-10-2010 00:06:13)

lJOHHmX.png

#9634 10-10-2010 00:05:17

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Zvon a écrit:

Oui enfin bon, la frappe sur le poteau, elle rentre, personne dit rien.

Après, sa conférence de presse, je ne vois rien de choquant, c'est peut-être un petit con mais il est fier d'être en EDF, s'il faut chialer devant sa télé pour le montrer dans ce cas là, il n'y en a qu'un.

Je le critique souvent car j'ai très souvent l'ocas de le voir jouer (car oui, il joue au Real, pas tout le temps mais il joue) mais là, il ne mérite pas trop toutes ces critiques,  je ne l'ai pas trouvé nul du tout.

Mais sa frappe sur le poteau c'est génial, il a du talent le mec, je vais pas dire le contraire. Mais perso je me satisfait pas de ça. Faut qu'il montre de l'envie sur le terrain, il en montre pas.

Et c'est pas moi qui le dit, c'est Mourinho et Blanc. Il y a plus dégueu comme caution.

Sa conférence de presse, comme son retard, est choquante. Et c'est léger comme mot. Il n'a pas donné de raison à ce retard d'1h30 (alors que Blanc appuie la dessus, alors que tous les français sont sensibles au comportement des footballeurs de l'EdF), et pire il a répondu avec mépris à la question du journaliste. Il est débile. Tout comme son te-po chauffeur de banc du Real, Lass Diarra.

Dans le contexte qui entoure l'EdF aujourd'hui, arriver avec un tel retard, c'est scandaleux!

WE DON'T CARE !

#9635 10-10-2010 00:09:26

Zvon
Bombe à retardement

Rossoneri a écrit:

Sa conférence de presse, comme son retard, est choquante. Et c'est léger comme mot. Il n'a pas donné de raison à ce retard d'1h30 (alors que Blanc appuie la dessus, alors que tous les français sont sensibles au comportement des footballeurs de l'EdF), et pire il a répondu avec mépris à la question du journaliste. Il est débile. Tout comme son te-po chauffeur de banc du Real, Lass Diarra.

Dans le contexte qui entoure l'EdF aujourd'hui, arriver avec un tel retard, c'est scandaleux!

Lass Diarra, il a un comportement irréprochable donc là, je vois pas où est le problème avec lui non plus (et après, on va dire que je suis parano avec le Real mais parfois, on se demande).

Après, le retard, encore une fois, on n'en sait rien donc c'est (encore une fois) facile de critiquer, ils n'ont pas à donner de raison aux journalistes, à nous, la raison, il l'ont donné à Blanc et basta.

lJOHHmX.png

#9636 10-10-2010 00:11:17

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007

Difficile de montrer de l'envie sur le terrain quand ton manque flagrant de rythme t'empêche de faire quoi que ce soit. Il manque de compétition, c'est tout. Pas la peine de s'acharner.

"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

#9637 10-10-2010 00:15:32

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Lass Diarra il a pas le niveau déjà. Il l'a jamais eu. Et je vois pas le "plus" qu'il pourrait apporter en EdF. Il y a Alou, M'Vila et Diaby, ça suffit.

Sinon le mec il a 24 piges et il a déjà fait autant de clubs que Gravelaine. J'ai vu mieux comme "comportement irréprochable". Et lui aussi sa conférence de presse après son retard, c'était totalement absurde!

Et arrête Zvon avec cet argument "On ne sait rien". Ça va m'énerver! ^^ Si ils ont une bonne excuse, qu'ils la donnent! Et vu leur réponse je suis sûr qu'ils en ont pas. Donc ça tient pas...

Et puis Blanc a pas pris leur défense...il avait l'air consterné. Mais il a pas eu le courage de les mettre à la porte. Il est fataliste dans la gestion de ces salles gosses. Ils sont ingérables t'façon.

C'est pour ça qu'il faut en dégager un max, mettre un max de joueurs avec un super état d'esprit (On en a vu ce soir), et puis espérer.

WE DON'T CARE !

#9638 10-10-2010 00:16:57

Zvon
Bombe à retardement

Non mais il est nonchalent, c'est vrai, c'est même très frustrant quand tu supporte une équipe et que t'as l'impression qu'il se fout de ta gueule mais là, sur le coup, son match, c'était pas catastrophique, c'est juste qu'on dirait qu'il n'est pas concerné mais c'est faux.

C'est comme Berbatov ou Pagis, ce sont des joueurs où t'as vraiment l'impression qu'ils sont hyper nonchalant (d'où les sifflet pour Dimitar l'année dernière) et à coté t'as Kuyt et là, tu te dit qu'il y a un problème mais en fait, c'est juste leur style de jeu car dès qu'ils ont le ballon, bah, ils vont te faire des trucs qu'un Kuyt crevé d'avoir couru partout pourra pas te faire.

lJOHHmX.png

#9639 10-10-2010 00:19:28

Rossoneri
Danzé is God
Site Web

Comparer Benzema à Pagis et Berbatov, je crois qu'il est l'heure que j'aille me coucher moi! ^^

Enfin bon on va se coltiner encore un Benzema sans rythme pendant pas mal de matchs je crois. roll Il jouit encore d'une "côte".

WE DON'T CARE !

#9640 10-10-2010 00:21:36

Zvon
Bombe à retardement

Rossoneri a écrit:

Lass Diarra il a pas le niveau déjà. Il l'a jamais eu. Et je vois pas le "plus" qu'il pourrait apporter en EdF. Il y a Alou, M'Vila et Diaby, ça suffit.

Sinon le mec il a 24 piges et il a déjà fait autant de clubs que Gravelaine. J'ai vu mieux comme "comportement irréprochable". Et lui aussi sa conférence de presse après son retard, c'était totalement absurde!

Et arrête Zvon avec cet argument "On ne sait rien". Ça va m'énerver! ^^ Si ils ont une bonne excuse, qu'ils la donnent! Et vu leur réponse je suis sûr qu'ils en ont pas. Donc ça tient pas...

Ils n'ont pas besoin de donner d'excuse à la presse, j'aurais fait pareil, je donne l'excuse à mon Boss et basta et oui, on n'en sais rien smile

Et si, Diarra à le niveau, il joue au Real sous la coupe de Mourinho donc s'il a pas le niveau, c'est étrange.

Rossoneri a écrit:

Comparer Benzema à Pagis et Berbatov, je crois qu'il est l'heure que j'aille me coucher moi! ^^

Putain, on dirait Yoyoceltic qui fait exprès de ne pas comprendre que je parle de comportement sur le terrain et non pas de jeu. J'ose espérer que tu l'avais compris.

Marion : Et sinon, on s'en fout pour le retard de Diaby, il compte lui ou pas?

Dernière édition de: Zvon (10-10-2010 00:24:32)

lJOHHmX.png

#9641 10-10-2010 00:24:18

pennguen
Membre
Inscrit(e): 18-05-2006

Je suis carrément d'accord avec Rosso. Il est bon, peut être, mais il est incapable de jouer collectif. Et ça, quand tu marques pas, c'est une faiblesse. Benzema, en dehors de lui, personne n'existe. J'ai été bien plus enthousiasmé par la rentrée des remplaçants.

Dernière édition de: pennguen (10-10-2010 00:24:51)

#9642 10-10-2010 00:32:01

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

Alou a fait son match comme notre rennais, même si ce dernier ne joue pas assez vers l'avant a mon goût.
Sinon j'ai aimé Reveillère.
Quel plaisir de ne pas voir Sagna !

Benzema a été décevant globalement malgré un potentiel indéniable.
Son manque de rythme au Réal pourrait lui porter préjudice à long terme.
Malouda est resté à Londres comme l'a si bien dit Riolo dans l'after.

Blanc a réussit son coaching,
Et son trident défensif (diarra-rami-mexes) semble donner satisfaction même si le romain est moins tranchant que le lillois.
L'EDF est en chantier, mais elle gagne enfin, et la joie se voit sur les visages a la fin du match, un groupe et surtout un esprit collectif se dessine, c'est le principal selon moi ce soir.

#9643 10-10-2010 00:41:12

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

Zvon a écrit:

Gignac lol. Le mec qui fout plus rien, j'en veux pas.

.

Qui ne fait plus rien? Ok...

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#9644 10-10-2010 00:41:29

MVilaFan
Footix Hunter
Inscrit(e): 15-12-2009

Alou Diarra, le seul problème, c'est que avec un ballon, c'est pas ça.

Il est super présent de la tête, c'est un leader et tout et tout, mais franchement, il est très peu à l'aise avec un ballon, et est un strict récupérateur. Le voir faire 5 touches de balles pour lancer une attaque, c'est chiant (L'ouverture sur Rémy pour le but, c'est une exception). M'Vila est plus relayeur, et même si je le préfère en 6, il a tout à fait la capacité de faire un 8 très convenable.

#9645 10-10-2010 00:46:34

omavie
Membre
Inscrit(e): 20-05-2007

Non mais Alou Diarra va dégager à moyen terme avec le retour de Diaby. Pour moi le meilleur milieu: Diaby-Mvilla-Nasri.

Felicitation au losc ! Rdv la saison prochaine!

#9646 10-10-2010 01:06:23

lauig
Buisiness is Buisiness

D'accord avec toi Omavie mais seulement si tu démarres avec Malouda et Valbuena sur les côtés.

Si tu démarres avec un Payet ou un Marveaux à gauche et un Briand ou un Rémy à droite, alors je trouve qu'il y a meilleure complémentarité avec Gourcuff qui se projette moins que Nasri et permet des passes en retrait des ailiers vers lui.
Nasri est plus dans le "une-deux" et peut, par sa percussion, laisser plus d'espaces à la relance adverse que Gourcuff qui laisserait plus la percussion aux ailiers.

C'est d'ailleurs un peu ce qu'on a vu en fin de match avec Gourcuff qui a récupéré une passe en retrait de Rémy.

#9647 10-10-2010 01:19:42

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#9648 10-10-2010 01:21:46

Simao
Le Parrain

omavie a écrit:

Non mais Alou Diarra va dégager à moyen terme avec le retour de Diaby. Pour moi le meilleur milieu: Diaby-Mvilla-Nasri.

Ouais, si on doit vraiment faire le jeu et que l'équipe est en confiance, pas encore le cas, on pourra tenter le M'vila-Nasri-Gourcuff. Maintenant avec ces 2 dispositifs, il manque le leader, le capitaine. Même si Malouda porte vers le haut le groupe, je sais pas si il va être capitaine, enfin le capitaine on sens fou, c'est surtout le leader mental et technique.

#9649 10-10-2010 01:24:41

lauig
Buisiness is Buisiness

Aurel :

Slipcitron 8, le reste pas plus de 5 côté Roumain;

Pareil pour les bleus, sauf Réveillère qui mérite peut-être un 6,5...

On est content des deux buts mais il y avait bien plus d'action dans le dernier Rennes-Toulouse, ce qui est quand-même pas tip top.

#9650 10-10-2010 01:27:06

Simao
Le Parrain

En même temps Chivu derrière c'est quand même un sacré client. Et le gardien qui a fait le match de sa vie en plus...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 9
[Bot] ClaudeBot (6),
[Bot] meta-externalagent,
[Bot] proximic

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 752.9 KiO (Pic : 793.8 KiO) ]