Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#9151 22-06-2010 16:45:44

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

Re: L'équipe de France

But pour l'Uruguay, l'Afrique du Sud est de plus en plus proche de la qualification, il leur faut 2 buts de plus

#9152 22-06-2010 16:51:39

VanDenBoogaard
? Nani ?
Inscrit(e): 23-06-2009

L' avantage pour nous c'est qu'on peut être confiant pour 2014, tous les 8 ans on est en finale après n'avoir pas passé le 1er tour ni marquer à la précédente édition...

#9153 22-06-2010 16:52:40

nodirt
banni
Inscrit(e): 22-04-2007

TF1.fr surchargé, qui a un autre lien de Comédie TV?

Dernière édition de: nodirt (22-06-2010 16:52:53)

notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

#9154 22-06-2010 16:53:12

T'as Roazhon
Invité

une finale à Maraccana ça fait rêver.

#9155 22-06-2010 16:56:18

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

On pouvait s'y attendre même si l'expulsion paraît sévère.

Avec une telle déconfiture, personne ne pourra se cacher :
Les joueurs, le sélectionneur et les membres de la FFF.

Blanc arrive, il faut tout reconstruire, retrouver de l'envie, des joueurs motivés, l'esprit d'équipe et la gagne.

Ca lui prendra du temps et pas sur qu'on arrive à être prêt en 2012.
Il faudra en revanche être parrés pour réussir la prochaine coupe du monde et pas passer pour des nuls à l'euro 2016 qui aura lieu chez nous.

#9156 22-06-2010 16:59:13

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

Puchkin a écrit:

But pour l'Uruguay, l'Afrique du Sud est de plus en plus proche de la qualification, il leur faut 2 buts de plus

:biglol:j avoue qu une qualif de l'Afrique du Sud me ferait bien marrer mrgreen:rires:
comme quoi c'est possible un 4 0 biglol
moi a la place de doménech , je leur dirais d aller se faire foutre mrgreen

Dernière édition de: cece35 (22-06-2010 16:59:35)

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#9157 22-06-2010 17:03:16

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

vous croyez qu'ils s'engueulent dans le vestiaire ???
quel domage qu'il y avait pas dhorasso a cette coupe de monde , on aurait des images !!!
j'espere juste qu'ils sont pas en train de s'acharner sur gourcuff!!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#9158 22-06-2010 17:24:59

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008

Je suis impatient d'entendre les langues se dénouées dans les jours où les semaines qui viennent...

#9159 22-06-2010 17:25:38

Yoyodu29
Rodrigue
Inscrit(e): 24-07-2006

J'espère que personne n'a cru au miracle surtout après les événements de dimanche.

#9160 22-06-2010 17:30:19

Amarius
Le padawan de SRO
Inscrit(e): 23-03-2006

karambar a écrit:

vous croyez qu'ils s'engueulent dans le vestiaire ???
quel domage qu'il y avait pas dhorasso a cette coupe de monde , on aurait des images !!!
j'espere juste qu'ils sont pas en train de s'acharner sur gourcuff!!

biglol

C'est vrai, ça aurait été génial.
J'ai pas vu son film : "Substitute".

Mais ça serait beaucoup plus comique cette année qu'en 2006 !

Dernière édition de: Amarius (22-06-2010 17:30:42)

#9161 22-06-2010 17:59:58

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009

Il s'est passé quoi entre Ray et Carlos Alberto Perreira? suspect

#9162 22-06-2010 18:04:39

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Yoyodu29 a écrit:

J'espère que personne n'a cru au miracle surtout après les événements de dimanche.

a voir la tete de certain j'espere justement qu'ils se disent qu'ils se sont bien tiré une balle dans le pied !!!
surtout que s'ils n'avaient pas fait ca ,on serait en train de debattre uniquement sur Raymond et meme sur le carton rouge et l'arbitrage!!!

bien fait pour eux

pour le titre de l'equipe demain je vois : "jusqu'a la lie" , "meme l'honneur n'est pas sauf ","la revenge de gourcuff" , mais s'il veulent rester dans leur ligne de de conduite  je vois bien une photo de raymond avec en gros " la fin du regne"

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#9163 22-06-2010 18:10:18

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008

lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

VIVE LA FRANCE !

#9164 22-06-2010 18:10:44

cece35
Membre

la mascarade est terminée! tant mieux , adieux les peintres!
changez tous de métier et barrez vous!

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#9165 22-06-2010 18:18:05

Soun
Sudiste
Inscrit(e): 16-07-2007

amarius35 a écrit:

J'ai pas vu son film : "Substitute".

J'ai le DVD. J'te le prête si tu me passes "Zidane".

#9166 22-06-2010 18:19:46

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Y'a pas qu'une taupe en fait, y'en a 23! Et ça creuse et ça creuse...

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#9167 22-06-2010 18:21:08

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

karambar a écrit:

pour le titre de l'equipe demain je vois : "jusqu'a la lie" , "meme l'honneur n'est pas sauf ","la revenge de gourcuff" , mais s'il veulent rester dans leur ligne de de conduite  je vois bien une photo de raymond avec en gros " la fin du regne"

Ou alors ils vont refaire une citation de Nicolas: ils ont deux choix, deux Nicolas:

"Va te faire enculer sale fils de pute"
ou
"Casse toi pov' con"

mrgreen

#9168 22-06-2010 18:28:16

cece35
Membre

voir les 2 en même temps mrgreen

#9169 22-06-2010 18:29:46

minimir35
Membre
Inscrit(e): 27-10-2009

govou est content d etre rentré il a pu prendre un coup de peenard

allez les gars on commence à fond et on accélère petit à petit
ok mais si cassius clay qui suce k ?

#9170 22-06-2010 18:42:20

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

C'est une purge complète, c'est catastrophique!

On se demande si ils faisaient pas grève sur le terrain quoi. Je n'ai pas cru une seconde à un miracle mais franchement, ils ont un semblant d'orgueil les mecs ou quoi ? A croire que non.

Il y a eu des incidents à la Mi-temps ? Que se passait-il entre Raymond et le coach Sudaf ? Bref, ça va être une semaine dynamite, on va avoir des révélations messieurs.

Sinon, c'est anecdotique mais le rouge pour Gourcuff est une aussi grosse blague que cette Equipe de France.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#9171 22-06-2010 18:44:28

Galette Wurst
Invité

Evra annonce du lourd à venir !!
naughty

#9172 22-06-2010 18:47:26

Aurel-srfc
banni
Inscrit(e): 16-02-2010

Merci et au revoir.
cry

383.gif

"On s'en fout on vise la victoire, j'veux que la réussite me dise A.D j'ai envie d'toi. Sexion c'est le Barça appelle moi Iniesta"

#9173 22-06-2010 18:49:06

arnanto
Membre
Inscrit(e): 22-06-2009

Ca va balancer dans la semaine, la saga n'est pas encore finie

Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

#9174 22-06-2010 18:51:04

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010

La semaine va être passionnante, et plein de révélations vont tomber...

Ca va être terrible!

1263167351.jpg

#9175 22-06-2010 18:59:04

gaudi
Esthète à claques
Inscrit(e): 14-06-2007

Du sang et des larmes ! Dallas, ton univers impitoyable...:lol:

ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 1, Invité(s): 13
sindbadboy,
[Bot] ClaudeBot (7),
[Bot] bingbot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.083 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 948.21 KiO (Pic : 1.08 MiO) ]