Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#6201 04-03-2010 22:03:33

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: L'équipe de France

bande de jeunes. Qui a pleuré devant OM vs Etoile rouge de Belgrade? pleurs

MVilaFan-n°1 a écrit:

Je suis le seul à avoir trouver Gourcuff pas mal hier soir ?

il parait

51-yoann-gourcuff-nu-slip.jpg

Dernière édition de: nodirt (04-03-2010 22:06:25)


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#6202 04-03-2010 22:03:40

MVilaFan
Footix Hunter
Localisation: La cité de la Brioche
Inscrit(e): 15-12-2009
Messages: 2 268

Re: L'équipe de France

Rmc a écrit:

Priorité numéro un des responsables fédéraux au poste de sélectionneur, Laurent Blanc n’a toujours pas donné de réponse. En cas de refus, la FFF réfléchit à une solution interne : le ticket Mombaerts-Boghossian
La succession de Raymond Domenech continue d’agiter la FFF. Laurent Blanc demeure la priorité numéro un des responsables fédéraux. L’entraîneur bordelais s’est entretenu avec Jean Pierre Escalettes, Noël Le Graët et enfin Gérard Houllier. Mais le Président n’a toujours pas donné de réponse. Selon nos informations, le technicien bordelais ne sait pas encore quelle suite il compte donner à sa carrière. Il est toujours dans une phase de réflexion et entend se donner jusqu’à la fin du mois d’avril voire début mai avant de trancher sur son avenir.
En tout cas, devenir sélectionneur national l’intéresse. Mais prudent, il a demandé des garanties à la Fédération. Il veut notamment travailler avec son fidèle adjoint, Jean-Louis Gasset. Par ailleurs, lui qui émerge à deux millions bruts annuels environ à Bordeaux n’entend pas baisser ses émoluments. Domenech perçoit actuellement 50 000 euros brut mensuels hors primes. Pour Blanc, les dirigeants français sont prêts à faire cet effort financier.
Le dossier est pour le moment en stand-by. Du coup, la FFF est bien forcée à réfléchir à une autre solution en cas de réponse négative. Selon nos informations, c’est vers une solution interne que les responsables fédéraux se tourneraient. L’actuel DTN Gérard Houllier a refusé… pour l’instant. Mais une autre piste se trame. Elle mène à un proche de Houllier : Erick Mombaerts, actuel sélectionneur des espoirs. L’idée serait de l’associer à Alain Boghossian. C’est une option envisagée avec beaucoup d’intérêt.
Aucun autre technicien extérieur, de Deschamps à Le Guen en passant par Giresse et Tigana, n’arrive à réunir un consensus sur son nom. A la FFF, tout le monde espère une réponse positive de Blanc pour s’éviter ainsi une nouvelle querelle intestine...

Mombaerts lol La bonne blague... Non mais sérieusement on court au suicide...

Hors ligne

#6203 04-03-2010 22:33:31

lebreton31
Membre
Inscrit(e): 15-02-2009
Messages: 815

Re: L'équipe de France

Moi aussi premier souvenir de football, c'est le 12 juillet 98, j'avais 7 ans (comme beaucoup j'ai l'impression ^^), j'allais en avoir 8. Mais ce n'est pas un souvenir non plus gravé dans ma mémoire.


"Je suis Français, Espagnole, Anglais, Danois, je suis pas un mais plusieurs, je suis comme l'Europe, je suis tout ça, je suis un vrai bordel !"

Hors ligne

#6204 04-03-2010 22:52:02

Tony35
Membre
Localisation: Uppsala, Sverige
Inscrit(e): 24-07-2007
Messages: 1 873

Re: L'équipe de France

Beau diaporama de l'equipe.fr

Les joueurs à 1 sélection chez les Bleus

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/En_I … niere.html

Dernière édition de: Tony35 (04-03-2010 22:53:57)


L'optimisme n'est plus un état d'esprit, c'est une nécessité. Albert Jacquard, février 2013
698548insect.gif659846toivonen2.jpg

Hors ligne

#6205 04-03-2010 23:02:55

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 933

Re: L'équipe de France

Ptain quand t'y repense...
Frederic Nee et Nicolas Gillet ont porte le maillot de l'Equipe de France beurk

Hors ligne

#6206 04-03-2010 23:07:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Les 5 secondes de Jurietti, un moment magique. Il a eu le temps de tuer personne au moins. ^^

Dernière édition de: Gus (04-03-2010 23:07:44)


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#6207 05-03-2010 00:33:00

Strato
Membre
Inscrit(e): 29-11-2009
Messages: 940

Re: L'équipe de France

Comme quoi, il y a pas qu'à Gourcuff qu'il a fait le coup big_smile

Hors ligne

#6208 05-03-2010 01:25:28

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Paykoman a écrit:
Gus a écrit:

Le public du stade de France était quand même assez pathétique...

Je suis d'accord avec eux. Moi quand on me sert un truc dégueulasse au restau', je gueule et le fais savoir.

Pfff, ce genre de "supporters" m'exaspère. C'est pareil avec le stade et c'est chiant, vraiment très chiant. En Angleterre, tu vois très très rarement ça.

Je disais ça plus pour la "blagounette" wink
Je trouve ça stupide aussi de siffler son équipe, c'est sûrement pas comme ça qu'on va lui redonner confiance. Par contre j'étais totalement pour que les gens sifflent Henry. Je le souhaitais même, car ce mec m'exaspère par (entre autre) son attitude indigne d'un mec ayant eu son talent et sa réussite.


1263167351.jpg

Hors ligne

#6209 05-03-2010 01:29:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Moi j'arrive pas à vous comprendre.

Le foot est un sport collectif, c'était pas Henry qui fallait pourrir (si lui s'en fout de l'EdF je comprends plus rien...), mais toute l'équipe.

J'en ai un peu marre des boucs émissaires moi.

J'ai vu 14 branleurs sur le terrain hier, Henry c'est l'arbre qui cache la forêt comme on dit...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#6210 05-03-2010 01:37:45

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Et même. Henry n'a pas plus sa jeunesse et sa fougue d'antan quoi, il faut arrêter de dire des conneries là. Il en a pas rien à battre de l'EDF, il a juste plus de difficultés, si il fait une énorme CDM - on en est loin mais bon - vous l'adulerez et vous hurlerez son nom.

Le mec, c'est le meilleur buteur de notre équipe nationale et il a quand même apporté à l'EDF, marqué des buts décisifs, nous a fait rêvé.

Il y a certes des branleurs sur le terrain, mais il y a aussi des branleurs parmi le public, parmi vous. Enfin, même si on va me trouver l'excuse de sa main, si on respecte pas Henry, alors...

Pitoyable, tout simplement.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6211 05-03-2010 01:47:18

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: L'équipe de France

Et alors? Platini aussi a fait des choses énormes en EDF. C'est pas pour ça que je le veux encore sous le maillot bleu. Moi je veux bien le remercier pour tout ce qu'il a fait pour nous, mais stop là. C'est de la faute de Domenech s'il le met. C'est la titularisation de Henry que je critique moi...

Dernière édition de: Paykoman (05-03-2010 01:47:57)


1263167351.jpg

Hors ligne

#6212 05-03-2010 01:52:37

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: L'équipe de France

Henry sifflé a sa sortie, c'est du grand n'importe quoi version SdF non

Hors ligne

#6213 05-03-2010 02:04:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Non mais Payko, compare des choses comparables.

Platini n'a pas l'âge de Henry hein. Mais tu te contredis totalement dans tes propos puisque tu dis remettre en cause le fait qu'il soit titularisé par Ray mais tu dis aussi que tu es pour qu'on le siffle. Ou se trouve la cohérence ?

Enfin bref, le public d'hier était d'un pathétique, ils se plaignent que notre équipe nous ridiculise dans le monde entier, mais eux aussi, ils nous ridiculisent.

De toute façon, ça m'énerve les gens/publics qui se plaignent de tout quand ça va mal, qui sifflent à tout bout de champ et qui arrêtent de soutenir cette équipe parce qu'elle ne gagne pas/plus. Qu'est-ce que c'est facile...

Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-03-2010 02:04:59)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6214 05-03-2010 03:01:36

BevetRoazhon
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 15-12-2007
Messages: 4 505

Re: L'équipe de France

Il faut boycotter cette EdF tout simplement, j'ai meme pas regardé France-Espagne d'ailleurs. Arriver a faire passer Cissé pour un footballeur qui va nous sauver c'est grave n'empeche, on touche le néant  naughty

Hors ligne

#6215 05-03-2010 07:55:42

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: L'équipe de France

Bah tu regardes l'entrée de Cissé, c'est pratiquement le premier dans le match à apporter le danger.
Alors si on doit passer par là on passera par là.

Hors ligne

#6216 05-03-2010 09:51:27

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: L'équipe de France

BevetRoazhon a écrit:

Henry sifflé a sa sortie, c'est du grand n'importe quoi version SdF

Non non c'est très bien. parcontre comme je disais plus haut siffler l'équipe c'est moyen.

BevetRoazhon a écrit:

Il faut boycotter cette EdF tout simplement, j'ai meme pas regardé France-Espagne d'ailleurs. Arriver a faire passer Cissé pour un footballeur qui va nous sauver c'est grave n'empeche, on touche le néant

Tu aurais peut-être du regarder alors.

Clecle-Rennais a écrit:

on en est loin mais bon - vous l'adulerez et vous hurlerez son nom.

Jamais de la vie. Désolé Clecle si je suis pitoyable mais je n'ai aucun respect pour Henry. j'aime pas les faux modestes comme lui. Je n'enlève rien à ses qualités de footballeur mais ca s'arrête là.

Dernière édition de: bop (05-03-2010 09:56:25)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#6217 05-03-2010 10:11:53

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: L'équipe de France

+1 avec Bop.

Je ne parlerais pas des sifflets dans ce qui suit mais du joueur Henry.
Je ne remets pas en cause les qualités footballistiques de Henry, c'était un bon attaquant (pas le meilleur de sa génération mais un bon tout de même) mais son attitude sur le terrain et en dehors , font que je n'apprécie pas mais alors vraiment pas ce joueur.
Et a priori je suis loin d'être le seul a avoir cette opinion.

Hors ligne

#6218 05-03-2010 10:13:33

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Platini n'a pas l'âge de Henry hein. Mais tu te contredis totalement dans tes propos puisque tu dis remettre en cause le fait qu'il soit titularisé par Ray mais tu dis aussi que tu es pour qu'on le siffle. Ou se trouve la cohérence ?

Il n'y a rien de contradictoire dans ces propos. biglol Au contraire, tout est contre Henry dans sa phrase.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#6219 05-03-2010 10:46:40

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Numsk > Ben, il blâme surtout Ray pour l'avoir mis titulaire, je parle dans son dernier post là. Il dit que son soucis, c'est la titularisation d'Henry, or c'est bien Ray qui décide de cela ?! Même si on pourrait me dire, "Oui, mais Henry pourrait aller dire à Ray qu'il peut mettre un autre attaquant titulaire parce qu'il est mauvais en ce moment, etc...", enfin j'ai compris que son problème était plus le choix de Ray que Henry en lui-même.

Bop > Que tu n'aimes pas sa personnalité et son caractère, là il n'y a pas de problèmes. Je voulais surtout dire que ceux qui m'énervaient, ce sont ceux qui renieraient ses performances footballistiques - qui restent pas mal (je parle d'avant hein). Après, de là à le siffler, Henry est toujours capable de sortir une belle CDM, tout comme l'équipe, et les sifflets et quolibets ne sont surement pas utiles, nécessaires lors d'un match amical de l'EDF. Si les gens n'ont pas compris qu'ils ont aussi besoin de soutien, de sentir que les gens sont derrière eux, c'est qu'ils ne veulent pas voir la France faire une belle CDM...Enfin selon moi quoi.

Et puis, si on sifflait tous les joueurs de football qui ont un caractère de con...:biglol:

Dernière édition de: Clecle-Rennais (05-03-2010 10:47:56)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#6220 05-03-2010 11:16:40

bop
Muad'Dib
Localisation: À la droite de L!thos
Inscrit(e): 23-11-2006
Messages: 5 031

Re: L'équipe de France

C'est certains qu'on va pas siffler chaque joueur avec un caractère de con, néanmoins je suis content que Henry se soit fait siffler mercredi. En dehors de sa performance des plus médiocre (ca peut arriver à tous), je trouve minables ses déclarations d'avant match ainsi que celles de Ribery à savoir moi je voudrais jouer ici.
A la place de Domenech quitte à ne pas être aimé, moi Ribery et Henry démarrent le match... sur le banc.
Ce genre d'attitude est minable. Qu'il le fasse en interne avec le sélectionneur je dis oui mais devant la presse c'est pourrit. Alors on va dire ince Henry a vraiment été mauvais mercredi mais c'est pas de sa faute, il joue pas où il veut. Qu'il commence sur le banc, d'autres veulent bien sa place.

Ce sont toutes ses attitudes qui font que je n'aime pas ce joueur, même sur le terrain quand il loupe une frappe ce n'est jamais sa faute, une motte de terre, un soucis de chaussure etc etc, ca en devient risible.

Dernière édition de: bop (05-03-2010 11:24:57)


"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." JCVD

Hors ligne

#6221 05-03-2010 11:50:49

Paykoman
Membre
Inscrit(e): 15-02-2010
Messages: 631

Re: L'équipe de France

C'est vrai que je me suis légèrement contredit, j'ai réalisé une fois que j'ai éteint mon ordi tongue
Nan mais voilà, ça fait trois ans que Henry ne fait plus RIEN en EDF, donc j'en ai marre de le voir avec ses décla' à la con à droite et à gauche, et dès qu'il a sa chance pour jouer, il est pitoyable...

Donc on va dire que c'est le couplage de le voir sur le terrain sans que Ray' ne fasse grand chose qui m'exaspère (quoi que le fait de l'avoir sorti assez tôt contre l'Espagne est quand même un petit signal d'alarme, je trouve).


1263167351.jpg

Hors ligne

#6222 05-03-2010 18:22:18

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Coucou me revoilou...
Bon, pas le coeur à m'exprimer sur le SRFC après mes vacances footballistiques ( pour cause de JO), mais je dois dire que je me suis régalé mercredi soir à revoir 22 bonshommes courir àprès un ballon, quoiqu'en l'occurence je n'ai cru en voir que 11 dans cette situation...:lol:

Pour en revenir à certains post et en particulier à ceux de Rosso, moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on devrait soutenir des gens qui sont censés nous faire rever et qui nous procurent que de la frustration et du mépris... Le public ne fait que leur renvoyer l'image qu'ils dégagent de l'entraineur aux joueurs.

les appels à l'unité nationale autour du néant tactique, du charisme évanoui, et des erreurs sans cesse renouvellées, je trouve ça juste pathétique.

Et pour ceux qui croient qu'on peut faire autre chose qu'être ridicule à cette CDM ou on n'aurait jamais du être, je conseille la foi !

Moi je suis athée et je ne crois pas aux miracles.


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6223 05-03-2010 18:22:33

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: L'équipe de France

La réaction de Rama Yade est complètement conne.

Je croyais qu'il fallait tous s'unir jusqu'à juin? Mon cul, oui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#6224 05-03-2010 18:26:35

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

et c'est là ou ça m'amuse... le peuple part en couilles, tout le monde s'en mèle et vive le bordel !!!! C'est tout ce que je souhaitais... qu'on pourrisse jusqu'au bout ce que la fédé a décidé à l'été 2008 et que les dégats soient bien collatéraux....


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#6225 05-03-2010 18:30:38

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

gaudi a écrit:

Pour en revenir à certains post et en particulier à ceux de Rosso, moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi on devrait soutenir des gens qui sont censés nous faire rever et qui nous procurent que de la frustration et du mépris... Le public ne fait que leur renvoyer l'image qu'ils dégagent de l'entraineur aux joueurs.

les appels à l'unité nationale autour du néant tactique, du charisme évanoui, et des erreurs sans cesse renouvellées, je trouve ça juste pathétique.

On ne choisit pas son équipe de foot (nationale ou pas).

Pour moi c'est la base, c'est ma vision du foot, après je l'impose à personne qu'on soit bien clair. wink

(et ça ne m'empèche pas non plus d'avoir dans le même temps de la sympathie pour d'autres clubs comme le Milan ou d'autres sélections comme l'Argentine)

Le niveau actuel de jeu de l'Equipe de France n'a simplement rien à voir dans ce débat. Je ne supporte pas une équipe parce qu'elle joue bien ou pas...

M'enfin on va pas refaire le même débats à toutes les compétitions internationales, si quelqu'un a envie d'ouvrir un topic si ce sujet le passionne qu'il aille, je passerais à l'occasion, mais la c'est pas le propos...

Ici c'est le topic Equipe de France, on parle de l'Equipe de France, ceux qui en ont rien à foutre ont donc rien à faire la.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.104 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 768.65 KiO (Pic : 825.55 KiO) ]