Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#5351 19-11-2009 01:10:55

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: L'équipe de France

Il n' y avait pas péno . Anelka a été le chercher , mais l'arbitre n'est pas tomber dans le panneau .

Concernant la main , Henry a quand meme fait un double contact assez enorme . Bizarre que l'arbitre de touche n'ait rien vu . Ou alors peut etre qu' il a vu quelque chose mais qu'il n' a pas eu les c.... d' annuler ce but . stargate2


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5352 19-11-2009 01:11:08

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: L'équipe de France

Faut arrêter il n'y a jamais péno là.Given le touche pas et enlève les mains.Anelka se laisse tomber comme une fiotte.Il a joué le péno et c'est plutôt bien vu de la part de l'arbitre de ne pas siffler ça.


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

#5353 19-11-2009 01:13:00

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: L'équipe de France

T'as enregistré le match? T'as regardé 12 fois le ralenti comme moi? Comment peut-on dire qu'il n'y a pas pénalty, alors que l'on VOIT sur les images qu'il fait un mouvement de l'avant bras vers le haut et qu'il baisse la main... Et zip, ni vu ni connu je t'enc**e!

Hors ligne

#5354 19-11-2009 01:13:27

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Scandalous a écrit:
Clecle-Rennais a écrit:

10 sport :Et Henry réinventa la main de Dieu.

C'est une blague, j'espère ?

Non, c'ets marrant ça, Maradona et Messi ont le droit de la faire mais pas Henry, étrange réaction encore une fois et ne me sort pas la nation qu'il y a en face.

Maradonna sa main j'ai jamais trouvé ça cool, mais n'empêche que c'est pas ce c****** d'Henry non plus. Messi c'était pas le même contexte mais c'était pas non plus glorieux.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5355 19-11-2009 01:14:34

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:

Non, c'ets marrant ça, Maradona et Messi ont le droit de la faire mais pas Henry, étrange réaction encore une fois et ne me sort pas la nation qu'il y a en face.

Je répète juste qu'il y a contexte et contexte.

Si la France a besoin d'une portée de balle made in NBA pour se qualifier face à une nation footballistique telle que l'Irlande, ok. Ripaillons donc en l'honneur de notre Roi Titi.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5356 19-11-2009 01:15:04

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

C'est plutôt l'arbitre qu'il faudrait critiquer, pas Henry.

Hors ligne

#5357 19-11-2009 01:15:15

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Grig a écrit:

T'as enregistré le match? T'as regardé 12 fois le ralenti comme moi? Comment peut-on dire qu'il n'y a pas pénalty, alors que l'on VOIT sur les images qu'il fait un mouvement de l'avant bras vers le haut et qu'il baisse la main... Et zip, ni vu ni connu je t'enc**e!

Sur le ralenti on voit très bien que le ballon est déjà perdu, que Given n'y va pas pour prendre Anelka, et qu'Anelka tombe comme une fiotte après s'être fait effleuré.

En gros non y'a pas pénalty.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5358 19-11-2009 01:16:46

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

J'suis pro-français mais sur ce coup, desolé les gars, Anelka tombe tel un Chamakh hmm

Hors ligne

#5359 19-11-2009 01:16:52

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Kenjizz a écrit:

C'est plutôt l'arbitre qu'il faudrait critiquer, pas Henry.

Ah bon?

moi quand je vois ça j'ai envi de lui foutre des baffes à Henry, plus que d'habitude. Et plus qu'à l'arbitre qui est masqué.

C'est juste un tricheur qui est de plus en plus gerbant.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5360 19-11-2009 01:17:00

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Kenjizz a écrit:

C'est plutôt l'arbitre qu'il faudrait critiquer, pas Henry.

Oui c'est vrai, dans tous les cas c'est l'arbitre qu'il faut blâmer, pas le joueur.


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5361 19-11-2009 01:17:47

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: L'équipe de France

La seule satisfaction de ce soir , c' est la qualif pour l' AFS et le fait qu' on ait trouvé un boss au poste de gardien .

Mais on marque sur un but non valable , il faut donc avoir le succès modeste .

Quand je vois la qualité de jeu de l'equipe de france , je ne me fais pas beaucoup d'illusions pour la coupe du monde . Si on se prend l ' espagne , le Bresil ...... on va se prendre des bouillons .

Si on a un groupe facile , on passera peut etre . Si le groupe est difficile , on se fait sortir direct .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5362 19-11-2009 01:17:59

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: L'équipe de France

Henry stoppe la balle, la place sur son bon pied bien comme il faut mais il ne faut pas le blamer ?

Non il a eu le culot de faire ça, c'est bien jouer de sa part. Quel grand joueur.

hmm

Hors ligne

#5363 19-11-2009 01:18:53

numskull
Der Bomber
Inscrit(e): 30-03-2006
Messages: 7 650

Re: L'équipe de France

L'arbitre et l'arbitre assistant ne peuvent absolument pas voir la main. Faut arreter ce comportement anti francais puéril et ridicule.

Qu'on en veuille aux guignols qui ne veulent pas d'évolutions de l'arbitrage ok par contre.


When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...

Hors ligne

#5364 19-11-2009 01:19:04

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

aficionado srfc a écrit:

Si on se prend l ' espagne , le Bresil ...... on va se prendre des bouillons .

Comme en 2006, quoi. ^^


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5365 19-11-2009 01:19:25

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:
Kenjizz a écrit:

C'est plutôt l'arbitre qu'il faudrait critiquer, pas Henry.

Ah bon?

moi quand je vois ça j'ai envi de lui foutre des baffes à Henry, plus que d'habitude. Et plus qu'à l'arbitre qui est masqué.

C'est juste un tricheur qui est de plus en plus gerbant.

Donc peux-tu alors me dire que t'aimerais foutre des claques dans la gueule à Maradona, et à celle de Messi tant qu'on y est? Là dans ce cas tout ce que tu dis serait logique.

Il me semble même que Frei l'avait fait avec le Stade Rennais, sans réussir à marquer néanmoins.

Hors ligne

#5366 19-11-2009 01:20:50

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005
Messages: 16 937

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Si on se prend l ' espagne , le Bresil ...... on va se prendre des bouillons .

Comme en 2006, quoi. ^^

Tu ne serais pas en train de troller un brin, mon cher Scan' a constamment contrepieter le contrepied que tu avait juste pris toi meme a contrepied? tongue

Hors ligne

#5367 19-11-2009 01:21:09

Baylay
Katie's Nicest Thing
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 23-07-2006
Messages: 2 699

Re: L'équipe de France

Kenjizz: Bah perso j'ai jamais adulé Messi et Maradona pour ces gestes non.

Hors ligne

#5368 19-11-2009 01:21:39

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Kenjizz a écrit:
Gus a écrit:
Kenjizz a écrit:

C'est plutôt l'arbitre qu'il faudrait critiquer, pas Henry.

Ah bon?

moi quand je vois ça j'ai envi de lui foutre des baffes à Henry, plus que d'habitude. Et plus qu'à l'arbitre qui est masqué.

C'est juste un tricheur qui est de plus en plus gerbant.

Donc peux-tu alors me dire que t'aimerais foutre des claques dans la gueule à Maradona, et à celle de Messi tant qu'on y est? Là dans ce cas tout ce que tu dis serait logique.

Il me semble même que Frei l'avait fait avec le Stade Rennais, sans réussir à marquer néanmoins.

Le gars triche volontairement et c'est l'arbitre que tu veux blâmer?

Si tu trouves que le foot c'est ça tant mieux pour toi.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5369 19-11-2009 01:21:43

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:

Sur le ralenti on voit très bien que le ballon est déjà perdu, que Given n'y va pas pour prendre Anelka, et qu'Anelka tombe comme une fiotte après s'être fait effleuré.

En gros non y'a pas pénalty.

Qu'il n'y ai pas penalty, je veux bien, on va dire qu'il a perdu le ballon mais de dire que Given ne le touche pas, c'est de la mauvaise fois.

Je parle pour Lebron


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5370 19-11-2009 01:22:08

aficionado srfc
Reclutador de jugadores
Localisation: a 80 km del Fortuneo Stadium
Inscrit(e): 07-07-2007
Messages: 9 877

Re: L'équipe de France

Scandalous a écrit:
aficionado srfc a écrit:

Si on se prend l ' espagne , le Bresil ...... on va se prendre des bouillons .

Comme en 2006, quoi. ^^

Zidane , Makélélé et Thuram ne sont plus la . Le niveau de jeu de l' equipe de france est pitoyable . Il y a de grands joueurs mais pas d' equipe . Je ne suis pas du tout confiant pour le mondial .


Asa .....me plait beaucoup !

Hors ligne

#5371 19-11-2009 01:22:58

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 648

Re: L'équipe de France

C'est à Platini de faire son putain de boulot, on va pas le dire 50 fois. Les arbitres ne sont pas assez aider putain.


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 12e -- 7/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#5372 19-11-2009 01:23:05

Scandalous
O(+>
Localisation: San Siro
Inscrit(e): 08-06-2005
Messages: 9 434

Re: L'équipe de France

Puchkin a écrit:

Tu ne serais pas en train de troller un brin, mon cher Scan' a constamment contrepieter le contrepied que tu avait juste pris toi meme a contrepied? tongue

C'est-à-dire ?

La France devait se prendre des branlées contre l'Espagne et le Brésil en 2006, non ? D'où ma réponse ironique envers Aficionado...


"C'est la première fois qu'on reçoit Dieu dans Le Grand Journal." Michel Denisot, à propos de Prince, 14 octobre 2009

"Vous disiez que Schwarzie a une meilleure carrière que vous, je pense qu'il ne s'aligne pas une seconde. C'est une star, vous êtes un mythe. Y a pas photo." Léo Haddad (Technikart), à Sylvester Stallone

Hors ligne

#5373 19-11-2009 01:23:22

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007
Messages: 5 819

Re: L'équipe de France

Gus a écrit:
Kenjizz a écrit:
Gus a écrit:

Ah bon?

moi quand je vois ça j'ai envi de lui foutre des baffes à Henry, plus que d'habitude. Et plus qu'à l'arbitre qui est masqué.

C'est juste un tricheur qui est de plus en plus gerbant.

Donc peux-tu alors me dire que t'aimerais foutre des claques dans la gueule à Maradona, et à celle de Messi tant qu'on y est? Là dans ce cas tout ce que tu dis serait logique.

Il me semble même que Frei l'avait fait avec le Stade Rennais, sans réussir à marquer néanmoins.

Le gars triche volontairement et c'est l'arbitre que tu veux blâmer?

Si tu trouves que le foot c'est ça tant mieux pour toi.

Peux-tu juste répondre à ma question s'il te plait, après je te laisse tranquil. smile

Hors ligne

#5374 19-11-2009 01:23:31

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Gus a écrit:

Sur le ralenti on voit très bien que le ballon est déjà perdu, que Given n'y va pas pour prendre Anelka, et qu'Anelka tombe comme une fiotte après s'être fait effleuré.

En gros non y'a pas pénalty.

Qu'il n'y ai pas penalty, je veux bien, on va dire qu'il a perdu le ballon mais de dire que Given ne le touche pas, c'est de la mauvaise fois.

Je parle pour Lebron

Oui j'ai bien vu qu'il l'avait effleuré. Mais je vois pas comment il pouvait faire autrement.

Pour moi c'est clair qu'il n'y a pas faute.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#5375 19-11-2009 01:24:46

Lebron 035
King Lebronosaure
Inscrit(e): 08-05-2008
Messages: 970

Re: L'équipe de France

Zvon a écrit:
Gus a écrit:

Sur le ralenti on voit très bien que le ballon est déjà perdu, que Given n'y va pas pour prendre Anelka, et qu'Anelka tombe comme une fiotte après s'être fait effleuré.

En gros non y'a pas pénalty.

Qu'il n'y ai pas penalty, je veux bien, on va dire qu'il a perdu le ballon mais de dire que Given ne le touche pas, c'est de la mauvaise fois.

Je parle pour Lebron

Il ne le touche pas assez pour que ça fasse tomber Anelka faut arrêter.Il l'effleure et l'autre se roule par terre.Alors ouai si tu veux il le touche mais siffler péno là ce serait honteux


Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande!

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 12
[Bot] ClaudeBot (12)

Pied de page

[ Généré en 0.079 secondes, 7 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.95 KiO (Pic : 783.85 KiO) ]