Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5801 08-12-2009 15:38:11

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

Parce qu'on lui a dit que ce n'était pas ça et nettement plus bas.

De toute façon, chaque truc qu'il dira, il passera pour un gros connard et un menteur, c'est assez énervant.

J'ai rarement vu un mec aussi détesté pour si peu. Ce n'est que du foot.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5802 08-12-2009 17:02:06

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Si ce n'est que du foot arretez de le défendre a tort a et a travers. J'espere quand meme que vous vous demandez pourquoi chaque semaine vous etes obliger de le défendre... C'est surement parce qu'il fait toujours tout très bien.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5803 08-12-2009 17:05:42

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Christine Lagarde qui ouvre sa bouche pour dire, à propos de la prime de Ray, qu'il y a trop de fric dans le foot...

Elle se fouterait pas un peu de la gueule du monde elle?
Qu'elle s'occupe de son système financier qui marche sur la tête et qu'elle laisse le foot à ceux qui savent en parler.

Sinon moi j'ai toujours pensé qu'un entraineur devait gagner plus que ses joueurs, alors cette prime à peut être un côté scandaleux (quoi que dans le football moderne, et on peut le regretter, je voit pas en quoi cela est scandaleux...) mais au moin elle met les choses dans l'ordre, Ray gagne plus que les joueurs de l'EdF!


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5804 08-12-2009 17:36:12

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

numskull a écrit:

Si ce n'est que du foot arretez de le défendre a tort a et a travers. J'espere quand meme que vous vous demandez pourquoi chaque semaine vous etes obliger de le défendre... C'est surement parce qu'il fait toujours tout très bien.

Bien sûr qu'il ne fait pas toujours tout très bien. Et participer à un lynchage ... Beh à tout prendre... Je préfère être dans le camp des indiens moi !

#5805 08-12-2009 18:30:21

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: L'équipe de France

Le vrai problème ce n'est pas qu'il touche de l'argent c'est qu'il soit toujours sélectionneur...

Après qu'il ne soit pas au courant... Sérieux....Vous en connaissez beaucoup des gens qui s'engagent dans un projet sans savoir ce que ça va rapporter...Du genre on verra bien à la fin vous me donnerez ce que vous voulez...

Les primes des joueurs sont toujours négociés à l'avance et bien évidemment que celle de Domenech l'était aussi.

Hors ligne

#5806 08-12-2009 18:33:09

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

Rossoneri a écrit:

Christine Lagarde qui ouvre sa bouche pour dire, à propos de la prime de Ray, qu'il y a trop de fric dans le foot...

Elle se fouterait pas un peu de la gueule du monde elle?

Ouais enfin y a pas besoin de connaitre le foot pour savoir que des millions d'Euros pourraient être bien plus utilement dépensés ailleurs cela dit.

Et je ne parle pas d'alimenter ce système dégueulasse qui va tous bouffer, plus du coté social, mais c'est un autre débat smile

Dernière édition de: Puchkin (08-12-2009 18:34:37)

Hors ligne

#5807 08-12-2009 18:44:24

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Ba si Christine Lagarde était Olivier Besancenot, Buffet, Mélenchon ou Aubry je dirais ou pas, au moin ça serait cohérent...

Mais bon, Lagarde toute aussi compétente qu'elle devait être elle, a fait pas mal de tune et pas que dans des trucs super vertueux donc bon...

Trop de fric dans le foot, peut-être, surement même, mais bon ce fric la il vient des poches de Arnault, Bouygues ou Mr Adidas et Suez, c'est autre chose que de la spéculation sur le prix des matières premières!

Enfin j'ai toujours trouvé ce débat assez démago (surtout quand les critiques venaient de gens qui ne connaissent souvent rien à l'économie du foot...), et que la responsable du système financier français s'enmèle de ça alors qu'il y a des choes bien plus graves qui se passent sous son nez (et avec sa bénediction) ça a le don de m'éxaspérer...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5808 08-12-2009 18:50:56

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 810

Re: L'équipe de France

Lagarde est à coté de la plaque depuis fort longtemps. Que des gens s'en étonnent encore, ça par contre c'est surprenant.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5809 08-12-2009 18:54:02

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Elle a quand même été élu meilleure ministre européenne de l'économie par le Financial Times, ça vaut ce que ça vaut mais c'est une sacrée progression après sa dernière place en 2007...

Et puis en plus Lagarde c'est pas la première fois qu'elle s'occupe de choses qui ne la regardent pas et qui la dépassent visiblement...et elle avait flingué Henry à la radio...tsss...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5810 08-12-2009 21:30:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

numskull a écrit:

Si ce n'est que du foot arretez de le défendre a tort a et a travers. J'espere quand meme que vous vous demandez pourquoi chaque semaine vous etes obliger de le défendre... C'est surement parce qu'il fait toujours tout très bien.

Le problème ici c'est que dès qu'il fait quelque chose, tout le monde lui saute dessus.

Franchement, avant, je n'en avait rien à foutre de lui mais quand je vois le lynchage qu'il subit, je ne comprend vraiment pas.
Ok, il n'a pas toujours eu un comportement adéquat mais vu le point où il en est, il n'a peut-être pas envie de faire des efforts sachant que même s'il en fait, il se fera lyncher encore et toujours.

Dernière édition de: Zvon (08-12-2009 21:31:28)


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5811 08-12-2009 23:48:36

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Le problème ici c'est que dès qu'il fait quelque chose, tout le monde lui saute dessus.

Oui parce que dès qu'il fait quelques chose il le fait mal.
Cela fait partie du métier de sélectionneur de savoir gérer sa com et à priori il n'y arrive pas (ou plus) depuis longtemps.
Dans ce cas, peut-être est-il dépassé par sa fonction?

J'étais favorable à sa nomination quand il est arrivé. Mais franchement, prenez en exemple votre entreprise.
Imaginez une personne à responsabilité faire autant d'erreur que Domenech en a fait. Je peux vous assurer qu'elle aurait pris la porte depuis longtemps.

Hors ligne

#5812 08-12-2009 23:56:44

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

Le_Banquier a écrit:

faire autant d'erreur que Domenech en a fait.

Je ne vois pas quels erreurs il a faites.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5813 09-12-2009 10:27:36

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: L'équipe de France

C'est vrai que au bout de toutes ces années avec lui à la tête de l'équipe de France on s'est régalé au niveau du football.
Il a une stratégie de jeu dans laquelle l'équipe de France joue mal, gagne péniblement 1-0 contre de petites équipes mais n'essaie rien d'autre.

Il a été obligé de le faire pendant 2 matchs en l'absence de Gourcuff (cela avait été plutôt séduisant d'ailleurs) mais Gourcuff revenu il revient à son système et on s'ennuie ferme de nouveau.

Ca c'est au niveau du jeu.

Après, je vais pas te citer toutes les erreurs qu'il a faite au niveau de sa communication. La dernière sur ses primes en passant par sa demande en mariage, ses jsutfications bidons pour ne pas prendre tel ou tel joueur, ses déclarations haineuse envers les italiens....

Jai le souvenir du début des années 2000 et notamment de l'euro qui reste pour moi un super souvenir. J'ai le souvenir d'une équipe de France redouté et redoutable. A l'époque, même losque nous étions menés j'avais toujours confiance en l'équipe de France pour revenir.
Aujour'hui cette équipe ne fait plus peur et pourtant je n'ai pas l'impression qu'il y ait moins de talent à l'intérieur....

Hors ligne

#5814 09-12-2009 14:35:46

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

J'appelle pas ça une erreur que la France joue mal. La France n'a jamais vraiment bien joué sans Zidane de toute façon.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5815 09-12-2009 14:42:00

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

Bah l'erreur c'est de ne pas tester des formules en matches amicaux ou sur des matchs comme les Iles Feroe

Le job d'un sélectionneur c'est quand même aussi de prendre le temps qu'il a devant lui pour tenter différentes formules avec différents joueurs, même s'il considere l'une d'entre elles comme la seule option viable...

Hors ligne

#5816 09-12-2009 16:25:53

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: L'équipe de France

Oui, je rejoins Puchkin. Effectivement Zvon la France n'a jamais bien joué sans Zidane ces dernières années. Pourquoi?

Parce que Raymond veut faire du Zidane sans Zidane. Gourcuff (surtout losqu'il est un peu moins bien) ce n'est pas Zidane!!!

Il devait tester d'autres systèmes. Moi ça m'embête de sacrifier Gourcuff mais je me suis plus régalé avec Anelka en soutien de Gignac.

Je ne sais pas un Malouda à gauche, Ribéry à droite et Anelka avec Henry en pointe par exemple...

Tu ne penses pas que ça pourrait-être intéressant?

Moi je penses que cela aurait du faire partit des tests de Domenech. Il ne peut pas être satisfait de le campagne de qualif, ce n'est pas possible!!! Et bien moi quand je ne suis pas satisfait de quelques choses je me remets en question et j'essaie autre chose!!!
Il ne semble pas en être capable....

Hors ligne

#5817 09-12-2009 16:50:34

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

Je trouve Gourcuff très nul donc ça ne me gène pas.

Mais, ce n'est pas que depuis l'ère Domenech que l'EDF est nulle sans Zidane, ça fait 10 ans.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5818 09-12-2009 16:53:58

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

et Gourcuff en milieu defensif ? moi ça me parait une solution interessante...

Il a l'experience de ce poste à Rennes et ça permettrai de dégager le poste de milieu offensif pour Ribéry ou un autre.

on perdrait un peu en impact défensif mais au bénéfice de la construction de jeu.

Dernière édition de: belis (09-12-2009 17:00:32)


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5819 09-12-2009 16:55:15

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 893

Re: L'équipe de France

Et surtout on aurait un véritable milieu relayeur capable d'aller vers l'avant. Mais Raymond veut deux vrais récupérateurs et puis c'est tout...

Hors ligne

#5820 09-12-2009 16:56:05

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Moi aussi, ça permettraire surtout comme tu le dit de libérer une poste de MO, et en plus de mettre un vrai relayur avec du ballon à la récup'...

M'enfin c'est un peu trop offensif pour Ray ça! ^^


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5821 09-12-2009 17:01:11

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

ah je viens de m'apercevoir que le lien ne marchait pas, j'ai réparé


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5822 09-12-2009 17:02:31

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

C'est combien l'amende pour "lecture quotidienne de Maxifoot" déja ?


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5823 09-12-2009 17:08:27

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 539

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

Et surtout on aurait un véritable milieu relayeur capable d'aller vers l'avant. Mais Raymond veut deux vrais récupérateurs et puis c'est tout...

Encore une fois, Lass Diarra est assez offensif quand il veut, il peut vraiment se projeter vers l'avant et a une frappe assez exceptionnelle.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5824 09-12-2009 17:15:20

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: L'équipe de France

Je vais te rejoindre Zvon pour ce coup là!!!

A mon avis Lass peut effectivement jouer plus haut que Toulalan. Pour moi, le problème est au dessus.
On le voit bien, on bricole avec un Anelka à droite, un gourcuff qui ne sait plus où se mettre, un Henry (qui même si il joue à gauche à Barcelone) reste attirer par l'axe.
On joue avec pour seul pointe un gars qui n'a presque aucune expérience du haut niveau...

Hors ligne

#5825 09-12-2009 23:27:33

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Puchkin a écrit:

Et surtout on aurait un véritable milieu relayeur capable d'aller vers l'avant. Mais Raymond veut deux vrais récupérateurs et puis c'est tout...

Encore une fois, Lass Diarra est assez offensif quand il veut, il peut vraiment se projeter vers l'avant et a une frappe assez exceptionnelle.

Pourquoi ne le fait-il pas en Equipe de France ?


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot,
[Bot] Googlebot

Pied de page

[ Généré en 0.122 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 744.86 KiO (Pic : 785.76 KiO) ]