Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#7076 13-05-2010 19:15:29

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: L'équipe de France

La mienne : Carrasso (parce que Domenech serait vache avec Landreau sinon mrgreen ); Planus; Réveillère; Planus;  Diaby; Govou; Gignac; Ben Arfa.

Edit : Merde, c'est la même que Boris, à un M'vila près ! mrgreen

Dernière édition de: Utakad (13-05-2010 19:16:07)

Hors ligne

#7077 13-05-2010 19:16:46

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Un peu chauvin Utakad ^^


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7078 13-05-2010 19:18:31

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: L'équipe de France

Moi ? Nooooooon ! mrgreen

(Le pire, c'est que j'y crois ! Fanni : C'était déjà écrit; M'vila : Chimbonda; Briand : Chouchou)

Hors ligne

#7079 13-05-2010 19:19:47

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: L'équipe de France

Et puis, faut en retirer que 7 wink


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#7080 13-05-2010 19:21:01

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 765
Site Web

Re: L'équipe de France

Quoi, j'ai pas le droit de vouloir enlever deux fois Planus ! ?  mrgreen

Hors ligne

#7081 13-05-2010 23:36:00

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

L'Equipe a écrit:

C'était un secret de polichinelle. Didier Deschamps a confirmé ce jeudi, lors du Forum L'Equipe- SFR que Laurent Blanc sera bien le prochain sélectionneur de l'équipe de France. «C'est très bien, c'est un très bon choix, a reconnu l'entraîneur de l'OM, très proche de son homologue des Griondins de Bordeaux.

«Lolo, c'est différent. On est ami, donc on parle de tout et depuis bien longtemps. Donc on a parlé de ça, mais c'est entre nous, a-t-il poursuivi. C'est entre deux amis, deux anciens joueurs et entraîneurs maintenant. On en a discuté». Et l'entraîneur de reconnaître implicitement qu'ils en avaient parlé avec leur agent, Jean-Pierre Bernès : «On a des personnes en commun aussi qui nous conseillent». La fin d'un long suspense.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7082 13-05-2010 23:40:44

penarbed
Membre
Inscrit(e): 11-12-2009
Messages: 20

Re: L'équipe de France

MES 7 : réveilliere
           carrasso
           ben arfra
           planus
          briand
           gignac
       gallas  si celui ci ne se retablit pas  sinon ce sera m villa

pour 365 nos trois rennais sont out        http://www.football365.fr/france/equipe … ayer.shtml

Dernière édition de: penarbed (13-05-2010 23:47:05)

Hors ligne

#7083 14-05-2010 00:02:55

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Je comprends vraiment pas ceux qui mette en rapport la forme de Gallas et la place de M'Vila dans les 23... stargate2

De toute façon Raymond l'a plus ou moins dit; à part blessure c'est mort M'Vila.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#7084 14-05-2010 00:04:57

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

+1 Gus. M'Vila et Gallas ? Je ne vois aucun lien ?! Si Gallas n'est pas apte à jouer, ça sera Planus qui sera gardé je pense, c'est entre les deux que ça se joue. M'Vila, c'est surtout si Diaby se blesse.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#7085 14-05-2010 02:31:02

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: L'équipe de France

D'après les mecs de l'équipe, le style de domenech, c'est (comme à chaque l'euro et à la cdm) :

3 gardiens
8 défenseurs (chaque poste doublé)
4 MD
4 MO
4 attaquants.

Donc on a comme gardiens :
-Lloris (ok), Madanda (ok), Carasso, Landreau. Donc 1 a virer, Carasso ou Landreau = Pour moi, Landreau va partir

Défenseurs :

Latéral gauche : Evra (ok), Clichy = donc aucun dégage, je ne compte pas Abidal
Latéral droit : Sagna (ok), Fanni, Reveillère. Donc 1 a virer = Pour moi, Reveillère va partir
DC droit (important pour Gallas fatigue) : Gallas (doute), Squilacci, Rami = Pour moi, Rami partira ou Gallas si pas apte
DC Gauche : Abidal (ok), Planus (axe gauche?)

MD :
Lass(ok) (même s'il ne joue plus beaucoup), Toulalan (ok), Diaby, A. Diarra, Mvila = Mvila va partir.


Et là, c'est le bordel, car qui est considéré comme attaquant ou comme MO/Ailier?

MO :
Malouda (ok), Gourcuff (ok), Ribery (ok), Ben Arfa, Valbuena, Briand  = Là, je n'en sais absolument rien. Ben Arfa et Briand vont peut-être dégager?


ATT :

Anelka (ok), Henry (ok), Cissé, Gignac, Govou = Je vois Gignac dégager ou sinon Govou mais si Govou part, c'est que Jimmy y est. En même temps, c'est pas logique de mettre Govou en attaquants et Jimmy en ailier^^.

Dernière édition de: Zvon (14-05-2010 02:32:07)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7086 14-05-2010 02:50:26

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

Pour moi il y a trois configs possibles:

N°1: Logique absolue si pas de blessure, dans la lignée des dernières listes. (Autant dire que la logique et Ray faisant 17, ca sera sûrement pas ça)

Virés: Landreau, Rami, Réveillère, M'Vila, HBA, Valbuena, Briand.


N°2: Logique au vu des performances de chacun

Virés: Carasso, Squillaci, Fanni, M'Vila, HBA, Valbuena, Gignac.

N°3: Liste "Surprise" à la Raymundo

Virés: Carasso, Squillaci, Réveillère, Alou Diarra, HBA, Gignac, Govou.

Dernière édition de: MVilaFan (14-05-2010 02:51:14)

Hors ligne

#7087 14-05-2010 02:54:35

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

C'est quand même chaud de prendre Landreau dans les 4 pour le virer ensuite.

Il va pas lui faire le coup à chaque fois Ray.

Pour moi c'est Carasso qui jarte, il a pas l'expérience.

Hors ligne

#7088 14-05-2010 02:56:50

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: L'équipe de France

C'est ce que je me dis pour Cissé, c'est pour ça qu'il y sera je pense. Depuis 2002, à chaque fois, il y a une couille.

Pour Landreau, mouais, je sais pas. On s'en fout de l'expérience puisqu'il ne jouera pas de toute façon mrgreen


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7089 14-05-2010 02:59:28

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Bah non l'expérience c'est quand même important... même si tu joues pas...

Landreau je pense qu'il connaît mieux les joueurs, les anciens... etc...

Si Carasso n'y va pas, et que Jimmy y va, je serais heureux. Ça serait une belle vengeance.

Hors ligne

#7090 14-05-2010 03:06:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: L'équipe de France

Ah oui tient, j'y avais même pas pensé.

Non mais je sais que l'expérience est importante mais je vois mal Carasso sortir quand même.

En tout cas, j'espère vraiment pour Jimmy et je pense que Ray l'aime beaucoup et puis, c'est un battant.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#7091 14-05-2010 03:42:02

roy keane
Du diable Fauvergue
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 10 522

Re: L'équipe de France

Led-Zeppelin a écrit:

Bah non l'expérience c'est quand même important... même si tu joues pas...

Landreau je pense qu'il connaît mieux les joueurs, les anciens... etc...

Si Carasso n'y va pas, et que Jimmy y va, je serais heureux. Ça serait une belle vengeance.

Ironie du destin, peut-être. Mais Carrasso n'a pas buté Briand volontairement, hein ^^


"Moi c'est Albert Baning, allume tes warning !"

Hors ligne

#7092 14-05-2010 12:07:31

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

l'équipe.fr a écrit:

Raymond Domenech n'est pas à une pirouette près. Le sélectionneur français a surpris son monde, mardi soir, en annonçant une liste de 30 joueurs présélectionnés pour la Coupe du monde. Forcément, comme ce fut le cas en 1998 ou en 2008, il y aura des déçus. Avant la réduction de la liste à 23, prévue dimanche ou lundi, L'Equipe.fr a décidé de se mouiller pour choisir les sept recalés.

Gardiens
Pour le poste de troisième gardien, tout se jouera entre Mickaël Landreau et Cédric Carrasso. Le gardien du LOSC est revenu au premier plan, après trois saisons difficiles au PSG. Il semble pourtant en ballottage défavorable par rapport au Bordelais, régulièrement appelé depuis un an. Mais Landreau, comme il le dit lui-même, a l'expérience de ce rôle de troisième gardien. «Je ne suis pas quelqu'un avec lequel il y aura des surprises. Je pense que cela permet une certaine sérénité», a-t-il dit jeudi. On peut douter que Raymond Domenech, qui l'avait écarté au dernier moment à Tignes en 2008, «quelque chose qui est traumatisant», refasse le coup à son gardien titulaire chez les Espoirs, lorsqu'il s'en occupait.
Notre recalé : Cédric Carrasso.

Défenseurs
Anthony Réveillère devrait être recalé au profit de Rod Fanni, dans le groupe depuis deux ans. La grosse inconnue concerne le poste de défenseur central. C'est simple : si William Gallas, longtemps blessé cette année, est apte, Marc Planus devrait en faire les frais. Le sélectionneur lui préférera certainement un Adil Rami parfaitement intégré au groupe et qui a été très performant avec Lille cette saison.
Nos recalés : Anthony Réveillère et Marc Planus.

Milieux
Raymond Domenech devrait emmener quatre milieux défensifs en Afrique du Sud. Il en a présélectionné cinq. Yann M'Vila, qui n'a qu'une seule saison au plus haut niveau, devrait logiquement pâtir de ce manque d'expérience. Il a également sélectionné six milieux offensifs. Sidney Govou, auteur d'une saison moribonde, n'est pas le plus en forme du lot, mais Domenech l'emmène à chaque campagne depuis 2006. Tout devrait se jouer entre Hatem Ben Arfa et Mathieu Valbuena, qui ont refusé de s'exprimer dans la presse depuis mardi pour éviter de se griller. Le choix entre ces deux hommes est cornélien : Hatem Ben Arfa est un formidable impact-player, tandis que Valbuena est dans la forme de sa vie.
Nos recalés : Yann M'Vila et Hatem Ben Arfa OU Mathieu Valbuena.

Attaquants
Comme c'est le cas avec son coéquipier M'Vila, Jimmy Briand devrait rester sur le carreau dimanche ou lundi. Même s'il a été l'auteur d'une formidable fin de saison, le Rennais semble un peu juste par rapport à ses partenaires d'attaque. Autre joueur que l'on a écarté, et c'est la grosse cote : André-Pierre Gignac. Etincelant lors de l'exercice précédent, le Toulousain n'a pas confirmé les espoirs placés en lui cette saison. Si Domenech choisit vraiment ses hommes en fonction de leur forme, Gignac ne devrait pas être à Tignes en début de semaine prochaine.
Nos recalés : Jimmy Briand et André-Pierre Gignac.

Bon L'équipe.fr nous en garde un, Rod ! ^^
Mais ils sont à moitié cons quand même, parce que Briand, il l'a pris pour jouer en droite, et donc c'est pas un attaquant selon leurs critères. M'enfin bon ça sera dur. Ceci dit, Domenech aime bien (doux euphémisme) faire des contrepieds, et une bonne liste pleine de surprises m'étonnerait pas.

Hors ligne

#7093 14-05-2010 12:17:41

Piazzola8
El Capitano
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 02-05-2007
Messages: 427
Site Web

Re: L'équipe de France

Oui pour Rod je pense que c'est acquis mais pour Yann et Jimmy ... Chaud ...

Hors ligne

#7094 14-05-2010 12:20:47

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Mouais.

Depuis quand l'équipe y comprend quelque chose à l'équipe de France ?

#7095 14-05-2010 12:27:36

pierrot21
Membre
Localisation: AlexDupontStadt
Inscrit(e): 27-01-2010
Messages: 576

Re: L'équipe de France

MVilaFan-n°1 a écrit:

Bon L'équipe.fr nous en garde un, Rod ! ^^
Mais ils sont à moitié cons quand même, parce que Briand, il l'a pris pour jouer en droite, et donc c'est pas un attaquant selon leurs critères. M'enfin bon ça sera dur. Ceci dit, Domenech aime bien (doux euphémisme) faire des contrepieds, et une bonne liste pleine de surprises m'étonnerait pas.

c'est clair:  wait and see


"When the seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea"
Eric Cantona

Hors ligne

#7096 15-05-2010 10:58:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#7097 15-05-2010 11:08:10

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

biglol ce qu'il est pas obligé de faire pour être un peu populaire et gagner le coeur de ces dames.


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#7098 15-05-2010 12:56:22

Curse
banni
Localisation: dans mon slip
Inscrit(e): 27-07-2006
Messages: 1 610

Re: L'équipe de France

Mavuba, pas laché, mais ...
Sérieux qu'il arrête de se plaindre, touts les jours il fait des déclarations depuis mardi soir.
Ce mec m'a toujours insupporté. Surcoté comme pas possible de surcroit


Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!

Hors ligne

#7099 15-05-2010 13:20:23

David Villa
Le traître
Localisation: Votard-que-Jamet
Inscrit(e): 17-07-2007
Messages: 8 405

Re: L'équipe de France

Quel teubé, déjà s'il s'était imposé à Villareal, il aurait peut-être pu l'ouvrir.

Et puis je vois pas ce qu'il apporterait de plus qu'un Alou Diarra et un Diaby, ils sont juste pareils sur un terrain.


Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"

Hors ligne

#7100 15-05-2010 13:22:53

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Je trouve que c'est le moins bon (ça veut pas dire qu'il est mauvais) dans le trio avec Balmont et Cabaye. Eux auraient peut être pu l'ouvrir à la limite.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 13
[Bot] ClaudeBot (12),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.082 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 759.74 KiO (Pic : 800.64 KiO) ]