Vous n'êtes pas connecté.
Contre le Mexique , je parie sur la meme equipe avec Gourcuff qui sort du onze et Malouda qui rentre !
Asa .....me plait beaucoup !
heu, faut qu'il fasse quoi Anelka pour se faire sortir ? être pire que nul à chier ?
Govou a été très moyen aussi, et pas de banc non plus.
sortir Gourcuff sans doute celui qui se créer le plus d'occasions(que ce soit sur cpa ou sur frappe de loin), ça c'est une bonne idée, comme ça on sera encore plus innoffensif.
Et je ne parle même pas de créer du jeu, là, ça va être risible.(on balance sur Ribéry et demerde toi)
Dernière édition de: Mugiwara (14-06-2010 22:48:36)
Sélectionneur pathétique.
Joueurs pathétiques plus centrés sur le " moi je" que sur le maillot bleu et ce qu'il représente. On ne veut pas recevoir un ministre d'Etat parce qu'on n'est pas très content de ce qu'elle a dit...
Ca joue comme des merdes et ca ne veut pas rencontrer les supporters.
Pour la première fois de ma vie, j'espere que l'équipe de France va sortir par la petite porte et ce ne sera pas que de la faute du selectionneur.
J'ai honte d'être représenté par ces starlettes.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Quand on parle de respect en permanence et que de leur côté ils ne sont pas capable de respecter les autres. La c'est grâve !
Et en plus a l'issue de la scéance d'entrainement de hier, passée sous la pluie et le froid , pas un ne s'est déplacé pour signer un autographe. Vraiment rien a foutre des supporters .Pour une fois pas de différence qu'ils soient Blacks Blancs Beurs,Breton ou Parisien,abrutis ou diplomés . TOUS AUSSI CONS....
Dernière édition de: philippe22 (15-06-2010 09:48:28)
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Sélectionneur pathétique.
Joueurs pathétiques plus centrés sur le " moi je" que sur le maillot bleu et ce qu'il représente. On ne veut pas recevoir un ministre d'Etat parce qu'on n'est pas très content de ce qu'elle a dit...
Ca joue comme des merdes et ca ne veut pas rencontrer les supporters.Pour la première fois de ma vie, j'espere que l'équipe de France va sortir par la petite porte et ce ne sera pas que de la faute du selectionneur.
Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais est-ce qu'on doit leur donner tous les tords pour autant? Le comportement de médias, à la recherche de la moindre polémique, quitte à en créer une pour vendre du torchon sur les querelles de groupe dont on ne connaît ni la source ni si c'est la vérité, me débecte. Concernant Rama Yade, est ce que ça valait le coup d'organiser une rencontre médiatique, tout ça pour nourrir le scandale et lire encore des bêtises sacomaniesques...
Je préfère que les gars soient coupés médiatiquement, quitte à limiter les entrainements publics. Les journalistes sont des sales cons, je serais joueur, je serais pas super ouvert, si ce n'est avec les gamins. Pour finir, ça m'étonnerait que les joueurs n'aiment pas profiter des bains de foule, encore une idée, j'en suis sûr, balancée par les médias.
Au vu du match Mexique-Afs, on ne devrait pas avoir peur mais bon, je flippe quand même que Ray laisse Anelka.
S'il dégage juste Anelka, encore, ça passe. Et rajouté Malouda, soit à la place de Govou pour passer Ribery à droite, soit à la place de Gourcuff.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
bop a écrit:Sélectionneur pathétique.
Ca joue comme des merdes et ca ne veut pas rencontrer les supporters.Pour la première fois de ma vie, j'espere que l'équipe de France va sortir par la petite porte et ce ne sera pas que de la faute du selectionneur.
Je suis plus ou moins d'accord avec toi. Mais est-ce qu'on doit leur donner tous les tords pour autant? Le comportement de médias, à la recherche de la moindre polémique, quitte à en créer une pour vendre du torchon sur les querelles de groupe dont on ne connaît ni la source ni si c'est la vérité, me débecte. Concernant Rama Yade, est ce que ça valait le coup d'organiser une rencontre médiatique, tout ça pour nourrir le scandale et lire encore des bêtises sacomaniesques...
Je préfère que les gars soient coupés médiatiquement, quitte à limiter les entrainements publics. Les journalistes sont des sales cons, je serais joueur, je serais pas super ouvert, si ce n'est avec les gamins. Pour finir, ça m'étonnerait que les joueurs n'aiment pas profiter des bains de foule, encore une idée, j'en suis sûr, balancée par les médias.
Je serais d'accord avec toi GW si on parlait d'un club mais là on parle de l'équipe de France et l'équipe de France c'est nous tous.
Ces joueurs sont des branleurs c'est tout pour moi et je n'ai nullement envie de leur trouver des excuses médiatiques.
Ils se comportent comme si ils étaient en club mais ils portent le maillot bleu et ca fait toute la différence. Je n'ai aucun respect pour eux, ils peuvent distribuer leurs crayons offert par la Fédé pour se donner une belle image si ils veulent, ils ternissent celle de nos couleurs à mes yeux.
Dernière édition de: bop (15-06-2010 11:41:25)
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD
Les medias ont bon dos GW !
Les vrais cons ce sont l'encadrement et les joueurs qui à force de ne rien donner, d'être bunkerisés, et de ne balancer que des banalités ou des scuds, ont perdu toute crédibilité. Les médias font leur boulot, cherchent des infos, je ne vois pas où est le problème...
En revanche la façon dont le coach leur répond en est un autre !
Bref dans l'ambiance populiste actuelle, il est de bon ton de mettre tout sur le dos des médias...Ca me rappelle une période que je préfererai oublier, mais non...:beurk:
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
il semblerait que gourcuff soit viré et remplacé a ce poste par Ribery, anelka glissant à droite a la place de govou.
moi je veux bien y croire mais il faut : d'une que R. apprenne à regarder autour de lui et à faire des passes au lieu de s'empaler sur la défense et de deux qu'anelka arrête de dezonner.
c'est quand même malheureux d'en être encore à tatonner autant à ce stade du mondial...
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Il faut vraiment être con , pour ne pas s'apercevoir qu'Anelka n'a rien a faire dans cette équipe tant il est nul de chez nul .
'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC ''
Oui c'est sur mais il ne faut pas non plus cracher sur Anelka, ce n'est pas un système fait pour ce joueur, tout le monde sait que Anelka n'est pas un numéro 9 et Domenech le fait jouer en pointe, c'est n'importe quoi.
Il faut faire jouer un mec qui peut étirer une défense et prendre la profondeur comme Cissé et surtout Gignac.
Après il faut aussi enlever Govou car il joue trop derrière et il ne percute pas et n'offre pas de solution devant.
Ouais bien on ne doit pas tout savoir....
Mondial: le mystère Gourcuff
De Keyvan NARAGHI (AFP) Il y a 19 heures
KNYSNA Isolé au sein du groupe, rejeté par certains cadres et incapable d'entretenir une vraie relation technique avec Anelka, l'énigmatique Yoann Gourcuff traverse pour le moment le Mondial-2010 comme une ombre et a bien du mal à assumer le rôle de meneur.
Porter avec aisance le costume de Platini et de Zidane chez les Bleus n'est pas donné à tout le monde et le Bordelais est en train de l'apprendre à ses dépens. A 23 ans et avec seulement 21 sélections au compteur, Gourcuff découvre les contraintes d'une grande compétition internationale.
Vendredi contre l'Uruguay (0-0), l'ancien Milanais est apparu fébrile, emprunté, commettant des erreurs techniques grossières alors qu'il est considéré comme un orfèvre du jeu.
La question est d'ailleurs sur toutes les lèvres depuis le début de la saison: où est passé le Gourcuff conquérant de 2008-09, celui qui avait gagné en un match (France-Serbie en septembre 2008) ses galons de titulaire en équipe de France?
Sorti d'une fin de saison calvaire avec Bordeaux, le Breton pensait évacuer ses malheurs en retrouvant la sélection mais l'embellie se fait cruellement attendre, ce qui explique en partie les difficultés des Bleus dans l'animation offensive.
Mais au-delà des problèmes techniques, il y a surtout cette désagréable impression d'un joueur perdu, ignoré par les cadres de l'équipe de France. Vendredi dans L'Equipe, le capitaine Patrice Evra avait ainsi résumé en peu de mots l'incapacité du N.8 français à se fondre dans le collectif.
"Yo, je ne l'entends pas, a-t-il affirmé. Pour parler avec Gourcuff, il faut parler à Toulalan. C'est avec lui que je le vois rigoler."
Contre l'Uruguay, le boycott de Gourcuff par Anelka ou Ribéry a paru évident, les deux joueurs prenant un malin plaisir à l'éviter, même quand il offrait la solution la plus évidente.
Aux entraînements, le malaise est également perceptible. Gourcuff s'échauffe souvent seul ou effectue les exercices soit avec ses coéquipiers bordelais (A. Diarra, Carrasso, Planus), soit avec Toulalan.
Gourcuff, trop tôt comparé à Zidane, est-il victime de la jalousie de ses pairs, de son image de "beau gosse" à mille lieues du "bling-bling" en vogue dans le milieu du football ou bien paye-t-il tout simplement un mental trop friable?
Bixente Lizarazu estimait dimanche dans les colonnes de L'Equipe que le Bordelais était "trop effacé, trop gentil, sans doute trop bien élevé". "Aujourd?hui, il doit montrer les dents et jouer des coudes", a-t-il ajouté.
Des considérations que balaye toutefois Patrick Rampillon, son formateur lors de ses années rennaises.
"Je suis surpris. Chez les jeunes, il faisait plus que l'unanimité, explique-t-il à l'AFP. Il avait une disponibilité, un respect des plus anciens. Il n'y avait aucune faille dans son caractère et aucune alerte. Retenir du match contre l'Uruguay qu'il y avait un problème Gourcuff, c'est un peu fort de café."
Raymond Domenech ne peut toutefois nier l'évidence et a notamment testé lundi une nouvelle configuration avec Ribéry dans l'axe à la place de Gourcuff, Malouda occupant le côté gauche, juste après avoir aligné le Bordelais à son poste habituel.
Avant le deuxième match du Mondial contre le Mexique, jeudi, le choix est simple pour le sélectionneur: maintenir coûte que coûte sa confiance à Gourcuff au risque de mécontenter ses cadres ou le sacrifier pour gagner la paix
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Franchement virer Gourcuff et garder les insupportables Ribéry et Anelka , beurk
Ces 2 là, par leur jeu et leur comportement, me dégoutent de l'équipe de France.
Si c'est ça, j'espère qu'on prendra une tole contre les mexicains
Je pense exactement la même chose que toi frenchwill.
il semblerait que gourcuff soit viré et remplacé a ce poste par Ribery, anelka glissant à droite a la place de govou.
Ah!!! pas mal du tout ça.
Donc, on aurait.
Toul
Dibay Ribery
Anelka Malouda
Henry
Ribery peut alterner avec Malouda et peut tirer aussi. Anelka à droite, à voir.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Par contre, ce serait plus dans un 4 - 2 - 3 - 1
Avec Toul' & Diaby au milieu. Ribéry en electron libre
Ce qui m'emmerde, c'est que N.Anelka soit encore dans le 11 type.
Ca fait 4 matches qu'il ne se bat pas, fait preuve d'égoïsme...
J'aurai aimé un Gignac avec Henry en attaque
si govou se retrouve sur la touche c'est déjà pas mal, Raymond a-t-il à nouveau convoqué les astres pour y voir plus clair dans sa compo ?
Franchement virer Gourcuff et garder les insupportables Ribéry et Anelka , beurk
Ces 2 là, par leur jeu et leur comportement, me dégoutent de l'équipe de France.
Si c'est ça, j'espère qu'on prendra une tole contre les mexicains
Sans aller jusque là (souhaiter une défaite), ça serait un mal pour un bien. Repartir de zero avec Blanc et des hommes neufs.
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
Avec Blanc, on sera sûr de voir Gourcuff, et M'vila
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Ribery peut alterner avec Malouda et peut tirer aussi. Anelka à droite, à voir.
Ça peut pas être pire qu'en pointe de l'attaque.
EDIT : c'est précisé belis
Dernière édition de: Yoyodu29 (15-06-2010 15:25:53)
ça peut être pire ou ça peut pas être pire ?
Carasso forfait pour l'ensemble de la coupe du monde selon Canal +.
Ils vont appeler Landrouille !
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 753.13 KiO (Pic : 794.02 KiO) ]