Vous n'êtes pas connecté.
Si Rennes continue de jouer le haut de tableau cette saison et qu' il a de bonnes stats en passes et but , c' est super jouable vu qu' il a deja eu une pré convocation !
Pour en revenir au match , Reveillere a un super coup a jouer s' il fait un grand match ( et de bons centres ) car Sagna n'a jamais été indiscutable a ce poste .
M' vila - Gourcuff- Nasri c' est assez offensif , cela fait penser au milieu de l'espagne . J 'ai le sentiment que Yann va nous sortir un gros match !
Asa .....me plait beaucoup !
Complétement d'accord en ce qui concerne Sagna!! il est temps de le remplacer!!!
Si on veut jouer l'attaque c'est sur qu'un milieu de terrain M' vila - Gourcuff- Nasri serait pas mal mais je pense que le milieu Diarra - M'Vila - Diaby a pris des points d'avance!! Et sur le dernier match ils ont vraiment été bon! A voir!
"Frédéric Antonetti nous avait dis que l'on ne devait pas se sentir inférieurs aux équipes de notre groupe et il avait raison". VHMontano
Gourcuff n'est pas en forme. Nasri ne joue pas MO à Arsenal - ou très rarement. Nasri-Gourcuff, tout de suite, faut oublier.
Mvila son poste c'est un des 2 milieux devant le récupérateur en 433, et non pas milieu récupérateur.
Je n'abandonnerai pas le 4 3 3 au profit d'un 4231 ou personne n'a sa place habituelle.
Je préférerais m'appuyer sur le match en Bosnie. Etant donné les blessures de Diarra et Diaby, je viserai :
-----------Lass
----Mvila---------Gourcuff/Nasri
Valbuena-------------------Malouda
-------------Benz
Si on devait voir jouer Nasri et Gourcuff ensemble, alors
-------Mvila- Lass
Nasri --- Gourcuff ----Malouda
---------Benz
Mais je suis pas fan du tout
j'ai vu l'équipe de France à Bercy hier, c'est incroyable comment M' Villa a la côte auprès du public, il était l'un des joueurs les plus sollicités avec Malouda, Hoarau, Lloris Gourcuff et Valbuena.
A l'inverse, je ne pensais pas qu'il se la petait autant, enfin l'équipe de France en général. Je n'ai jamais vu une équipe avec aussi peu de respect. Les joueurs quittaient tout le temps leur place pour discuter ou autres. A un moment donné, tout Bercy a sifflé les bleux sous les yeux médusés des stars de la NBA...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
En meme temps les joueurs NBA sonrt habitues a ca. Dans les stades americains, quel que soit le sport, les gens sont tout le temps en train de discuter, de rentrer sortir, d'aller se chercher a bouffer ou a boire de revenir. Ils ont du se dire que c'est bizarre que seuls les joueurs de foot fassent comme au pays, et qu'em plus ils se fassent siffler
Pourquoi on est les seuls à jouer demain et pas ce soir?
Je suis en train de zapper sur les chaines internationales la, et ça joue en Espagne, au Portugal, les italiens galèrent en Irlande du Nord, enfin tout le monde joue ce soir, sauf nous quoi.
Why? Parce qu'on rejoue en France mardi?
Et p'tain SFR ils pouvaient pas me prévenir avant qu'ils offraient MCS avec le match de la Nazionale commenté par le grand, l'unique Riolo qui force son accent sur les noms des joueurs italiens et qui vient de tacler les milieux défensifs français (par rapport aux italiens! ^^)
Dernière édition de: Rossoneri (08-10-2010 22:34:22)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Mvila son poste c'est un des 2 milieux devant le récupérateur en 433, et non pas milieu récupérateur.
Quoi?
Mvila est 10 fois meilleur en 6 qu'en 8, on l'a vu en EDF et au Stade aussi. Après, il peut progresser en 8 mais c'est un pur 6 pour l'instant.
Dernière édition de: Zvon (08-10-2010 22:43:54)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
M' vila est aussi pour moi meilleur en 6 , pour la bonne raison qu' il apporte une touche technique , une qualité de passe .... a ce poste alors qu' en 8 , il n' a pas l'apport offensif d' un Diaby par exemple .
Il joue au fait ce soir ?
Edit : compo : M' vila titulaire , Diaby pas sur la feuille de match , Diarra capitaine ! Les 2 seuls changements ( obligés ) , c' est Nasri qui remplace Diaby et Reveillere a la place de Sagna .
Dernière édition de: aficionado srfc (09-10-2010 20:36:04)
L'équipe de départ :
Lloris - Réveillère, Mexès, Rami, Clichy - A . Diarra (cap.), M'Vila - Valbuena, Nasri, Malouda - Benzema.
Ce que je remarque c' est que Blanc fait 2 changements par obligation ( blessure ) , son onze titulaire est il celui de la Bosnie ?
En attendant , des mecs comme Reveillere , Nasri ont un coup a jouer s' ils veulent du temps de jeu !
Ya de l'ambiance Au Sdf !
Dernière édition de: belis (09-10-2010 21:01:03)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
On s'ennuient devant la télé !
Brice et Eric l'ont toujours dit, sont emmerdants ces Roumains...
Dernière édition de: lauig (09-10-2010 22:08:26)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Passe dé' de Payet, but de Gourcuff... 974+BZH = le mélange parfait !
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-10-2010 22:57:14)
Bon, on a un peu galéré, mais il y a quand même des leçons à tirer de ce match contre les voleurs de poule.
Lloris, rien à dire, pouvoir compter sur un si jeune gardien pour les 10 prochaines années, c'est cool quand même! La charnière, c'est solide. Si tout se passe bien, on l'a trouvé jusqu'à la Coupe du Monde 2014.
Bon, maintenant on va passer aux latéraux. Réveillère se révèle comme le meilleur arrière droit français depuis Sagnol. En tout cas ça a été le meilleur match d'un arrière droit depuis Sagnol. Je suis content pour lui. Et content de ne plus voir Sagna (et sa coiffure). Clichy confirme que c'est une blague ambulante. Ses erreurs de concentration peuvent nous couter deux buts. Offensivement, même si il y a eu pire, il a été moins en vue que son compère de droite. Loin d'être un joueur incontournable...
Alou Diarra, il a son porte parole qui commente le match à la TV. Sympa. Enfin bon il a été propre, même si c'est pas un joueur qui me transcende. M'Vila, excellent dans la récup', médiocre à la création. Il confirme qu'en tant que 6 c'est niveau World Cup, alors qu'en 8 c'est niveau Ligue 1. Nasri, pas mal du tout, même si il a pas été très régulier...Techniquement c'est beau.
Valbuena, comme Réveillère, a fait un super match et s'impose comme le titulaire à ce poste. Comme quoi, la fierté de porter le maillot bleu peut transcender des joueurs au potentiel moyen-bon. Des joueurs qui font pas rêver les ados (et les journalistes de RTL) mais qui sont la, à chaque fois qu'on leur donne leur chance.
Bon maintenant, passons à mes deux têtes de turcs. Malouda, encore transparent en EdF. Ça doit pas être le même à Chelsea, c'est pas possible...Je vois pas d'ou ce joueur peut prétendre au statut de cadre ou pire, de capitaine. Un je m'en foutisme manifeste. Une inutilité criante. Comme Evra, ce mec a pas fait un seul bon match chez les Bleus...Mais il est titulaire...
Et the last, but not least. Benzema, monsieur "je suis en retard et je vous emmerde tous". Consternant d'inintelligence footballistique. Des mauvaises courses, des mauvais appels, des mauvais placements. Cramé au bout de 60 minutes (Ou plutôt blasé au bout de 60 minutes). Vivement que Dédé revienne (Parce que comme RVR et Valbubu, Dédé il aime la France, et ça se voit).
Blanc fait des changements payants. Même si j'ai été un peu sceptique. Je pense qu'il aurait pu tenté Nasri et Gourcuff. Que Payet aurait pu rentré plus vite...Mais les faits donnent raison à Blanc!
Je suis content pour Remy, Payet marche vraiment sur l'eau en ce moment, et ce but de Gourcuff c'était super cool!
Et puis la phrase à la mode cette semaine...
...ON EST LES PREMIERS!
Dernière édition de: Rossoneri (09-10-2010 23:11:24)
WE DON'T CARE !
Match moyen mais qui est devenu plaisant à la fin. Peu m'importait le vainqueur mais j'ai vu un match pas trop dégueulasse même si pas extraordinaire.
Par contre Hortefeux devrait avoir un il sur Tamas, je crois bien qu'il tire une caravane.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Avec un côté gauche correct (Parce que la c'est niveau Luxembourg notre côté gauche...) et un avant-centre concerné, à la mi-temps il était plié ce match. Parce que bon les roumains en face, c'était pas des génies...
WE DON'T CARE !
Mouais, autant je suis globalement d'accord avec toi Rosso, mais ce que tu dis sur Benzema n'est pas franchement objectif.
Il a justement fait de bons appels, de bonnes passes, s'est démarqué quand il fallait etc... Est-ce sa faute si personne ne prenait sa place en pointe quand il décrochait? De plus, il n'avait AUCUN soutien. On lui file le ballon, et démerde toi mon grand!
D'ailleurs quand Rémy a pris sa place dans l'axe, il n'a rien fait non plus.
Et s'il est fatigué, c'est parce qu'il ne joue pas avec le Real, donc qu'il n'a pas 90 min dans les jambes. Pas besoin d'aller chercher plus loin...
Dernière édition de: Paykoman (09-10-2010 23:23:38)
Pas des génies...
Rien que la paire Chivu-Tamas ça vaut toutes les paires de centraux d'Allemagne. C'est peut-être pas des génies mais ça reste une équipe très solide.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Ouais ba si il joue pas au Real, c'est qu'il y a une raison aussi. Mou c'est pas une buse...
C'est un branleur ce mec, j'ai honte qu'il porte le maillot de mon équipe nationale. Il bosse pas, il joue que sur ses acquis et ses qualités naturelles hors-normes. Et son retard du début de semaine, il va me falloir des mois pour le digérer (Et que dire de sa réaction, aucun regret, aucune excuse...bouffon!)
Dédé reviens!
Edit: Euh Tamas je l'ai trouvé à la rue moi...Et Chivu c'est un super joueur, mais pas ce que j'appelle un génie non plus! ^^
Dernière édition de: Rossoneri (09-10-2010 23:30:54)
WE DON'T CARE !
Chivu est le meilleur joueur de l'équipe et un des meilleurs défenseurs d'Europe.
Mais les autres c'est pas des génies non. C'est plus la grande équipe de 98.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Match moyen mais qui est devenu plaisant à la fin. Peu m'importait le vainqueur mais j'ai vu un match pas trop dégueulasse même si pas extraordinaire.
Par contre Hortefeux devrait avoir un il sur Tamas, je crois bien qu'il tire une caravane.
J'allai te flinguer, mais après je me suis dit "ah mais oui c'est Gus" ^^
C'est qui Dédé Rosso ? (mon cochon peut-être ? )
Dernière édition de: Yoyodu29 (09-10-2010 23:37:20)
Dédé Gignac, le gitan!
C'est comme Valbuena, il ressemble à rien ce joueur, mais je l'aime bien! Et puis il se bouge le cul quand il joue en Equipe de France au moins!
Enfin on va y aller "step by step". Sagna a enfin dégagé pour Réveillère. (Même si il y a eu une blessure, je ne peux pas imaginer que Blanc enlève RVR après ce bon match...).
Clichy, après encore un mauvais match, doit gicler. Je milite pour Cissokho.
Et après sa saison à couper les oranges et à avoir des pannes de réveil, Benzema ça va être direction "centre de rééducation" et Dédé qui aura planté 20 buts avec l'OM reviendra en force!
Dernière édition de: Rossoneri (09-10-2010 23:41:31)
WE DON'T CARE !
Sérieux Nasri ca fait vraiment du bien. Ok il tricote un peu, mais c'est jolie et c'est souvent éfficace.
Gourcuff a marqué, Rémi aussi, c'est l'Om et l'OL qui vont être content, d'équipe de France remet leurs joueurs en confiance. Sinon Benzema, il a toujours pas compris qu'il faut qu'il se bouge, pourtant Blanc et Mourinho le lui disent. M'vila a été solide, Diarra, enfin un bon capitaine, et la défense Rami-Mexes mérite encore d'être reconduite. Décus de nos 2 milieux latéraux, beaucoup trop inoffensif, Payet a beaucoup apporté, on voit un joueur en confiance. Et enfin pour moi j'ai pas vue un mauvais match de Clichy, et Chivu, vraiment un bon défenseur.
Gignac lol. Le mec qui fout plus rien, j'en veux pas.
Concernant Benzema, faut arrêter avec son retard en début de semaine, on en sait pas ce qu'il s'est passé donc, c'est un peu facile. Je pense pas qu'il ai fait exprès de louper l'avion non plus.
Et sinon, je reste persuadé que M'vila est meilleur que Diarra en 6.
Dernière édition de: Zvon (09-10-2010 23:53:33)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.73 KiO (Pic : 796.63 KiO) ]