Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5626 19-11-2009 23:11:44

Tenshi
Pistache la CdL a des moustaches !
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 6 245

Re: L'équipe de France

J'y repense là vite fait, y en a beaucoup qui disent que les Irlandais ne peuvent s'en vouloir qu'à eux-mêmes de ne pas avoir concrétisé leurs occas'.

Num a même dit que les Irlandais "avaient fait dans leur froc à Crotte Park".

Alors j'ai fait travailler rapidement la mémoire (donc c'est ptet un peu juste mais bon) et je me suis dit.

La France marque deux buts en deux match, avec une seule occasion, celle de Govou hier soir. Pour moi la frappe d'Anelka n'était pas une occas', le but d'Henry n'en est pas une non plus puisque théoriquement non-valable.

Les Irlandais ont marqué un but avec pourtant au moins 4-5 occasions franches sur les deux rencontres.

Les Irish n'ont pas su concrétiser mais ce qui fait peur, quand on est à fond avec les Bleus, c'est que la France n'a même pas su se créer d'occasions dangereuses ..


Si tu peux rencontrer triomphe après défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front
Alors tu seras un supporter rennais mon fils ..

Hors ligne

#5627 19-11-2009 23:14:45

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

C'était de l'humour hein. ^^'

Ce que tu dis est vrai mais on a quand meme 1 énorme occasion en irlande, tu sais celle que Gignac envoie en touche. smile

Après c'est assez alarmant, mais on s'en fout on est au Mondial.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5628 19-11-2009 23:15:17

sheikyo
Supporter du désert
Localisation: En Bretagne,...si si.
Inscrit(e): 11-10-2005
Messages: 3 690

Re: L'équipe de France

Bah au match aller y'a quand même Gignac qu'a le but vide grand ouvert, ou une frappe de lassana à 20cm du poteau.


9706ir4.png
rennes2lz3.png

Hors ligne

#5629 19-11-2009 23:16:57

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Il y a l'action de Gignac à l'aller et si il la met le barrage est bouclé...

Les "si" ça marche pas trop en foot, mais les Irish ils avaient leur destion entre leurs pieds en tout cas...vu notre médiocrité!

Pour parler foot, je trouve que les irlandais sont quand même plus dangereux quand ils jouent à la British que quand ils essayent de jouer à l'européenne!

La force des irlandais c'est pas leurs qualités individuelles et leurs rigueurs tactiques, c'est pas les plus grands techniciens et on peut pas dire que ça soit le pays ou les joueurs ont le plus gros QI Foot...

Pourtant ils ont essayés de jouer à l'européenne à l'aller, et ils ont vraiment pas réussi, parce que bien trop faible pour jouer comme ça!

Au retour ils ont joués à la british, ça balance, ça va par vague, ça joue pas technique ni intelligement mais ça joue avec le coeur, de la tête et avec de l'engagement...et la ça nous a géné!

Enfin tout ça pour dire que la venue de Trap' chez nos cousins irlandais n'a pas apporté grand chose, au contraire il a bridé cette équipe en voulaut leur apporter la rigueur tactique italienne qu'ils sont incapables d'appliquer j'ai l'impression...


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5630 19-11-2009 23:24:01

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Pas complètement d'accord avec toi sur le jeu des Irlandais Rosso.

Je trouve qu'ils ont joué intelligemment et que Trap' a fait du bon boulot. Quand tu vois le niveau auquel jouent les joueurs, leur prestation est un exploit.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5631 19-11-2009 23:24:26

Tybeau
Architecte du Stade
Localisation: VdR b- esc W- Rang 5-place 25
Inscrit(e): 04-10-2006
Messages: 2 535

Re: L'équipe de France

Rossoneri a écrit:

Les "si" ça marche pas trop en foot, mais les Irish ils avaient leur destion entre leurs pieds en tout cas...vu notre médiocrité!

D'ou la fameuse phrase: "Les si n'aiment pas les Ray"... big_smile

Hors ligne

#5632 19-11-2009 23:30:00

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

Pas complètement d'accord avec toi sur le jeu des Irlandais Rosso.

Je trouve qu'ils ont joué intelligemment et que Trap' a fait du bon boulot. Quand tu vois le niveau auquel jouent les joueurs, leur prestation est un exploit.

Mouais Trap' a fait du bon boulot parce qu'il a sacrifié tout ses principes tactiques italiens Old School pour revenir à un truc beaucoup plus british!

On va appeller ça du pragmatisme, c'est déja ça...

Ancelotti au Chelsea ça peut marcher, Capello avec les Anglais ça peut marcher mais parce qu'ils ont des vrais joueurs de foot sous la main qui peuvent se mettre en place tactiquement...

Un entraineur italien avec une "petite" équipe ou une "petite sélection" composé de joueurs juste moyens, ba je suis moin convaincu du truc!

Avant le match aller tout le monde disait "Trap' a apporté beaucoup à l'Eire" ba bof quoi, moi je trouve que l'Eire était meilleur quand elle pas joué à la Trap' mais à l'irlandaise...

J'ai l'impression qu'avant le retour Trap' a envoyé valsé toute sa rigueur italienne et est revenur à un truc plus basique que les irlandais font très bien!

Enfin perso j'ai pas été plus éblouit par les qualités des irlandais hier que samedi, ils ont juste joué de la façon dont ils savent faire, c'est à près n'importe comment, et le fait qu'ils ne savent pas jouer à l'européenne est quand même un signe de leurs faiblesses individuelles...

Se faire éliminer ça aurait quand même été la te-hon.


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#5633 19-11-2009 23:35:49

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 935

Re: L'équipe de France

Le Trap il a simplement mis en place un joli mix du Catenaccio a l'Italienne et du Kick n' Rush a la Britannique, et je trouve qu'il s'en est plutôt bien sorti.

Si tu regardes, sur deux matchs on met un but dévie et chanceux et un but jamais valable après plus de 100 minutes de jeu, et c'est eux qui plantent un but splendide dans sa construction et auraient pu en mettre d'autres sur de beaux mouvements collectifs...

Pendant ce temps nous on balance sans espoit, comme des bourrins de troisieme division galloise....

Il a mis en place une assise défensive solide avec des mecs qui ne sont pas les premiers venus (Dunne, O'Shea), une capacité de contre-attaque meurtrière avec des Doyles, des Keane et des Duff.

Il y a une génération qui va partir après cette élimination, mais en construisant sur cette base et avec des gars aussi talentueux et doués techniquement que Mc Geady et Doyle (entre autres) il y a encore plus qu'un avenir pour la sélection irlandaise, et pour Trapattoni

Dernière édition de: Puchkin (19-11-2009 23:37:09)

Hors ligne

#5634 19-11-2009 23:39:09

Ferja
Membre
Localisation: Là-bas
Inscrit(e): 03-05-2006
Messages: 1 194

Re: L'équipe de France

Moi c'est moins la main qui me dérange que l'attitude d'Henry après le match qui explique que c'est le ballon qui a été à la main malgré les plan de caméra implacable qui montre un joli "controle orienté remise dans la course"... Il aurait mieux fait de se taire. Maradona n'avait pas parlé de main involontaire..Là Henry fait un sale match, triche comme un petit joueur, fait des tours de terrain la tête haute, et ment ensuite en expliquant que c'est pas volontaire.

Qu'il assume comme Diego et qu'il dise je m'en fous on a gagné mais qu'il ne vienne pas dire qu'il a rien fait de volontaire ou autre "Je suis honnète" (F365).

Hors ligne

#5635 20-11-2009 00:04:47

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Bon, au final certains d'entre vous sont contents parce que comme ils disent " on est à coupe du monde"... Vous y etes très bien ! moi je n'y suis pas. Je n'accompagne pas ces "gens là" !:P
et ce n'est pas pour la main, dont je me fous royalement, car en effet, celà fait partie des injustices du sport...Ce qui me choque, c'est que vous soutenez une équipe qui n'en est pas une !
Qui peut dire objectivement qu'il a vu un bon match de l'équipe de France depuis 3 ans ? Qui peut dire qu'il y a un projet, ne serait ce qu'une idée directrice dans le jeu de cette équipe ?
Moi j'ai clairement honte de l'image que mon pays donne, aussi bien sur un terrain, que dans les bureaux de la FFF, et qu'au sommet de l'état !
Comme je ne vote plus, que je ne crois plus en notre démocratie et encore moins aux révolutions, je n'ai plus qu'une marge d'action limitée, celle du romantisme décrié ici, melé à  l'ironie et au au déni des décisions de la majorité...Pour ces raisons Sarko n'est pas mon président, L'équipe de France n'est pas mon équipe, Ray n'est pas mon entraineur, et nous ne sommes pas qualifiés pour la coupe du monde....
En conséquence, je songe à créer le comité français de non-soutien aux Bleus en Afrique du sud. et je propose une reprise du tube de Johnny qui nous avait tant porté chance en Corée du sud :
PERDEZ LES BLEUS
PLUS RIEN NE NOUS RASSEMBLE
VOUS ETES SI NAZES
QU'MAINTENANT ON S'EN FOUT
PERDEZ LES BLEUS
PLUS JAMAIS ENSEMBLE
ON SE SENT MIEUX
ON N'EST PLUS AVEC VOUS...:cool:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5636 20-11-2009 00:10:02

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Suivez tous gaudi, équipe qui n'est pas bonne donc plus personne derrière, vive notre belle nation. ^^

Non mais si dès qu'on a pas de jeu et pas d'équipe qui joue bien on arrête d'être derrière eux, on est pas rendu. Il y a des moments comme ça dans le foot, et là ça en est un, mais il faut les soutenir pour le Mondial, on ne sait jamais dans le football. ALLEZ LES BLEUS


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5637 20-11-2009 00:34:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Je t'aime bien Cléclé, mais je crois que tu n'as pas saisi mon propos !;) et puis en cas de guerre on pourra compter sur toi pour sauver la nation !:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5638 20-11-2009 00:37:05

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: L'équipe de France

Lol, explique moi alors.

Enfin, ta révolte contre les instances, Ray & Co, ça pas de problème, je partage un peu ton avis. Mais j'ai compris que tu ne soutenais pas les Bleus pour ce Mondial, moi c'est juste que c'est l'inverse de cela, je suis à fond derrière, Ray ou pas Ray, jeu ou pas jeu.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#5639 20-11-2009 00:43:18

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: L'équipe de France

Bon, pour résumer la pensée collective de ce topic (car je pense qu'on en a fait le tour) : On s'en fou, du moment que c'est pas nous.

Hors ligne

#5640 20-11-2009 00:44:13

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

Et quand je pense que sur tous les topics "Equipe de France" de tous les sites de supporters de France c'est le meme bordel. ^^


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5641 20-11-2009 01:04:23

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: L'équipe de France

Clecle-Rennais a écrit:

Lol, explique moi alors.

Enfin, ta révolte contre les instances, Ray & Co, ça pas de problème, je partage un peu ton avis. Mais j'ai compris que tu ne soutenais pas les Bleus pour ce Mondial, moi c'est juste que c'est l'inverse de cela, je suis à fond derrière, Ray ou pas Ray, jeu ou pas jeu.

Pas de soucis, pour faire simple, soutenir ce merdier c'est cautionner le système et les hommes, en clair les legitimer...et ça ne m'est intellectuellement pas possible... tu y ajoutes beaucoup d'ironie et un peu d'esprit Orangina rouge...:lol:


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#5642 20-11-2009 01:04:42

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

gaudi a écrit:

Bon, au final certains d'entre vous sont contents parce que comme ils disent " on est à coupe du monde"... Vous y etes très bien ! moi je n'y suis pas. Je n'accompagne pas ces "gens là" !:P
et ce n'est pas pour la main, dont je me fous royalement, car en effet, celà fait partie des injustices du sport...Ce qui me choque, c'est que vous soutenez une équipe qui n'en est pas une !
:

Non, mais d'accord mais la faute à qui, à ton avis? A cet empaffé de sélectionneur de mes deux. Ce mec est une imposture à lui tout seul. Et ce qui est assez affreux en somme, c'est que si ce fameux soir de juillet 2006 la France était devenue championne du monde et par là même, le pot de départ de Zidane, Domenech serait un héros.

Tu le dis bien dans ton post, nous n'avons pas vu un match abouti de l'E.d.F. depuis trois ans! Ah bah tiens, comme par hasard. Et c'est là que le bât blesse.

Comment peut-on se débrouiller pour faire jouer de manière si mauvaise un groupe de mecs qui, pour la plupart, font le bonheur de grands clubs européens? Certes, l'alchimie ne prend pas à chaque coup, m'enfin quand même! On a de quoi faire actuellement, non? Ok, si on oublie la défense...

Le PIRE, c'est bien que ces blaireaux de Le Graët et Escalettes n'ont rien à perdre à le lourder! (A part des ronds, bien sûr...) De toutes manières, ça ne pourra pas être pire, alors à quoi bon? Et puis si jamais le mec se plante, bah ils n'auront qu'à rétorquer que c'est public qui a souhaité le changement! Mais non, au lieu de ça Le graët se pignole devant le match d'hier et maintient son troubadour en place.

Vraiment, ça irrite...

Dernière édition de: juju55 (20-11-2009 01:10:39)


.

Hors ligne

#5643 20-11-2009 01:56:39

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: L'équipe de France

Merde ça fait même les infos nationales, tous les journaux, c'est l'hallu.

Zizou a eu son coup de boule, Henry à eu sa mimine. Hâte de voir la réaction du public espagnol quand il touchera son prochain ballon.

Je sens sa carrière terminée étrangement.


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

#5644 20-11-2009 02:14:22

juju55
voir ci-dessous
Inscrit(e): 31-08-2005
Messages: 3 086
Site Web

Re: L'équipe de France

Oh tout de suite... C'est plutôt par sa prestation d'ensemble qu'il a du soucis à se faire.

Enfin quand même, entre ce 5-5 entre les Olympiques, ce barrage inoubliable dans tout ce qu'il a suscité et cet OM-PSG demain, quelle semaine footballistique mes ami(e)s! Y'en a pas tous les 36 du mois... Et alors, si Rennes fait 1-0 contre Le Mans, c'est l'extase assurée... roll

En tout cas, j'étais au stade de France et de Navarre hier et je peux vous dire que d'une, certains badtrips sont remontés tout d'un coup, j'avais l'impression d'avoir bu un verre de trop.
Mais au-delà de ça, je ne regrette absolument pas d'y avoir été hier car je peux vous assurer que c'était quelque chose là-dedans...  Chez moi c'est bien simple, je pense que j'aurais détruit ma télé.

Sur la parade de Lloris en seconde, un mec derrière a gueulé "arrêtez, merde! j'ai des gosses! je veux pas claquer d'une crise cardiaque maintenant". biglol Un autre disait qu'il voulait bien arrêter de fumer et de boire pour qu'ils se qualifient. Mon pote lui a demander s'il était d'accord pour l'abstinence aussi... Là, il semblait moins chaud. Et deux irlandais étaient perdus au beau milieu de ce monde, et je crois qu'ils sont passés par tous les états. Fair-play envers et contre tout même quand quelques alcooliques d'un soir leur gueulaient "Irish you can kiss my ass..". Chapeau!

Dernière édition de: juju55 (20-11-2009 02:16:19)


.

Hors ligne

#5645 20-11-2009 03:23:26

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 646

Re: L'équipe de France

Kombouaré : «Arrêter l'hypocrisie»

Interrogé sur la qualification des Bleus à la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud face à l'Irlande mercredi soir (2-1) et sur la main de Thierry Henry, Antoine Kombouare a pris son temps avant de répondre aux journalistes. «Il faut arrêter d'être hypocrite parce que on est tous très contents de voir l'équipe de France se qualifier. Moi, je suis très content, je pense que c'est très important pour nous. J'entends dire que ce n'est pas bien ce qu'a fait Thierry Henry, ça c'est un problème d'arbitrage. Si on veut que ça s'arrête il faut mettre la vidéo

L'entraîneur du Paris-SG a néamoins émis quelques réserves sur la réaction des Bleus en fin de match : «Thierry Henry a fait un truc qui n'est pas bien, je suis d'accord. Je suis triste pour les Irlandais et triste parce qu'on s'est qualifiés mais on n'a pas gagné le match. On a fait un très mauvais match et les Irlandais auraient mérité de passer. Il y a une main, l'arbitre ne l'a pas vue, point barre, il faut arrêter d'être hypocrite ». Avant de conclure «Quand je vois Thierry Henry manifester sa joie comme ça, je suis un peu embêté»

Pour une fois que je suis d'accord avec lui.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5646 20-11-2009 09:27:51

thegood
Pronostar
Localisation: Sans Sirop
Inscrit(e): 26-09-2005
Messages: 4 690

Re: L'équipe de France

autre réaction:

Antonetti et l'équipe de France. Le coach rennais s'est exprimé sur le match France - Eire de mercredi. Extraits. « J'ai vu le match à la télé. Je suis très content pour Lloris qui a réussi un grand match et qui va jouer la Coupe du Monde. Je suis content pour le foot français et pour les Rennais Fanni, Douchez et Briand qui pourront peut-être y participer. Mais je vous le dis souvent, je suis contre l'injustice. Je ne comprends pas que le foot de haut niveau ne soit pas encore passé à la vidéo. Les Irlandais sont floués. Après, je m'interroge quand même sur le contenu. Quand sur deux matches de barrages votre meilleur joueur est votre gardien de but... »

Ouest-France


Putin c'est juste magnifique d'être qualifié pour la finale maintenant jouer une finale n'est pas une finalité faut la gagner !

Chris Mavinga

Hors ligne

#5647 20-11-2009 09:51:38

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France

Moi j'ai une proposition : on vire l'autre enflure et on met Trapatoni, à la place. ahaahah trop fort !

au moins on aura une vrai tactique et un vrai système de jeu sur le terrain et pas ce grand n'importe quoi depuis 3 ans.


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5648 20-11-2009 09:53:43

sylvainsrfc
Membre
Inscrit(e): 02-12-2008
Messages: 2 854

Re: L'équipe de France

Antonetti recommande M'Vila

A peine la qualification pour la Coupe du monde 2010 décrochée, l'entraîneur du Stade Rennais Frédéric Antonetti a estimé que son milieu de terrain Yann M'Vila (Photo Presse-Sports) mériterait une convocation parmi la liste des 23 retenus pour le prochain voyage en Afrique du Sud. «Ici, Yann a vraiment bousculé la hiérarchie !», assure le technicien breton dans les colonnes de L'Equipe de vendredi.

Et de poursuivre, exemple à l'appui : «Peut-être peut-il même faire la Coupe du monde ! Je l'avais dit à l'époque pour Lloris (Antonetti avait lancé le gardien des Bleus en Ligue 1 en 2005 à Nice, Ndlr). Je le dis aujourd'hui pour M'Vila. Il n'y a pas tant de milieux défensifs que ça... Pour un jeune de dix-neuf ans, il a une maturité exceptionnelle dans le jeu.» Pour sa première saison en Ligue 1, le natif d'Amiens totalise déjà neuf matches, dont huit titularisations.

Hors ligne

#5649 20-11-2009 09:58:47

belis
Vieux moutard que jamais
Localisation: München
Inscrit(e): 30-08-2006
Messages: 7 266

Re: L'équipe de France


"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

Hors ligne

#5650 20-11-2009 10:29:05

nodirt
banni
Localisation: Vezin Le Coquet
Inscrit(e): 22-04-2007
Messages: 1 399

Re: L'équipe de France

C'est marrant de revoir les autres vidéos du moment, Maradonna, Vata, Ravanelli etc... Plus c'est vieux moins on voit l'erreur et plus l'image est dégeulasse. Par contre le pauvre Henry joue à la génération du Full HD avec des caméras à 1000 images par seconde, bref du ralenti détaillé et magnifique. Du coup quel bonheur pour la presse du monde entier de faire un screenshot tiré de TF1 HD pour faire leur une.

Mais à part ça, la vidéo, Platini s'en cogne. Bienvenue dans un monde moderne.

PS: ça me fait mal surtout pour tous ceux qui ont frappés à 25 ou 30 mètres sur la transversale, rebond dans le but et ressorti du ballon, mais tant pis l'arbitre a rien vu...


notre seule joie : http://www.dailymotion.com/video/x920po … mi-c_sport]
"la victoire au bout du pied et la gloire au fond des filets, Rennaisx3 butx3"
www.youtube.com/watch?v=VBpgFAjzuVw

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 6
[Bot] bingbot,
[Bot] ClaudeBot (5)

Pied de page

[ Généré en 0.075 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 760.13 KiO (Pic : 817.02 KiO) ]