Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#751 24-03-2007 20:04:41

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

Moi personnellement, j'ai laché au bout de 30 minutes...
Je n'ai plus le match qu'en fond sonore...

Hors ligne

#752 24-03-2007 20:07:44

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: L'équipe de France

Le terrain est pas terrible et en plus l'equipe de france est en mode super defensive donc match pas super
ca sent le match nul


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#753 24-03-2007 20:32:32

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: L'équipe de France

Match de m**** !
Meme le Stade Rennais joue mieux !


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#754 24-03-2007 20:34:57

Go-Pouplin
Commentateur pour Foot+
Localisation: Mars
Inscrit(e): 15-02-2006
Messages: 2 259

Re: L'équipe de France

Goooooooooooooooooooaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllllll Anelka !

Hors ligne

#755 24-03-2007 20:50:04

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: L'équipe de France

Oh ! le joli drop de L.Diarra ! (86e)


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#756 24-03-2007 20:59:13

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

bon ben Jurietti est toujours détenteur de la plus petite épopée bleue de l'histoire...

Cissé qui connait toujours pas les hors jeu

Makélélé qui ratrappe les erreurs d'un Toulalan fatigué et pas sur le ballon et d un Diarra ( encore un) qui a fait le boulot on va dire...

Anelka plutôt bon, sans parler de son but

mais bon quel manque d allant quand même


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#757 24-03-2007 21:40:28

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: L'équipe de France

Moi je suis degoute des choix du selectionneur il prend des joueurs comme diarra ou diaby qui on joué 20 match a tout cassé en pro alors que des joueurs comme distin, didot, gourcuff,ou d'autre qui  sont a 100 match ou + mais bon il prefere les joueurs qui sont dans les grands club anglais

C'est pas comme ca que l'on va reussir a garder nos bon joueurs en france s'il selectionne des joueurs qui chauffe le banc a l'etrange et qui sont partir tres jeune apres avoir ete forme dans des club francais a moins de joué a lyon ou marseille PARCE QUE C4EST MIEUX POUR SON IMAGE
Quel mauvais celui-la il a rien compris du tout pour essayer de preserver le football francais


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#758 24-03-2007 23:19:18

Nexti
Responsable des espaces verts
Localisation: Nantes & Rennes
Inscrit(e): 19-03-2006
Messages: 1 515
Site Web

Re: L'équipe de France

Lassana Diarra a joué 9 matchs en Premier League ... dans sa carrière !

Hors ligne

#759 24-03-2007 23:21:55

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: L'équipe de France

Le minimum pour Domenech c'était d'appeller Giuly et Luccin qui ont fait une saison énorme l'année dernière et qui confirment encore cette année. oui

Hors ligne

#760 25-03-2007 06:01:36

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: L'équipe de France

La presse internationale titre ce matin: 

« Lamentable prestation des Bleus » Stuttgarter Zeitung 
« Une France grotesque » Daily Telegraph 
« Pitoyable performance d’une équipe en dissolution » Tribune de Genève 
« La France au niveau du tiers-monde du football » ASP 


Dur, non ?!


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#761 25-03-2007 10:25:33

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: L'équipe de France

Nique sa mère on a trois points...

Malgré tout c'est le principal... Beaucoup d'absents...

Des lyonnais un peu émoussés ou ébranlés psychiquements...

Des jeunes à intègrer... Nasri qui fera un bon match face à l'Autriche...

L'équipe est en restructuration mais part sur des bases sereines...

Les médias en font un sujet de publication car Doménech, du fait de ses interventions et de ses choix, attire les regards...

J'aime plutôt cette stratégie qui vise à banaliser le coup de théâtre...

Ray fait dans la provocation... c'est son choix....

Reste à espèrer que l'ambiance soit bonne au sein du groupe...

Je pense que si un groupe (joueurs et entraîneur) veut réussir, il doit se protèger des médias...


Et je pense que Ray a le charisme pour diriger ses joueurs...

Je pense que c'est toujours un peu le sélectionneur espoir, le gars qui emmène la bande de jeunes...

Le gars qui est plus vieux mais qui parait jeune dans l'esprit (notamment dans son esprit de rebellion envers la fine fleur de ce qu'il peut se faire en tant que coach)

Il se tape une présentatrise du style enragée professionnellement qui doit coacher monray Domeschnec aux petits oignons.

Bref un sélectionneur "in" qui fait monter la côte d'une équipe de France qui ne cesse de tenir en haleine le pays  (des footeux tout au moins).

Comme pour Rennes, laissons les écrire leur histoire, nous aurons tout le loisir de l'interprêter ensuite.


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#762 25-03-2007 10:36:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

nicoboul22 a écrit:

Bref un sélectionneur "in" qui fait monter la côte d'une équipe de France qui ne cesse de tenir en haleine le pays  (des footeux tout au moins).

Il fait pas du tout monter la cote de l'équipe de France, au contraire avec le spectacle pitoyable que nous avons a chaque match il l'a fait plutot descendre!
Et moi ca me tient pas du tout en haleine, ca me donne enive de dormir.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#763 25-03-2007 10:53:45

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

Il est bien connu qu'il est difficile d'élever son niveau face à une équipe beaucoup plus faible... Et ce n'est pas le cas qu'en football...
De plus, jouer du beau football sur un terrain pathétique n'est pas évident...

Dernière édition de: crevette (25-03-2007 10:55:13)

Hors ligne

#764 25-03-2007 10:56:57

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Le terrain était très bon lors de notre mauvais prestation contre la Grèce! (qui vient d'en prendre 4 a domicile en +). Pareil, en Ecosse le terrain était très bon. Et contre la Suisse au mondial il était mauvais le terrain?
C'est pas une excuse le terrain. Apres quand on joue avec 3 milieux défensifs faut pas s'étonner du spectacle que l'on a...


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#765 25-03-2007 11:02:27

crevette
Ramasseur de balles
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 09-04-2006
Messages: 3 954

Re: L'équipe de France

Il faut bien se dire que c'est terminé les matches que nous gagnions 4-0, 5-0... Nous avions une défense "type" exceptionnelle (qui n'a jamais perdu), un milieu de terrain exceptionnel et une attaque réaliste... Les hommes ont changés et les leaders sont partis...

Dernière édition de: crevette (25-03-2007 11:02:52)

Hors ligne

#766 25-03-2007 11:54:30

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Le profil de l'équipe de france durant la coupe du monde c'était une excellente défense et après on allait vite vers l avant en contre...

ca a pas changé, quand la France n' a pas d'espace elle a du mal à provoquer à créer le décalage et à bouger un bloc défensif compact, et ca c'est le cas contre les petites équipes...

puis les éliminatoires à quoi ca sert de réaliser le parcours parfait style espagne portugal si c'est pour se faire virer après en phase finale...

En 92 on était arrivé avec un statut de favori après avoir gagné tous nos matches en éliminatoires et résultat éliminés en poules...

En 2000 on se qualifie au dernier match en évitant les barrages grâce à une grosse boulette du gardien russe face à l'Ukraine et on gagne 1 a 0 en Andorre sur péno a la 88eme minute et on sait ce qui a suivi par la suite...

C'était pas du grand football mais bon les 3 points sont là...

Je pense que Domenech a géré avec les absences et la lassitude physique de certains joueurs...

Houllier avec son turn over a cuit Malouda qui est rouge écrevisse depuis au moins 3 mois, Toulalan aussi est fatigué...

et quand tu lances des jeunes, autant essayer de poser le jeu et de pas trop affoler le match donc c'est de la gestion à fort risque, on est pas flamboyant mais bon voilà gagner 1 a 0 ou 5 a 0 c'est la même chose...


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#767 25-03-2007 14:24:44

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

BANDEROLE RACISTE A KAUNAS
Bétise sans frontière : des supporters lituaniens ont déployé à la fin des hymnes nationaux une banderole raciste, quelques secondes avant le coup d'envoi de Lituanie - France. Elle représentait l'Afrique repeinte aux couleurs françaises, avec la mention «Bienvenue en Europe». Elle visait les joueurs noirs de l'équipe de France. (Avec AFP)

---No comment...

Hors ligne

#768 25-03-2007 17:44:44

Frei
Membre
Inscrit(e): 14-12-2006
Messages: 619

Re: L'équipe de France

Les réactions mentionnées (certains journaux, ci-dessus) sont excessives, très !
La plupart des gens, et même pas mal d'observateurs, ont décidément de la peine à admettre qu'à part quelques petites nations, vraiment petites et qui se comptent sur les doigts des mains, la niveau général s'est considérablement resseré depuis 10 ans.
Voir certains résultats obtenus par le Liechtensein, p.ex. contre le Portugal il  n'y a pas si longtemps, les gros progrès de Chypre, etc

Ils sont rares les matches où une équipe peut dérouler, la condition physique étant très bonne partout, on ne fait pas la différence comme ça.
Parfois oui, quand les circonstances sont favorables, qu'on marque un but rapidement, p.ex. ou qu'une équipe se trouve dans un jour de grâce où tout paraît facile.
Pas si souvent.

La masse des nations qui se situent entre la 20e et la 70e place mondiale ne sont pas si loin des meilleurs équipes.
Sur un match, c'est évident.
C'est sur un tournoi, la succession des matches que la différence se fait, finalement.


""Si vous voulez que votre femme écoute ce que vous dites, dites-le à une autre femme."  Sacha Guitry

Hors ligne

#769 26-03-2007 09:30:24

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: L'équipe de France

Merci Nico!

Ben ça fait plaisir de voir Anelka répondre présent dans un match ou on l'attend.
1-0. Le talent d'un seul joueur a parler.
Govou et Toulalan on démontrer que les critiques qui leurs son adresser sont justes...
L'épisode des corners qui ne veulent pas arriver aux centre du terrain est bien triste a ce niveau. Et de m'interoger sur l'incapacité chronique des anciens Nantais a ce issés au niveau internationnale. Ok, Govou n'est pas un ex Canaris.
Ceci dit, Anelka a donner raison a Domenech et même si je reconnais que le Raymond fait des choix discutables, il gagne!
Bravo aux bleux


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#770 26-03-2007 15:39:35

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

moi aussi, j'ai trouvé toulalan très moyen globalement et je pense pas qu'il ait sa place en edf (son corner de poussin... roll).
Apparement Dom. comptait sur lui pour faire des ouvertures sur anelka mais on n'en a pas vu beaucoup.

il y a d'autre joueurs à essayer à son poste (bodmer gourcuff, voire même didot, mais là c'est de la science fiction venant de Dom.)

Govou toujours aussi irrégulier, un match de folie contre l'italie, en dehors pas grand chose à se mettre sous la dent.
Comment peut il faire le poids face à Guily franchement ?

1ere selection interessante de Diarra. ce petit a du culot.

content pour Nicholas mais à mon avis il est pas à l'aise en attaquant de pointe, je vois plutôt ce joueur évoluer vers le poste de milieu offensif derrière 1 ou 2 attaquant(s).

malouda m'a semblé aussi un peu cuit.

Dernière édition de: belis (26-03-2007 15:40:16)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#771 26-03-2007 17:34:33

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: L'équipe de France

Scoop !!!!! Giuly en renfort !!!!! top:top::top::top:
Giuly en renfort à cause de la blessure de Sidney Govou, l'ancien milieu de terrain Monégasque banni par le sélectionneur depuis près de 2 ans vient d'être rappelé pour pallier le forfait de Govou


C'est une blague !!!

Hors ligne

#772 26-03-2007 17:42:18

Rodighiero
Le phare breton
Localisation: Au panthéon du SRO
Inscrit(e): 01-10-2006
Messages: 13 242

Re: L'équipe de France

C'est Estelle Denis qui va être contente... mrgreen

Hors ligne

#773 26-03-2007 18:03:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

dommage mouf, j'ai une manie de surligner ce que je lis...

grillé... wink

Mais bien essayé quand meme... rires


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#774 26-03-2007 18:40:33

nicoboul22
Doc. Dré
Localisation: Lille sud ou Dinan
Inscrit(e): 20-06-2006
Messages: 3 139

Re: L'équipe de France

Petit malin Mouf..........


Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........

ren4.gif

Hors ligne

#775 26-03-2007 19:54:29

mouf
Entraîneur des gardiens
Localisation: La Grande Région
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 5 874

Re: L'équipe de France

J'avoue, faut bien se faire des films dès fois... mais avec modération lol

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 38
[Bot] ClaudeBot (17),
[Bot] AhrefsBot (21)

Pied de page

[ Généré en 0.078 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 784.08 KiO (Pic : 824.61 KiO) ]