Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5701 23-11-2009 01:13:47

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 820

Re: L'équipe de France

Houla, oui mais bon, Drogba, Henry...il va acquérir plus d'expérience et de maturité, personnellement je vois en Benzema un futur grand joueur. Je crois vraiment en ce mec.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5702 23-11-2009 01:16:47

Simao
Le Parrain
Inscrit(e): 23-12-2008
Messages: 1 913

Re: L'équipe de France

Pour Benzema, j'attend encore la LDC pour juger, contre Milan il a été bon.

Je pense qu'en 8eme, et quart et demi, etc... si le Réal passe le premier tour, Benzema sera  sans doutes bon, il est souvent bon dans le gros match comme lors des confrontations entre l'OL/MU.

En tout cas, j'espere qu'il deviendra l'attaquant de l'edf pour la coupe du monde!

Hors ligne

#5703 23-11-2009 01:19:56

Galette Wurst
Invité

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Houla, oui mais bon, Drogba, Henry...il va acquérir plus d'expérience et de maturité, personnellement je vois en Benzema un futur grand joueur. Je crois vraiment en ce mec.

il a les qualités pour devenir un tres grand attaquant... mais je pense réellement qu avant de s affirmer en edf? va falloir qu il change de mentalité. la presse qui le porte en demi dieu, ca l aide pas bcp non plus.

Je comprends tout a fait aujourdhui, que Dom le laisse sur le banc et qu un Gignac lui soit préféré.

#5704 23-11-2009 01:33:52

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 543

Re: L'équipe de France

Faut dire que là, on lui a refusé et un but et un pénalty ce week end.

J'aime bien le joueur, pas trop l'homme et ça m'énerve que les commentateur de TF1 demande après lui toute les 5 minutes, surtout quand on sait son rendement en EDF.


lJOHHmX.png
Grig is God - 0 pt --  -- 0/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5705 23-11-2009 04:10:09

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Faut dire que là, on lui a refusé et un but et un pénalty ce week end.

J'aime bien le joueur, pas trop l'homme et ça m'énerve que les commentateur de TF1 demande après lui toute les 5 minutes, surtout quand on sait son rendement en EDF.

Environ 25 Kilowatt-heure en heure creuse.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5706 23-11-2009 07:29:44

Utakad
La sauterelle pèse lourd
Localisation: Notre Dame Des Landes (bzh)
Inscrit(e): 14-03-2007
Messages: 7 744
Site Web

Re: L'équipe de France

cece35 a écrit:

surtout s il joue contre une équipe anglaise! la ca va faire du bruit!!! enfin je ne vais pas le plaindre  , il l a mérité!!!

En même temps, je vois pas pourquoi... roll

Dois-je te rapeller que les Irlandais ne sont pas Anglais, et comme le dit Gus, bon nombre sont bien contents que Henry ai privé l'Eire d'Afrique du Sud wink


"Le Stade rennais, l'histoire d'un type qui regarde sa vie par la fenêtre. En caleçon, sur son canapé, à manger des chips. Il envoie des SMS, ne reçoit pas de réponse, sort racheter des chips, oublie les clés, reste bloqué dehors. L'histoire du type qui passe à côté de sa vie. L'histoire d'une promesse pas tenue. So Foot.

Hors ligne

#5707 23-11-2009 12:00:01

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Galette Wurst a écrit:

1 - l'équipe de France joue mal
2- l'équipe de France gagne
3- l'equipe de France bénéficie de l'avantage arbitrale inconsciemment favorable aux grandes équipes

=> l'équipe de France est une grande équipe.... (bah ué, au milan, ça se passse comme ça aussi!)

moui, le petit souci avec ce raisonnement, c'est que , après le foin médiatique qui a suivit cette qualif' et surtout après le saquage probable de l'arbitre de la rencontre, je vois assez mal les arbitres être indulgents vis à vis de l'EDF en coupe du monde.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5708 23-11-2009 12:06:41

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 814

Re: L'équipe de France

Ils n'en auront pas besoin, on va encore se choper les Pays-bas (cf Euro 2008) ou une sélection Argentine qu'Hiddink aura accepté d'aider et ils auront juste à valider correctement les buts adverses indiscutables.


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#5709 23-11-2009 12:49:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: L'équipe de France

Hey, dites, y a que moi a trouver que Thierry Herny c'est vraiment un guignol et qu'il prend vraiment les gens pour des cons?

Quand il dit qu'il a pense a tout arreter, mais qu'il a pris le temps de reflechir et que maintenant il veut aller en Afrique du Sud pour prouver au monde ce qu'il est vraiment…

Putain mec, ca t'a pris 4 jours pour vouloir tout arreter et revenir plus fort que jamais, la crise de conscience devait pas etre bien mechante hein…

Saloperie de Diva…

Hors ligne

#5710 23-11-2009 12:57:58

Alchimik35
Membre
Inscrit(e): 16-03-2007
Messages: 950

Re: L'équipe de France

Utakad a écrit:
cece35 a écrit:

surtout s il joue contre une équipe anglaise! la ca va faire du bruit!!! enfin je ne vais pas le plaindre  , il l a mérité!!!

En même temps, je vois pas pourquoi... roll

Dois-je te rapeller que les Irlandais ne sont pas Anglais, et comme le dit Gus, bon nombre sont bien contents que Henry ai privé l'Eire d'Afrique du Sud wink

C'est clair, va donc en Irlande dire aux Irlandais qu'ils sont anglais.... biglol

A la limite, les Irlandais du nord détestent plus les anglais que les Irlandais du sud ! Pourtant c'est la gue-guerre entre les irlandais du nord et ceux du sud.


"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.

Hors ligne

#5711 23-11-2009 13:09:36

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: L'équipe de France

Pas totalement d'accord sur la gueguerre. Les irlandais du nord et ceux du sud n'ont pas vraiment de contentieux, et d'ailleurs dans tous les sports britanniques et celtiques (Rugby, Hockey sur Gazon, Sports gealiques), il n'y a qu'une equipe d'Irlande.

Ce sont les irlandais du nord qui ne peuvent pas se blairer entre eux, entre les verts et les oranges (catholiques/protestants, Unionistes/Separatistes) et qui pour pas mal d'entre eux n'aiment pas l'Angleterre non plus.

Cela dit, les anglais sont plutot sympathiques envers les irlandais qui sont (evidemment) tres nombreux dans le pays. La reaction generale en Angleterre c'est largement de la sympathie pour les Irish et colere contre Henry et la France...

Dernière édition de: Puchkin (23-11-2009 15:28:25)

Hors ligne

#5712 23-11-2009 15:10:13

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

en même temps les anglais sont assez "anti - francais" donc rien d'étonnant, non plus


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5713 23-11-2009 15:28:08

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

ouais, jamais besoin d'avoir un gros pretexte non plus pour faire du french-bashing ...


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5714 23-11-2009 15:34:29

cece35
Membre
Localisation: rennes
Inscrit(e): 22-08-2007
Messages: 7 854

Re: L'équipe de France

Exact, je dirais même que c'est du pain béni pour un ptit moment cette main!


jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

Hors ligne

#5715 24-11-2009 15:35:45

DANOCH
Oooohhh!!!
Inscrit(e): 29-07-2008
Messages: 6 415

Re: L'équipe de France

Hors ligne

#5716 24-11-2009 15:47:25

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: L'équipe de France

Bam! il est fort ce Ray! rires


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#5717 24-11-2009 15:51:42

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: L'équipe de France

Mouais. J'ai beau ne pas aimer la Roselyne, mais elle est ministre des Sports et relaie l'opinion d'une majorité de français qui n'ont pas aime la manière qu'il a eue de se qualifier...

Sur ce coup la, le Raymond ferait mieux de la fermer et de s'attacher a rendre une copie plus propre au moment de la Coupe du Monde, ce serait la moindre des choses...

Hors ligne

#5718 24-11-2009 15:54:27

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Mouais Puchkin. Roselyne Bachelot est une cruche et si Ray peut la remettre en place par rapport à ce qu'elle a dit, moi ça ne me dérange pas.

Pourquoi ce type aurait-il juste le droit de prendre des taquets en permanence par tout le monde sans rien dire ?

Dernière édition de: T'as Roazhon (24-11-2009 15:56:55)

#5719 24-11-2009 16:02:27

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: L'équipe de France

Roselyne est une cruche
Raymond est un gland

Ces deux points la sont mon avis et restent soumis a débat, mais ce n'est pas la question.

Roselyne est MINISTRE DES SPORTS, elle est donc le ministre de tutelle de la FFF, et par conséquent la supérieure hiérarchique de Raymond Domenech dans l'exercice de ses fonctions de Sélectionneur National.

Ensuite, si tu lis l'interview, il n'y a aucune agressivité, seulement de l'inquiétude. Et je pense que sa réaction ressemble a celle de 95% des français après la bouillie de football qu'ils nous ont offert face a l'Irlande.

Donc oui, c'est son rôle de ministre des Sports de demander a SES salariés de se reprendre et d'espérer des résultats et la manière pour la Coupe du Monde a venir...

La France s'est qualifiée mercredi soir pour la Coupe du Monde aux dépens de l'Irlande au terme d'un nul 1-1 en match retour de barrage. Les Bleus s'étaient imposés 1-0 quatre jours avant à Dublin.

"On a eu une équipe de France qui était absolument asphyxiée et qui a obtenu son match nul à cause d'une grossière erreur d'arbitrage", a jugé sur RTL Roselyne Bachelot, qui a dit ressentir "un lâche soulagement et une grande inquiétude".

"Si on continue comme ça, sur le mode de ce qui s'est passé hier, on ne va pas être bien en Afrique du Sud, ça va pas durer longtemps", a-t-elle estimé.

"Il faut vraiment qu'ils se ressaisissent, c'est le cas de dire qu'on a manqué d'air hier", a-t-elle insisté.

"Il faut vraiment qu'il (Raymond Domenech) retravaille tout ça s'il veut les emmener en Afrique du Sud. Il ne peut pas dire qu'il est sur un chemin de roses", a souligné Roselyne Bachelot.

Avant d'ajouter : "Raymond, il faut vraiment que tu te mobilises et que tes gars se mobilisent parce que nous les Français, on est quand même très inquiets et beaucoup déçus".

Hors ligne

#5720 24-11-2009 16:07:28

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Puchkin.

Ray est salarié de la FFF.

La FFF est sous la tutelle de l'Etat.

L'Etat n'appartient pas à Roselyne.

Ray n'est donc pas SON salarié.

Maintenant, Ray a rassuré sa ministre de tutelle en lui disant de ne pas s'en faire, car il était mobilisé.

Et, c'est de son devoir de la rassurer. smile

Dernière édition de: T'as Roazhon (24-11-2009 16:07:52)

#5721 24-11-2009 16:13:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: L'équipe de France

Ray est salarie par l'Etat, mais par l'intermédiaire de la FFF.

La FFF est subventionne par l'intermédiaire du Ministère de la Jeunesse et des Sports

Ray est donc salarié sur le budget du Ministère de la Jeunesse et des Sports

La Ministre de la Jeunesse et des sports est donc la supérieure de Ray, et est en droit de lui demander des comptes, et de s'assurer que lui comme ses joueurs soient mobilisés, spécialement après une performance comme celle de la semaine dernière que même les pro-Domenech ne peuvent défendre

Le sélectionneur a des comptes a rendre, et si il y a deux personne qui peut demander ces comptes, ce sont bien J.P. Escalettes et Roselyne Bachelot, ses deux supérieurs directs...

Bref, Raymond ferait bien de s'occuper de ses schémas tactiques et de faire profil bas sur ce coup la...

Hors ligne

#5722 24-11-2009 16:17:42

T'as Roazhon
Invité

Re: L'équipe de France

Bah ouais.

Ray a donc le devoir de rassurer la Bachelot qui se fait du mourron.

#5723 24-11-2009 16:37:35

Mouchedusrfc
bazinga
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 18-06-2009
Messages: 2 880
Site Web

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

Roselyne est une cruche
Raymond est un gland

Et quand le gland rentre dans la cruche ca fait plaisir...:lol:


Rien à voir, mais mon portfolio c'est uncoindpixel.com tongue

Hors ligne

#5724 24-11-2009 16:40:32

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 899

Re: L'équipe de France

Bah en général, quand le gland entre dans la cruche tout s'en-Chêne

Nooon maiis..

Noooooooooooon.... Patrick merde....


Rhaaa, putain, Il manquait plus que lui... mad colere

patrick_chene.jpg

Hors ligne

#5725 24-11-2009 16:46:11

Le_Banquier
Membre
Inscrit(e): 21-06-2005
Messages: 521

Re: L'équipe de France

T'as Roazhon a écrit:

Pourquoi ce type aurait-il juste le droit de prendre des taquets en permanence par tout le monde sans rien dire ?

Parce que avec de bon joueur il arrive à faire une mauvaise équipe.
Parce que depuis qu'il est sélectionneur je m'ennuie devant les matchs de l'équipe de France.
Parce qu'il véhicule une mauvaise image de la France, en général.
Parce qu'il choisit ces joueurs en fonction de ce qu'ils pensent de sa femme ou de l'astrologie.
Parce qu'il ne sait pas que l'on peut jouer au football sans 2 numéros 6.
Parce qu'il ne sait pas que Benoît Cheyrou et Mathieu Flamini sont français.
Parce qu'il pense que l'attaquant de Toulouse est meilleur que celui du Réal.
.
.
.
.
.
En gros parce qu'il le mérite!!!!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 3
[Bot] facebookexternalhit,
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.092 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 715.97 KiO (Pic : 756.87 KiO) ]