Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5851 15-12-2009 19:28:59

Zlatannn
banni
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 11-02-2008
Messages: 4 644

Re: L'équipe de France

Led-Zeppelin a écrit:

Dans mon plan, c'est Blanc qui part en EDF, ceci laissant le boulevard à C. Gourcuff pour faire marcher sa clause de libération et rejoindre son fils. Wenger en a marre de rien gagner avec Arsenal, il prend le poste d'entraîneur de Lorient, et après 3 ans, gagne une ligue des champion.

Et qui va entrainer Arsenal ? big_smile

Hors ligne

#5852 15-12-2009 19:39:31

Led-Zeppelin
Sgt. Poivre
Inscrit(e): 23-01-2009
Messages: 2 894

Re: L'équipe de France

Eric Cantona.

Hors ligne

#5853 15-12-2009 19:57:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: L'équipe de France

S'ils virent Domenech maintenant, ce sont vraiment des crétins.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5854 15-12-2009 20:15:45

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Zlatannn a écrit:
Led-Zeppelin a écrit:

Dans mon plan, c'est Blanc qui part en EDF, ceci laissant le boulevard à C. Gourcuff pour faire marcher sa clause de libération et rejoindre son fils. Wenger en a marre de rien gagner avec Arsenal, il prend le poste d'entraîneur de Lorient, et après 3 ans, gagne une ligue des champion.

Et qui va entrainer Arsenal ? big_smile

Domenech, what else?

Hors ligne

#5855 15-12-2009 21:36:45

keitarourashima
Membre
Inscrit(e): 07-06-2005
Messages: 6 340

Re: L'équipe de France

Il nous fait quoi Papy là...

Ca a mis 18 mois à faire le chemin pour vouloir virer Domenech maintenant plutôt qu'en août 2008 ? A cet âge les fils se touchent les informations passent pas bien...

C'est d'un ridicule...et en plus soi-disant pour protéger Escalettes ??
Les vieux s'unissent pour s'accrocher à leurs sièges rembourrés avec seau incorporé...

Domenech partira quoiqu'il arrive en juillet 2010 mais c'est certainement pas maintenant à 6 mois de la compétition qu'il faut le virer.

Mais virez-moi ces trou du culs putain !!!!


E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"

Hors ligne

#5856 16-12-2009 18:54:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 536

Re: L'équipe de France

Anelka: «On sait quand on joue mal»

«Malgré ce qu'on a pu dire, c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports». Nicolas Anelka apprécie le sélectionneur de l'équipe de France. Et il le fait savoir au cours d'un entretien paru dans le quotidien gratuit 20 minutes de mercredi, sans oublier d'égratigner ses prédécesseurs. «Je n'ai jamais eu de dialogue comme ça avant avec un sélectionneur, poursuit l'attaquant de Chelsea. Avant, il y avait Santini, c'était impossible de parler avec lui. Lemerre, pareil. Jacquet, c'est ça, hein? Impossible aussi.» «Aujourd'hui, (Domenech) est le mal-aimé, poursuit-il. Comme Aimé Jacquet à l'époque. Il faut juste être patient, être fort dans la tête. Et lui, il patiente. Peut-être que dans six mois, il sera le "Boss" et plus personne ne pourra l'insulter.»
«On a été dégueulasse» contre l'Irlande

A la question «Vous ne vous sentez jamais soutenus quand vous êtes avec les Bleus ?», il répond : «Non. C'est pour ça qu'on a toujours la rage.» «Faut pas croire, on sait quand on joue mal, ajoute-t-il. Après le match retour face à l'Irlande, on s'est dit avec Evra, Titi (Thierry Henry, ndrl): "Mais on a été dégueulasse !". Le coach aussi a dit qu'on a été bidon. On le sait. Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire. On dirait que quand on gagne 3-0, c'est normal. Et quand on perd, là... allez. C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien.»
«La France, un pays hypocrite»

Enfin, l'ancien joueur du PSG ajoute : «Quand tu as vécu et joué à l'étranger, tu ne peux plus revenir en France. On ne t'accepte plus comme tu étais avant. On attend de vous que vous vous cassiez la gueule.» «En France, tu ne peux pas faire ce que tu as envie, enchaîne-t-il. J'aimerais bien habiter en France, mais ce n'est pas possible. On sait pourquoi, niveau fiscalité... Si je veux rouler en grosse voiture, je suis regardé différemment. Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndrl) 50% de ce que je gagne. Si certains sont choqués tant pis. Mais la France, c'est un pays hypocrite.» (Avec AFP)

Putain, ça y va. Il enchaine la France, Lemerre, Santini, Jacquet. biglol


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5857 16-12-2009 19:10:36

warrom
Membre
Localisation: Au coeur du mercato
Inscrit(e): 10-04-2006
Messages: 4 355

Re: L'équipe de France

Une chose est sûre, Anelka ne sera jamais adhérent au parti communiste...


« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »

Hors ligne

#5858 16-12-2009 19:11:12

fabrice
Membre
Localisation: angers
Inscrit(e): 04-04-2008
Messages: 4 406

Re: L'équipe de France

Il a une de ces gueules Anelka...
J'attends le vote de vendredi avec impatience même s'il ne changera certainement rien pour le poste de selectionneur.

Hors ligne

#5859 16-12-2009 19:38:19

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Moi je retiens que le gouvernement a la même réflexion au niveau fiscal qu'un joueur de foot aussi lumineux qu'Anelka...

On a les soutiens qu'on mérite.

J'aime bien Anelka sur un terrain de foot, mais qu'il ferme sa gueule sur la politique économique d'un pays, ça lui évitera de passer pour un con!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5860 16-12-2009 19:49:02

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 837

Re: L'équipe de France

" c'est avec Domenech que j'ai les meilleurs rapports "

Il joue sous l'ère Domenech , rien de plus normal qu'il soit content et encense Ray .


" Mais quand on fait des trucs bien, il faut le dire "
" C'est pour ça qu'on ne ressent pas de soutien "

On se fait chier devant tous les matchs des bleus depuis presque 2ans , on ne va quand meme pas les encenser . C'est a eux de se bouger le cul sur le terrain pour faire changer la critique !


" Je ne veux pas jouer au foot et payer (aux impôts, ndrl) 50% de ce que je gagne. "

Il aurait du mal a nourrir sa famille sinon , comme Steph !


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5861 17-12-2009 10:59:55

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

bon. Je préferrais quand il fermait sa gueule celui-là. Enfin, on sait ce qui le motive à jouer pour l'équipe de France : la prime !

Mmmhh ça serait quand même pas mal un bon coup de balai général dans cette équipe, à commencer par le sélectioneur, puis on enchainerait par toutes les starlettes motivées que par le fric. Il resterait pas grand monde en même temps... il faudrait qu'on pioche dans les effectifs de ligue 2.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5862 17-12-2009 11:27:30

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

Nan mais attendez. Au moins Anelka il dit les choses comme elles sont. Il ne critique pas la fiscalité française, il dit simplement qu'il ne rentrera pas en France parce que la fiscalité française c'est la merde et les choses sont bien plus simples et avantageuses ici. Ou y a t il une critique de la politique?

Il dit tout haut ce que n'imorte qui pense: Je vais la ou je me fais du blé et j'y reste!

Bah sincèrement, a mon niveau de revenu modéré, je ne peux qu'etre d'accord avec lui. Quand je compare la vie anglaise et la vie francaise a tous les niveaux, c'est pas demain que je remettrais les pieds en France smile

Quant a Domenech, il lui a donne sa chance et ils semblent toujours s'être bien entendus, pourquoi ne pourrait il pas le dire?

Anelka c'est un des seuls gars honnêtes et francs du métier, qui ne cache pas son opinion et ne joue pas des jeux de salopes, et un super joueur en plsu, on ne va pas le lui reprocher!

Hors ligne

#5863 17-12-2009 12:21:49

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Bravo Anelka !

#5864 17-12-2009 21:15:06

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Hors ligne

#5865 17-12-2009 21:26:07

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

C'est une blague ou quoi ? mdr


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5866 17-12-2009 21:34:52

Shy
Membre
Inscrit(e): 01-08-2009
Messages: 2 421

Re: L'équipe de France

ta bien des mecs comme mollo valbuena ciani etc

Hors ligne

#5867 17-12-2009 21:50:01

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

Pelé - Sagna, Rami, Sakho, Bonnart - Debuchy, Danzé, Valbuena, Mollo - Gignac, Gomis

Voila mon équipe type française.


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5868 17-12-2009 23:34:10

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: L'équipe de France

Mon équipe Type

..........................Douchez...........................
Sagna..........Rami......Gallas........Trémoulinas
......................L.Diarra..............................
Ribery.............Gourcuff.....................Malouda
................Anelka...Gignac...Henry................

Hors ligne

#5869 17-12-2009 23:38:48

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

4-1-3-3... Même comme ça, je suis pas certain que la France fasse quelque chose au Mondial.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5870 18-12-2009 02:28:55

Yiougs
Membre
Localisation: Brest
Inscrit(e): 11-07-2007
Messages: 1 116

Re: L'équipe de France

melou22 a écrit:

Mon équipe Type

..........................Douchez...........................
Sagna..........Rami......Gallas........Trémoulinas
......................L.Diarra..............................
Ribery.............Gourcuff.....................Malouda
................Anelka...Gignac...Henry................

En effet ! A 12 ça peut aider pour le mondial wink

Hors ligne

#5871 18-12-2009 12:55:13

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Re: L'équipe de France

ah merde. oops crazy

..........................Douchez...........................
Sagna..........Rami......Gallas........Trémoulinas
...........................L.Diarra.........................
...................Ribery.....Gourcuff..................
................Anelka...Gignac...Malouda..........

Dernière édition de: melou22 (18-12-2009 12:55:27)

Hors ligne

#5872 18-12-2009 12:56:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Lol Melou tu es un peu trop pro-rennais sur ce coup là ^^

Moi je mettrais Lloris bien sur. Rami ? Mouai, Planus pourquoi pas, ou alors Squilacci.
Et sinon je ne mettrais pas Gignac mais Benzema qui est bien meilleur que ce-premier.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5873 18-12-2009 13:05:57

tête_de_delco
Membre
Inscrit(e): 23-07-2008
Messages: 459

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

Nan mais attendez. Au moins Anelka il dit les choses comme elles sont. Il ne critique pas la fiscalité française, il dit simplement qu'il ne rentrera pas en France parce que la fiscalité française c'est la merde et les choses sont bien plus simples et avantageuses ici. Ou y a t il une critique de la politique?
Il dit tout haut ce que n'imorte qui pense: Je vais la ou je me fais du blé et j'y reste!

Bah sincèrement, a mon niveau de revenu modéré, je ne peux qu'etre d'accord avec lui. Quand je compare la vie anglaise et la vie francaise a tous les niveaux, c'est pas demain que je remettrais les pieds en France smile

Quant a Domenech, il lui a donne sa chance et ils semblent toujours s'être bien entendus, pourquoi ne pourrait il pas le dire?

Anelka c'est un des seuls gars honnêtes et francs du métier, qui ne cache pas son opinion et ne joue pas des jeux de salopes, et un super joueur en plsu, on ne va pas le lui reprocher!

ta réponse est une plaisanterie ?
J'en connais plusieurs qui sont revenus d'angleterre. D'ailleurs, il y aussi beaucoup de polonais qui rentrent en Pologne.

Puchkin a écrit:

Quand je compare la vie anglaise et la vie francaise a tous les niveaux, c'est pas demain que je remettrais les pieds en France smile

ah ouai, c'est vrai la protection sociale en angleterre est très réputée tout comme le prix du logement abordable pour tout le monde.

Pourtant, il me semble que c'est bien connu que les pays qui ont le plus souffert de la crise sont: l'islande, l'espagne, le royaume-uni, la grèce.
Au début de l'année,  l'Evening Standard titrait « Islande sur Tamise » en  référence à l'effondrement de l'économie islandaise, tandis que le Financial Times se posait la question sans ambages: « Le Royaume-Uni peut-il faire faillite ? ».
C'est vrai le RU est un paradis où l'on troc une truite péchée contre une pinte.

si ce que dit n'est pas politique, c'est que tu ne comprends pas grand chose à la politique. Quand je lis Anelka, eh bien ce sont à peu de chose près ce que dis Parisot du MEDEF.
Tu vas me dire que Parisot ne fait pas de politique non plus, le lobbying n'est pas de la politique.
Parler d'impot, c'est dire sa vision de la société et donc c'est politique.

Anelka ou l'éloge de l'individualisme

Hors ligne

#5874 18-12-2009 13:26:01

Mélou22
Kembinho
Inscrit(e): 18-02-2008
Messages: 5 132

Hors ligne

#5875 18-12-2009 13:31:56

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Ca ne servait strictement à rien de le virer maintenant, à part à accentuer l'incompétence de la FFF !


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 5
[Bot] ClaudeBot (3),
[Bot] bingbot

Pied de page

[ Généré en 0.127 secondes, 8 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.98 KiO (Pic : 789.88 KiO) ]