Vous n'êtes pas connecté.
C'est pas dit qu'on retrouve les demies-finales (voir les 1/4) d'une compétition avant 2016...
et encore ! putain si c est comme ca, ca tournera a l'émeute
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
On ferait pas mieux de la donner à l'Italie ou à la turquie cette compétition...
Je vois pas l'intérêt là...
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
J'ai plus hâte qu'on passe à autre chose et qu'on construise une nouvelle équipe avec Blanc.
Pour cette génération je suis déçu pas trop envie de cracher mon venin dessus. Faut absolument faire le ménage.
Pareil, pourtant je continue a y croire. Sérieux je suis fou...
Yoyodu29 a écrit:J'ai plus hâte qu'on passe à autre chose et qu'on construise une nouvelle équipe avec Blanc.
Pour cette génération je suis déçu pas trop envie de cracher mon venin dessus. Faut absolument faire le ménage.
Pareil, pourtant je continue a y croire. Sérieux je suis fou...
oui moi aussi la fifa disqualifie l'uruguay et le mexique pour match arranger et qualifie l'afrique du sud et la france pour les 8 eme !! je vois plus que ca !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Domenech laisse un champ de ruines derrière lui (merci la fédération), Blanc va pouvoir ramer pour recréer une équipe compétitive.
Domenech laisse un champ de ruines derrière lui (merci la fédération), Blanc va pouvoir ramer pour recréer une équipe compétitive.
en meme temps il avait recupéré un champs de mine de santini !!!
Le champ de ruine je pense que c'est une bonne chose pour lui.
Il a tout les joueurs français sous la main, en sélection t'as pas les problèmes financier que t'as en club (surtout chez les radins des Girondins)
Du coup il fera ce qu'il veut, il peut tout raser, dégager plein de cadres, il aura tout le monde avec lui.
Mais la on ça me fait peur c'est dans la liberté qu'il aura à imposer son staff. Il veut ramener Barthez and co, avoir un Manager à ses côtés...enfin vraiment monter un truc cohérent avec des gens compétents.
Est ce que les séniles de la FFF vont le laisser faire?
Et puis il y a aussi à un coup de pied au cul à donner à la DTN. Je sais bien que Houiller est intouchable, mais le mal du foot français est profond. Quand je vois la gueule des équipes de jeune de l'EdF, je pleure.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Selon vous, la France peut-elle encore se qualifier ?
Oui, les Bleus vont battre l'Afrique du Sud et profiter du fair-play des Mexicains et des Uruguayens pour se qualifier avec une de ces deux équipes.
6.3 %
Non, la France n'a plus son destin en main et il suffit d'un nul au Mexique et à l'Uruguay pour atteindre ensemble les huitièmes de finale.
22.2 %
Non, les Français ne semblent même pas en mesure de battre les Sud-Africains sur le dernier match.
71.5 %
Nombre de votants : 6053
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
En même temps, je suis arrivé chez ma boss ce soir pour regarder le match, et au moment ou je m'assieds, j'ouvre ma bière, un oiseau s'écrase sur la vitre du salon . Mort sur le Coup... Ce n'était pas un coq, c'est sur, mais j'aurais du me douter que le présage n'était pas bon
En même temps, je suis arrivé chez ma boss ce soir pour regarder le match, et au moment ou je m'assieds, j'ouvre ma bière, un oiseau s'écrase sur la vitre du salon . Mort sur le Coup... Ce n'était pas un coq, c'est sur, mais j'aurais du me douter que le présage n'était pas bon
oui il y a des signes qu'il faut pas negliger en regardant le programme télé j'ai vu que tf1 diffusait HULK apres me suis dis 2eme partie de soirée de merde ,la 1ere aussi :cry:
il y a pas a dire le vert ca passe pas a la télé !!!
Quelle mascarade!
Voilà ce qu'est devenue L'équipe de France, l'héritage de 98-2000. Si Zidane, Maké et Henry ont pu encore créer un esprit de groupe en 2006, en 4 ans, tout fut dilapidé! Et pourtant, le talent est là, j'en suis persuadé.
Mais, en gardant un incompétent, ou du moins, un mec qui n'a aucune crédibilité aux yeux des joueurs à la tête d'une équipe de melon, on se retrouve sans fond de jeu, sans cohérence, et pire sans envie ni fierté.
Cet échec est la responsabilité de Domenech. Point barre. Tu mets un "grand" à la tête de l'équipe, ce mec te recadre les Ribéry et Anelka, Il met les choses au point dans le vestiaire et utilise les joueurs à leur meilleure place. Là, on a le droit à un pantin que les joueurs ne respectent pas, se permettent de définir leurs règles.
Ca finit avec 11 individualités, aucun esprit d'équipe, aucun automatisme... RIEN de RIEN!
Ce soir, le football est vainqueur, aucun regret à avoir.
Putain, et je revois Anelka en position de 8 faisant une passe à Diaby en position de 9... faut arrêter les conneries. Je revois Ribéry d'empaler en permanence sur 3 mexicains... Ribéry.... ce mec a le Q.I d'une huître, il sent pas le jeu, il fonce tête baissée... comment peut-on placer ce mec en 10? Anelka a dézoné en permanence, Evra n'a montré aucune envie, Abidal a été nul, Govou, un fantôme, Gallas a pas gagné un duel... d'ailleurs la charnière Gallas-Abidal, c'est la pire du mondial!
Putain putain, mais quelle soirée cauchemardesque. j'ai lu qu'il y avait un champ de ruine... c'est pas faux, mais le boulot est pas si compliqué, suffit jute d'avoir un mec compétent, qui fasse le ménage et que tout le vestiaire respecte. faut pas un pauvre type comme Raymond.
PUTAIN PUTAIN... j'ai envie de chialer !
Dites? On joue pas un amical en Corée du Nord cet été par hasard?
Nan parce qu'on pourrait peut être s'arranger avec Pyong Yang, quelques bimbo du cru local et le tour est joué après tout
> Puch, déésolé, ca me fait absolument pas marrer. J'suis vraiment dégouté.
Bah tu vois, je suis d'accord avec tout ce que tu dis sur ton message avant...
Mais honnetement, avec ce que j'ai vu ce soir, je m'en branle. Ils sont dehors, on tourne la page, j'ai meme pas envie d'être dégouté ou autre...
Je recommencerais mon long chemin de croix de supporter de la France et de Rennes des Juillet avec l'entrée en fonction de Lolo et le début de saison de Ligue 1...
Mais ce soir limite ça me fait plaisir. Voila, CLAP de fin sur pas mal de choses, et Laurent Blanc a une feuille completement blanche pour travailler... Il pourra faire tout ce qu'il veut, virer qui il veut, travailler a sa guise et on ne pourra que lui donner raison
Moi ça me va...
Je suis très déçu mais le fait que je me suis préparé, ça me fait un peu moins mal je crois là. Mais ça me fait vraiment chier quoi.
Et ça m'énerve que pendant une semaine, ils se sont cachés derrière des "Le groupe vit bien", etc...mais putain vous foutez quoi sur le terrain ? Il est ou le groupe sur la pelouse ce soir ? Mon kiff ? Que Lolo Blanc laisse Ribéry de côté pendant quelques temps voir si ça le fait réfléchir un peu et si ça dégonfle un peu sa pas(z)teque! Foncer tête baissée dans les adversaires, va falloir m'expliquer l'utilité ? Il est ou le Ribéry de France-Espagne qui nous fait son raid en dribblant Casillas et qui fait rêver Gilardi et tout les français par la même occasion ? C'est pas le même, ça c'est clair.
Je suis totalement d'accord avec GW! Il faut ce mec qui va recadrer les gros branleurs, un mec qui aura de l'influence dans le vestiaire. Blanc est-il ce mec ? Oui, peut-être. Maintenant, je vais pas dire tout va bien on va avoir Blanc, j'attend de voir ce qu'il va faire. Mais au moins il a le nom qui va avec le respect et j'espère qu'il va nous remettre ça en place.
J'ai hâte de voir ce que ça va donner en Septembre pour le début des éliminatoires pour l'Euro, si on aura un nouveau visage, etc...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le Coq est pendu ce soir... Honte à eux, ils me débectent.
Bon il faut repartir de zéro pratiquement. Pour commencer, il faut faire le ménage à la FFF (Escalettes notamment ...) car ceux-là ce sont des incompétents. On devient aussi de plus en plus nul en équipe de jeunes, on ne gagne plus rien. Il faut qu'on fasse attention à la formation, faut arrêter un peu à former que des grands barraqués. En France, on oublie de plus en plus que avant tout, le foot c'est de la technique, là on forme que des bourrins. Le championnat en est la preuve. Et aussi, il faut revoir la mentalité des joueurs.
Après, heureusement que Blanc arrive. Il a au moins une philosophie de jeu lui et un charisme aussi, ce qui est très important. Il se fera respecter vis-à-vis des joueurs. Quand je vois Ribéry qui a réussi à jarter Gourcuff de l'équipe et qu'il n'en branle pas une mais il se prend pour qui lui. Il commence à me les briser sérieux. Il a été pitoyable. Et j'espère que Blanc va le remettre à sa place ou même plus encore arrêter de le sélectionner. Après, on peut parler d'Anelka qui pour moi n'a aucun respect pour l'équipe de France. Quand je le vois tirer son coup-franc à la 45ème minute
Et puis pour finir, Domenech encore pitoyable dans ses choix. Quand jvois Valbuena qui rentre et que c'est Martini, entraîneur des gardiens, qui lui donne les consignes.
RIP Michael Jackson !!!
Carlos Bilardo : « Un joueur de foot cest comme une femme, il ne faut pas le forcer à évoluer dans des positions quil naffectionne pas »
Ce qui s'est passé était fort prévisible.
Une équipe sans âme, des joueurs je m'en foutiste ou alors ne prenant pas en compte ce qu'est une participation à une coupe du monde.
Un entraineur incompétent, un staff tout aussi incompétent.
Que dire de la Fédération ???
C'est simple: A dégager-->Sagna, Gallas, Abidal, Ribéry, Anelka.
Gouvou c'est bien gentil de lui taper sur les doigts, mais lui au moins il se bouge. Il avait pas du tout sa place dans les 23, on l'a vu au niveau de ses performances. Mais il va pas refuser de jouer quand même...
Bref, le Mexique c'est autre chose et cela fait maintenant longtemps que l'on rabache les même choses comme quoi l'Uruguay et le Mexique sont COLLECTIVEMENT et même individuellement supérieurs...
Je ne suis pas supporter de cette "équipe" de France, amis beaucoup de choses me décoivent. Que Gourcuff trinque pour faire "zizir" (bah ouais c'est comme ça qu'on parle en équipe de France, vas-y la !) aux Anelka et Ribery. Mais qu'ils se regardent dans une glace ces 2 mecs là !
Qu'ils prennent leur retraite !
Voici ma prochaine équipe de France !
Lloris
Debuchy--Rami--Koscielny--Evra
Toulalan--Diaby
Gourcuff
Briand--Gameiro--Malouda
Des bons mecs qui en veulent !
Qu'ils dégagent tous !
Dernière édition de: breizh_ille (18-06-2010 09:06:57)
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
How Wouaimound, Wouaimound, how, what did you do to me? What did you do to me?
Et nos rêves sucrés de finale? Et nos étreintes passionées sur le terrain? Et les jus de mangue que tu m'as promis après la finale?
How Wouaimound...j'ai mal à mon équipe de France...
ouais ben ton wouaimound, c'etait une belle tanche
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hier soir devant nos yeux des mexicains ont mis la misère à des mecs si cons! ^^
Cet échec est la responsabilité de Domenech. Point barre. Tu mets un "grand" à la tête de l'équipe, ce mec te recadre les Ribéry et Anelka, Il met les choses au point dans le vestiaire et utilise les joueurs à leur meilleure place. Là, on a le droit à un pantin que les joueurs ne respectent pas, se permettent de définir leurs règles.
Je ne suis pas completement d'accord avec ça. Je crois qu'il faut vraiment faire la distinction entre club et équipe de France.
Si il est vrai que Domenech en plus d'être un mauvais tacticien n'est en plus pas capable visiblement de mener ses joueurs, ces derniers ont quand même une forte responsabilité dans cet échec.
Moi ce qui me chagrine, c'est justement qu'il faille un quelqu'un pour recadrer ces joueurs professionnels qui devrait s'auto-dicipliner, surtout quand on a l'honneur de porter les couleurs de la Nation qui plus est le bonheur de jouer une coupe du Monde. Non, ils en sont incappables trop centré sur eux-même, leur image au lieu de jouer à l'unité du groupe. C'est "non moi je veux pas jouer avec lui parce que c'est pas mon copain" c'est une honte.
Nous avons une génération de footeux de merde qui ne pensent qu'au fric, trop occupé à savoir dans quelle magnifique voiture ils vont pouvoir frimer, pour quel annonceur ils vont pouvoir faire la promo. Hier à la fin du match, il y avait une pub pour le Mc Do avec Anelka avec comme slogan à la fin : "Nous c'est le goût", Et bien nous Nicolas, c'est le Dégoût!
Cette claque est en définitive une bonne chose pour la France. Il est tant que les choses changent. Blanc doit être content en plus car maintenant il va vraiment pouvoir faire ce qu'il veut et c'est une bonne chose. A commencer je le souhaite par dégager Ribery qui préfère se concentrer à dribbler 10 joueurs plutôt que de jouer avec ses partenaires et Anelka qui en plus de ne savoir tenir une zone devrait essayer de courir un peu, juste histoire de faire un peu semblant quand même.
J'ai honte d' être représenté par ces branleurs et après la saison plus que médiocre du SRFC et cette coupe du Monde, je crois que je n'ai jamais été autant dégouté du football ou plutôt de ceux qui le font.
Allez les Bleus!
Dernière édition de: bop (18-06-2010 09:55:14)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
J'ai honte d' être représenté par ces branleurs et après la saison plus que médiocre du SRFC et cette coupe du Monde, je crois que je n'ai jamais été autant dégouté du football ou plutôt de ceux qui le font.
Je me retrouve parfaitement dans cette phrase Bop
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Voici ma prochaine équipe de France !
Lloris
Debuchy--Rami--Koscielny--Evra
Toulalan--Diaby
Gourcuff
Briand--Gameiro--Malouda
Des bons mecs qui en veulent !
Qu'ils dégagent tous !
Ca me plait bien, mais je pense qu'on va voir des Remy, Benzema, Nasri, Clichy, Ciani, Cheyrou, Marveaux, M'Vila, Cabaye, Gonalons...
PS : Valbuena je lui lance un pièce pour ce qu'il a fait à M. Blanco !
Dernière édition de: Aurel-srfc (18-06-2010 09:51:01)
[ Généré en 0.123 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 727.8 KiO (Pic : 768.7 KiO) ]