Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi la France a pas mit son maillot blanc ?
Je ne connais pas le deuxième maillot costaricain, mais j'ai l'impression qu'on ne va pas très bien s'y reperer.
A suivre attentivement, Ruiz, pister par Rennes, il me semble.
Bon, ca va? Tout le monde kiffe bien le 4-3-3...?
Moi, j'ai bien l'envie que tout le monde met, et j'aime bien la volonté de jouer au sol en repartant de derrière, et j'aime bien les intentions carrément offensives de RayDo, et j'aime bien tout le côté gauche avec Gourcuff qui vient s'amuser avec Malouda, Evra et Ribéry...
...et j'aime pas Anelka, qui même s'il est pas trop pire, ben il a rien apporté en pivot: pas de remise, pas de jeu de tête...le seul bon moment, c'est quand il est parti du milieu de terrain...
Premier bilan après 45 mns... je ne me suis pas fait chier. EUREKA !!!!
Bon derrière, je ne suis toujours pas convaincu par la charnière centrale, et Mandanda, je n'y reviens pas...
Toulalan énorme enfin sans Lass pour lui marcher sur les pieds. Un côté gauche de feu avec un Ribery mort de faim et un Malouda façon Chelsea.
Les doutes sont toujours les mêmes. Anelka sûr qu'on n'a pas mieux en pointe ? Govou pas mal mais sans plus... même question...
A suivre...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Même constat que gaudi, je ne me suis pas fait chier. Ribéry on fire, c'est un régal. Malouda dans ce rôle plus axial, j'aime beaucoup, il est très sûr techniquement. Avec Gourcuff, on ne peut que faire l'effort de remonter le ballon proprement. Et j'aimerais voir Cissé en pointe.
"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"
Même constat que roy keane
J'aime bien l'envie et l'engagement des joueurs en tout cas.
Bon, le réalisme ce n'est pas encore ça...Henry comme Anelka pour moi c'est le passé.. Entre nonchalance et appels pourris, il ne font que gacher le travail fait par le reste de l'équipe..
Content pour le petit et pour Abou, joli 2ème but...
mais franchement c'est chouette de voir jouer l'EDF comme ça !
Sinon, Ruiz on peut oublier... Trop fort ce joueur, il mérite la LDC pas le SRFC !!!!
C'est surtout Henry qui est fantomatique, plus qu'Anelka.
Mais je suis content, ça faisait un bon bout de temps que j'avais pas une telle envie chez les joueurs (sauf les deux vieux là )
Malouda, bof non?
Sinon, très bon match, par contre, la défense fait un peu peur tout de même.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Diaby
Malouda Bof ?
J'avoue ne pas comprendre ou alors on n'a pas vu le meme match.
Avec un vrai buteur (Gignac vs Cissé), ça aurait de la gueule. D'façon, c'est pas compliqué : un Ribéry à ce niveau et c'est tout de suite plus facile
Gourcuff et Ribery bof aussi...
Ribéry bof ? c'est une blague ?
Dernière édition de: Yoyodu29 (26-05-2010 23:03:40)
Gourcuff et Ribery bof aussi...
Anelka, c'est une cata en pointe
Gourcuff et Ribéry bof ? Nan mais arrêtons les conneries
Les moins, c'est clairement la pointe. Anelka et Henry c'était quand même bien fantomatique.
Plutôt content du milieu, même si un peu brouillon parfois. Mais bon, ça a besoin de rodage normal.
J 'aimerais voir ca pour le prochain match :
Lloris
Sagna Squillacci Abidal Evra
Toulalan
Diaby
Gourcuff
Ribery Malouda
Gignac
Asa .....me plait beaucoup !
Bon petit match. Ca fait 3-0 si Mandanda se craque pas sur une des deux frappes des Costariciens, et avec un peu plus de réussite devant. Le milieu fonctionne pour moi à merveille, mais j'espère que Ribéry sera à son niveau pendant la CdM !!!
Sinon j'aimerais bien voir un vrai buteur devant, parce qu'Anelka et Henry n'ont pas touché une cahuète... Derrière c'était friable, j'espère qu'ils vont fermer les vannes sinon ça va faire mal contre l'Uruguay au moins.
Je ne me suis pas fait chier non plus, malgré les commentaires (eh ouais, pour la première fois depuis la finale de la CdF j'ai pu regarder le match sur TF1...). Il y a de l'envie, de l'animation, les rentrants étaient motivés. Franchement j'ai apprécié.
In Ray I trust !!!
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Un match encourageant selon moi, des joueurs tel Gourcuff et Ribeche ont montrés qu'ils seront là lors de ce Mondial.
La tactique mise en place m'a beaucoup plus, un 4-3-3 qu'on a pas l'habitude de voir et qui fait forcément plaisir, avec un jeu qui va plus vers l'avant. Il faut aussi trouver les automatismes en défense et je pense qu'on pourrait peut-être faire quelque chose à ce Mondial.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Match typique ou un Trezegoal ou un joueur de ce type est indispensable. Les ballons arrivent et il faut juste etre la au bon moment. Je ne suis pas sur que la liste de Ray ait ce genre de joueur...
Dernière édition de: paquit35 (26-05-2010 23:42:08)
[ Généré en 0.094 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 708.47 KiO (Pic : 749.37 KiO) ]