Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6801 09-05-2010 11:35:45

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

biglol
Remarque il veut t'aider à tout prix vu ses dernières prestations lol

Hors ligne

#6802 09-05-2010 11:41:53

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: L'équipe de France

Yiougs a écrit:
lauig a écrit:

Bon et puis en revanche, je suis de plus en plus convaincu que Jimmy Briand sera des 23.

Espérons... sinon je dois me faire la la ville de Rennes à poil... roll

je te souhaite bien du courage, vu ce petit vent d'est qui persiste  biglol

Dernière édition de: philippe22 (09-05-2010 11:43:09)


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#6803 09-05-2010 14:44:46

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

lauig a écrit:

Erdinç (au passage qu'on arrête de l'écrire Erding, il est turc pas Danois)

En même temps je crois que l'erreur est même sur son passeport, c'est comme pour Benjamin, tout le monde continue de l'appeller Benjani.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6804 09-05-2010 15:41:17

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: L'équipe de France

Et sur son maillot, c'est marqué Erding donc bon...


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6805 09-05-2010 23:20:06

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

Selon RMC, lutte entre Rémy et Briand pour les 23, mais Rémy serait ultra-favori. Perso, je prendrais les deux et je vire Anelka mrgreen

Infos RMC SPORT
Alors que la liste de Raymond Domenech pour le Mondial sera dévoilée dans 48 heures, il semble que plusieurs tendances se dégagent.



Gardien : Si Hugo Lloris et Steve Mandanda peuvent déjà préparer leurs bagages pour l’Afrique du Sud, l’identité du troisième gardien est toujours inconnue. En lutte avec Cédric Carrasso pour obtenir ce rôle, le staff des Bleus préfèrerait Stéphane Ruffier, le portier de Monaco, à Mickaël Landreau (Lille).

Défense : A côté du socle habituel, Evra – Abidal – Gallas – Sagna, assuré de participer au Mondial, la présence de Jean-Alain Boumsong aurait fait sa place dans la tête de Domenech. Le Lyonnais serait préféré à Sébastien Squillaci le Sévillan.

Milieu de terrain : Comme les internautes de rmcsport.fr, Raymond Domenech ne devrait pas emmener Patrick Vieira. Pour remplacer le joueur de Manchester City, le sélectionneur hésiterait ente le Bordelais Alou Diarra et le Gunner Abou Diaby.

Attaque : La présence de Djibril Cissé dans la liste des 23 se confirmerait à 48 heures de l’annonce de la liste. L’attaquant du Panathinaïkos pourrait retrouver André-Pierre Gignac qui a eu le bon goût de marquer avec Toulouse hier soir contre Saint-Etienne pour se rappeler au bon souvenir de Raymond Domenech. En revanche, un gros point d’interrogation planerait au-dessus de Karim Benzema. Le joueur du Real Madrid paierait là son manque de temps de jeu malgré son but face à Bilbao hier soir. Enfin, en tant que dernier attaquant, Loïc Rémy (Nice) aurait la préférence du sélectionneur à la place de Jimmy Briand.

Dernière édition de: MVilaFan (09-05-2010 23:21:54)

Hors ligne

#6806 10-05-2010 08:55:04

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Pas Anelka?

T'as fumé? T'as bu? suspect

Sa saison à Chelsea et encore son match hier montre qu'il fait partie assurément des meilleurs attaquants du monde, en tout cas des plus beaux à voir jouer.

En plus lui préférer Remy et Briand, certes de bons joueurs, mais c'est quand même pas l'esthétisme d'Anelka.

Je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre ce qu'on lui reprochait à ce joueur. Sûrement un des derniers talents bruts de l'Equipe de France.

Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2010 09:00:38)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6807 10-05-2010 09:01:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Si il y a hésitation entre Briand et Remy, je prendrai Briand moi, Rémy voilà quoi c'est un bon joueur mais au Mondial...On pourrait dire pareil de Jimbo mais il connait quand même le groupe un peu mieux je pense et il fait un très bon retour de blessure. Enlever Anelka pour ces deux-là serait assez insensé tout de même.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6808 10-05-2010 09:09:34

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Bof, les deux ont été appelé presque autant de fois je pense. Briand a joué un peu plus souvent (3 fois contre 1 pour Remy) c'est tout.

Il nous manque un type à droite, Remy me semble plus à l'aise sur ce côté que Briand. Même si Jimmy fait un bon retour côté droit je continue à penser que son poste c'est en tant que second attaquant, à droite je le trouve techniquement trop limité pour le très haut niveau (enfin je pense la même chose de Remy...)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6809 10-05-2010 09:12:18

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Non mais c'est aussi mon petit côté chauvin coin

J'espère que Makélélé n'y sera pas comme ça a été évoqué hier lors de la cérémonie mascarade.
On verra bien les surprises, mais je ne sais pas du tout....


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6810 10-05-2010 09:14:09

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Visiblement Ray lui aurait demandé si ça l'intéressait en tout cas. Mais il aurait refusé.

Faut pas qu'on fasse comme l'Italie qui repart avec la quasi-même équipe qu'il y a 4 ans. Au pire quitte à se planter, autant le faire avec des jeunes et sans regrets.

Gallas, Maké, Vieira, Henry...merci pour tout mais maintenant faut sortir.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6811 10-05-2010 09:45:45

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

Rossoneri a écrit:

Pas Anelka?

T'as fumé? T'as bu? suspect

Sa saison à Chelsea et encore son match hier montre qu'il fait partie assurément des meilleurs attaquants du monde, en tout cas des plus beaux à voir jouer.

En plus lui préférer Remy et Briand, certes de bons joueurs, mais c'est quand même pas l'esthétisme d'Anelka.

Je n'ai jamais vraiment réussi à comprendre ce qu'on lui reprochait à ce joueur. Sûrement un des derniers talents bruts de l'Equipe de France.

Je l'aime pas c'est tout, pas de raisons objectives, et je sais que t'as raison mrgreen

Hors ligne

#6812 10-05-2010 09:59:17

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Ok je comprends, ça m'arrive souvent à moi aussi des trucs comme ça! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6813 10-05-2010 10:01:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Anelka a beau être un bon joueur.. Il fait partie de ces barons qui n'en font qu'à leur tête sur un terrain, mais qui ne s'appellent ni Maradona, ni Messi.
Pour moi il fait partie des 3-4 anciens qui font que cette équipe ira nulle part, parce qu'elle a un chef pas bon, et que pendant ce temps ils se la donnent comme si ils etaient au dessus de la mélée.
La seule chance de la France aurait été à mon sens d'ejecter les barons du voyage....Tant pis


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6814 10-05-2010 10:11:36

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Possible.

Mais Carletto à Chelsea le gère très bien, et franchement à chaque fois que je le vois jouer avec les Blues c'est un bonheur.

Enfin je ne suis pas des masses objectifs non plus. C'est un joueur que j'ai toujours défendu (même quand il jouait au Fener' ou à Bolton) et aujourd'hui je suis bien content de voir ce qu'il est devenu.

Après si c'est pour le faire jouer seul en pointe sans soutiens...autant le laisser partir en vacances de suite.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6815 10-05-2010 10:59:46

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

gaudi a écrit:

Anelka a beau être un bon joueur.. Il fait partie de ces barons qui n'en font qu'à leur tête sur un terrain, mais qui ne s'appellent ni Maradona, ni Messi.
Pour moi il fait partie des 3-4 anciens qui font que cette équipe ira nulle part, parce qu'elle a un chef pas bon, et que pendant ce temps ils se la donnent comme si ils etaient au dessus de la mélée.
La seule chance de la France aurait été à mon sens d'ejecter les barons du voyage....Tant pis

Y'aura quelques surprises...

Domenech a dit y'a pas si longtemps qu'il hésiterait pas à donner quelques coups de fusils.

En tout cas, pour moi :

------------------LLoris,
-----------Mandanda, Landreau

Sagna  ------ Gallas --------Abidal --------- Evra
Rod---------Squillacci-----Boumsong-----Tremoulinas

--------------Toulalan----Las. Diarra
----------------Diaby---- A. Diarra

--Ribéry ----------Gourcuff -------------Malouda
-Anelka ou Govou--Nasri-----------------Henry

-----------------------Benzema
------------------------Saha ou
------------------------Cissé

Benzema, c'est le futur de l'edf, faut l'embarquer. Je mets Govou et Anelka en balance. Henry est indéboulonnable, par contre, pas en titulaire. Saha et Cissé sont des morts de faim, faut les embarquer.
Nasri, c est aussi un mec qui connait le haut niveau, j'aimerais bien le voir.

Dernière édition de: Galette Wurst (10-05-2010 11:03:23)

#6816 10-05-2010 11:06:30

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

ou ça ......


------------------LLoris,
-----------Mandanda, Landreau

Sagna  ------ Gallas --------Abidal --------- Evra
Debuchy---------Rami-----Boumsong-----Tremoulinas

--------------Toulalan----Las. Diarra
----------------Diaby---- A. Diarra

--Ribéry ----------Gourcuff -------------Malouda
  Briand  --   Nasri-----------------Henry

-----------------------Benzema
------------------------Gignac
------------------------Cissé


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6817 10-05-2010 11:15:39

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Moi je soutiens gaudi dans sa Debuchy-mania. smile


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6818 10-05-2010 12:22:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

merci et ça ne m'etonne pas ! il pourrait être argentin ce gars là... technique et qui ne lache jamais....:)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6819 10-05-2010 13:22:45

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Je préfère qu'il soit français moi! ^^

Bon sinon je participe au lobbying mais je ne lui donne pas une chance d'être dans la liste. Ou alors Ray est un génie! biglol

P'tain So Foot en parle même pas dans son article sur les défenseurs. Tssss

Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2010 13:30:53)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6820 10-05-2010 13:33:42

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

si il le prend, je me mets à genoux et je demande pardon à Ray pour tout ce que j'ai pu dire sur lui ! oops

mais en effet ça n'arrivera pas !


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6821 10-05-2010 14:09:12

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: L'équipe de France

Allez, Théorie du Complot....

- Domenech avait laisse fuiter le nom de M'Vila il y a 2 mois pour voir comment il gérerait la pression de voir son nom associe a l'Equipe de France...

- Domenech surveille Vieira et le prendra s'il considere que Pat est au niveau

- M'Vila a eu un leger passage a vide mais finit la saison comme il l'avait commence, ce joueur est énorme et plein d'avenir, un peu comme Vieira en 1998 (il avait 22 ans)

Conclusion : Si Domenech ne prend pas Vieira, il va prendre M'Vila pour compléter son groupe

Ce serait une surprise, mais ça ressemblerait a Domenech vu l'épisode précédent tongue

Dernière édition de: Puchkin (10-05-2010 14:09:54)

Hors ligne

#6822 10-05-2010 14:13:43

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Euhhh M'Vila c'est un nom qui vient d'Anto et des toujours très objectifs membres de ce forum ou autres journalistes à OF (les mêmes qui voyaient Thomert en bleu), je ne pense pas que la fuite ai été organisé (d'ailleurs il y a même pas eu fuite! ^^)

Sinon sérieusement et objectivement, M'Vila à la CM, c'est non pour moi. On a de quoi faire à son poste, meilleur et plus expérimenté que lui.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6823 10-05-2010 14:23:05

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: L'équipe de France

Disons qu'il était sur une liste transmise par Domenech et corrigée 5 minutes plus tard (pour y mettre Be. Cheyrou a la place), donc si il n'y a pas un petit signe (tu me diras pas que Domenech fait aussi les listes espoirs) de la part du sélectionneur...

Et prendre des gars dont l'avenir international a moyen/long terme est quasi certain (ce qui est le cas de M'Vila, tu en conviendras) pour leur faire gouter au très haut niveau est une pratique plus que fréquente parmi les sélectionneurs....

Honnêtement, au vu de cette liste d'il y a 2 mois, la seule explication plausible serait que Domenech ait voulu voir comment M'Vila réagirait a la pression d'avoir son nom associe a l'Equipe de France

Hors ligne

#6824 10-05-2010 14:26:50

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Mouais. Va pour la théorie du complot alors! ^^

Mais pour l'instant un M'Vila n'a pas plus prouvé que Mavuba, A.Diarra, L.Diarra, Diaby, Toulalan, Cheyrou ou même Flamini. Et un type comme Cabaye fait une saison encore plus pleine. Et je parle même pas de Sissoko déjà testé en bleu et chouchou de Ray.

M'Vila a de l'avenir, ça c'est clair, mais à la Coupe du Monde cette année, on serait pas rennais on y penserait même pas! ^^

Dernière édition de: Rossoneri (10-05-2010 14:28:38)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6825 10-05-2010 14:34:46

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: L'équipe de France

Ca veut pas dire que j'y crois hein, et ça veut pas dire non plus que je pense qu'il ait sa place (ou alors seulement dans un rôle a la Walcott pour l'Angleterre en 2006, pour apprendre)

Mais avec le Raymond, rien n'est jamais completement innocent, et je suis quasi certain que la présence de M'Vila dans cette "fausse liste" n'était pas totalement due au hasard wink

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 42
[Bot] ClaudeBot (42)

Pied de page

[ Généré en 0.076 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 794.87 KiO (Pic : 835.77 KiO) ]