Vous n'êtes pas connecté.
Le ménage qui doit être fait à la FFF ne doit servir à mettre les potes des dirigeants actuels à leurs places.
Rodi: Ta une et la vidéo de Zemmour que t'as posté montre bien, que si on fait rien ce seront les plus sombres racistes qui s'empareront de l'affaire (avec un grand succès) en posant les mauvais problèmes comme d'hab' (Immigration, Couleur, Religion...)
Une récupération nauséabonde est effectivement possible. D'ailleurs, Vikash Dhorasoo (première fois que je cite son nom je crois) pointe le fait que cette France solidaire & "Black-Blanc-Beur" qui avait été mise en avant - après le succès de l'EDF lors de la CDM 1998 ne fut qu'un vaste trompe-l'oeil. Je pense qu'il a raison, malheureusement.
Le Graët lâche Domenech
Noël Le Graët, vice-président de la FFF, a reconnu mardi s'être trompé sur le sélectionneur Raymond Domenech, dont il avait soutenu la prolongation à la tête des Bleus. «Je pensais qu'un homme qui était allé en finale de la Coupe du monde en 2006 méritait une revanche, a-t-il affirmé à Ouest France. Domenech n'était pas l'homme de la situation.»
> L'équipe.fr : énorme... !
Dernière édition de: Rodighiero (22-06-2010 22:07:47)
Si on va pas là, je n'ai pas vu beaucoup de joueur se "défoncer" pour l'équipe même pas le chouchou Gourcuff..
Donc voilà autant Anelka c'etait flagrant mais il a toujours était nonchalant autant Evra ou Abidal on peut leur reprocher leur position médiatique et leur "grandes gueules" mais ils se sont autant investi que Gourcuff par exemple (dans les matchs de Yoann a joué )
Gourcuff je l'ai vu courir sur un terrain moi. (n'importe comment, je te l'accorde, mais courir quand même)
La mutli-culturalité de la France et de son équipe de foot est une force, l'était et le sera. Je ne pense pas que le problème se situe la, et c'est pour ça qu'on ne doit pas laisser les questions un peu embarassantes (propos de Govou, traitement de Gourcuff) à Minute et aux autres fadas.
Sinon Le Graet, Houiller qui lachent Domenech pour sauver leur chef et leur siège. JAMAIS je ne serais du côté de ces cons.
Dernière édition de: Rossoneri (22-06-2010 22:12:29)
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Bah Abidal a fait un match plus que correct contre l'Uruguay puis s'est complètement troué contre le Mexique OK . Evra a été correct contre l'Uruguay.
Ce que je veux dire c'est qu'Abidal n'a peut-être pas le niveau pour jouer dans l'axe à un niveau international (mon avis) mais on peut pas dire qu'il a rien foutu contre l'Uruguay.
Sur ces deux joueurs, ce qui rentre en compte c'est plus du tout les considérations footballistiques.
On sait désormais que ce sont deux des mutins en chef. Je n'aurais aucune pitié envers les caids qui ont pensé ça.
Leurs misérables (ou médiocres au mieux) prestations, ça arrive à tout le monde. Un comportement comme ça, ça ne s'excuse pas.
On est vraiment passé pour des cons ces 4 derniers jours, beaucoup plus que si on avait tout simplement été nul sur un terrain.
WE DON'T CARE !
Les "GRANDS COMPAS" de Diaby
Toi aussi ça t'énerve ces expressions toutes faites ^^
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
ca me degoute tous ces mecs Houiller , Le Graet qui lachent maintenant Domenech alors qu'ils lui ont leché le cul au moment de sa nomination.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
David Villa a écrit:Les "GRANDS COMPAS" de Diaby
Toi aussi ça t'énerve ces expressions toutes faites ^^
surtout que c est allou diarra qui a les plus grands:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Dernière édition de: karambar (22-06-2010 22:41:39)
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Pas mal:
"
Bixente Lizarazu (ancien international) : «La responsabilité est globale. C'est la fédération, le sélectionneur et les joueurs. Ce qui m'a profondément choqué, c'est la prise en otage de ce maillot de l'équipe de France qui n'appartient à personne. L'espace d'une journée, ils se le sont approprié. C'est impardonnable. J'espère que très vite, certains joueurs vont se désolidariser. Il faut qu'ils le fassent très vite.» (TF1)
"
Sur France 2, après la pub, ils ont le type qu'il nous faut pour tout nettoyer à la FFF !
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
le show Courbis commence
Normal, Daniel is GOD
Non mais il a totalement raison et d'ailleurs je rejoins Rosso sur tes propos!
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
l est dechaine le roland
Dernière édition de: belis (22-06-2010 22:55:29)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
http://fr.novopress.info/wp-content/upl … 6-couv.png
(j'ai changé de bord...)
ça sent le carton pour Marine en 2012
classique en période de crise totale.
notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw
Le Graet et Houillier sont des gros cons dans leurs réactions.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
C'était prévisible. Ils organisent le lynchage médiatique et populaire de Ray pour masquer leurs responsabilités.
Je rentrerais pas dans leur jeu perso.
Depuis 17h50, Ray et le staff c'est de l'histoire passé. Maintenant faut pas lacher les dirigeants et les joueurs. C'est ce que j'attends des médias.
RMC semble ne pas tomber dans le piège, et Dieu sait qu'ils ont de l'influence. L'Equipe j'attends de voir parce que avec eux, on ne sait jamais. Par contre RTL (Radio footix), ça va encore tomber dans la facilité pour ne pas titiller leurs consultants de luxe.
WE DON'T CARE !
Bah écoute, Tu es joueur, tu porte le maillot de ton pays, tu joues une Coupe du Monde...
Pour moi tu te dois de te défoncer sur le terrain, et si ça ne marche pas, de sortir la tête haute en ayant tout donné. Et ce n'est pas les tactiques qui font qu'un joueur se donne a fond ou pas sur le terrain.
Si les gars ont besoin qu'on les prenne par la main et qu'on leur explique que la Coupe du Monde ce n'est pas un match entre potes sur la plage, alors ils n'ont rien a foutre en Equipe de France, qu'ils restent le cul bien au chaud dans leur canapé avec une bière et un sac de Doritos...
Est ce que j'ai dit le contraire ?
Je me suis déjà exprimé sur le sujet... je ne vais pas une enième fois ré-ecrire ce que j'ai estimé être le problème majeur depuis de nombreux mois sur le sujet et que les faits ont confirmé... mais si vous avez envie de vous paraphraser les uns les autres, je vous laisse être d'accord entre vous, mais je ne changerai pas d'avis.
Tapez sur les joueurs, moi je ne le ferai plus. Dans un tel contexte apocalyptique d'incompetences des décideurs à tous les niveaux et bunkerisés après une prépa ridicule, ils me font plus pitié qu'autre chose d'avoir du vivre ça !
Sur ce....:fatigue:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
http://www.youtube.com/watch?v=8GRCxJtu … r_embedded LOL
Je sais pas dans quel état d'esprit je dois me trouver là...je n'ai tout simplement jamais vécu cela avec l'EDF. 2002 fut un fiasco mais j'étais encore jeune, j'étais touché mais pas aussi "impliqué" dans le foot qu'aujourd'hui. L'Euro 2008 fut une énorme déception, mais je pensais vraiment qu'on allait pouvoir se relever et l'épisode 2006 me faisait toujours rêver...
Là, les sentiments de la colère, la honte, la déception, m'enfin tout à la fois. Maintenant, il est clairement temps de détruire le peu de choses qu'il reste et de tout reconstruire. Ca commence par virer les incompétents et butés de la FFF - quand on lit qu'Escalettes n'imagine pas la démission, non mais on est où ? Laurent Blanc va arriver, et comme on l'entend dans l'After, il doit être entouré de personnes qui vont le soutenir et l'aider. Ensuite, ça sera à lui de faire des choix et je ne le vois pas dégager tout les branleurs d'un coup. J'ai bien peur qu'on ait encore le droit à Ribéry dans le groupe - titulaire ça serait aller loin quand même - et quelques copains à lui.
Après Lolo Blanc fera aussi des choix par rapport à ce qu'il voit, et si ça se passe mal au sein du groupe avec les branleurs, je ne pense pas qu'il va hésiter à les dégager. J'ai hâte de voir sa première liste (il devrait y avoir un amical en Aout comme d'hab?) et surtout le début des éliminatoires pour l'Euro 2012 dès Septembre pour voir si cette EDF a déjà un nouveau visage. C'est sur que tout ne va pas changer en un claquement de doigts, mais le plus tôt sera le mieux.
Dernière édition de: Clecle-Rennais (23-06-2010 00:56:47)
Marcelo Bielsa
Extrait de l'interview d'Evra :
Ce n'est quand même pas exagéré ce qu'il s'est passé dimanche ?
Est-ce que c'est exagéré la douleur qu'on a eue aussi ?Quelle douleur ?
Je vous le dirai.
Punaise. Les paris sont ouverts. Domenech a admis devant son groupe qu'il dirigeait des tocards ?
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Je sais pas trop quoi penser du grand déballage qui va avoir lieu cette semaine.
Il est évident que les joueurs vont tourner ça à leur manière, dans leur propre intérêt. Evra, il est bien gentil à nous faire croire qu'il dira toute la vérité, rien que la vérité, il le jure (^^) mais je n'y crois pas une seconde. Le mec, il nous a dit que le groupe vivait trop bien, que c'était la folie, tout le monde était copain et c'était le monde des bisounours, il n'aura aucun problème à "mentir" à nouveau.
Et puis, ils me les cassent un peu avec leur "douleur", leur "souffrance", ils veulent savoir ce que c'est vraiment ? Je peux comprendre que c'est pas évident, que le moral est bas quand on fait si mal son métier et qu'on se ridiculise devant le monde entier, je peux comprendre ça chez un homme. Mais ils vont pas nous sortir comme excuse la terrible souffrance qu'ils ont vécue durant ce Mondial, si ? Dans ce cas là, ça sera une nouvelle fois pathétique et je leur demanderai d'aller voir les personnes qui s'écorchent pour gagner leur argent et pour ne serait-ce que "vivre".
Maintenant, il faut évidemment que les joueurs accordent leurs violons. Est-ce qu'on aura des versions différentes entre les branleurs et les calmes qu'on connait ? Je l'espère. Parce que si on a dit que la majorité voulait s'entrainer mais que les branleurs en avaient décidés autrement, ça veut dire que tout le monde n'a pas "souffert" atrocement alors ? Ou alors certains savent rester pro ? J'ai hâte de savoir.
Marcelo Bielsa
Ca y'est notre coupe du monde est terminée.
Attention a ne pas faire retomber le soufflet, maintenant que Raymond est parti.
Les joueurs, la FFF et le Staff (martini, mankowski, boghossian) doivent se barrer. S'ils ne veulent pas se barrer, on va les mettre dehors.
J'éspère que le gouvernement et RMC (seul média ayant tant d'influence) ne relachera pas. Ca en semble bien parti. J'ai entendu Bachelot ce matin à la radio, elle a l'air de prendre à coeur ce boulot et de vouloir régler tout cela.
Espérons que tout ce petit monde n'attendra pas trop longtemps car Aout et la préparation aux qualifs de l'Euro 2012 arrive très vite...
Ces responsables me font gerber.
Houiller et Le Graet ont voulu maintenir Raymond en poste aprés l'échec de 2008 et ces 2 bonhommes sont en train de lacher le coach. Mais non !!!
Assumez les gars et barrez-vous ! Vous faites trop de mal au foot francais et ses supporters ! C'est tout bonnement hallucinant ce qui se passe !
Ne lachons rien, que tout ce petit monde se barre, et mettons les bons hommes aux bonnes places.
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
C'est là qu'on voit que le fond n'est pas encore atteint. S'en remettre à Bachelot pour résoudre des problèmes de Foot...
Je me souviens de cette dame proposant, il y a quelques années à propos de la ligue 1, de faire voter une loi pour que les 20 plus grandes villes françaises (en nombre d'habitants) soient toutes en ligue 1 (à l'époque elle cherchait à se faire élire sur Angers et Guingamp était en ligue 1).
Maintenant, il est vrai que ce ne sont pas ceux qui créent le problème qui peuvent le résoudre. Mais Bachelot, là, c'est pathétique.
[ Généré en 0.088 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 754.49 KiO (Pic : 795.39 KiO) ]